Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village

Aller en bas 
+10
Jenscree
Aze
matteo06000
Palma23
fleurviolette
Dr_Z
cassiopée
Hedgehog
J-Effe IV
Volthor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:00

Malyss: il y toujours de vieux grincheux .....

moi j'adore le rp et j'en fais si j'ai du temps et peu importe qu'on soit pendant un bucher ou pas .

Donc continue a en faire (sinon je te boude Razz)

je vais tranquillement lire ce que j'ai rater et les liens de ZGénieSlipeur( ce m'aidera et aidera les autres)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:01

ps : il faut cliquer sur les liens les phrases de volthor pour aller sur les super posts de Zgenie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:04

Malyss a écrit:
Hedgehog a écrit:
Je lis en diagonale vos messages, beaucoup de blabla, de délires RP et des supputations gratuites. Ça aura peut-être un intérêt rétroactivement quand on aura eu quelques morts.

Excuse moi, je pensais être sur une partie rp' . . .

T'excuser de quoi ? J'ai pas dit que c'était mal, juste que ça ne me sert à rien pour la partie, ce qui est intrinsèque à tout RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:14

Hedgehog a écrit:

Tu t'es lancé depuis le début dans tout un développement théorique non contextualisé à la partie en cours
Tu te rends compte que le contexte de mes propos utilise les mécaniques de cette partie ? Et que par conséquent mon discours se fait dans le contexte de cette partie.

Citation :
En gros, tu pourrais même développer tout cela en dehors de la partie que ça n'y changerait rien de rien.
Évidement, puisque toutes les parties ici ont les même règles.

Citation :
Va te créer un sujet dans la section adéquate, et tu pourras reprendre tout cela sans enfreindre le règlement. C'est dire à quel point tu ne joues pas avec nous là ...
Il y a un MJ et tant qu'il ne dit pas que j’enfreins le règlement ou que tu n'appuies pas tes propos en citant les règles, tu n'as pas à me dire que j'enfreins les règles et que je ne suis pas en train de jouer.

Citation :
Mais là, on est sur un forum. On a le temps, 48H dans un bucher. On construit notre propos, on réfléchit pendant 24H nos actions de nuit.
Je suis habitué aux journées de 72h et aux nuits de 48h (et ça ne m’empêchait pas de proposer de la réflexion théorique), ta notion de durée longue est relative.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:16

C'était de l'ironie.
C'est ce post' qui ne sert à rien, du moins l’intensité de la conversation.
Ne rien dire ça aide les loups, trop en dire ça embrouille tout le monde. C'est personnellement le cas pour moi.
Trop d'info, de débats pas utiles. Il ne s'est encore rien passé qu'on argumente et contre-argumente.
Je désigne toujours Fleur.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:20

[quote="Dr_Z"]
Citation :
Va te créer un sujet dans la section adéquate, et tu pourras reprendre tout cela sans enfreindre le règlement. C'est dire à quel point tu ne joues pas avec nous là ...
Il y a un MJ et tant qu'il ne dit pas que j’enfreins le règlement ou que tu n'appuies pas tes propos en citant les règles, tu n'as pas à me dire que j'enfreins les règles et que je ne suis pas en train de jouer.

On se calme. De une, si je le pourrais, mais passons, t'es nouveau ici.
De deux, quiproquo : je ne suis pas en train d'insinuer que tu enfreins là maintenant le règlement. Je te dis que dans l'hypothèse ou tu irais faire ton exposé ailleurs, ce serait sans enfreindre le règlement (il est interdit de parler de la partie en dehors de la partie) ce qui prouve bien que tu ne parles pas de la partie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:26

Malyss a écrit:
C'est ce post' qui ne sert à rien, du moins l’intensité de la conversation. Ne rien dire ça aide les loups, trop en dire ça embrouille tout le monde. C'est personnellement le cas pour moi.
Trop d'info, de débats pas utiles. Il ne s'est encore rien passé qu'on argumente et contre-argumente.

100 % d 'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:32

[quote="Hedgehog"][quote="Dr_Z"]
Citation :
Je te dis que dans l'hypothèse ou tu irais faire ton exposé ailleurs, ce serait sans enfreindre le règlement (il est interdit de parler de la partie en dehors de la partie) ce qui prouve bien que tu ne parles pas de la partie en cours.
Tant que je vote, que je justifie mes vote, et que je lis et commente les propos des autres, je participe à la partie.

Et je m'excuse pour ma déformation de ton propos (j'ai cru un moment que tu me traitais de tricheur, et c'est quelque chose que je prends mal car j'aime bien m'investir dans ce que je fais).
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:32

Il va vous falloir 160 grammes de sucre en poudre, 80 grammes de beurre de demi-sel et 20 centilitres de liquide. Mettez dans une casserole le sucre et faites chauffer sur feu moyen pour obtenir un caramel à sec. Le sucre va commencer à se dissoudre, devenir liquide puis se transformer en un liquide ambré : ça prend à peu près 3 ou 4 minutes. Pendant ce temps, dans une autre casserole, faites chauffer la crème liquide et réservez. Dès que le sucre est transformé en caramel, retirez la casserole du feu et ajoutez délicatement une petite partie de la crème. Attention aux projections. Remuez vivement et incorporez le reste petit à petit. Quand il n'y a plus de bouillons, ajoutez le beurre et remuez à nouveau jusqu'à consistance d'une crème moyennement liquide. Si la crème ne vous semble pas assez épaisse, remettez la casserole à feu doux et remuez jusqu'à ce que vous obteniez la consistance souhaitée. Versez dans un bocal en verre, couvrez et réservez au frais.

- Venez goûter ma bonne crème au beurre salée ! Fait avec du bon beurre de ma région. La Normandie vous offre ses plus belles recettes, profitez mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:49

DR_Z

Je pense que tu prends des chose dans le mauvais sens (je vois même pas comment tu as pu penser que hedge te traitais de tricheur) ^^


Dans le fond, ton intention de vouloir planifier etc part surement d'une bonne intention et c'est ce qui joue en ta faveur. Mais personnellement je doute de son utilité. Et je ne sais pas si tu as imagé ce que tu voulais dire.

Personnellement débattre sur le sujet ne me dérange pas, après je comprend aussi parfaitement que le débat et nos pavés ont du mal a passer pour les autres, et encore je fais des efforts, mes textes semble gros et énorme mais ce ne sont que de petit commentaire ajouté à des citations ^^°


PS: moi j'ai rien contre les RP mais je ne les lirai pas d'ailleurs pour me focaliser sur la partie. Je vois que vous différencier vos texte par un italique ou des couleur c'est plutôt agréable, de cette manière on sait ce qu'on doit lire ou pas si on est pas trop RP mais libre a vous de continuer faite vous plaisir vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptySam 15 Mar - 23:42

Vos débats me donnent mal à la tête.

Je désigne Aze qui me semble avoir sa tête. Et des crêpes.

Je suis trop schläss pour chercher des loups dès maintenant. J'ai déjà du mal à vous lire, alors à vous analyser n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 9:49

Fin du jour d'adoption.

RP mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village   Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Testament [Chef du village]
» Testament [Chef du Village]
» Nuit 1 - Banquet en l'honneur du nouveau chef de village
» Partie 40
» Partie 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: