Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 - Engrenages

Aller en bas 
+7
Morithil
titou999
ppquicks
Arthur
Cun`
Raksha
Ze Admin Slipeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 22:01

Jour 2 - Engrenages Jazabe11
Jézabel Karup était à Cuba quand elle lut dans la presse que Gallo était l'un des principaux commanditaires de l'attentat contre Fidel Castro. Immédiatement, quand elle apprit que le financeur de ce macabre projet était toujours inconnu, elle pensa à l'ancien homme fort de The Line, qui s'était exilé en Rhodésie du Sud : le vieil Oldsmill.

Après avoir parlé de son idée à Samuel Gotfield, son nouveau compagnon, Jézabel se mit en tête de rencontrer des officiels pour leur en faire part. Lancée comme une fusée, son sac à la main, elle se dirigeait vers le commissariat le plus proche quand une ombre fondit sur elle, lui assénant plusieurs coups de couteau. Jézabel s'effondra dans la ruelle, morte.

Quand au petit matin son corps fut découvert, la police conclut à un crime crapuleux, motivé par le vol du sac et des bijoux.

Jour 2 - Engrenages Jazabe10
Ennie est morte, elle était Jézabel Karup, simple villageoise.

Spoiler:

Jézabel Karup est considérée comme le "joyau blanc" de The Line. Épouse de Hans Karup, le commissaire de police de The Line, Jézabel, outre ses formes délicieuses, est aussi une femme très intelligente, capable des pires manipulations. Après les événements de The Line, Jézabel a quitté cette banlieue pour rejoindre la ville, elle est désormais la compagne du très riche Samuel Gotfield qu'elle accompagne à Cuba dans le cadre de conférences qu'il doit y donner.

Vous avez jusqu'à lundi 15 juillet à 23h pour trouver un coupable et venger la mort de Jézabel !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 22:02

Ça m'étonne de voir Ennie morte, j'aurais penché pour Arthur...
A moins qu'il ne soit loup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 22:06

Jour 2 - Engrenages Jazabe11
Sympa cette image. clown 

Je vote contre Pépé.
Pourquoi cette stratégie d'avoir tué ton principal bouc émissaire ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 22:56

Ennie Sad. C'est malin, j'ai perdu ma suppléante à qui je comptais redonner le capitanat.

Raksha a écrit:
Ça m'étonne de voir Ennie morte, j'aurais penché pour Arthur...
A moins qu'il ne soit loup What a Face
Peut-être que le/les loup(s) a/ont un minimum de jugeote et s'est/se sont dit(s) qu'Arthur risquait d'être protégé What a Face.

Je voterai contre Cun, Morithil ou PPquicks (par ordre alphabétique). Une petite relecture va s'imposer.

J'imagine que c'est Floflp, le jumeau de Sylph, qui est en train d'être remplacé.

Je pense toujours plutôt villageois Titou, Raksha, Volthor, Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 23:10

Relecture faite.

Je vote contre PPquicks (pour le moment ... ou pas). De toute façon, c'est entre Morithil et lui, pour moi.

C'est quoi ton rôle, Cun ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptySam 13 Juil - 23:16

Je suis le croquemort.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:04

Cun' je t'ai connue tellement plus perspicace Very Happy

Arthur aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:06

Donc tu es en train de nier que ton post était d'une louchitude absolue ?




Par ailleurs je suis désolée d'avoir utilisé le terme "planqué" : je SAIS que tu n'es pas comme ça, quel que soit ton rôle, et que c'est sûrement dû à un empêchement IRL. Je voulais juste te piquer au vif mais avec du recul moi-même je n'aime pas qu'on me le dise.
BBCC I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:08

Cun' a écrit:
 Donc tu es en train de nier que ton post était d'une louchitude absolue ?

Quelle mauvaise foi Very Happy

Tu sais très bien que mon post était extrêmement louche.

Que tu me votes ne me surprends guerre (quoi que...), mais que Arthur le fasse (non pas par rapport a moi mais plutot par rapport a ce qu'a fait Sylph) je suis surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:09

ppquicks a écrit:
Cun' je t'ai connue tellement plus perspicace Very Happy
Tu sais qu'avec ce post, tu sous-entends que tu sais que je suis en vraie recherche : et donc que tu sais que je suis villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:10

Admettons que tu puisses être villageois.
Qui sont les loups, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:10

Comment ça, ce que Sylph a fait, PP ?
Sinon, tu penses quoi de Cun ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:14

Oui je pense que tu es villageoise après réflexion et ta réaction d'hier. Et tu n'es pas sans souvent te planter a mon sujet (en fait TOUT LE TEMPS (ou presque) clown) [un exemple : partie où j'ai été salva]
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:15

Ben Arthur, Sylph a tout fait depuis le début du jour 1 pour faire comme si on était lié... Bref, la manipulation est tellement grossière que je suis étonné que toi arthur tu tombes dedans c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:16

ppquicks a écrit:
Ben Arthur, Sylph a tout fait depuis le début du jour 1 pour faire comme si on était lié... Bref, la manipulation est tellement grossière que je suis étonné que toi arthur tu tombes dedans c'est tout albino
Ah bon ? On n'a pas dû lire le même jour 1 What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:17

C'est bas. clown 

Mais je ne comprends vraiment pas comment tu as pu pondre un tel argumentaire contre Ennie (qui s'est bien avérée villageoise) si tu es toi-même villageois.
NAN MAIS ALLÔ ?!
Est-ce que tu as une explication raisonnable ????

Et je réitère ma question pour connaître tes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:33

J'ai un problème de "copier coller" sur mon ordi (allez savoir pourquoi... Ca marche une fois sur 10) très cher arthur, mais je te laisse relire chaque partie dont il parle de moi (et pour finir par un vote sur Ennie avec moi... ) Enfin bref trop grossier pour que tu ne l'es pas vu.


Pour Ennie je l'ai trouvée louche et beaucoup moins incisive que la normale, toi ôh  la meilleure de toute pour debusquer les loups a eu raison:clown: , écoute que te dire de plus que bravo et que j'avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:49

Sylph a écrit:
J'ai un problème de "copier coller" sur mon ordi (allez savoir pourquoi... Ca marche une fois sur 10) très cher arthur, mais je te laisse relire chaque partie dont il parle de moi (et pour finir par un vote sur Ennie avec moi... ) Enfin bref trop grossier pour que tu ne l'es pas vu.
Oh, tu sais, Sylph peut très bien faire dans le grossier tout en proférant quelque chose de vrai, donc je n'en tire strictement rien.

PP a écrit:
Pour Ennie je l'ai trouvée louche et beaucoup moins incisive que la normale, toi ôh  la meilleure de toute pour debusquer les loups a eu raison🤡 , écoute que te dire de plus que bravo et que j'avais tord.
*tort
Le problème vois-tu, c'est qu'à part dire ça, tu ne dis pas grand chose d'autres. D'autant que Cun n'a pas eu tant raison que ça, il était assez évident qu'Ennie était villageoise, et puis Cun n'a même pas voté contre Sylph. Quel intérêt à venir lui dire bravo ? Elle n'est pas forcément villageoise, c'est facile de dire qu'un tel est villageois quand on ne l'est pas soi-même.

Pour tout te dire, j'aimais bien ma théorie, avancée hier, de Cun passager et Morithil loup clown. Toutefois, mon autre hypothèse (d'où mon vote actuel), et que j'aime beaucoup aussi, c'est que tu es loup. Je t'ai demandé ce que tu pensais de Cun, tu la donnes villageoise comme ça, soit. Que penses-tu de Morithil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:49

Ok.

Je vote contre Morithil.
Par élimination, il me reste Volthor et lui ..... clown 

- Morithil
- Volthor

_______

- Arthur : Si je fais fit de mon idée de complot, il ne peut être que villageois ou couple traître.

- Pépé : Flirte et roule même carrément une galoche avec l'insolence. S'il était loup (malheureusement) je pense qu'il essayerait de répondre une fois calmé, ce qui n'est pas le cas apparemment.

- Raksha : Celui que je recollerais le premier dans la case "neutre" (cf Mori & Volthor), et donc dans celle des loups par élimination. Je le sens globalement bien, et à mon sens il a douté de Sylph ici comme il avait douté de Titou sur la principale (et j'ai fait tout pareil pour les 2 cas).

- Speran : J'ose espérer qu'un loup ne me lècherait pas autant Very Happy. Et plus sérieusement je pense exactement comme lui pour quasiment chaque point.

- titou : Je le sens bien. Et au pire du pire je le pense passager.



- Floflp : Villageois, et si je ne m'abuse nous avons sûrement son rôle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 0:56

Que de changements entre ça ...
Cun à PP a écrit:
parce que sinon demain je ne te lâcherai pas : et ce sera toi ou/et moi. cat
... et ça ...
Cun a écrit:
Je vote contre Morithil.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 1:03

Je m'adoucis peut-être à tord, mais j'en suis arrivé à me dire que Pépé a intérêt à être villageois.
Et je ne trouve plus personne loup ou louche après m'être rétractée sur le cas Pépé : c'est vraiment pas élimination des meilleurs feelings.

Que penses-tu de Volthor ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 1:09

Je le pense plutôt villageois, mais comme j'ai dit je garde un œil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 4:19

Ça me plait cette histoire de couple traitre, ça expliquerait surement pourquoi Arthur était si sûr de la lupinité de Sylph...
Qui sont les prochains Arthur ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 4:21

M'enfin je vois pas Jumeaux + Couple..
Quoi que.

Après perso' pareil, je trouve pas grand monde louche au final clown

Allez, par élimination, je dirais Speran, Volthor...
Trop d'application dans le peu de post qu'ils ont fait.
Un poil trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages EmptyDim 14 Juil - 7:36

Bon je vais à nouveau être l'avocat du diable, mais je pense pépé villageois.

Mori est loup, outre ce que je pensais le jour1 sur lui, il y à une multitude de choses qui clochent.
Dans un premier temps, il pense sylph villageois, puis quelque temps plus tard mori se range aux arguments d'arthur.
Habile retour de veste, mais la je dis soit. C'est louche, mais bon ça ne suffit pas à l'inculper. A noter quand même que mori à attendu le dernier moment pour voter sylph. Une stratégie? Bien possible.
Mais la ou j'attire votre attention c'est sur les messages de sylph.
Sylph place mori parmi les personnes contre qui il voterait bien, ainsi que raksha et par la suite pépé. Pourtant, pas un instant il ne vote contre lui. Relisez les dires de sylph et vous verrez c'est clair comme de l'eau de roche, sylph n'a jamais eu l'intention de voter mori. Pourquoi? Parce qu'il est loup.

Je vote morithill

Bon pépé, arthur, cun et volthor à priori villageois.

Raksha: entre deux.

Suspects: Floflp et speran.

Loup: Mori.

Bon je suis trop fatigué pour faire un post constructif du coup je met tout en vrac, je vais dormir on se revoit tout à l'heure.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Engrenages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: