Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Buffet pour les asticots]

Aller en bas 
+12
matteo06000
Aze
Admin Flew
Dr_Z
Flew
Pierrette
Naywik
J-Effe IV
cassiopée
fleurviolette
Elzen
Volthor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:59

J effe : tu écoute pas ce que je dis ......

HEG ne peux être le JDF ralallalalala


je suis aller sut T2 après être venu ici (ce qui est pas logique Razz)

Cassiopee : oui il est dans le camp des villageois , mais c'est ce que je disais a Volthor .
Un jour dans une partie futur ( autre que celle qui se déroule ) un mdj mettra le cupidon compatissant , si son couple est traître et qu'il meurs avant lui . Le cupidon compatissant ne peux plus gagnée , il y a un problème avec sa condition de victoire , non ????

Pierrete , en plus on est dans une phase super intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:03

J'ai noté le cas de figure dans mon FP, pour en recauser avec les modos après la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:05

merci Volthor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:27


O M G
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 2:29

Snnnnnif mais pourquoi ??? A une voix pres tu gagné flew Sad

Les loups vont pas gagnée ou difficlement

VIVE DR_Z <3
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 3:16

Solide. Sérieusement, bravo. Hedgehog est le copain loup de Aze ?

Je me demande... Les loups tuent Matteo qui tue Aze, et ça donnerait Jenscree + Malyss + Palma + le Docteur Z contre Hedgehog, donc 2 bûchers pour le trouver. Mauvaise idée.

Les loups vont probablement tuer le Docteur Z ( c'est ce que je ferais) pour ensuite faire suicider Aze dans un bûcher sans grand intérêt, puis Hedgehog va achever Matteo, en espérant qu'il bute un villageois, et là les villageois auront un seul bûcher pour trouver le loup. Et tout dépendant qui remplace Palma... Hedgehog aura peut-être une chance si Jenscree ne vote pas contre lui ou s'il parvient à convaincre les 2 autres de voter contre Jenscree.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 3:18

Au fait, bravo, Flew. Smile Tu t'en es vraiment bien sorti. J'imagine que ce que tu n'avais pas prévu, c'était que Aze se déclare loup ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 3:24

Violette, pour l'histoire du cupidon compatissant avec un couple traître : sur T2, on a déjà eu des rôles neutres ou indépendants qui ne pouvaient plus gagner à un certain moment (ou qui avaient déjà gagné sans mettre fin à la partie). ZDS et moi avions pour habitude de leur demander s'ils voulaient continuer à jouer pour le fun, ou s'ils voulaient rejoindre le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 7:36

On a le même problème avec le Passager à la mort des loups (s'ils restent des indés pour faire durer la game)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 14:58

merci les garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 17:37

J-Effe IV a écrit:
Au fait, bravo, Flew. :)Tu t'en es vraiment bien sorti. J'imagine que ce que tu n'avais pas prévu, c'était que Aze se déclare loup ?
Quand je disais "Il y a quelque chose que je n'avais pas prévu." c'était en me faisant passer pour un loup-garou, pour faire stresser Z Razz .

Non en réalité en tant que JDPD il y a deux choses que je n'avais pas prévu, la révélation de Aze en est une c'est sur, mais c'est juste débile de sa part et ça risque très fort de faire perdre son camp clown . En fait ça m'a même donné une dernière chance alors que le bûcher était en ma défaveur : C'est le vote de Matteo qui a tout joué, donc bien joué à lui d'avoir fait tuer le JDPD. Il a eu un bon feeling je suppose.

Ce que je n'avais vraiment pas prévu surtout c'est l'influence que Z a eu sur le bûcher, celui-ci a totalement éliminé une possibilité pour se concentrer sur celle qui ne me plaisait pas, et il a élaboré le plan "On tue Malyss, le loup bute Palma, puis on tue Flew." que je n'appréciait vraiment pas, mais alors pas du tout. Et je pensais que les loups étaient totalement capables de suivre ce plan, ces saligauds.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 18:11

Ouais ben en effet, les loups avaient intérêt à le suivre. Razz J'aurais été dans ce sens-là, comme tu peux voir mes commentaires.

Ça montre que le rôle de joueur de flûte est jouable sans que les charmés se connaissent mais... ça tient encore vraiment beaucoup au hasard... et ça change beaucoup une partie. Pendant 2 bûchers, au lieu de chercher des loups, on a cherché le joueur de flûte. Une chance que les loups ont tué l'égaré et qu'il y avait un couple traître... Sinon les villageois auraient pas eu grand chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 18:26

Bon sang!!! C'est trop dommage là!!!
Comme tu disais Fleur c'est une phase très intéressante.
Mais sans le JDF... Enfin on verra, il en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 1:21

Dr_Z : pourquoi moi et cassiopée ?

j'etais pour le jdf , et maintenant qu'il est mort , je suis pour le village , parce que j'aime bien ton jeu dr_Z

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 1:45

Fleur, traîtresse jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 6:49

Et j'assume complètement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 10:05

Moi je reste pour les loups :p. notre couple n'aura donc pas survécu à la mort ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 12:55

Gogo villageois, vengez les vilains loups qui m'ont tué!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:38

En fait, Hedgehog pourrait ne pas tuer Matteo cette nuit...

--> Aze meurt
--> Jafar (random) meurt

Reste Matteo, Malyss, Jenscree, Hedgehog.

Malyss (ou Jenscree) passe au bûcher mettons (parce que c'est sûr que ce sera pas matteo).

Là, à ce moment, Hedgehog n'a pas le choix de tuer Matteo dans l'espoir qu'il tire sur la mauvaise personne (si Hedgehog tue l'autre villageois restant, ça fait une partie nulle, tout le monde perd (bûcher sans issue, Hedgehog tue matteo qui tue Hedgehog).

Mais son meilleur plan reste quand même de tuer immédiatement matteo car il risque davantage de se tromper et tirer (mettons) sur Jafar.

Hedge vs Jenscree + Malyss serait une finale intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:59

je pense que Aze doit tirer sur matteo et comme ça il tire de suite et ca peux l'aider beaucoup .

Cassio : dans l'amour après la mort , je suis pour le pauvre etre seule et après pour notre cupidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:34

Aze est loup chasseur pour vrai ? Ça change tout, matteo n'a pas le droit de se tromper, sinon la partie est terminée (1 loup + matteo + 1 villageois random mort au bûcher + 1 autre villageois random mort la nuit = 1 vs 1 demain).

ALLEZ MATTEO !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:53

J'aime bien l'arrivée de Jafar, il a tout de suite émis l'hypothèse qu'il reste un loup après Aze, ça peut mettre le village sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 18:43

J-Effe IV a écrit:
Aze est loup chasseur pour vrai ? Ça change tout, matteo n'a pas le droit de se tromper, sinon la partie est terminée (1 loup + matteo + 1 villageois random mort au bûcher + 1 autre villageois random mort la nuit = 1 vs 1 demain).

ALLEZ MATTEO !

Ne pas oublier qu'il reste le rôle protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 20:32

Bah, je pense qu'il est soit le veilleur ou quelque chose. Mais je trouve Volthor un peu malade.

4 loups dont un chasseur à 13 joueurs ? OUCH ! Si le village gagne, c'est effectivement parce qu'ils ont été chanceux, parce que le sort ne les favorisait clairement pas. On a fait une seule erreur (me tuer), on a été chanceux, et malgré cela on ne doit pas en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 20:52

J-Effe IV a écrit:
Bah, je pense qu'il est soit le veilleur ou quelque chose. Mais je trouve Volthor un peu malade.

4 loups dont un chasseur à 13 joueurs ? OUCH ! Si le village gagne, c'est effectivement parce qu'ils ont été chanceux, parce que le sort ne les favorisait clairement pas. On a fait une seule erreur (me tuer), on a été chanceux, et malgré cela on ne doit pas en faire d'autre.
+ un Joueur de Piano Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet pour les asticots]   [Buffet pour les asticots] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet pour les asticots]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - Je prends de l'avance pour si jamais je survis et pour votre plus grand plaisir (ou pas)
» Partie 65.
» Trois pour tous et tous pour Boo
» C'est ok pour moi!
» Pour Zip <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: