Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jour 3]

Aller en bas 
+5
Necateron
Numberplay
Amandier
Flew
Sylph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:25

Flew, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais tu fais fausse route. C'est un bûcher crucial pour le village. Il n'y a pas de mort et quelqu'un se dit protecteur. Pour toi c'est louche de vouloir te faire confiance et d'essayer de baser une théorie sur ça ?
Je ne voulais pas penser à ça, mais peut-être es-tu loup avec Neca et tu cherchais seulement à sauter sur une personne qui allait répondre à ton message.
Il n'y a strictement aucune raison pour moi d'avoir fait ce message si je suis loup. Si tu n'aimes pas ça lorsque j'explique pourquoi je vote contre quelqu'un, nous avons un problème.
De plus je n'ai jamais parlé de 'docteur', même que je n'ai jamais entendu parler de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:38

MionNeko a écrit:
quelqu'un se dit protecteur
Cites-moi où j'ai dit que j'étais un rôle protecteur AVANT que tu ne l'affirme en place publique.

MionNeko a écrit:
Je ne voulais pas penser à ça, mais peut-être es-tu loup avec Neca et tu cherchais seulement à sauter sur une personne qui allait répondre à ton message.
Preuve de plus que tu es loup : Dans le cas que tu cites, qui aurait sauvé Necat' clown ? Tu ne penses pas que si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait, il se serait révélé pour me contrer ? Trololo.

Deuxio : Tu as raison, en tant que potentiel loup, j'avais vraiment besoin de chercher un moyen de sauter sur quelqu'un pour l'accuser, alors qu'il y avait deux votes contre Numberplay. Il fallait que je détourne l'attention de mon suspect principal, c'est évident.


Un sarcasme s'est caché dans ce message, sauriez-vous le trouver ?


MionNeko a écrit:
De plus je n'ai jamais parlé de 'docteur'
Non en effet et qu'est-ce que ça change ? J'ai simplement dit "docteur" à la place de "rôle protecteur" pour préciser qui j'étais vraiment. L'idée que j'exprime tient toujours et ton argument est d'une imparable mauvaise foi.


OHÉ LES GENS, IL EST LOUP. FAUT VOTER MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:56

Flew a écrit:
MionNeko a écrit:
quelqu'un se dit protecteur
Cites-moi où j'ai dit que j'étais un rôle protecteur AVANT que tu ne l'affirme en place publique.

MionNeko a écrit:
Je ne voulais pas penser à ça, mais peut-être es-tu loup avec Neca et tu cherchais seulement à sauter sur une personne qui allait répondre à ton message.
Preuve de plus que tu es loup : Dans le cas que tu cites, qui aurait sauvé Necat' clown? Tu ne penses pas que si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait, il se serait révélé pour me contrer ? Trololo.
Tu n'es pas obliger d'avoir tué cette nuit Sherlock ? C'est certain qu'un joueur comme toi y aurait pensé. M'en veut pas que j'y voit une possibilité.

Flew a écrit:
Deuxio : Tu as raison, en tant que potentiel loup, j'avais vraiment besoin de chercher un moyen de sauter sur quelqu'un pour l'accuser, alors qu'il y avait deux votes contre Numberplay. Il fallait que je détourne l'attention de mon suspect principal, c'est évident.
Hier je te trouvais louche, je ne suis surement pas le seul. En étant loup, tu aurais pu ne tuer personne et faire un message laissant sous entendre que tu es protecteur pour sauter sur la première personne qui oserait te faire confiance. C'est le point ou j'en suis.

Flew a écrit:
MionNeko a écrit:
De plus je n'ai jamais parlé de 'docteur'
Non en effet et qu'est-ce que ça change ? J'ai simplement dit "docteur" à la place de "rôle protecteur" pour préciser qui j'étais vraiment. L'idée que j'exprime tient toujours et ton argument est d'une imparable mauvaise foi.
C'est clairement toi qui est de mauvaise foi, tu envoies des sous entendu au village et lorsqu'ils essaient de s'impliquer dans la partie, tu saute sur eux.
Je ne voulait pas en arriver là mais Je vote contre Flew. Si tu es aussi villageois comme moi et que les loups se contentent de séparer leur vote entre nous, tu vas nous avoir fait perdre avec ta révélation/bluff. Personnellement, je ne veut vraiment pas voter contre toi car je suis persuadé que tu es vraiment le protecteur. Il va faloir que l'on se mette d'accord ou le village va perdre aujourd’hui même. Que ce soit moi ou toi qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:08

[quote="MionNeko"]
MionNeko a écrit:
Je vote contre Flew.
MionNeko a écrit:
je suis persuadé que tu es vraiment le protecteur.
Je vote contre MionNeko.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:08

En couleur oops. Je vote contre MionNeko
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:14

MionNeko a écrit:
Il va faloir que l'on se mette d'accord ou le village va perdre aujourd’hui même. Que ce soit moi ou toi qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:17

Beauty Time !

Balthy (2) : Amandier, Diogène
MionNeko (2) : Flew, Numberplay

Flew (1) : MionNeko
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:20

MionNeko a écrit:
Pour toi c'est louche de vouloir te faire confiance et d'essayer de baser une théorie sur ça ?
Ce qui est fumeux c'est de commencer à balancer des rôles. Genre maintenant. Genre quand ça tombe bien.

MionNeko a écrit:
Je ne voulais pas penser à ça, mais peut-être es-tu loup avec Neca et tu cherchais seulement à sauter sur une personne qui allait répondre à ton message.
Je cherche une réaction appropriée... ah, voilà : WTF ?
Admettons que Flew soit loup et fasse mumuse à couvrir une hypothétique compère en ma personne. Si c'est le cas, il y a bien quelqu'un, quelque chose, un signe du destin qui a fait que personne n'est mort cette nuit ? Tu ne penses pas que ledit qqn/qqch/autre se serait manifesté, du moins directement ?
Ah, oui. Les loups ont pu ne pas tuer. Les loups ont effectivement pu ne bouffer personne la troisième nuit d'une partie à...quoi, 12 joueurs ? Alors que ça leur aurait donné un avantage certain sur la partie ?
Va falloir m'expliquer l'intérêt de la strat'.

Ce qui est mignon (ironie inside), c'est qu'avant de voter l'un contre l'autre, Flew et Mion, vous votiez contre la même personne... Vous allez dire que j'insiste lourdement, mais du coup, l'avis de Number sur l'opposition Mion/Flew m'intéresse bien.

Edit prévisu : ah ben ouais OK là c'est clair x)

Naywik a prévenu de son absence, sinon ? Parce que là on a besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:22

Number, tu ne lis vraiment pas plus loin que ton nez. Tu cherches à faire bruler quelqu'un sans réfléchir.
Je retire mon vote.
J'ai dis ce que j'avais à dire. Si vous ne voulez pas comprendre c'est que vous avez de la mauvaise volonté.
Pour les parties à venir, je vais garder ce que je pense pour moi et je vais attaquer les gens sur des raisons bidons. Trois fois que je me fais bruler villageois pour cette raison, il semble que vous n'aimez pas ça.
C'est comme débattre avec des gens qui ne veulent rien entendre et des gens absents.
Ne dites surtout pas que je n'ai pas essayé de me défendre.
Je pensais avoir trouver un plan pour que le village gagne et ça se retourne contre moi Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:24

@Neca Je crois que c'est clair. Flew est villageois et te confirme aussi villageois. Mion le remarque et vote contre Flew quand même. Rolling Eyes Je crois que ça fait juste prouver ses mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:26

Necateron a écrit:
Ce qui est mignon (ironie inside), c'est qu'avant de voter l'un contre l'autre, Flew et Mion, vous votiez contre la même personne... Vous allez dire que j'insiste lourdement, mais du coup, l'avis de Number sur l'opposition Mion/Flew m'intéresse bien.
Le fait est qu'il m'a piégé et qu'il est certain que je suis loup en se basant sur quelque chose de faux.
Présentement, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:29

Numberplay a écrit:
@Neca Je crois que c'est clair. Flew est villageois et te confirme aussi villageois. Mion le remarque et vote contre Flew quand même. Rolling Eyes Je crois que ça fait juste prouver ses mauvaises intentions.
Tu le fait exprès ou quoi ? Tu crois vraiment qu'en tant que loup j'attaquerais Flew en plein jour ? J'essaie de le résonner. Par contre toi tu t'en fous, tu veux juste bruler un villageois facilement aujourd’hui. Je vote Numberplay.
Tu ne peux pas être villageois et prendre ce vote autant à la légère. Tu ne veux rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:31

Petit détail : Et si vous arrêtiez de lire entre les lignes des phrases qui n'existent pas ?

Je comptait me révéler aujourd'hui, je n'avais aucune intention de piéger qui que ce soit. J'ai simplement lâché l'info sur Necat' avant d'aller bosser parce que j'avais assez peu de temps.

Donc Mion n'essayes pas de faire passer pour ma faute tes propres erreurs Rolling Eyes .

Cela étant dit, je peux encore switcher entre Mion et Number. Les deux tiennent un discours d'opposition l'un envers l'autre qui me gène fortement.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:42

Mais Flew, c'est ce qui s'est passé. Il n'y a pas de mort et tu dis que Neca est 100% villageoise. Je ne comprend pas comment j'aurais pu penser autrement. Ce n'est pas moi qui à dit que c'est Neca qui s'est fait attaquer, c'est toi qui l'a dit. Ça aurait été plus simple que tu dises que Amandier s'est fait attaqué et ensuite tu regardes les réactions. Et puis dire plus tard dans la journée que c'était en fait Neca et tu aurais vu les réactions vis a vis de Amandier. Comme ça tu aurais vu que je ne connaissait pas le victime.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:49

Amandier, Diogène, Naywik, donnez vos avis ... ma voix vaut autant que la vôtre. Vos votes et avis sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:52

MionNeko a écrit:
Mais Flew, c'est ce qui s'est passé. Il n'y a pas de mort et tu dis que Neca est 100% villageoise. Je ne comprend pas comment j'aurais pu penser autrement. Ce n'est pas moi qui à dit que c'est Neca qui s'est fait attaquer, c'est toi qui l'a dit. Ça aurait été plus simple que tu dises que Amandier s'est fait attaqué et ensuite tu regardes les réactions. Et puis dire plus tard dans la journée que c'était en fait Neca et tu aurais vu les réactions vis a vis de Amandier. Comme ça tu aurais vu que je ne connaissait pas le victime.
Tu as bien lu ? J'ai dit que mon but n'étais pas de tendre un piège scratch .

Anyway, les joueurs que je pense villageois (Principalement Necat' et Amandier.) j'ai besoin de votre aide sur le coup. Je ne sais pas contre qui voter en premier. Je ne peux pas porter ce village tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:52

Enfin, les choses se bougent!

Flew, c'est vrai que je n'ai pas compris en quoi ça dérangeait Number la triple égalité, de là à trouver tout ses messages qui puent le loup, pour le moment je ne partage pas ton avis.

Number: Tu vote contre Mion pour prouver que tu n'es pas en couple, or tu le retire avant le décompte du Mj donc ça sert à rien. Bon à vrai dire en même temps je m'en fou de cette histoire de couple.

Attends Mion...C'est quoi cette histoire??? EN quoi le fait que Flew dise que Néca est 100% inno te fait dire qu'il est u protecteur l'ayant protégé?? Tu en sais des choses on dirait...

Euh, dio, si moi j'ai voté Balthy.

Balthy: Number, j'ai déjà donné mo avis dessus, pour l'instant il me semble plutôt villageois. Il n'y a ^pas que Diogène, il y a aussi Volthor qui te pensait loup et de ce fait si plusieurs personnes disent que tu es loup mais que personne ou presque vote contre toi 'est qu'il y a anguille sous roche. Pas besoin de sur-justifier ton calimérotage.

Flew, ainsi tu confirme ce que dis Mion. Village inactif, faut penser aux gens qui travaillent et qui ne peuvent se connecter que le soir Rolling Eyes Est ce que moi je t'ai reproché ton inactivité de ce weekend? Non donc bon shut!

Mion non mais c'est quoi cette théorie à dormir debout comme quoi Flew loup n'a pas fait de victime pour se proclamer protecteur??? Et tu dis être persuader qu'il est protecteur et voter contre lui??? Non mais allo!
Puis là ta mauvaise foix est un peu WTF...

Je vote contre MionNeko.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:57

Je suis là j'ai bien lu tous vos posts, mais le travail et le reste ne m'ont pas laissé souffler hier ^^


Amandier je suis toujours convaincu qu'elle est villageoise.

Flew j'étais convaincu qu'elle était louve, et avec
Flew a écrit:
Necat est 100% Villageoise.
j'aurai tendance à la penser villageoise protectrice.

De même Necat serai alors automatiquement innocenté.

Number je n'ai toujours pas d'idée.

Concernant Diogène je rejoint l'idée qui a été soulevée par Balthy, comme quoi il n'a pas l'air très soucieux de la finalité de ce bûcher crucial.

Balthy ne me plait pas lorsque je lis ces posts, je ne trouve pas SON avis clair et précis.

Mion par contre, sa crue d'activité me surprend, la partie dernière Mion n'étais pas du genre à augmenter son activité sous les accusations alors qu'il était villageois, là par contre ça me surprends.
Ce qui me gène beaucoup par contre, c'est que tu vote contre Flew, en présisant que c'est certainement une erreur, que tu es convaincu de son rôle de protecteur, en rappelant que c'est crucial, mais que tant pi, tu vote contre elle.

Je vote MionNecko
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:02

*Flew est un mec*
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:09

Moi perso je préférè voter contre Naywick qui est mon plus fort suspect après Balthy pour lequel je commence à hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:14

Amandier a écrit:
Attends Mion...C'est quoi cette histoire??? EN quoi le fait que Flew dise que Néca est 100% inno te fait dire qu'il est u protecteur l'ayant protégé?? Tu en sais des choses on dirait...

Mion non mais c'est quoi cette théorie à dormir debout comme quoi Flew loup n'a pas fait de victime pour se proclamer protecteur??? Et tu dis être persuader qu'il est protecteur et voter contre lui??? Non mais allo!
Puis là ta mauvaise foix est un peu WTF...
Villageois perdu=loup.
Je n'ai pas dit que Flew l'a fait, j'ai dis que c'est quelque chose qui m'a traversé l'esprit. J'ai voté contre lui en voulant lui expliquer que si l'un de nous deux meurt, le village perd. Bref, que ça amène àla même chose de voter pour moi que de voter pour lui. C'est pour ça que j'ai rajouté à la fin qu'il fallait que lui et moi nous mettions d'accord. Il n'y a que les votes qui sont importants à vos yeux ? Mion vote Flew, il doit vouloir le tuer.... désolé mais je suis déçu.

Naywik a écrit:

Flew j'étais convaincu qu'elle était louve, et avec
Flew a écrit:
Necat est 100% Villageoise.
j'aurai tendance à la penser villageoise protectrice.

De même Necat serai alors automatiquement innocenté.
C'est exactement ce que j'ai dis plus tôt dans la journée et la raison pour laquelle Flew à sauté sur moi... ainsi que les loups... ainsi que le village.
Vous avez tous l'air de penser que ce n'est pas grave de me mettre au bûche, car vous ne mourrez pas. Je le répète, si je meurt aujourd’hui, le village perd.

Naywik a écrit:

Mion par contre, sa crue d'activité me surprend, la partie dernière Mion n'étais pas du genre à augmenter son activité sous les accusations alors qu'il était villageois, là par contre ça me surprends.
Ce qui me gène beaucoup par contre, c'est que tu vote contre Flew, en présisant que c'est certainement une erreur, que tu es convaincu de son rôle de protecteur, en rappelant que c'est crucial, mais que tant pi, tu vote contre elle.
Vous m'avez clairement fait comprendre à la partie précédente que je devais commencer mon activité plus tôt dansla journée carc'est la raison pour laquelle vous m'avez brulé. Et fait perdre le village si je me souviens bien.
Je me suis déjà expiqué pour le vote de Flew. Je vais le redire: C'était pour qu'il se rende compte que je n'avait rien à perdre et que si lui ou moi mourrons au bucher, le village va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:18

Amandier a écrit:
Est ce que moi je t'ai reproché ton inactivité de ce weekend? Non donc bon shut!
Amandier je n'ai pas cité ton nom alors ne le prend pas personnellement clown Au moins tu as posté.

Par contre il y a aussi le fait que le week-end dernier on était pas en situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:28

Vous êtes encore esclaves de mon décompte !

MionNeko (4) : Flew, Numberplay, Amandier, Naywik
Naywik (1) : Diogène
Numberplay(1) : MionNeko


@ Mion : J'ai édité, mais je n'avais pas vu tes votes en bleu ciel parmi l'écriture blanche Laughing


Dernière édition par Sylph le Jeu 14 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:40

Dites moi le si mes messages ne servent a rien, je vais aller faire autre chose.
Dans le groupe, il y a trois loups qui seront ravi de m'envoyer au bûcher. Comme c'est parti, ceux que je pense villageois, soit Amandier et Flew sont aussi contre moi donc je n'ai pratiquement aucune chance.
Même si je dis ce que je pense, que j'essaie de vous résonner, de trouver un plan, rien ne fonctionne. La seule chose qui pourrait m'aider est d'envoyer un loup au bûcher, mais je ne les connait pas. Je vais vous laisser la fin du bûcher. Vous ne voyez que du mal en moi et vos vrais ennemis rient de vous.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:41

En passant, mon vote est contre Numberplay et non Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: