Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 - Engrenages

Aller en bas 
+7
Morithil
titou999
ppquicks
Arthur
Cun`
Raksha
Ze Admin Slipeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:02

J'ai l'étrange impression de subir une vague de vote random (ou presque vote pour Arthur). Je suis le choix par élimination... Comment je suis sensé me défendre de ça?

Pour répondre à Titou, Sylph était hier mon seul suspect appuyé sur les quotes d’ancienne parties qu'Arthur a fait. Je me suis appuyé la dessus comme beaucoup d'autres... Je me suis laissé le temps de voir le bûcher continuer pour voter au cas où je pourrais trouver quelqu'un d'autre de plus louche. Ce n'était pas le cas j'ai donc voté Sylph voila tout.

Ton entêtement contre moi fait penser à un villageois et à chaque fois que tu te braque contre moi comme ça tu es villageois et moi aussi... Une petite remise en question peut-être?

D'ailleurs trouver suspect Floflp qui n'est plus là depuis le jour des élections et que l'on peu facilement dire qu'il est le jumeau de Sylph ça me fait rire.

Je suis un peu sans suspect en ce moment, la partie étant un peu vide de débats depuis le début on se croirait en J1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:22

Je vais ici aborder deux points :
-Floflp : Oui, il est planqué. Mais justement, je n'utiliserais pas le terme "planqué", mais "absent". C'est fondamentalement différent, et malgré son manque total d'activité, je le crois villageois.
En effet, Sylph était son jumeau.
Parlons de l'intérêt de 2 jumeaux loup garou : Aucun, ils ont déjà l'antre en forum commun, 2 jumeaux loup garou, c'est le MJ qui dit clairement "Donnons un vote +1 aux loups".
L'intérêt des jumeaux, c'est d'apprendre à se faire confiance, voir si ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Flo pourrait il être fanatique (aka Passager ou Egaré)
-Passager : Aucun intérêt. Autant mettre un autre loup si c'est pour mettre un passager jumeau à un loup.
-Loup égaré : C'est pareil. Autant renifler son jumeau en nuit 1.

Donc pour Flo, je ne suis pas particulièrement pressé de le tuer, car selon moi, en toute logique il n'est pas loup ou fanatique.

-Pépé : Je vote contre pépé. Je voulais le faire à 23h01, mais j'étais hélas occupé.
Deux cas de figure : il s'est fait berné par Sylph et ils ont voté contre la même personne (et là il faut le faire), ou il est loup.
Le problème, c'est le ton de ses messages. Je ne retrouve absolument pas mon tuteur favori, que j'ai l'habitude de voir. Quelque chose cloche chez lui. Pépé, convaincs moi !

-Mori : (j'ai dit que j'abordais 2 points. Je suis un subtil manipulateur) Il est vrai que titou a l'air villageois, et je trouve personnellement que lui mettre le pouvoir de voter entre les mains, c'est comme donner des allumettes à un gosse de 2 ans qui a bu du café. Mais soit.
Le problème avec Morithil, c'est qu'il est mystérieux le bougre. Loup ou villageois, il cache bien son jeu. Mais je suis globalement d'accord avec lui, donc pour l'instant je ne voterais pas contre lui (vu que je le pense quand même villageois).
Mori a écrit:
D'ailleurs trouver suspect Floflp qui n'est plus là depuis le jour des élections et que l'on peu facilement dire qu'il est le jumeau de Sylph ça me fait rire.

Exactement. On dirait que les loups cherchent une cible facile pour se garantir aisément un villageois de moins. Je n'aime pas du tout ça, et ce n'est pas dans les habitudes de certains joueurs de vouloir taper dans les inactifs. C'est vraiment facile à faire quand on est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:23

Désolé, j'expérimente un peu les couleurs du forum, et mon vote ne se voit pas du tout.
(Oui, je ne prévisualise pas mes messages pas longs.)
Je vote contre Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:04

Cun.

Like a Star @ heaven
Arthur a écrit:
Je le pense plutôt villageois, mais comme j'ai dit je garde un œil ouvert.
Je rectifie juste une chose, en fait, j'avais tiqué là-dessus :
Sylph a écrit:
Volthor de son côté, c'est juste volthor borné et bête avec lequel j'avais pourtant juré de ne plus jamais rejoué précisément à cause d'une situation IDENTIQUE sur skype).
J'avais trouvé les mots de Sylph à l'encontre de Volthor très durs. Aussi, cela m'avait traversé l'esprit qu'ils pouvaient s'être concertés, ou du moins être dans l'antre ensemble pour que Sylph se permette de tels mots : même contre moi il n'a pas été aussi sec.

Like a Star @ heaven En tant que modératrice, j'aimerais ton avis : je pense Floflp villageois, mais j'aimerais une confirmation. Est-il réellement impossible que deux loups se retrouvent jumeaux ?

Like a Star @ heaven J'aimerais désormais que tu explicites ce que tu disais vis-à-vis de Titou et Sylph. POURQUOI étais-tu intimement persuadée que Sylph aurait dû tuer Titou ? Plus d'échappatoire, j'aimerais que tu répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:05

Par rapport à ma deuxième étoile, tu peux aussi expliciter cela peut-être :
Cun a écrit:
- Floflp : Villageois, et si je ne m'abuse nous avons sûrement son rôle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:40

Like a Star @ heaven  Pour les jumeaux loups honnêtement c'est possible. Il n'y a aucune contre-indication.
Le fait est que le rôle de jumeau est un rôle qu'on choisi de donner à un rôle en particulier et on choisi aussi tout pareil l'autre rôle (il n'y a théoriquement pas de tirage au sort pour ce rôle, ou alors après moultes éliminations pour un tranchage final) : En définitive on met délibérément 2 rôles en contact. Donc forcément, de la part d'un MJ, je vois pas l'utilité de mettre 2 rôles loups en contact ... Mais si on retire le côté fun et qu'on voit le côté pratique, ça peut permettre un +1 au loup.

Donc c'est peu probable, je pense, mais c'est possible.

Like a Star @ heaven Pour le fait que je pense qu'il aurait tué Titou, c'est un peu p/r à une conversation hors jeu qu'on avait eu, donc je ne vais pas forcément m'étaler sur le sujet : le principal de ma pensée a été dit.


Quant au rôle de Floflp, il me semble que Sylph avait l'air de dire qu'il connaissait le rôle de Floflp, et il n'a parlé que d'un seul rôle. Donc j'en conclus que c'est celui-là What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:56

Sylph nous a un peu livré Floflp sur un plateau, dans le genre
Sylph a écrit:
Et FLOFLP EST MON FUCKING JUMEAU ET ON SE FAISAIT CONFIANCE J'AIMERAIS QU'IL STOP SON AFK LA.
C'est ce qui me fait penser qu'ils n'ont pas la même condition de victoire
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:28

Bon un peu plus en forme, voici ce que je pense:

J'ai un très bon feeling sur:

Arthur:I love you 

Pépé: Je trouve pépé très villageois. Tout d'abord, j'ai l'impression qu'on suit un chemin très similaire dans cette partie. Post court pour l’élection du maire, défense de sylph. Bien que non d'accord concernant ennie, j'ai trouvé que pépé à apporté une piste nouvelle et intéressante. Par contre je rejoins cun concernant la louchitude de ce post, mais étrangement je pense à un villageois qui à préféré donné son avis qu'un loup qui essayait de changer le débat de direction.

J'ai un plutot bon feeling sur:

Volthor: Je n'ai rien à lui reprocher, à été virulent à l'encontre de sylph.

Cun: Bien que la voyant d'un mauvais œil hier, son argumentation à l'encontre de pépé et ses posts d'aujourd'hui me séduisent beaucoup plus. Par contre allo! Si je mourrais la première nuit, et que tu as eu une discussion à mon sujet Wink alors tu aurais visé sylph très certainement.

Avis neutre:

Raksha: Il remonte dans mes feelings et me semble un peu plus villageois mais bon je ne suis pas emballé non plus.

Avis négatif:

Floflp: Bon alors lui je l'ai placé dans mes mauvais feelings. En fait c'est plus par anticipation qu'autre chose. Si mori est bien loup alors floflp serait un potentiel loup. Tout d'abord il à voté mori pour le capitainat juste pour troller sur le vote de cun à mon égard. Et ensuite il vote sylph. Bref, si mori est bien loup alors cela voudra dire que floflp aura voté deux loups lors de l’élection. Et les loups ont voulus récupérer le role de maire(cf sylph). L'argument sur le jumeaux joue néanmoins en sa faveur.

Speran:
Speran a écrit:
-Mori : (j'ai dit que j'abordais 2 points. Je suis un subtil manipulateur) Il est vrai que titou a l'air villageois, et je trouve personnellement que lui mettre le pouvoir de voter entre les mains, c'est comme donner des allumettes à un gosse de 2 ans qui a bu du café. Mais soit.

J'ai adoré. Bon te concernant, je n'ai pas aimé ton dernier message d'hier. J'ai soit l'impression de voir un loup qui voulait se chercher une porte de sortie au cas ou des gens seraient prêt à voter pépé soit un villageois maladroit. En fait je penche en ce moment pour la seconde hypothèse car je pense que tu joues bien et que tu es soit un villageois à la ramasse soit c'est moi qui suis à la ramasse.

Mori...

 
mori a écrit:

Ton entêtement contre moi fait penser à un villageois et à chaque fois que tu te braque contre moi comme ça tu es villageois et moi aussi... Une petite remise en question peut-être?

Ha bah oui, c'est évident. Comme chaque fois que je t'ai trouvé suspect tu étais villageois, tu dois forcément l'etre.

Quand sylph parle de mori.:

Et si vous n'etes toujours pas convaincu, relisez la partie 89. Mori était super suspect et villageois et son jeu était totalement différent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:34

Titou I love you
Je n'y croyais plus. Je reviendrais demain avec un post plus long, mais sache que tu as fait un bon dans mes feelings. Même si je n'approuve pas du tout ton opinion sur Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:05

Mori au bucher ! Mori au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:07

Je suis pas convaincu.
J'attendrais sa défense pour juger cat
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:05

Vahlan remplace Floflp.

Décompte pour fêter ça :

Pépé — 2 (Arthur, Speran)
Morithil — 2 (Cun`, Titou)
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:19

Hey hey, je suis là, mais je dois me mettre à jour sur la partie.

J'ai aucun vote contre moi, ça me rassure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:23

Je vote contre Vahlan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:27

Je trouve que Compote ne fait pas grand chose dans cette partie. :Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:08

Arthur a écrit:
Je trouve que Compote ne fait pas grand chose dans cette partie. :Arthur:

QUOI?!
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:22

Ouaip, je suis le jumeau de Sylph, mais j'imagine que tout le monde s'en doutait.

Mes premières impressions après avoir tout relu:

Arthur: Très probablement villageois pour ses interactions avec Sylph.

Volthor / Speran : Avis plutôt positif pour leurs interactions avec Sylph, et leur vote contre lui.

ppquicks : Mitigé, mais je le vois mal tuer Ennie en après ses messages en J1.

Raksha / Morithil : Surement un loup parmi ces deux-là, pour leur "late" vote sur Sylph. Plus prononcé pour Morithil qui ne se force aucunement à donner une raison pour son vote.

Cun`: Difficile de me faire une idée... Je dois la relire.

Titou: mauvais feeling, mais pas autant que sur Morithil/Raksha.

Pour l'instant, je vote Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:44

Ça m'intéresse ça Vahlan : pourquoi as-tu un mauvais feeling sur Titou ?
Et tu as un feeling contre moi parce que j'ai voté "plus tard" contre Sylph (que je trouvais suspect depuis le début) : tu m'imagines en loup potentiel qui aurait reçu comme ordre de voter contre lui le sachant terminé ? Que penses-tu du vote de Sylph contre moi ?

Pour ma part, je vais un peu relire les posts de Morithil et PP histoire de comprendre ce que la populace ont contre eux. J'aimerais aussi beaucoup les entendre plus ardemment sur leurs défense... Si possible What a Face.
Êtes-vous villageois qui se font acculer par une stratégie de canidé ?

Sinon : Arthur/Speran & Cun'/Titou : que pensez-vous respectivement de la personne suspecté que vous ne votez pas, et de ceux qui votent contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:05

Bah en fait je ne vais pas me défendre vu qu'il n' y a rien à défendre, je vais plutôt allez cherchez du loup si ça vous dérange pas.

Raksha: plutôt villageois selon moi, il est en recherche de loup.

Titou: qui continue sur moi en se basant sur les posts d'un autre, je peux rien répondre à ça... Je suis pas responsable des paroles d'un autre enfin il me semble? Je le vois quand même villageois qui se trompe.

Arthur: je pense que du coup sa charge contre sylph l'innocente mais la théorie de Cun`n'est pas à exclure.

Mes autres plutôt innocents: Cun et Valhan/Flopflp(j'imagine difficilement 2 loups jumeaux en express)

Du coup par élimination il restent PP, Speran et Volthor que je vois pas être loups honnêtement. Seulement il y a forcement des loups qui restent mon vote ira certainement à un de ces trois.

Comme je l'ai dis plus tôt j'ai l'impression d'être en J1 avec pas grand chose sur quoi se baser par rapport aux "débats" des élections et du J1.


Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:20

Raksha a écrit:
Ça m'intéresse ça Vahlan : pourquoi as-tu un mauvais feeling sur Titou ?
Plusieurs trucs vagues comme le fait qu'il ne poste pas autant qu'avant sur cette partie, p.e. parce qu'il s'est fait tuer rapidement en loup sur la dernière principale. Et le fait qu'il reste "stické" sur Morithil depuis le début de la partie.

Mais surtout ce qui me dérange le plus c'est son dernier avis sur Floflp:
Titou a écrit:
Floflp: Bon alors lui je l'ai placé dans mes mauvais feelings. En fait c'est plus par anticipation qu'autre chose. Si mori est bien loup alors floflp serait un potentiel loup. Tout d'abord il à voté mori pour le capitainat juste pour troller sur le vote de cun à mon égard. Et ensuite il vote sylph. Bref, si mori est bien loup alors cela voudra dire que floflp aura voté deux loups lors de l’élection. Et les loups ont voulus récupérer le role de maire(cf sylph). L'argument sur le jumeaux joue néanmoins en sa faveur.
C'est bizarre de placer un mauvais feeling s'il accepte que c'est improbable que les jumeaux soient loups tous les deux. J'ai l'impression qu'il a de la difficulté à innocenter un joueur supplémentaire.


Raksha a écrit:
Et tu as un feeling contre moi parce que j'ai voté "plus tard" contre Sylph (que je trouvais suspect depuis le début) : tu m'imagines en loup potentiel qui aurait reçu comme ordre de voter contre lui le sachant terminé ? Que penses-tu du vote de Sylph contre moi ?
Non, je n'imagine pas qu'un loup ait reçu un ordre de voter contre un des leurs. Un bon loup n'a pas besoin qu'on lui dise de le faire, il le fera c'est tout.

Le vote de Sylph contre toi ne vaut rien. Avec un scrutin de Sylph 6 Le reste du monde 1, il aurait pû voter pour un autre loup (pour tenter de t'innocenter) tout comme il aurait pû voter pour un villageois.

En plus lors de son vote contre toi, Sylph ne fait aucun effort pour soutenir son vote avec des arguments.

*****

Pourquoi me poses-tu cette question? Penses-tu que tu es innocenté parce que Sylph a voté contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:31

Morithil a écrit:
Bah en fait je ne vais pas me défendre vu qu'il n' y a rien à défendre, je vais plutôt allez cherchez du loup si ça vous dérange pas.
Chercher du loup quand on mène le scrutin, c'est effectivement l'attitude à adopter en tant que villageois, mais ça me dérange que tu l'écrives, parce que maitenant on a l'impression que tu veux te faire passer pour un villageois.

Cependant, tu ne cherches pas des loups dans ton dernier message:  tu nommes des joueurs que tu penses villageois, et tu dis (comme Cun et d'autres) que "par élimination", les autres sont loups.

Bref, tu ne me convainc pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:44

Autant que j'étais certaine de la lupinité de Pépé hier, je suis à présent quasi-certaine de sa villageoiseté. clown 
Depuis le début il me lance certaines piques, et sa réaction "virulente" à ce bûcher s'apparente plus à quelqu'un de vexé que quelqu'un de stressé, selon moi.

Je pense qu'on aura plus de chance de toucher du loup en allant sur Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:06

Je suis désolé, j'ai passé le weekend sur Montpellier et le peu de temps que j'ai de dispo passe en priorité pour mon menage sur T2.

J'aurais plus de temps demain pour me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 7:01

Vahlan a écrit:

Plusieurs trucs vagues comme le fait qu'il ne poste pas autant qu'avant sur cette partie, p.e. parce qu'il s'est fait tuer rapidement en loup sur la dernière principale. Et le fait qu'il reste "stické" sur Morithil depuis le début de la partie.

Moins de grande phrases, plus d'impact. Je change mon jeu.

Sale ane a écrit:

Mais surtout ce qui me dérange le plus c'est son dernier avis sur Floflp:
Titou a écrit:
Floflp: Bon alors lui je l'ai placé dans mes mauvais feelings. En fait c'est plus par anticipation qu'autre chose. Si mori est bien loup alors floflp serait un potentiel loup. Tout d'abord il à voté mori pour le capitainat juste pour troller sur le vote de cun à mon égard. Et ensuite il vote sylph. Bref, si mori est bien loup alors cela voudra dire que floflp aura voté deux loups lors de l’élection. Et les loups ont voulus récupérer le role de maire(cf sylph). L'argument sur le jumeaux joue néanmoins en sa faveur.

C'est bizarre de placer un mauvais feeling s'il accepte que c'est improbable que les jumeaux soient loups tous les deux. J'ai l'impression qu'il a de la difficulté à innocenter un joueur supplémentaire.

Non, je ne dis pas que c'est improbable que les jumeaux soient loup. Je donne un argument qui pourrait faire te faire basculer parmi les suspects. Disons que je vois un argument en ta faveur et un en ta défaveur, donc je vais attendre de te voir poster.

Cun: Si tu changes de copain comme de suspect, mes probabilités de finir dans ton lit sont à 200%.
Moi je trouve ça chiant de changer d'avis comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 7:45

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Engrenages   Jour 2 - Engrenages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Engrenages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: