Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 5 - Le nain jaune

Aller en bas 
+3
Isoria
Koizumi
Diogene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:00

Tyrrion Lannister

Jour 5 - Le nain jaune Tyrion10


Tyrion Lannister, surnommé le Lutin, le Nain, le Gnome ou encore le Mi-homme est l'un des personnages principaux de la saga Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin. Il est le troisième enfant de lord Tywin Lannister, et donc le frère de Cersei et Jaime Lannister. Il est né nain et difforme, et sa mère est morte en le mettant au monde, ce qui lui vaut un rejet farouche de la part de son père.

Jour 5 - Le nain jaune 44932810
Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 5 - Le nain jaune 262-3411

Isoria est morte, elle était Gruntpid.




Fin de la journée le 5 décembre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:02

je vote contre Flew. Je ne changerai plus mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:07

Jour 5 - Le nain jaune 076cb77a
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:25

et moi qui voulait avoir des info, mais par contre je vote contre toi koizumi pour moi flew a un comportement villageois vu comment il s'est énervé face à tout ces dévoilements et tout et tout j'ai vraiment du mal a le voir loup
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:37

Flew a surtout tout fait pour faire passer vothor. Il est fort probable que raksha ait sondé volthor et c'est mille fois mieux de faire passer m'ancien au bucher pour les loups.

Je ne me défenderez pas, cette partie commence à m'user. Je ne suis pas louve. Crois qui veut. Je ne changerai pas mon vote il est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:38

Ah ben c'est pas plus mal que ce soit Iso, car il me restait un très soupçon de doute.

Volhor, désolé de t'avoir éliminé. En même temps, les pouvoirs ont déjà bien servi. Et mine de rien on devrait tout de même y arriver.

Il y a eu 3 nuits sans mort, une de part mon action, et même si l'une d'elle est du à la présence de l'ancien, il reste au moins une nuit qui valide que zip est bien un protecteur.

Jigsaw a correctement annoncé mon type de rôle, il est donc fort probable qu'il soit Aurore.

Me reste Flew ou Koizumi.

Je vote contre ... Flew. Allez, on va bien y arriver.

Si on se plante, il restera 2 villageois contre Koizumidemain. Je ne vois pas trop ce qui pourrait nous faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:43

Lol @ Koizu. "Bonjour je ne veux pas discuter aujourd'hui je veux juste voter et puis c'est tout." Voilà un comportement digne d'un villageois.

Bref, moi je continue de chercher, et on est plus que 5 :

Jigsaw Zip89 Flew Hedge Koizumi

Au total voici les rôles spés qui ont été déclarés dans cette partie :

Ancien, Garde du Corps, Dresseur, Gruntpid, Aurore.

3 spés qui peuvent potentiellement empêcher des meurtres ? Tu m'étonnes qu'on aie eu trois nuits sans morts.

D'ailleurs merci aux loups d'avoir tué Iso car ils m'ôtent un potentiel suspect du pied.

Bref. Nous avons donc les possibilités suivantes :

Koizu - Si tu es louve tu mérites un diplôme d'actrice.
Flew - Le suspect N°1 à l'heure actuelle, tout semble l'accuser... Et pourtant !
Hedge - Avec la mort d'Iso en Gruntpid, nous savons de source sûre que Hedge est villageois (absence de lien avec Raksha.)
Jigsaw - Je le crois sincère suite à la fin de la journée d'hier. Non pas qu'il sache la catégorie du Hedge (Je ne la connais pas moi-même, et ne peux que supposer que Caske aurait improvisé pour classer le Dresseur.) mais simplement le fait qu'il ait annoncé Hedge dans sa liste de sondage : Un loup bluffeur aurait-il tenté le risque, malgré le flou que Hedge a entretenu autour de son rôle tout au long de la partie ? Ce serait 4 chances sur 5 de griller sa couverture. La seule possibilité que Jigsaw soit loup, c'est que Raksha aie sondé Hedge, et qu'ils savaient qu'il était le Dresseur.

Notons que cela pourrait expliquer la confusion de Jigsaw qui a d'abord dit "Alliance" avant de réécrire "Permissif", si les loups ont sondé Hedge et l'ont vu Dresseur, dans l'optique d'un bluff d'Alliance ont pu tenter de deviner par eux-mêmes dans quelle catégorie classer ce rôle.

Et pour finir Zip.
Nous avons eu 3 nuits sans morts. En supposant qu'une soit due à l'ancien et l'autre au dresseur, il en reste une d'inexpliquée, et le rôle de Zip pourrait l'expliquer. Soit ça, soit il est loup et a décidé de volontairement ne pas tuer afin d'étayer son bluff.

Nous avons donc, par ordre du plus villageois au plus louche :

Hedge - 100% bleu Je ne vois aucun moyen pour qu'il soit loup (A part un mensonge d'Isoria mais je ne suis pas parano à ce point.)

Jigsaw - 77% bleu Les prérequis pour qu'il puisse être loup sont double. Autant je peux imaginer Raksha sonder Hedge, autant Jigsaw, seul dans l'antre, tenter d'établir son bluff et de deviner dans quelle catégorie ranger l'Aurore, la penser en Alliance puis revenir sur son avis et la ranger en Permissif (Ou bien demander l'avis du MJ.) Ça fait beaucoup.

Zip - 60% bleu Ici un seul prérequis, mais de taille : Les loups auraient choisi de ne pas tuer une nuit afin de créer un bluff de protecteur. Pas impossible, mais la présence d'un ancien plus un dresseur peut jeter le doute sur Zip. Reste également le clash Raksha/Zip du Jour 3 qui rend d'autant moins probable la lupinité d'un Zip.

Koizumi - 33% bleu Elle a pour elle le fait d'être parti au jour 3 en énonçant que Zip était "Son plus gros suspect" et d'avoir évolué progressivement au long de la journée en l'une des plus ferventes accusatrices de Raksha, alors que la tendance restait très proche entre l'un et l'autre. Si elle est louve, c'est une manœuvre très habile que je félicite.

Flew - 10% bleu ... Comme quoi tout arrive ! Bon, j'ai l'habitude d'être louche, mais que quasiment tous les éléments de la partie jouent en ma défaveur, ça fait un peu mal aux fesses. Mais ne vous en déplaise, votre serviteur continuera à essayer de chercher qui d'entre vous 4 est le loup, pendant que vous amusez à blâmer tous les maux de la terre sur moi.

/////////////////////////////

Et là viens une dernière remarque : Quid de la théorie de Volthor ? Et si celui-ci avait raison et que nous avons 2 loups parmi nous cinq ? Même en mettant de coté le déséquilibrage que cela engendrerait dans une telle partie, cela signifie que nous avons deux loups qui, tous les deux, ont de très bons arguments pour s'affirmer villageois, mais cela peut aussi en atténuer d'autres. Par exemple, un duo Jigsaw/Zip aurait pu mettre à point ce double-bluff de manière plus efficace que Jigsaw seul ou Zip seul. Cela signifierai également qu'après ma mort, on a perdu ! Joie et Réjouissances !

Bref, mode théorie du complot /OFF.

Sur ce, suivant ma propre liste, je vais voter contre Koizumi, et je vous souhaite une bonne soirée ! Ne me brûlez pas trop fort, je suis quelqu'un de faible et de fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:50

Koizumi a écrit:
Flew a surtout tout fait pour faire passer vothor. Il est fort probable que raksha ait sondé volthor et c'est mille fois mieux de faire passer m'ancien au bucher pour les loups.
Non. Juste non. Le seule rôle qui avait encore un chouïa de valeur c'est le Gruntpid... Et encore ! Vu qu'il n'y a probablement plus qu'un seul loup, il n'y a pas de moyen d'établir de liens surs pour dénicher les loups, donc son pouvoir est très fortement atténué. Malgré la part de doute que j'avais en votant contre Volthor, je m'attendais à ce que, si il était villageois, il soit SV. Qu'il soit finalement ancien, franchement, osef, et je trouve dommage de se focaliser là-dessus. Ce qui est important surtout, c'est qu'il était villageois, avec un rôle potentiellement protecteur.

De plus, si Raksha a sondé Volthor, comment explique-tu que ni lui ni Pierrette n'ont jamais cherché à accuser Volthor de toute la partie ? Et pourquoi ne l'ai-je pas fait avec plus de ferveur plus tôt ? Ça ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:50

C'est surtout que tu ne peux voter contre personne hormis moi ! Je laisse tomber parce que je ne peux pas rajouter plus que ce que j'ai dit. Je me suis demandé hier rp pour quoi tu protégeais presque jigsaw. En fait c'est juste que volthor ça t'arrangeait plus. Plus de pouvoir et ne pas perdre une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 22:53

Toi et moi savons que je suis villageoise. Comme a dit hedge on perd un tour. Alors que je meurt si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyMer 3 Déc - 23:18

Koizumi a écrit:
C'est surtout que tu ne peux voter contre personne hormis moi !
Oui et non. Comme je me sais villageois tu apparais comme l'option la plus probable mais le doute subsiste. Cela étant dit, à t'obstiner contre moi tu ne m'aide pas à me forger un avis définitif.

Koizumi a écrit:
Je me suis demandé hier rp pour quoi tu protégeais presque jigsaw. En fait c'est juste que volthor ça t'arrangeait plus. Plus de pouvoir et ne pas perdre une nuit.
Je ne sais pas ou tu as vu que je "protégeai" Jigsaw. Je doutais, c'est tout. Comme je doute toujours de tout quand je suis SV. Si tu relis mes messages je suis loin d'avoir été son ardent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyJeu 4 Déc - 9:10

Bon finalement, après une bonne nuit de sommeil, je laisse pas tomber ! ça serait dommage de te laisser gagner Flew ! Tu auras le mérite d'avoir bien joué ton coup. Tu restes pour moi le SV recruté par Pierrette.

Je repasserai donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyJeu 4 Déc - 13:06

Koizumi a écrit:
Bon finalement, après une bonne nuit de sommeil, je laisse pas tomber ! ça serait dommage de te laisser gagner Flew ! Tu auras le mérite d'avoir bien joué ton coup. Tu restes pour moi le SV recruté par Pierrette.

Je repasserai donc plus tard.
... Deux secondes tout le monde, je vais me faire tester aux champignons hallucinogènes, parce que j'ai bien peur d'avoir trop forcé la dose. No
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyJeu 4 Déc - 15:13

Je reviens à la surface!
Je n'ai pas compris pourquoi Jigsaw n'était soudainement plus louche. Je dois aller lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyJeu 4 Déc - 16:40

Flew a écrit:
Koizumi a écrit:
Bon finalement, après une bonne nuit de sommeil, je laisse pas tomber ! ça serait dommage de te laisser gagner Flew ! Tu auras le mérite d'avoir bien joué ton coup. Tu restes pour moi le SV recruté par Pierrette.

Je repasserai donc plus tard.
... Deux secondes tout le monde, je vais me faire tester aux champignons hallucinogènes, parce que j'ai bien peur d'avoir trop forcé la dose. No

Parce que ce je dis ne tient pas la route ? Par élimination et vu que tout les autres spés sont innocentés y compris jigsaw. Il reste qui ? En plus tu n'avais pas voté Raksha, alors qu'on était pas loin d'une égalité, donc une fin de bûcher sans mort.

Mon code couleur ne se voit pas bien, je le refais (en plus ça me fait plaisir !!!) Je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 1:28

Koizumi a écrit:
Flew a écrit:
Koizumi a écrit:
Bon finalement, après une bonne nuit de sommeil, je laisse pas tomber ! ça serait dommage de te laisser gagner Flew ! Tu auras le mérite d'avoir bien joué ton coup. Tu restes pour moi le SV recruté par Pierrette.

Je repasserai donc plus tard.
... Deux secondes tout le monde, je vais me faire tester aux champignons hallucinogènes, parce que j'ai bien peur d'avoir trop forcé la dose. No

Parce que ce je dis ne tient pas la route ?
Oh de ton point de vue, ça tient parfaitement la route, mais je ne comprend pas comment tu ne peux pas avoir ce petit doute par rapport à tous les autres. Il me semble avoir énoncé toutes les possibilités.

Zip pour un résumé tu peux lire mon pavé un peu plus haut, j'y ai fait une description assez claire de l'état de chaque joueur (Tu as le droit d'être en désaccord, mais j'ai essayé d'être à peu près objectif.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 8:59

Il faut que je relise (encore). Mais il me semblait que Isoria avait innocenté jigsaw et zip.
Si il y a égalité parce que zip n'aura pas voté, je voterai contre moi.

Pour le petit doute, à force d'en avoir j'ai aidé à faire passer volthor au bûcher. Donc ce doute je préfère le mettre en veilleuse, et rester sur toi, sauf égalité.
Le fait que zip et jigsaw ne s'exprime pas beaucoup n'aide pas.

Au passage :

jigsaw a écrit:
pour moi flew a un comportement villageois vu comment il s'est énervé face à tout ces dévoilements et tout et tout j'ai vraiment du mal a le voir loup
C'est facile de se la jouer agacé. Surtout qu'il a demandé une ou deux fois aux spés de balancer leurs infos. Donc bon ce n'est pas vraiment fait pour l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 10:41

Ce n'est pas faux mais à un moment il m'avait convaincu mais tu est vraiment prête a voter pour toi même? serait ce un bluff ou vraiment une tentative de tuer le loup restant?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 10:52

Oui je confirme que je voterai contre moi en cas d'égalité. Le débat n'avancera pas et il y aura toujours un doute entre Flew et moi. Je prefère court, sachant que le village peut se permettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 12:35

Franchement Koizu si tu es louve tu joues superbement bien.

Je me mets à imaginer des possibilités encore plus farfelues du style : Hedge est en fait Passager qui aurait envoyé une phrase du style "Je me bluffe Dresseur, bluffe être Aurore" ce qui permettrait d'expliquer pas mal de choses, signifierait que Jigsaw peut être loup, et expliquerait l'absence de lien avec Raksha.

... Le pire c'est que c'est pas impossible lol. Et l'inclusion d'un Passager serait un bon compromis par rapport au débat sur le nombre de loups.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 14:25

je vais te faire confiance et voter contre flew mais si il n'est pas loup tu va morfler !!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 14:33

Boaf, de toutes faons il est impossible de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Sans compter que de toutes manières je ne serais pas là ce soir.

J’espère vraiment me tromper sur la possibilité du passager et que vous aurez une seconde chance demain. Si c'est simplement Koizu la louve, vous aurez de toutes façons la possibilité d'en finir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 18:26

Bon, c'est bon ? Définitif, vous voulez me lyncher moi ? Pas de regrets ? Parce que je me casse dans quelques minutes alors j'aimerai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 18:30

Pour moi c'est bon. Je ne vois rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune EmptyVen 5 Déc - 18:32

Tant pis pour vos gueules alors... Il me semble avoir dit absolument tout ce que j'avais à dire pour me défendre, le reste c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Le nain jaune Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Le nain jaune   Jour 5 - Le nain jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Le nain jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 34
» Un nain portant amour
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 98 : Game of Thrones-
Sauter vers: