Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] La roue tourne !

Aller en bas 
+7
Mulet
Balthy
Volthor
Amandier
Flew
fleurviolette
Sylph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 22:41

La jeune fille s'assit en tailleur et pris le paquet en main. Elle mélangea les cartes une première fois, comme indiqué. Mais elle ne ressentit rien. Elle soupira. Evidemment, ça ne pouvait pas être vrai. Pourtant, elle le voulait. Elle voulait y croire. Alors elle recommença. Elle ferma les yeux, et mélangea une deuxième fois le paquet, sans résultat. Elle ne ressentait rien. Aucun pouvoir, aucun lien, aucune vision. Rien de ce à quoi elle s'attendait.

Ne sachant que faire, elle rouvrit les yeux et piocha une première carte. C'était l'arcane XIII. La mort. Elle la connaissait bien, puisque dans tous les films de magie et de sorcière, cette carte revenait. Pourtant, un détail la dérangea. Il n'y avait rien d'écrit. Aucun nom. Voilà qui commençait bien. Sa première carte était la Mort. C'était assez prometteur. Elle posa la carte et en piocha une autre. X. La Roue de la Fortune. Quelle ironie du sort, décidément. Piocher la roue de la fortune après la mort. Vraiment, si ces cartes devaient lui annoncer quelque chose, la jeune fille pensait que ce serait bien quelque chose comme "quelle belle occasion, tout le monde est mort autour de toi". A cette pensée, elle se mit à pleurer et ramena ses genoux afin d'y poser sa tête.

Qu'est-ce que cela voulait dire. Si même les cartes se moquaient d'elle, où pourrait-elle trouver refuge, soutien ? Et c'est là que tout bascula. Avec cette pensée. La carte de la Roue de la Fortune se mit à briller d'une lumière légère et jaunâtre. La jeune fille releva la tête, apercevant ce qui n'était au début qu'une petite lueur. Elle saisit la carte, et à ce moment, la lumière se fit aveuglante et l'absorba. Elle ferma les yeux, par réflexe, et lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans une clairière sous un ciel bleu et un soleil radieux.

Au milieu de la clairière se trouvait une roue en bois, usée, accrochée à un poteau. Elle était immobile, et enlacée de ronces. Mais la jeune fille ressenti une attraction incroyable. Cette roue l'appelait. Elle se laissa donc guider par son instinct, et marcha jusqu'à la roue. Une fois devant, elle senti quelque chose glisser de sa main. C'était la carte numéro X. Elle s'envola et se mit à flotter dans les airs, en continuant de scintiller d'une lumière douce et chaleureuse. Puis elle se transforma en jeune femme aux cheveux d'or, bouclés.

Devant cette apparition, la Gardienne recula d'un pas, d'abord surprise. Puis, face au sourire de la jeune femme, elle se rapprocha à nouveau. Puis, l'apparition pris la parole :

"Bienvenue, jeune gardienne. Tu es ici dans notre monde, la prison du Mat et je suis la Roue de la fortune. Je suis l'occasion qui se présente, je suis ce que tu attendais au fond de toi. Tu as cru en nous, les cartes, et j'ai utilisé du peu de magie qu'il me restait pour transformer cette étincelle en un passage vers notre monde. Mais je ne peux pas te faire faire le voyage au complet, car c'est à toi qu'appartient ce choix. Ce que tu vois devant toi est la Roue de Fortune. Mais elle subit les affront du pouvoir terrible du Mat qui s'est abattu avec le temps. Toi seule peut me libérer, en faisant le choix de devenir Gardienne. Approche, et fais tourner la roue du Destin. Saisis la chance que tu as toujours attendue."

La jeune fille s'approcha donc, car au fond d'elle, elle savait que tout ceci n'était pas un rêve. Elle y croyait. Elle voulait y croire. Alors, une fois à portée, elle apposa sa main sur la tranche de la roue. Tout devint sombre autour d'elle, mais la roue se mit à briller et les ronces volèrent en éclat. D'un mouvement du poignet, elle relança la roue qui avait été arrêtée pendant si longtemps. Elle venait de comprendre et d'apprivoiser la première carte du jeu.

Si sa vie avait été aussi morne et aussi moyenne, c'était simplement qu'elle n'avait jamais saisi les opportunités qui s'étaient présentées à elle. Mais il était temps que cela change. Oui, le changement, c'est maintenant.



%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Ennie est morte.
Elle était
Simple Villageoise.

Spoiler:

Vous avez jusqu'à vendredi 8/11 22h00 pour débattre et éliminer un joueur.


Dernière édition par Sylph le Jeu 7 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 23:14

Vous avez un sens de l'humour terrible

je vote contre Volthor

Et puis les autres , Ennie ça fesait plus d'un an qu'elle n'avait pas jouer , donc je suis sur qu'un des nouveau vient de la manger ( et franchement pas bravo a vous:evil:  )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 23:15

j'ai oublier la couleur

Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 23:24

La dernière partie d'Ennie remonte à la 90, et elle jouait aussi sur T2, donc il ne faut rien exagérer Fleur.

Cela dit je suis d'accord sur le "pas bravo à vous" .

Je vote contre Volthor pour moutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 23:26

Vous ne voulez pas que je moutonne aussi? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyMer 6 Nov - 23:47

Si, viens jouer avec nous, on va s'amuser What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 0:49

Saute mouton ; tu connais ?

C'est bien calme ce soir . Vous penser a notre gardienne qui a besoin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 1:33

fleurviolette a écrit:
Vous avez un sens de l'humour terrible

je vote contre Volthor
Le sort aussi a un humour terrible. Très ironique d'ailleurs.
Fleur, te voir placer un vote cash en début de jour 1 sans le moindre argument n'est pas habituel et en dit très long. Mais je t'assure que tu fais fausse route : je n'ai pas tué Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 10:20

Alors en faites j'aurai pas du faire ça ... c’était un vote test mais comme je peux pas le laisse ça ne peux pas faire l'effet escompté donc :

je retire mon vote

Flew :pourquoi me suivre ? ????

Volthor : c’était un vote "test " rien de plus
Tu peux être loup comme tout les autres joueurs , pas plus pas moins ( un chouilla moins , par rapport a ta reponse )

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 10:37

Pas très consistant ce bûcher!

Par contre Fleur nous fait un petit cocktail de pas mal de comportements lupin:
- Je fais style que je suis outrée pour montrer que jamais je n'aurais tué la victime
- J'attends de voir que ma cible (Volthor) commence finalement à se méfier de moi pour finalement parler d'un vote test, le répéter deux fois.
Est-ce qu'elle est forcément louve, je ne pense pas, mais ce n'est pas bien rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Mulet

Mulet


Poissons Buffle
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 12:03

Fleur, cette petite remarque sur les nouveaux, ça ne me serait pas discrètement destiné ?
Ton attaque d'entrée de jeu contre Volthor ne me paraît pas non plus très fleuresque, autant j'en connais un ou deux qui n'hésiteraient pas à sortir ce genre de tactiques, autant toi, ce n'est pas dans tes habitudes.
Je n'aime pas non plus le moutonnage de Flew et encore moins la remarque de Fleur juste après.
En effet, ce bûcher n'est pas le plus palpitant que j'ai pu lire, mais je me suis déjà trouvé deux boucs (émissaires) à défaut de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 12:58

[RP mis à jour]

Décompte de beauté dorée des votes :

Volthor (1) : Flew
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 13:40

Balthy a écrit:
Pas très consistant ce bûcher!

Par contre Fleur nous fait un petit cocktail de pas mal de comportements lupin:
- Je fais style que je suis outrée pour montrer que jamais je n'aurais tué la victime
- J'attends de voir que ma cible (Volthor) commence finalement à se méfier de moi pour finalement parler d'un vote test, le répéter deux fois.
Est-ce qu'elle est forcément louve, je ne pense pas, mais ce n'est pas bien rassurant!
C'est pas vraiment le genre de Fleur d'agir comme ça.
Je n'ai pas aimé le vote mouton de Flew, mais il ne veut pas forcément dire grand chose donc je n'en ferai pas cas.

Moi je vais voter contre Mulet, pour voir.
Et si veux un argument considère que je suis inquiet de te voir designer deux "boucs émissaires" d'après deux posts qui ne sont pas d'une franche louchitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 13:54

Moi j'aimerai savoir pourquoi Flew fait le mouton sans trop d'explications.

En attendant ma réponse, Je vote contre Flew
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 14:51

Fleur est louve.

Fleur a écrit:
c’était un vote test mais comme je peux pas le laisse ça ne peux pas faire l'effet escompté.
Ah ? Parce que tu t'attendais vraiment à un effet ?
Fleur a écrit:
Volthor : c’était un vote "test " rien de plus
Sur-justification.
Fleur a écrit:
Tu peux être loup comme tout les autres joueurs , pas plus pas moins ( un chouilla moins , par rapport a ta reponse )
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire "un chouilla moins" . Ou alors c'est juste "Ah tiens je vais dire que je te pense villageois pour que tu me foute la paix, et tenter de faire oublier ce vote bidon de début de jour pour faire style que je cherche."

J'ai également un autre suspect dont je parlerai plus tard afin de ne pas influencer son discours : Je veux qu'il reste parfaitement naturel afin d'observer l'évolution de ses propos.

Et Naywik, si tu exiges vraiment une réponse à la question "Mais Flew, pourquoi as-tu voté sans arguments dans ton premier message du premier jour ?" désolé de t'informer que ça ne t'amènera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 14:53

Tiens c'est bizarre j'étais persuadé d'avoir voté contre Fleur, j'ai du effacer le vote par erreur, donc :

Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 15:40

Volthor : merciiii

Mulet : en louve j'aurai plutot dis "il se sens accuse il est bien loup.

J'ai retirer d'une vite parce que un vote mouton .Qu'on vote volthor mais pour de bonne raison pas bateau .

Mulet : c'est pas mon sytle de de dire "je suis louve "et je l'ai fais et j'etais simple villageois ...donc tu m'a vu jouer mais tu te trompe sur mon compte je suis pas comme ça louve Wink

Flew : tu me suis et apres tu ose critiquer ....bien sur .....
C'est jamais arriver que qqun vote au pif qqun et qu'avec les reations on trouve du loup (ca arrive genre une partie sur 2 sur T1 ....mais bon ...et je suis moins ancienne que toi ....


Puis flew ca fait parler ....l'effet est atteind (disons ça fait parler ..j'aurai pu attendre un peu mais j'aimai pas que toi en particulier tu me suive ....

Et pour volthor : etant un bon joeueur en loup ou villageois il aurai surement repondu comme ca sachant que c'etait pour voir mais j'aime sa reation ...la tienne beaucoup moins Smile

Balthy ;
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 15:54

Violette a écrit:
tu me suis et apres tu ose critiquer ....bien sur .....
je ne sais même pas comment tu peux oser dire que je t'ai suivi et utiliser ça comme argument, alors que le simple fait que j'ai dit "pour moutonner" indiquer clairement l'humour et l'absence absolue de sérieux dans ce vote Rolling Eyes .

Violette a écrit:
Et pour volthor : etant un bon joeueur en loup ou villageois il aurai surement repondu comme ca sachant que c'etait pour voir mais j'aime sa reation ...la tienne beaucoup moins
Juste parce que je t'accuse ? Pauvre choute.

Bon bûcher à toi Violette, je te retrouve demain matin après que ta meute m'aura bouffé pour te venger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 16:05

Ma meute : c'est le village mon grand cyclops 
Donc si tu meurs cette a cause ma meute ce sera un pouvoir villageois ....

Humour ou pas tu l'a toujours retirer et moi ca me rassure pas ....apres je dis ca je dis rien .
C'est pas ton vote qui m'embete c'est la suite j'attend ...j'ai une idee de mon vote pour le premier bucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 17:26

Mulet, qui sont tes boucs ?

C'est un village armé où tout ce qui compte c'est de tirer sans réfléchir ? Fallait me prévenir.

D'ailleurs merci mille fois de m'avoir forcé la main, vous inquiétez pas, je saurai m'en souvenir.

Flew, tu n'adresses pas ta remarque à Mulet aussi ? Lui aussi te reproche ton "moutonnage-blague". C'est pas que je veux foutre ma merde, mais vous m'avez collée sur le trône, c'est bien pour ça nan ?

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas pour ça. TANT PIS ! Mouaha.

Et sinon, je vais surveiller de près tous ceux qui ne pensent que dans une seule case. Réflexion, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 18:02

violette a écrit:
Humour ou pas tu l'a toujours retirer et moi ca me rassure pas ....apres je dis ca je dis rien .
C'est pas ton vote qui m'embete c'est la suite j'attend
"humour ou pas tu l'a toujours retirer" = gné ?
"C'est pas ton vote qui m'embête c'est la suite j'attend" = gné ?

C'est en faisant des phrases incompréhensibles que tu te défends ? J'aimerai bien continuer à débattre...Sauf que je pige rien à ton message Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 19:20

Voici ce qui a attiré mon attention pour l'instant. Même si ça ne m'a pas très bien réussi a la partie précédente, je vais continuer à dire franchement ce que je pense des bûchers même s'il faut me mettre des joueurs à dos.

fleurviolette a écrit:
C'est bien calme ce soir . Vous penser a notre gardienne qui a besoin de nous ?
Elle essai d'amener quelque chose au débat qui est calme. Je te sens plutôt villageoise.

Balthy a écrit:
Pas très consistant ce bûcher!

Par contre Fleur nous fait un petit cocktail de pas mal de comportements lupin:
- Je fais style que je suis outrée pour montrer que jamais je n'aurais tué la victime
- J'attends de voir que ma cible (Volthor) commence finalement à se méfier de moi pour finalement parler d'un vote test, le répéter deux fois.
Est-ce qu'elle est forcément louve, je ne pense pas, mais ce n'est pas bien rassurant!
Je le perçois comme une attaque passive. C'est comme une réelle attaque, mais fini le message en disant qu'il ne la trouve pas louve. Personnellement je trouve ça louche.


Mulet a écrit:
En effet, ce bûcher n'est pas le plus palpitant que j'ai pu lire, mais je me suis déjà trouvé deux boucs (émissaires) à défaut de moutons.
Ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 19:31

Première intervention et Mion est pour moi un villageois assez clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 20:16

Flew : humour ou pas , pour ton vote . Pour l'instant , tu l'a pas retirer ton vote .
Ton vote m'ennuie pas ( dans le sens ou j'ai compris que c’était un vote humour ou un vote comme ça ) mais la suite de tes posts qui m'ennuie et j'aime pas .

Flew a écrit:
C'est en faisant des phrases incompréhensibles que tu te défends ?
je le fais exprès ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! ..............

Et tu peux répondre a Neca , s'il te plait ?

Necateron : j'assume et je regrette pas du tout de t'avoir fait élire ma belle Neca' I love you

Et

 
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! EmptyJeu 7 Nov - 20:28

fleurviolette a écrit:
Flew : humour ou pas , pour ton vote . Pour l'instant , tu l'a pas retirer ton vote .
Bah... le vote bidon contre Volthor, si, je l'ai retiré, puisque maintenant je vote contre toi Neutral .

Quand à la question de Neca, je n'ai rien à dire à propos de Mulet pour le moment. J'attend d'en lire plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] La roue tourne ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] La roue tourne !   [Jour 1] La roue tourne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] La roue tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Role Public] La Roue de la Fortune
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (1)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 85 : Silence, ça tourne !
» Archives Partie 85 - Silence, ça tourne (2)
» Partie 73.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: