Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 - Cassage de clavier

Aller en bas 
+4
Naywik
fleurviolette
Cassandre
Volthor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 18:58

____________________________________________________________


AZE(rty) est mort.


Jour 2 - Cassage de clavier Azerty


Elle était SIMPLE VILLAGEOISE



J'-i s-c-ifié m-s -ouch-s pou- c---- im-g- -n homm-g- à no--- défun--.
Vous d-v-i-- f-i-- d- m^-m- !

____________________________________________________________


Vous avez jusqu'à Mardi 8 Juillet, 22h HF pour désigner parmi celui que vous voulez lyncher aujourd'hui.

____________________________________________________________

PS : je vous prie d'excuser mon retard pour ouvrir ce jour. Vu l'heure avancée, je décale la journée de 24h. Je vous laisse donc jusqu'à mardi soir pour cette journée. (ce qui me donne également 24h de plus pour trouver une connexion internet dans mon nouvel appartement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 19:33

Volthor je ne te pensais pas fan de jeu de mots à ce point là Razz

Aze est mort, il était sv. De même pour Fleur. Ce qui signifie que je n'ai plus de suspect et que je me trompe depuis le début.
Je vais relire le j1 pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 20:24

(Volthor , Arthur est prêt a remplacer )
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 20:43

en relisant le J1, sachant que Fleur était donc innocente, je me tourne vers Cassandre, qui à accusé Fleur sur une théorie incomprise (et puisse que Fleur n'était pas louve, elle n'a pas dis ça pour nous embrouiller, elle pensais vraiment, il y a des chances, a ce qu'elle disait) et sur cet argument unique.

J'ai bien relu, il ne me semble pas y avoir vu un autre argument contre Fleur à par celui-ci.

Ce qui m'amène la fin du J1 où Aze arrive après tout le monde, crois mourrir et dis :
Aze a écrit:
moi qui avait la dose pour me défendre

Cassandre a écrit:
tu nous diras ça j2 j'espère. J'espère également tu réagiras par rapport à ma réponse au début du jour 1.

En une seule ligne je trouve que Cassandre à beaucoup "espérée" ...

Je pense que Aze avais des soupçons sur Cassandre à la fin du J1, mais qu'il n'a pas voulu les sortir, car déçu de ce qu'il à cru être sa mort et non celle de Fleur.
Et bizarrement il est mort ce matin, avant d'avoir pu révéler ces soupçons ...

Je vote contre Cassandre

Et m'en vais relire les sujets précédent pour tenter de trouver son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 20:57

Volthor a oublié de l'annoncer officiellement mais je remplace Aladine Razz .

Plop les gens ça boume ? Naywik vous vous amusez bien dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 21:36

Je supprime mon beau résumé de la partie alors elephant elephant elephant

Bon bûcher crucial ! clown
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 21:57

(Désolée , j'ai fais passer le message , j'ai plus pensée a flew :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 22:07

Bienvenue Flew !
Ça va merci Razz

Arthur : Dommage, un avis en plus aurait été le bienvenue ^^

Naywik a écrit:
J'ai bien relu, il ne me semble pas y avoir vu un autre argument contre Fleur à par celui-ci.
J'ai bien relu ton post, il ne me semble pas y avoir vu un autre argument contre moi à part "elle a voté contre Fleur".
J'ai bien relu le jour 1, il ne me semble pas y avoir vu un autre argument contre Aze venant de toi que "c'est celui en qui j'ai le moins confiance".

Je simplifie la réalité ? Tu trouves ? C'est drôle que tu penses cela, j'avais l'impression que tu faisais exactement la même chose.

Cassandre a écrit:
tu nous diras ça j2 j'espère. J'espère également tu réagiras par rapport à ma réponse au début du jour 1.
Naywik a écrit:
En une seule ligne je trouve que Cassandre à beaucoup "espérée" ...
C'est bien connu, les loups aiment espérer. L'espoir fait vivre. Après tout vivre, survivre, c'est le but du jeu, c'est la clé pour gagner, non ?

Naywik a écrit:
Je pense que Aze avais des soupçons sur Cassandre à la fin du J1
Je serai curieuse de savoir dans lequel de ses messages tu en as conclu cela.

Bon passons au choses sérieuses Rolling Eyes
J'ai relu le jour 1 et mon bon feeling sur Morithil est toujours d'actualité. Il me semble actif, il participe à la recherche des loups et a hésité à voter contre Fleur. Si on avait eu plus de pistes, je pense qu'il aurait voté contre quelqu'un d'autre.
De même pour Aladine, donc Flew désormais. On commençait à avoir des soupçons vers Aze pour son étrange comportement au jour 1, enfin on, je ne sais pas moi en tout cas oui, elle est la première a avoir dit que c'était trop peu pour l'accusé. Et pareil pour Fleur, elle a voté contre elle mais regrettait notre peu d'argument, comme Morithil.

Par conséquent, il me reste Pierrette et Naywik.
Je reconnais que mes suspects étaient tous deux villageois et que j'avais peu d'arguments contre eux or mise à part ces deux pistes, on en avait aucune autre. Qu'on me soupçonne ne me surprend pas, cependant que Naywik soit sûr à 300% de ma culpabilité est carrément suspect. Ce n'est pas comme si à la fin du bûcher du jour 1, il me pensait villageoise  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyDim 6 Juil - 22:41

Cassandre a écrit:
Je reconnais que mes suspects étaient tous deux villageois et que j'avais peu d'arguments contre eux

Mais ça semble avoir suffis pour envoyer Fleur au bûcher ...


Cassandre a écrit:
J'ai bien relu le jour 1, il ne me semble pas y avoir vu un autre argument contre Aze venant de toi que "c'est celui en qui j'ai le moins confiance".

Tu as très mal relu, car c'est clairement expliqué. Bien que les mots "c'est celui en qui j'ai le moins confiance" soient les miens, ce n'est ni un argument ni sans justifications.


Cassandre a écrit:
C'est bien connu, les loups aiment espérer. L'espoir fait vivre. Après tout vivre, survivre, c'est le but du jeu, c'est la clé pour gagner, non ?

Cette phrase ne veux rien dire si ce n'est "j'ai de l'espoir, je veux vivre, je suis louve" ...


Cassandre a écrit:
Je serai curieuse de savoir dans lequel de ses messages tu en as conclu cela.

Ba je l'ai mis en quote, et je l'ai expliqué.


Cassandre a écrit:
Qu'on me soupçonne ne me surprend pas, cependant que Naywik soit sûr à 300% de ma culpabilité est carrément suspect.

Si je te suit, n'importe qui peut te suspecter mais pas moi ?  Shocked 


Cassandre a écrit:
Ce n'est pas comme si à la fin du bûcher du jour 1, il me pensait villageoise Suspect

Non là je regrette mais j'ai clairement dis ce qui m'a fait changer d'avis a ton sujet, je l'ai égallement cité.


En début de jour j'ai simplement énoncé une possibilité, et je t'ai accusé, et je trouve que tu réagis au quart de tour alors que tu n'est clairement pas en danger et sachant que tu ne connais pas les avis de tous les joueurs.

Comment espères tu nous convaincre de ton innocence si tu ne te convainc pas toi même ?


Maintenant après ce que tu viens de dire, je parierai que ton compère est soit Mori, soit Flew vu la manière dont tu a amorcé ton approche de ta liste de suspects.
Et Flew ayant commencé le jour en posant simplement une questions sans raisons, mon avis ce pencherai tout d'abord sur lui.
D'ailleurs Flew tu ne sera pas innocenté en voulant faire croire à tout le monde que tu ignore ce qu'y s'y passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 9:33

Cassandre a écrit:
Je serai curieuse de savoir dans lequel de ses messages tu en as conclu cela.
Naywik a écrit:
Ba je l'ai mis en quote, et je l'ai expliqué.
Ah d'accord tu parles de ceci "moi qui avait la dose pour me défendre". Ah mais oui, suis-je bête ! C'est tellement évident que cette phrase démontre des soupçons de Aze envers moi Rolling Eyes

Cassandre a écrit:
Qu'on me soupçonne ne me surprend pas, cependant que Naywik soit sûr à 300% de ma culpabilité est carrément suspect.
Naywik a écrit:
Si je te suit, n'importe qui peut te suspecter mais pas moi ? Shocked
Il y a une différence entre soupçonner quelqu'un et être sûr à 300% que quelqu'un soit loup.
Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien faire pour toi.
Naywik a écrit:

En début de jour j'ai simplement énoncé une possibilité, et je t'ai accusé
Tu votes contre moi et tu dis que désormais tu vas chercher "mon acolyte", drôle de façon d'émettre une "possibilité".

Naywik a écrit:
je parierai que ton compère est soit Mori, soit Flew vu la manière dont tu a amorcé ton approche de ta liste de suspects.
Tu peux arrêter de déformer la réalité, ça commence sérieusement à être pénible. J'ai dis que j'avais de bons feelings sur eux pas que j'étais sûr qu'ils étaient innocents. Et le "vu la manière" n'est pas nécessaire puisqu'au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai des raisons qui me les font voir plutôt villageois.


Et pour que ce soit clair, pour enfin finir avec ceci : J'ai voté contre Fleur car je pensais qu'elle essayait de nous embrouiller avec sa théorie et car mise à part cette théorie, elle ne semblait pas chercher les loups.
Alors certes c'était peu, je l'ai déjà dis dix fois, mais selon moi la piste Aze, était encore moins solide que celle-ci. Et sinon, on avait aucune autre piste. Ça n'aurait eu aucun sens que je vote contre quelqu'un d'autre.

Voilà maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne reviendrais pas sur mon vote contre Fleur. Et je n'ai pas l'intention de passer tout ce bûcher à me défendre.

Question pour tout le monde : Désormais, que Aze et Fleur ne sont plus, quels sont vos suspects et pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 15:36

Et ça quote-wars... Rolling Eyes

Où est le vote de Pierrette contre Fleur hier ? Je ne retrouve pas le message ou elle vote. En tout cas j’attends d'en lire plus de sa part, notamment à propos de pourquoi son vote. Je trouve qu'elle a beaucoup parlé d'indés.

Elle est suspecte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 16:21

Désolé de l'oubli :

FLEW remplace ALADINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 16:35

Bon bon je sais plus quoi penser. Même si j'ai un peu voter à contre cœur contre Fleur, je ne m'attendais pas à la mort de Aze en villageois.

Il reste : Aladine (Flew), Pierrette, Cassandre, Naywik et moi si je ne m'abuse.

Cassandre a été clairement ciblé par Fleurr au tour d'avant mais sa recherche des loups depuis le début me semble honnête. Je garde un oeil sur elle malgré tout.

J'avais un avis neutre pour Aladine donc j'attends de voir ce que Flew va faire.

Naywik qui attaque sans pitié Cassandre dès le début du jour soulève mes soupçons.

Pierrette : dur de me faire une idée.

Mes deux suspects pour l'instant: Cassandre et Naywik.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 17:28

Flew a écrit:
Où est le vote de Pierrette contre Fleur hier ?
Page 3 du J1, 4eme post avant la fin


Cassandre a écrit:
C'est tellement évident que cette phrase démontre des soupçons de Aze envers moi
J'ai dis que je pensais que c'était le cas, toi aussi tu déformes un peu la réalité pour étayer tes arguments  Rolling Eyes 

Cassandre a écrit:
Il y a une différence entre soupçonner quelqu'un et être sûr à 300% que quelqu'un soit loup.
Comme je l'ai dis dans mon précédent post, je n'ai fait que le supposer avec ce que Aze a dis hors J1 et t’accuser, maintenant j'observe juste ta réaction.

Cassandre a écrit:
Tu votes contre moi et tu dis que désormais tu vas chercher "mon acolyte", drôle de façon d'émettre une "possibilité".
Je n'ai peut être pas été clair, ou bien tu ne m'as pas compris, mais je compte commencer à les chercher, sans nécessairement changer mon vote si je n'ai pas de soupçons plus grand envers quelqu'un d'autre.
D'un autre côté, le fait de lancer une perche pour voir comment elle sera saisir, c'est clairement chercher des "possibilités", c'est pour ça que je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris.

Cassandre a écrit:
Tu peux arrêter de déformer la réalité, ça commence sérieusement à être pénible.
C'est en la déformant et en allant chercher la petite bête que l'on peu parfois obtenir des informations qui précisent des avis basés sur pas grand chose, ce qui reviens à dire que ça fait partis du jeu, et le fait Cassandre que tu t'énerve sur le jeu n'est pas normal, mais que tu en vienne à "perdre les pédales" clairement.

Cassandre a écrit:
Et le "vu la manière" n'est pas nécessaire puisqu'au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai des raisons qui me les font voir plutôt villageois.
Ba ça va avec ce que je viens d'expliquer ^^

Cassandre a écrit:
Et je n'ai pas l'intention de passer tout ce bûcher à me défendre.
Je trouve ça louche de ne pas vouloir se justifier si l'on a rien à cacher



Pour répondre à ta question, je te suspecte toi, et Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 19:36

Danke Naywik.

Bon, maintenant avec la mise à jour de la liste des joueurs j'y vois plus clair et je comprend mieux pourquoi Arthur parlait de bûcher crucial.

Morithil est le capitaine.

Partons sur une base de 3 villageois + 2 loups et tentons de lister les scénarios :

- On lynche un loup, on se retrouve demain à 3 contre 1.
- On lynche un villageois et Morithil est villageois, on est à 2 contre 2.
- On lynche un loup et Morithil est loup, les loups gagnent.

Les scénarios 2 et 3 peuvent aussi correspondre à un lynchage de Morithil dans lequel il transmet sont capitanat.

(Et non, au passage, je n'oublie rien.)

Maintenant, si je trouve vraiment le comportement de Pierrette hier louche, ça ne me suffit pas, et comme elle n'est pas là pour répondre à mes questions je n'aurais pas plus d'infos.

Allons-y avec les questions,

Naywik, tu as dit me suspecter (Ainsi que Cassandre) , mais me suspecte-tu suite à ce qu'Aladine a fait (Et si oui, quoi ?) ou suite à ce que moi j'ai fait pour le moment (Et si oui, quoi ?)

Cassandre, maintenant que Fleur est morte, que penses-tu de sa "théorie" ?

Morithil, mettons qu'il y une égalité 2 vois contre 2 entre deux autres joueurs, contre qui tranche-tu en priorité ? (Fais-moi une liste avec nos 4 noms si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 20:14

Flew a écrit:
Et ça quote-wars... Rolling Eyes
Il faut bien mettre un peu d'animation ^^

Naywik a écrit:
Je trouve ça louche de ne pas vouloir se justifier si l'on a rien à cacher
Je me suis justifiée. Je n'ai simplement plus rien à ajouter, enfin pour le moment.

Flew : Il y a une petite erreur dans tes théories, cette nuit il y aura normalement un mort, et donc un villageois en moins. Ce qui fait que si un villageois meurt aujourd'hui, les loups gagnent.

Quand à la théorie de Fleur, tout est là.
Cassandre a écrit:
Je comprends mieux ^^ Enfin un peu mieux.
Tu penses que Aze aurait pas voulu tué Speran car Speran trouvait Aze louche. Ok. Je ne suis pas spécialement d'accord mais c'est une théorie comme une autre.
uand on est nouveau on sait pas qui visé okay je comprends aussi. Cependant je ne vois pas en quoi la mort de Speran en particulier met en avant ceci. Ça aurait Mori ou je ne sais qui encore ça serait pareil. Donc je ne comprends pas pourquoi cela pointe du doigts Aladine et Pierrette.
Enfin bon de toute façon si tu me penses louve cette théorie que je la comprenne ou non n'est plus valable.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 21:00

Cassandre a écrit:
Flew : Il y a une petite erreur dans tes théories, cette nuit il y aura normalement un mort, et donc un villageois en moins. Ce qui fait que si un villageois meurt aujourd'hui, les loups gagnent.
Damned ! Et dire que j'étais si sur de moi Evil or Very Mad !

Bon en tout cas les réactions de Cassandre sont tellement honnête, j'ai beaucoup de mal à y voir une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyLun 7 Juil - 21:51

Oui, tout se joue maintenant, or il nous reste qu'une journée.

Si vous étiez loup, qui auriez vous choisi comme cible cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 9:24

Finalement je retire cette question stupide, car même si on tue un loup à ce bûcher, il en restera un enfin normalement donc vaut mieux éviter de discuter de qui ferait la meilleure victime ^^'

Du coup je n'ai d'idée d'autre question pour débattre, donc dans la matinée je vais faire un résumé pour chaque joueur en étant la plus objective possible. Ça nous facilitera peut être la tâche du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 9:40

Flew a écrit:

Morithil, mettons qu'il y une égalité 2 vois contre 2 entre deux autres joueurs, contre qui tranche-tu en priorité ? (Fais-moi une liste avec nos 4 noms si possible.)

Je pense que je trancherais pour lyncher Naywik ou Cassandre si il se retrouve confronter à n'importe qui d'autre. Pour l'instant c'est mes deux suspects principaux.
En cas d'égalité entre eux, cela se décideras au fil des événements parce que dur de les départager pour moi même si pour l'instant mon vote irait sur Naywik.

Pour une égalité entre deux autres, je ne sais pas trop. Pierrette est trop peu là pour que je me fasse une opinion et j'ai toujours un avis neutre sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 11:32

Morithil
Jour 0 :
- se présente pour le rôle de maire
- est élu avec 5 voix (Mori, Cassandre, Naywik, Aladine, Pierrette) face à Speran qui a reçu 2 voix (Speran et Fleur) et face à moi, avec une voix (Aze).

Jour 1 :
- décide de partir du principe qu'il y a deux ennemis villageois
- ne comprend pas Aze, qui pense que se présenter en tant que maire est louche
- donne son avis sur les joueurs, souvent neutre mais légèrement positif pour Fleur, Pierrette et moi.
- comprend le raisonnement de Fleur mais n'est pas d'accord avec elle. Il hésite à voter contre elle, trouve qu'il y a un consensus contre elle
- n'ayant pas d'autre suspect, il vote contre Fleur

Jour 2 : - donne son avis sur les joueurs, ses principaux suspects sont Naywik et moi.
           
Mon avis =Participe, cherche à comprendre, n'a pas profité de soupçons contre Fleur pour l'enfoncer et a hésité à voté contre elle > plutôt innocent

Pierrette :

Jour 1 :
- pense qu'il est tout à fait possible qu'il y ait un indépendant
- fait un résumé de ce qu'il s'est passé avant qu'elle intervienne
- ne comprend pas Fleur qui dit que la mort de Speran pointe du doigts Aladine, attend son explication
- a un avis neutre sur tous les autres joueurs
- pense que Fleur essaye de nous embrouiller, vote contre elle.
           
Jour 2 :
- n'est pas intervenue (d'ailleurs je lui ais envoyé des sms pour savoir si elle passerait à ce bûcher mais elle ne m'a pas répondu)

Mon avis = Est peu intervenue, mise a part son vote contre Fleur elle a très peu pris parti, pas d'avis sur les autres joueurs > neutre négatif, à voir

Aladine/Flew



Jour 1 :

- ne comprend pas qu'on ait des soupçons envers Aze, juste parce qu'il voulait que je sois maire
- s'étonne et trouve louche que Fleur l'accuse à cause de la mort de Speran
- avis positif sur Morithil et moi, neutre pour Pierrette et Aze
- pense voter contre Fleur, a finalement un mauvais feeling envers Pierrette qu'elle ne peut expliquer
- attend l'avis de Fleur pour voter
- vote contre Fleur à la fin du bûcher, car n'a pas eu son avis et n'a pas d'autre suspect

Jour 2 :
- suspecte Pierrette car selon lui elle a beaucoup parlé d'indépendant (> d'après ce que j'ai pu lire, elle en a parlé qu'une fois pour, dire qu'elle pensait que c'était possible qu'il y en ait un)
- émet les différents scénarios possibles de ce produire à ce bûcher et à celui d'après
- attend l'avis et la réponse de Pierrette pour mieux se faire une idée d'elle et pour vérifier ses soupçons
- pose des questions aux joueurs
- me pense villageoise
- attend la réponse de Naywik

Mon avis = Les deux joueurs m'ont fait bonne impression, entre Aladine qui cherche à comprendre et qui donne son avis et Flew qui s'investit et semble vraiment vouloir débusquer un loup à ce bûcher > positif

Naywik

Jour 1 :
- trouve étrange que je rejette la thèse de l'indépendant
- pensais que Aze serait la victime de nuit
- dans un post, fait plusieurs paragraphes pour prouver qu'il est possible qu'il y ait un indépendant
- s'étonne de certaines paroles de Aze, notamment à propos du rôle de maire
- essaye de comprendre la théorie de Fleur
- mauvais feeling sur Aze, vote contre lui en disant qu'il expliquera dans l'un de ces posts ses raisons ; plutôt bonne impression sur Morithil et Cassandre ; avis neutre sur Fleur

Jour 2 :
- voyant Fleur innocente, il se tourne vers moi car je n'avais pas assez d'argument contre elle et pense que Aze en disant "moi qui avait la dose pour me défendre" avait des soupçons envers moi et que c'est pour cela qu'il est mort ; donc vote contre moi
- plus je parle, plus il me pense louve et pense que "je perds les pédales"
- commence à soupçonner Flew car je le pense innocent et car "il veut faire croire qu'il ignore ce qu'il se passe"

Mon avis : Il était parmi mes avis les plus neutres au jour 1, j'étais partagée entre le fait qu'il participait plutôt bien, ce qui était positif, et le fait qu'il essayait de nous convaincre qu'il était possible qu'il y ait un indépendant, assez négatif. Hors, en ce jour 2, j'ai vraiment du mal à le voir villageois > négatif

- il m'accuse et vote contre moi en un post car j'ai voté contre Fleur avec peu d'arguments. Dois-je rappeler que c'était également le cas pour les autres joueurs qui ont voté contre Fleur
- son argument disant que cette phrase "moi qui avait la dose pour me défendre" signifie que Aze me soupçonnait est tout simplement ridicule.
- je pourrais lui retourner cela car Aze a bien dit en fin de journée "Fin Fleur est pas louve non plus, je vois pas en quoi elle parait plus lupine que Naywik par exemple."
- au fait, on attend toujours son fameux post expliquant son vote contre Aze.

Je vote contre Naywik. Je suis quasiment certaine qu'il est loup, s'il est villageois alors je serai clairement la pire villageoise qui puisse exister x)


PS : Je n'ai pas de fait de résumer sur moi, à cause du manque d'objectivité. Mais si vous y tenez, ça ne me dérange pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 13:44

Apparemment mon vote en noir risque de ne pas être comptabilisé.  
Donc, je vote contre Naywik.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 16:41

J'arrive. J'ai juste les idées en compote donc faites pas gaffe aux fautes.

ça m'a l'air bien agité.
Je vais commencer par répondre à la première question de Flew me concernant, à propos de mon vote contre Fleur:
Mon vote n'est pas basé sur beaucoup de choses. Dans son premier post, Fleur dit que qqn pointe Aladdine du doigt;
Fleur a écrit:
moi je trouve que qqun essaye qu'on pointe du doigt aladine ....
J'ai trouvé ça un peu absurde étant donné qu'on n'avait pas encore parlé d'Aladdine.
Plusieurs, dont moi, ont demandé à ce qu'elle s'explique.
Fleur a écrit:
Parce que tout le monde a part aladine (et pierrette, je l'avais oublier ) que speran est pas venu sur le forum depuis un moment .... donc je trouve que les loups ont essayer de dire qui a peut tuer speran : pierrette et aladine .
Après ça, j'ai adhéré à l'avis de Cassandre sur cette théorie soit:
Cassandre a écrit:
Ça me semble totalement tiré par les cheveux.
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça fait longtemps que nous ne sommes pas venus le forum. Et même si c'était le cas, si ça aurait été par exemple toi la victime, ça serait revenu au même.
Et même sans cela, pourquoi les loups essayeraient de dire qui a tué Speran (eux en l’occurrence) . Ils vont pas tuer quelqu'un pour essayer de nous donner des indices sur leur identité Shocked
Je trouve ton raisonnement sans queue-ni-tête (sans vouloir te vexer) et vraiment louche.
J'ai voté contre Fleur, parce qu'elle me paraissait la plus suspecte en J1.

Ensuite, avant de donner mon avis sur tout ce qui est écrit ce J2, il faut que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 18:13

Une petite précision,
Mori a écrit:
mais sa recherche des loups depuis le début me semble honnête
De qui parles-tu ici ? De Cassandre ou de Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier EmptyMar 8 Juil - 18:23

Ah oui, et c'est ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Cassage de clavier Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cassage de clavier   Jour 2 - Cassage de clavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Cassage de clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 97 : Farniente-
Sauter vers: