Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trois pour tous et tous pour Boo

Aller en bas 
+5
Titia
Balthy
Elmo
Maitre du Jeu
Mlle G
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyJeu 17 Fév - 13:00

Like a Star @ heaven VOTRE SUJET DE PRESENTATION Like a Star @ heaven


Envoyé par le Suprême Roi Boo, Boo, un petit fantôme, doit se charger de retrouver la Princesse Peach avant tout le monde, qui que se soit d'autre que lui et d'être donc le dernier en vie au Château du Royaume Champignon, mais seul contre tous il n'y serait pas parvenu, jamais. C'est alors qu'il a décidé de recruter des personnes pour que celles-ci l'aide à parvenir à sa quête et c'est pour cela qu'il vous a recruté, vous êtes ces personnes. Serez-vous en mesure de réussir la mission que le Grand Roi Boo vous a donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyDim 20 Fév - 23:09

Dans un grand acte de pur anti-Murphisme, Elmo la Maitresse Vampire a recruté ensemble Cupidon et les amoureux (je rappelle que quand un amoureux est recruté, l'autre suit également).

Vous n'êtes donc non pas trois, mais quatre vampires. Amusez-vous bien. Wink



(attention : les amoureux comptent comme un seul acolyte. S'ils meurent, Elmo n'aura droit qu'à un seul nouveau recrutement, et non pas deux)
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyDim 20 Fév - 23:14

Youpi ! Very Happy J'ai 3 esclaves !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyDim 20 Fév - 23:54

Elmo je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
=> Tu viens de concretiser un de mes souhait le plus cher en étant acolyte Wink

alors je vais tenter d'envoyer du rêve , en foutant le bordel comme jamais et en allant me suicider si besoin est !
et du coup comme on est 4 on aura un poids non négligeable sur le bûcher et on peut chercher du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyDim 20 Fév - 23:58

Je propose de commencer chacun de mes post en disant : "tout à fait d'accord avec toi Titia et carrément d'accord avec toi Balthy" Wink
En plus comme on est 4 les gens devraient pas faire trop vite le lien avec les vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:29

Bien je suis allé relire le rôle pour me familiariser!

Si j'ai bien compris, tout gravite autour d'Elmo qui doit coute que coute survivre jusqu'à la fin de la partie. Il faut donc que l'on attire l'attention ailleurs que sur elle-même, en le faisant bien sûr assez subtilement pour que l'on ne comprenne pas trop vite que nous sommes des acolytes (car s'ils comprennent trop vite, ils pourraient arriver à remonter jusqu'au chef vampire).

En tout cas Eloya, on avait vu juste à ton sujet : tu étais bel et bien Cupidon!^^ Assez dingue que l'on se retrouve finalement dans le même camps ; Cupidon et son couple, yaaaou! On se retrouve donc à 4 avec la mairie... autant dire qu'on ne craint presque que la nuit, et à ce sujet j'ai un petit pouvoir qui pourrait bien nous servir.

Pour ma part, je suis donc l'assommeur. Cette nuit, j'ai voulu sagement n'assommer personne pour me prétendre moi-même assommé (et dire aux loups "coucou, je ne suis pas l'assommeur, allez chercher du spé ailleurs"). On pourrait se servir de cette stratégie pour rebondir sur Elmo : elle se prétend assommée de la nuit. Ça pourrait l'éloigner des suspicions au rôle de vampire (pour plus tard) et du rôle de l'assommeur, ce qui pourrait la placer en retrait (qui irait prévoir que l'assommeur n'assommerait pas avant d'être acolyte dans le but, une fois devenu acolyte cette même nuit, de permettre au vampire de se dédouaner?). Inversement, si elle annonce la couleur et se dit assommée, elle s'expose à tous : il est difficile de prévoir si la sauce prendra ou non! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:36

non le mieux pour nous c'est de ne jamais citer elmo nulle part et qu'elle se fasse discrete.
si on parle assez fort dans le bucher elle devrait reussir a se faire oublier.

et puis si elle peut paraitre un peu louche ce serait encore mieux pour se proteger des loups.

sinon moi je vais clairement chercher a me faire tuer rapidement par les loups voir au bucher car faut que vous trouviez soit du loup soit un role utile a elmo (genre docteur) , vous êtes deux et en plus spés donc vous etes un meilleur atout que moi pour notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:51

Récapitulons : nous sommes 4, et je trouve que nous avons l'avantage d'être assez bien dégourdis dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir. Il va nous être très facile de débusquer du loup par élimination, je suis sûr que le débat va nous paraître très clair et ceci plus rapidement qu'on ne le croit.

Les villageois n'ont plus d'Assommeur : si on bute les loups, je pense qu'Elmo n'a pas trop à craindre le bûcher. Pour moi, la stratégie est simple : il faut que nous (Titia, Oya et moi-même) soyons des machines à lyncher du loup pour que l'on se fasse bouffer. Si on agit ainsi, non seulement on prend le contrôle du débat (donc Elmo n'a rien à craindre même si elle ne lynche pas du loup), mais en plus on se débarasserait le plus vite possible de notre plus grande menace. Si on se fait lyncher, même si c'est à la place d'Elmo, pour moi c'est un échec dans le sens où c'est une occasion perdue pour buter du loup : ça rallonge la partie : ça rallonge les chances qu'Elmo finisse par se faire bouffer/lyncher.
Si le couple peut survivre jusqu'au moment où tous les loups seront lynchés, c'est mieux, donc effectivement la chaire à canon première serait le 2ème Acolyte (le couple ne compte que pour 1), mais fixons nous de mourir de nuit ; je pense que c'est réellement le plus rentable pour nous.

Pour moi le mot d'ordre serait : les Acolytes font lyncher du loup, et Elmo joue normalement (je ne suis pas sûr que jouer la discrète soit la bonne solution pour se faire passer pour autre chose que chef Vampire aux yeux des loups et des villageois). Dire qu'elle est assommée serait une chose que ferait un villageois ou un loup ; ça serait jouer normalement. Un chef Vampire ne se dirait pas assommé, pour la raison que tu m'as proposé Eloya.
Par contre, si elle est active et faussement à l'ouest (disons qu'elle sort des trucs pertinents du style "je cherche vraiment" mais dommage, elle se plante ou ses votes ne sont pas décisifs au point de l'innocenter), là le déguisement serait pour moi mieux adapté à sa survie (croyez moi en terme de survie personnelle, j'ai de l'expérience :p).

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:52

Cooooool ! Ma meilleure partie entant que SV !!!!!!!!!! Laughing

Amoureuse, Acolyte (avec mon colloc en plus) et capitaine ! Je suis fan !

On avait donc bien raison, Eloya tu es bien cupidon... Franchement c'est Balthy qui t'as tilté le premier (trop fort mon chéri d'amour ! I love you ) et moi qui lui disait "mais noooooon s'il était cupidon, il nous aurait cupidonné ensemble"... Ouai, ouai, ouai... :p

Bon tes messages par la suite ont été très explicites. J'espère seulement qu'on a pas été capté. A vrai dire, je suis bien contente de ne pas être morte cette nuit car notre longévité à la dernière partie me faisait craindre le pire mais c'était sans compter notre ami Axiel ! (gniak, gniak, gniak !)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:55

Dis toi, Titia, que ta survie dépend de la mienne et de celle d'Elmo, autant dire qu'on va vite la voir passer cette partie en terme de statistiques! Trois fois plus de chances d'être bouffé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 0:56

Balthy a écrit:
Pour moi, la stratégie est simple : il faut que nous (Titia, Oya et moi-même) soyons des machines à lyncher du loup pour que l'on se fasse bouffer. Si on agit ainsi, non seulement on prend le contrôle du débat (donc Elmo n'a rien à craindre même si elle ne lynche pas du loup), mais en plus on se débarasserait le plus vite possible de notre plus grande menace. Si on se fait lyncher, même si c'est à la place d'Elmo, pour moi c'est un échec dans le sens où c'est une occasion perdue pour buter du loup : ça rallonge la partie : ça rallonge les chances qu'Elmo finisse par se faire bouffer/lyncher.
Si le couple peut survivre jusqu'au moment où tous les loups seront lynchés, c'est mieux, donc effectivement la chaire à canon première serait le 2ème Acolyte (le couple ne compte que pour 1), mais fixons nous de mourir de nuit ; je pense que c'est réellement le plus rentable pour nous.

Bienvenue à Utopia ! Laughing

Edit Balthy : Ouai mais on devrait avoir bien le temps de s'amuser avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:00

Balthy , je suis d'accord on doit lyncher du loup , mais pas seulemet , on doit aussi penser a la voyante ou autre.

sinon ce qui me dérange pour l'assommage , c'est qu'a l'instant ou tu mourra les gens pourraient remonter jusqu'a elmo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:08

eloya a écrit:
sinon ce qui me dérange pour l'assommage , c'est qu'a l'instant ou tu mourra les gens pourraient remonter jusqu'a elmo du coup.
Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:17

Je vais tenter de communier avec mon SV intérieur et paraître juste bien à côté de la plaque comme d'habitude. Very Happy

J'ai choisi Eloya et Titia parce que je voulais que mon choix soit un choix probable pour un nouveau, qui ne connaissent que vous deux pratiquement après le jour 1. What a Face
Balthy assomeur c'est génial, en plus comme tu dis on va vite voir les loups a nous 4, et on va leur faire des bosses sur la tête au besoin.

Je pense quand même que se serait mieux qu'Eloya tu ne meurs pas tout de suite, pas besoin qu'au jour 2 tout le monde sache déjà qu'il faut chercher du vampire.

Pour qui se déclare assommé, il y a des pours et des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:24

Bon, je crois que je ne me prétendrai pas assomée, juste au cas où Balthy mourrait bientôt comme Eloya a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:40

Non je ne compte pas mourir réellement au bucher ni trop vite ( sauf si les loups me visent )
Je voulais juste dire que de tes acolytes c'est moi le plus sacrifiable.

Au passage Balthy , si on arrive a dégoter la voyante, ce nous serait bénéfique de la faire passer au bucher ( Ca nous rendrait louche et Ca serait tout benef pour elmo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 1:44

Au passage , je pense que Balthy titia et moi n'avons rien a perdre a se faire ouvertement honteusement confiance ( vu que je suis cupidon en plus on pourra le justifier si il faut )
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 2:25

eloya a écrit:
Au passage Balthy , si on arrive a dégoter la voyante, ce nous serait bénéfique de la faire passer au bucher ( Ca nous rendrait louche et Ca serait tout benef pour elmo.
Totalement d'accord : nos priorités sont la voyante ou les loups pour le lynchage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 2:33

Balthy si les gens se demandent de trop pourquoi je te fais confiance je dirais que tu es le télépathe et que tu m'as contacte et fait connaitre via un code secret Wink

Si y a vraiment un télépathe et qu'on peut le griller c'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 2:37

Pas de problème!^^

En tout cas, j'ai pas dit que j'ai été assommé, j'ai oublié et je trouve que ça ferait un peu tard de le dire maintenant. Par contre Titia si jamais tu veux te revendiquer comme tel, n'hésite pas, je trouve que c'est plutôt avantageux pour ta survie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 3:01

Préviens moi si jamais tu trouve solaris comme d'habitude ou vu que je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 4:21

C'est un loup redoutable, alors c'est dur à dire mais à priori je le verrais villageois ; je ne pense pas qu'il oserait me suspecter comme ça s'il me savait non loup. C'est pas trop son style, il prendrait un risque inutile. Par contre, qu'il soit loup ou villageois, il déteste être suspecté (surtout si, comme il le dit, il te pense villageois).
Mais Solaris a le don pour être assez constant quand il joue, donc oui il fait comme d'habitude mais ça ne signifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 10:55

C'est bon ! J'ai bien été assommée cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 12:20

caske est soit voyante soit loup divinateur.
dans tous les cas on doit le tuer.
Il me dit clairement vampire tout en avouant savoir que je puisse connaitre le rôle de deux personnes. (cf que je suis cupidon)
Par contre il ne me pense pas "traitre" du coup je le vois plus divinateur que voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  EmptyLun 21 Fév - 12:53

ne suivez pas trop vite mon vote contre caske , je vais d'abord tenter de voir qui me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois pour tous et tous pour Boo  Empty
MessageSujet: Re: Trois pour tous et tous pour Boo    Trois pour tous et tous pour Boo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois pour tous et tous pour Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: