Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour 1] La roue tourne !

Aller en bas 
+7
Mulet
Balthy
Volthor
Amandier
Flew
fleurviolette
Sylph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:51

Flew : tu es sérieux la ?

Mulet te reproche exactement la même chose que moi , mais ça te pose pas de problème ????

Oki , question cohérence , tu te pose la ......
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:52

Ouais.

La mort en maire, suis pas sure d'être rassurée. Bucher calme, peu d'intervention. En relisant l'élection, cartains comme volthor ou Fleur n'aimaient pas trop Ennie, du coup, je ne comprends pas l’intérêt de la tuer de nuit si de jour, elle avait déjà des suspects contre elle.

*Les intervention de Flew frôlent le trollisme en J0 et début J1. Vote Mion capitaine car c'est a justice. "Volthor est un loup c'est écrit sur son front." "Balthy fait le lèche-cul, il est loup." "Je vote contre Volthor pour moutonner."
Après semble commencer à devenir sérieux en s'attaquant à Fleur et en expliquant pourquoi. Vote Fleur.

*Fleur, comment dire, quel que soit son rôle elle est bizarre. Ce qu'à révélé Flew est juste mais je ne me précipiterais pas pour autant. Lance des fleurs à Volthor en J0 en lui disant qu'il a la carte la pus pur blablaprout... Finalement change d'avis et vote Néca sur une intuition.
Question!
-Pourquoi dis tu que Naywick cache quelques chose, le pense tu encore?
-Qu'est ce que veux dire ta première phrase "vous avez le sens de l'humour terrible"? Est ce en rapport avec l'expression "la roue qui tourne" ou autre chose?
-Pourquoi surjustifier que c'est un test et pourquoi ne pas l'avoir laissé plus longtemps avant de le révéler?

*Number, j'ai pas compris pourquoi tu disais Kuma à toutes les fins de tes phrases en J0. Tu votes diogène e lui reprochant ses posts d'une ligne mais je vois que tout tes posts font 1lignes également sauf un qui en fait 2.

*Néca, du coup tu te fais élire sans te présenter. Si j'ai bien compris tu es vexée? En effet, j'avais oublié cette règle "Flew toujours loups XD". Pourquoi reproche tu à Naywick de voter pour moi et non Flew? SI j'ai bien compris, c'était pour me remercier de l'avoir protégé à une précédente partie où j'étais Salva et lui observateur. Même s'il aime mes posts, il ne voulait peut être pas forcement voter Flew.

*Question Volthor: Qu'est ce que ça fait d'avoir été si près de se faire élire et de se faire raflé le titre sous son nez? Pourquoi avoir voté Naywick si tu le trouve douteux? Et aujourd'hui?

* J'aime bien le petit rp de Mion pour sa candidature. Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt, j'aurais voté pour lui. Sympa aussi son intervention du J1.

*Dio= disparu?

*Mulet: Un petit post par jour, on ira loin... Si je lis entre les lignes tes bouc émissaires sont Flew et Fleur? (Flewfleur= choufleur? =>..je sors...)

*Rien de particulier à dire sur Naywick, pour l'instant il me parait villageois.

*Rien de me marque chez Balthy non plus.

Je n'ai pas vraiment de suspect mais par habitude je me méfie de Flew, Volthor, Fleur dont j'ai du mal à lire le jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:18

Amandélouve a écrit:
*Question Volthor: Qu'est ce que ça fait d'avoir été si près de se faire élire et de se faire raflé le titre sous son nez? Pourquoi avoir voté Naywick si tu le trouve douteux? Et aujourd'hui?
Je suis déjà le monde, je n'ai pas besoin qu'on m'élise : je suis déjà l'élu. Je ne me présentais que pour vous apporter ma sagesse : vous n'en avez pas voulu alors tant pis.

Ce n'est pas Naywik que je trouvais douteux mais son humour Wink

Aujourd'hui je n'ai pas d'avis précis sur Naywik. Je veux en lire davantage pour me faire une idée valable. D'ailleurs je ne te reprocherai pas de participer un peu plus cher Grenoblois Wink
J'ai un très bon feeling envers Flew.
Je suis d'accord avec lui concernant Mion pour lequel j'ai aussi un bon feeling suite à son message.
Je suis très étonné par le comportement de Fleur qui est radicalement différent sur cette partie. Mais je la vois mal agir ainsi en louve, du coup je suis perplexe à son sujet ^^
Je n'ai pas du tout aimé le post de Balthy, mais je trouve Balthy louche 9 parties sur 10 et à chaque fois il s'est avéré villageois, donc je ne m'en occupe pas pour l'instant.
Necat, avis neutre : rien ne m'a interpellé.
Mes suspicions n'ont pas dérogé de Mulet pour l'instant : tes suspects se résument à Fleur pour son vote-test et Flew pour son vote-mouton. Tu soupçonnes qui tu veux, mais le fait que tu ne cherches pas plus loin les raisons qui ont pu les poussé à faire ça est bizarre. (par bizarre entendre louche).
Amandier : un peu violent ton pavé pour si peu de posts : tu veux nous assommer What a Face ? (oui, mon humour aussi est douteux mais il faut bien que je me batte pour le titre que Naywik veut me ravir Evil or Very Mad)

Je maintiens mon vote contre Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:25

@Amandier : vexée non, mais je n'aime pas ça. C'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet

Mulet


Poissons Buffle
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:53

Necateron a écrit:
Mulet, qui sont tes boucs ?
Fleurviolette et Flew. La première plus que le second, et certainement pas les deux ensemble. Donc acte, pour le moment je vote Fleurviolette.

Necateron a écrit:
Vous m'avez collée sur le trône, c'est bien pour ça nan ?
Je n'ai pas voté pour toi, je tiens à le rappeler.

fleurviolette a écrit:
Mulet te reproche exactement la même chose que moi...
Faux ! Je reproche à Flew son moutonnage. Toi je te reproche le fait d'avoir lancé une annonce de vote avant de la retirer tout en attaquant celui qui t'avait suivi. Pas exactement la même chose, non ?

Amandier a écrit:
Mulet: Un petit post par jour, on ira loin... Si je lis entre les lignes tes bouc émissaires sont Flew et Fleur? (Flewfleur= choufleur? =>..je sors...)
T'es gentille, je mène une partie ailleurs, je lis, je poste, mais moins violemment que d'habitude. Surtout que je ne vous connais pas, je me focalise un peu sur Fleur parce qu'elle sort de ce que j'attends d'elle, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que Volthor ou Flew font régulièrement, faut bien le dire. Pour les boucs, cf plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:34

Volthor a écrit:
J'ai un très bon feeling envers Flew.
scratch

Ok j'attendais de la part de Mulet de voir si il allait rester fidèle à son premier message ou détourner ses accusations/changer d'avis sur Violette, par exemple si il s'agissait du classique "Au début du jour j'attaque mon compère, personne n'y fera gaffe et le bûcher sera bien plus long." apparemment ce n'est pas le cas.


Par contre Mulet, tu es toujours sérieux à propos du "moutonnage" ? Et par sérieux, je veux dire : Tu envisages sérieusement que j'étais sérieux ? Je te cite la réponse que j'ai donné à Violette si tu veux :
Flew a écrit:
le simple fait que j'ai dit "pour moutonner" indique clairement l'humour et l'absence absolue de sérieux dans ce vote Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:41

Ahaha Flew, j'ai fait la même tête que yon smiley quand Volthor a dit avoir un bon avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 23:10

Mule(t) a écrit:
je me focalise un peu sur Fleur parce qu'elle sort de ce que j'attends d'elle
tu attend quoi de moi ?

je suis lisible et je fais jamais de truc loufoque , qu'on s'attend pas de ma part ???

ce que je voulais dire c'est que c’était pour flew cette pharse :
Flew me vote entre d'autre parce que je lui reproche son vote mouton mais pas a toi ( flew ne te le reproche pas )

Reponse au question d'amadier :

Citation :
-Pourquoi dis tu que Naywick cache quelques chose, le pense tu encore?
C’était juste par rapport a son arcane 'la maison de dieu " , rien de plus , j'aime jouer avec le rp Smile

Citation :
-Qu'est ce que veux dire ta première phrase "vous avez le sens de l'humour terrible"? Est ce en rapport avec l'expression "la roue qui tourne" ou autre chose?
Mystère Smile

Citation :
-Pourquoi surjustifier que c'est un test et pourquoi ne pas l'avoir laissé plus longtemps avant de le révéler?
heummm , parce que je suis pas bonne pour jouer le rôle de faire un vote test , parce que ça m’embêter les gens qui prenais au sérieux cette accusation ,donc j'ai expliquer tout de suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 23:15

Correction Fleur : Je le reproche également à Mulet, mais comme je l'ai dit, j'attendais surtout de voir la suite de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 0:32


Décompte de beauté dorée des votes :


Fleur(1) : Flew
Mulet (1) : Volthor
Flew (1) : Naywik
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 3:56

Bon j'ai de la difficulté à me concentrer en plus du fais que je travaille et que j'ai d'autres activités qui m'intéresse encore plus.

Pour répondre au "Kuma" c'était une référence un peu trop recherché. Le personnage Teddie dans Persona 4 représente l'arcane des étoiles donc la mienne et en japonais il s'appelle Kuma (ours) et fini aussi presque toute ses phrases avec le mot Kuma. C'était un peu trop recherché, je comprends bien que personne l'aie compris.

Donc je vais essayer de relire et voter si possible, je ne pourrai pas changer mon vote à cause de mon travail donc impossible d'avoir d'avantages de réponse de ma part avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 4:20

Balthy a écrit:
Pas très consistant ce bûcher!

Par contre Fleur nous fait un petit cocktail de pas mal de comportements lupin:
- Je fais style que je suis outrée pour montrer que jamais je n'aurais tué la victime
- J'attends de voir que ma cible (Volthor) commence finalement à se méfier de moi pour finalement parler d'un vote test, le répéter deux fois.
Est-ce qu'elle est forcément louve, je ne pense pas, mais ce n'est pas bien rassurant!
En résumé, elle agit en louve mais tu ne la voit pas louve. C'est aussi un comportement lupin d'accuser une personne sans voter et d'attendre de voir si d'autres vont suivre. Peut-être que tu est en clan avec Fleur et que tu prépare une raison pour voter contre elle si ça tourne mal et/ou pour te mêler dans la foule. Le dernier point étant possible si Fleur est villageoise. Donc je vote Balthy à défaut de ne pas avoir de meilleurs suspects.

Amandier a écrit:
Tu votes diogène e lui reprochant ses posts d'une ligne mais je vois que tout tes posts font 1lignes également sauf un qui en fait 2.
En quoi voter pour le capitaine = reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:21

L'intervention de Numberplay est celle d'un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:47

EmDonc il ne peut etre loup flew ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:00

Mion/Numberplay:

C'est pas parce qu'un joueur a une attitude que je trouve louche qu'il l'est forcément. Vous saisissez la nuance de "forcément" dans ma première intervention? Vous arrivez à trouver des joueurs forcément loup vous à ce stade de la partie?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:11

Flew a écrit:
L'intervention de Numberplay est celle d'un villageois.
Si tu le penses villageois pourquoi tu le laisses voter contre moi sur la base que je ne vote pas contre Fleur, alors que tu sais très bien que sur toutes ma parties je vote toujours au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:34

Balthy a écrit:
Flew a écrit:
L'intervention de Numberplay est celle d'un villageois.
Si tu le penses villageois pourquoi tu le laisses voter contre moi sur la base que je ne vote pas contre Fleur, alors que tu sais très bien que sur toutes ma parties je vote toujours au dernier moment?
Houlà Balthy tu fais un amalgame. J'ai dit que le message de Numberplay est celui d'un villageois. Je n'ai pas dit qu'il avait nécessairement raison ni que j'étais d'accord avec lui. Et je ne vais certainement pas lui dicter son vote ou l'empêcher de voter contre toi, à moins d'avoir une très bonne raison de le faire. Mais je n'ai pas d'opinion assez forte à ton sujet pour cela.

D'ailleurs en passant Balthy, pourquoi prendre le raccourci de répondre par "Je fais toujours ainsi." au lieu d'aller au coeur du sujet et de parler de pourquoi tu procèdes ainsi ?

Fleur : Si tu trouves un passage dans lequel j'affirme que Number ne peut pas être loup, je serais ravi que tu le cites. Et je serais d'autant plus ravi si tu en parlais toi-même et si tu disais ce que tu en pensais, au lieu de te focaliser uniquement sur ma réaction.

C'est quand même troublant : Number s'exprime et tente d'analyser le peu d'informations que nous avons à disposition. Au lieu de parler de son message et/ou de son analyse, tu réagis uniquement à ma réponse d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:54

Je ne parle pas de dicter les votes: quand je pense un joueur villageois, je vais éviter de le laisser sur une base de suspicion fausse, voilà ce dont je parlais.

Ici les votes ne sont pas définitifs, on peut les changer, donc le vote précoce n'a aucune importance/utilité, voilà pourquoi je ne m'amuse pas à surcharger mes interventions. Je fais un seul vote, celui qui a le plus mûri dans ma tête, au dernier moment!

Sinon j'ai vraiment pas de suspects (même Fleur qui à défaut de réussir à me réconforter ne me conforte pas non plus dans l'idée qu'elle soit louve). Le choix va être tendu en ce premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 14:56

Flew a écrit:
C'est quand même troublant : Number s'exprime et tente d'analyser le peu d'informations que nous avons à disposition. Au lieu de parler de son message et/ou de son analyse, tu réagis uniquement à ma réponse d'une ligne.
Pourquoi est-ce troublant? Je ne connais pas le joueur ; je lui ai fait une petite explication de mon message car pour moi il l'a mal interprété, quelque soit son rôle, donc je vois pas ce que je peux en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:01

Flew : mais mon cher , parce que j'ai rien a dire sur son message , si toi tu a toujours qqchose a dire sur tout les messages , grand bien te fasse ,pas moi , donc non , il peut-etre loup peut-etre villageois

Donc en gros tu dis ça sent le villageois , mais si a un moment je sens que le vent tourne , je me garde une porte d’accès pour voter contre lui , c'est ça ?

Ça voulait dire quoi ta phrase flew  alors? "l'intervention de number est celle d'un villageois " ?
Qu'il est villageois mais peut-etre loup , donc c'est faire du vent ta phrase ?

Et j’évite de quoter si je peux , et si ça te dérange, je ferai pas autrement ( surtout que ta façon de demander est pas une façon pour moi )

Balthy :Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:47

Au secours , il y un problème , on a tous parler , donc les loups ont parler , et j'ai pas d'idée de vote ............. gardienne viens a notre secours et on doit a plus que qqheure pour voter aieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:48

Décompte de beauté dorée des votes :


Fleur (1) : Flew
Mulet (1) : Volthor
Flew (1) : Naywik
Balthy (1) : Numberplay


Dernière édition par Sylph le Ven 8 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:38

Je n'ai strictement aucune idée contre qui voter.

Number: Il me semblait que tu voté contre Diogène ce jour mais j'ai du fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet

Mulet


Poissons Buffle
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:41

Hmmm, mon Sylphounet d'amour ? J'ai annoncé mon vote contre Fleur, en bas de la page 2, tu as oublié de le compter.

Et je le confirme : je vote contre Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:42

Bon, je vais voter contre un absent en attendant d'avoir des suspects plus concret. Je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] La roue tourne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Role Public] La Roue de la Fortune
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 85 : Silence, ça tourne !
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» Partie 73.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: