Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jour 3]

Aller en bas 
+5
Necateron
Numberplay
Amandier
Flew
Sylph
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMar 12 Nov - 22:38

[Rp à venir]

Personne n'est mort cette nuit.
Vous avez jusqu'à jeudi 14/11 - 22h00 pour débattre et éliminer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMar 12 Nov - 23:20

Je vote contre Numberplay.

Je pensais qu'on était peu nombreux, mais en fait en partant du principe qu'il y a 3 loups, on est encore 5. On a intérêt à pas se disperser, parce qu'un plantage et c'est sans doute fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 12:27

Pourquoi Numberplay?

Ce que je remarque c'est qu'au bucher précédent, les soupçons se portait sur Balthy et Flew

Avant mon vote, il y avait
Flew(2): Naywick, Mulet
Balthy (1): Dio

Après, mon vote contre Mulet, il y a eu beaucoup de suivisme, il y a forcement un loup dans le tas.
Celui que je suspecte le plus est Flew.

Total vote:
Mulet (4) : Amandier, Necateron, MionNeko, Flew
Flew (2) : naywik, Mulet
Balthy (2) : Diogène, Number

Balthy n'a pas voté.

Mon vote ira contre Flew ou Balthy, je suis sure qu'hier on tenait une piste et que les interventions de Mulet nous ont embrouillés, ce qui a été du pain bénie pour les loups.
Je commence à me méfier aussi de Néca, j'ai pas l'impression qu'elle apporte quelque chose de nouveau et je la sais assez fourbe en louve, elle est capable de m'innocenter pour pouvoir me tuer de nuit ou endormir ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 12:59

Flew et Necaterons ont définitivement tout les 2 votés contre des villageois. Le premier s'apprêtre à le faire encore, le dernier est notre capitaine. Balthy qui n'as toujours pas posté malgré sa promesse. Ça l'arrange quand il n'est pas en danger.

Je voterai contre l'un de ces trois là quand j'aurai le temps de relire tout ce qu'ils ont dit. En attendant journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 14:32

Amandier a écrit:
Pourquoi Numberplay?
+1.
J'ai mon idée pour moi, mais tes propres arguments, Flew, m'intéressent.

Amandier a écrit:
Après, mon vote contre Mulet, il y a eu beaucoup de suivisme, il y a forcement un loup dans le tas.
Celui que je suspecte le plus est Flew.
Tu ne parles pas de Mion. Tu le penses innocent ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Amandier a écrit:
Je commence à me méfier aussi de Néca, j'ai pas l'impression qu'elle apporte quelque chose de nouveau et je la sais assez fourbe en louve, elle est capable de m'innocenter pour pouvoir me tuer de nuit ou endormir ma confiance.
J'apporte pas lourd parce que je passe peu de temps sur le bûcher. Mea culpa.
Pour ce qui est de te penser innocente, eh bien... Désolée, mais tu me le confirmes, là.

Balthy, relis le jour 2 si ce n'est pas fait : contre qui aurais-tu voté ?

Si je reprends mon feeling étrange du début, j'en reviens à cette opposition : Balthy vs. Mion/Number.

J'aimerais, d'ailleurs, avoir les réponses aux questions que j'ai posées hier. C'est pas parce qu'on a dormi depuis que je ne compte pas avoir de réponse, et je n'ai pas non plus demandé ce que j'ai demandé pour faire joli. En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 14:35

Non c'est sérieux, je viens d'écrive un pavé, j'appuie sur prévisualisation, page blanche, tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 14:47

Bon en gros je disais que :
J'ai fait une première intervention qui s'adressait à Fleur, comme quoi je la trouvais pas rassurante (alors que d'habitude, quand elle est villageoise, je le capte assez vite), mais qu'elle était pas forcément louche car une Fleur villageoise peut se rendre louche facilement. J'ai fait sa pour voir sa réaction, c'est une joueuse très expressive et il est facile de lire son jeu. J'ai ensuite pensé qu'elle était villageoise car elle essayait de ne pas me faire lyncher, sur les dernières minutes, alors qu'une Fleur louve ne se serait pas soucier de ça (et prendre le risque qu'elle se fasse lyncher elle-même, comme cela fût finalement le cas). Y a rien de sorcier là-dedans Fleur.

Numberplay a écrit:
Balthy qui n'as toujours pas posté malgré sa promesse.
J'ai dit que je viendrais "peut être" poster, on doit pas avoir la même définition de ce qu'est une promesse.
Mais si on résume ta participation depuis le début, à part me suspecter sur du vent ou de la mauvaise foi comme ce que je viens de citer, je rappelle qu'il y a plusieurs loups, en admettant que tu sois réellement villageois tu cherches pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez.
D'ailleurs, j'ai une analyse assez fine de la mort de Volthor : je pense que tu m'as comme cible facile depuis le début (en re-interprétant ma première intervention à ta sauce) et que tu t'es dit que tuer Volthor ça t'aidera bien pour me faire passer loup. Seulement, un loup qui fait ça va en général éviter d'utiliser sa victime nocturne comme argument de peur que ça ne lui retombe dessus (mode parano du loup), du coup je pense Amandier sincère et plutôt villageoise (mais alors à côté de la plaque pour mon cas malheureusement) et je pense que s'il y a un loup discret et opportuniste, c'est bien Numberplay.
De toute façon pour quelqu'un qui reproche aux autres de ne pas participer, excuse moi Number mais tes suspects on les voit pas bcp apparaître : à part moi que tu as dans le collimateur depuis ton premier message, on peut dire que tu ne cherches pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 14:50

Au jour précédent je sais pas, j'aurais peut être trouvé Mulet louche aussi mais c'est pas évident à dire comme je le sais déjà villageois en découvrant en lisant le bûcher, mais je pense en tout cas que je n'aurais pas épargné Number qui a pour moi le jeu typique du loup qui s'est trouvé une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 19:24

Néca, A vrai dire, je n'arrive pas à me faire un avis sur Mion, rien ne m'a choqué mais rien ne l'innocente non plus. J'ai regardé le "lien" qui aurait entre Number et Mion mais rien ne me saute aux yeux.

Pour l'instant celui qui me parait le plus "villageois" c'est Number. Je me retrouve un peu dans ses raisonnements.

Vu qu'on est plusieurs à soupçonner Balthy pourquoi ne voterons nous pas contre lui? J'ai l'impression qu'on tourne autour du pot en l'accusant sans oser voter. Je trouve ça moyen.

Balthy, oui c'est possible que je sois à coté de la plaque, en même dans j'ai envie de dire comme d'hab. Mais si tu connais les loups, éclaire moi donc de tes lanternes.
Je ne trouve pas Number discret, au contraire je le trouve plus investis que la plupart des partie que j'ai faite avec lui.

Oh wait, j'ai une théorie à la con, et si Flew et Balthy ont repéré Mion/Number en couple et cherchent à tout prix à le lyncher?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 19:25

Histoire que quelqu'un se mouille:

Je vote contre Balthy


Mon vote peut évoluer en fonction des interactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 19:40

Je dois bosser ce soir je repasserai très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 19:48

Ah si un truc vite fait avant que je me remette au boulot :

Necat est 100% Villageoise.

Démerdez-vous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 21:34

Bon alors, on lynche Balthy ou quoi?
Je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 23:08

Je suis fatigué et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais j'aimerai revenir vite fait sur le cas Numberplay :

Tous ses messages puent le loup. Il n'a juste produit aucun contenu, A chaque fois il commente sur un détail sans grande incidence, il fait semblant de débattre.

Notamment le passage ou il critique tous les faiseurs de triples égalités en jour 1 : A moins d'être persuadé que le capitaine est loup, en quoi est-ce que ça t'avance ?

Il ne se mouille jamais, ne prononce jamais une opinion forte. Comme le passage sur moi que j'ai cité ou il aligne deux phrases : Une du style "C'est louche." et une du style "Ça me fait plus penser à un villageois."

Puis, argument déterminant : il vote pour Balthy simplement parce qu'il n'a pas posté aujourd'hui clown . Autant dire que sur deux jours de jeu déjà il ne s'est toujours forgé aucune opinion sur aucun joueur.

Obvious werewolf is obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 23:38

Balthy a écrit:
D'ailleurs, j'ai une analyse assez fine de la mort de Volthor : je pense que tu m'as comme cible facile depuis le début (en re-interprétant ma première intervention à ta sauce) et que tu t'es dit que tuer Volthor ça t'aidera bien pour me faire passer loup. Seulement, un loup qui fait ça va en général éviter d'utiliser sa victime nocturne comme argument de peur que ça ne lui retombe dessus (mode parano du loup), du coup je pense Amandier sincère et plutôt villageoise (mais alors à côté de la plaque pour mon cas malheureusement) et je pense que s'il y a un loup discret et opportuniste, c'est bien Numberplay.
En quoi un vote de dernière minute avec aucune chance de réussite est opportuniste. Il restait 5 minutes au jour 2 lorsque j'ai voté pour la première fois et il y avait déjà 4 votes contre Mulet. Si j'étais réellement opportuniste j'aurais très bien pu voter lors de mes nombreux autres posts.

Et en quoi t'aurais-je choisi comme cible facile? Au jour 1 tout le monde argumentait sur Fleur et Flew avant mon vote. Ce n'est pas parce que plusieurs ont voté contre toi par la suite que je deviens louche. Je te rapelle que je n'ai même pas pu me présenter par la suite cette journée là.

Flew a écrit:
Puis, argument déterminant : il vote pour Balthy simplement parce qu'il n'a pas posté aujourd'hui clown. Autant dire que sur deux jours de jeu déjà il ne s'est toujours forgé aucune opinion sur aucun joueur.

Obvious werewolf is obvious.
Attends. Dois-je te rappeller tout ceux qui ont voté contre Diogène au jour 1? Ce dernier n'a pas plus posté que Balthy au jour 2 et pourtant ça ne te parait pas plus louche.

Je vote contre Mion. Je suis pas en couple avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyMer 13 Nov - 23:38

et donc je retire mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 0:00

Numberplay a écrit:
Attends. Dois-je te rappeller tout ceux qui ont voté contre Diogène au jour 1? Ce dernier n'a pas plus posté que Balthy au jour 2 et pourtant ça ne te parait pas plus louche.
Bien essayé, mais tu ne réussira pas à détourner mon argument de cette façon. Comme tu l'as dit, pour le cas de Dio il s'agissait du jour 1.

Le problème n'est pas "Tu votes contre un absent quand c'est le Jour 1 et que tu n'as aucune info sur laquelle te baser." mais "Tu votes contre un absent alors que c'est le Jour 3 et que tu as autant de jours de jeu sur lesquels baser ta réflexion."

En bref, tu n'as rien à faire de réfléchir ou de chercher les loup.

Et tu n'as encore plus rien à faire de mon argument puisque tu l'as détourné sans vergogne. Meurs, sale loup.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 7:34

Considérons qu'il y aurait 5 villageois ainsi que 3 loups.
Il me faut une base, je pense Amandier villageoise à voir sa détermination à trouver les loups et faire avancer les débats. Un loup ne se mettrait pas autant de l'avant. Plus de cachoteries, nous le pensons tous.

Flew semble vouloir nous faire comprendre que l'attaque de cette nuit à été dirigé vers Necateron. Je ne vois pas pourquoi ni comment il mentirait.
Si Flew a vraiment protégé Necateron, donc ils sont les deux villageois. Avec Amandier villageoise il reste 3 loups entre Numberplay, Diogène, Naywick et Balthy (et moi). De mon point de vue, 3 loups sur 4. Je sais que j'innocente des gens vite dans cette théorie mais il faut avancer.

Si nous regardons bien le jour 2, Diogène à fait une grosse attaque sur Balthy. Il serait vraiment difficile de croire que les deux sont loups ensemble après ça. Alors il y a forcément un villageois entre eux.
En suivant cette théorie, j'arrive à la conclusion que Numberplay et Naywick sont loups.

Si l'un de vous deux est villageois, ça veut dire qu'il y a un menteur entre moi, Flew et Amandier. Ça voudrait aussi dire que l'autre est loup.
Pour l'instant je crois que ma théorie à de bons fondements alors je vote contre Numberplay.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 7:46

Et pourquoi personne ne veut de mon loup? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 13:56

Amandier, tu penses quoi de Number? Quand tu verras mon alignement (villageois), tu comptes suspecter qui?

C'est bien beau le "on tourne autour d'un joueur" mais si ce joueur est villageois, que le bûcher est peut être crucial (encore aucun loup est tombé), ne faudrait-il pas réflechir davantage?

Autre point, l'attitude de Dioogène en mode relaxe en dit peut être long sur la situation critique : il est fort possible que les loups remportent la victoire s'ils me lynchent à ce bucher (donc peut importe qu'ils soient louches le jour suivant) donc je commence à me poser des questions sur Diogène aussi qui, s'il est villageois, ne peut pas affirmer des certitudes comme il le fait (à la limite qu'il se trompe à mon sujet, ok, mais qu'il se trompe en affirmant que je suis louche,c'est vrai étonnant).

Autre chose, j'ai beaucoup de mal à me focaliser sur mes non détracteurs car je me dis que de part ma participation et mon premier message qui est mal compris (ou qu'on fait mine de mal comprendre), je suis dans une position délicate (et quand on calimérote mon cher Diogène, c'est pas forcément parce qu'on est loup, peut être qu'on a une autre forme de responsabilité qui nous rend tendu).

Donc j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les autres mais j'aurais encore tendance à dire qu'un Flew loup ne me laisserait pas tranquille (ou ne chercherait pas à viser un autre joueur) un peu comme le comportement de Fleur il y a quelques bûchers, mais alors il y a surtout beaucoup de joueurs spectateurs et va savoir qui peut être loup dedans...


En tout cas mon vote se dirigerait soit contre Numb, soit contre Diogène , Amandine je pense que c'est celle qui est la plus sincère dans son accusation contre moi, donc si elle est louve franchement elle joue super bien mais je la verrais davantage villageoise!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 13:59

MionNeko a écrit:
Considérons qu'il y aurait 5 villageois ainsi que 3 loups.
Il me faut une base, je pense Amandier villageoise à voir sa détermination à trouver les loups et faire avancer les débats. Un loup ne se mettrait pas autant de l'avant. Plus de cachoteries, nous le pensons tous.
bah elle pourrait être louve, moi aussi, et c'est un coup monté... On dirait que tu sais qu'on est elle et moi villageois dans ton raisonnement...!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 14:02

Pareil, Diogène et moi-même pouvons être loups ensemble, c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai déjà fait en étant loup : monter en scène des duels entre loups, et c'est très marrant quand c'est quand même un autre joueur (un villageois) qui est lynché à la places des deux loups qui se sont mis en spectacle pour brouiller les pistes si l'un d'eux meure ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 14:20

MionNeko a écrit:
Flew semble vouloir nous faire comprendre que l'attaque de cette nuit à été dirigé vers Necateron. Je ne vois pas pourquoi ni comment il mentirait.
Si Flew a vraiment protégé Necateron, donc ils sont les deux villageois.
Mion loup.
Ça ne paraissait pas si évident aux autres joueurs. Pourquoi ça lui parait évident que je suis le docteur et que j'ai sauvé Necat', et que c'est pour cette raison que je la sais villageoise ? Parce qu'il sait que Necat' est la victime de la nuit. Ergo = Il est loup. N'importe quel villageois n'aurait pas donné autant de crédit à cette simple phrase de ma part : "Necat' est 100% villageoise." D'autant que je fais très souvent ce genre d'affirmations sures de moi, et que j'aurais très bien pu bluffer.

Du coup maintenant j'hésite pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 17:23

Beauty Time !

Balthy (2) : Amandier, Diogène
Numberplay (2) : Flew, MionNeko

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  EmptyJeu 14 Nov - 18:06

BON LES GENS RÉVEILLEZ-VOUS.

Les loups se frottent les mains d'avoir un village d'inactifs à dévorer !

Je vote contre Mion et j'invite les villageois à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3]  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]    [Jour 3]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: