| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 18:42 | |
| Bonjour à toi Bunny, et bienvenue ! En passant, tu vois juste : les lapins ici ont tendance à servir de bouc-émissaires. Tsé, un lapin-garou, c'est encore plus dangereux qu'un loup-garou ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 17 Oct - 23:31 | |
| Et quand c'est un Lapin Crétin... il reste plus qu'à appeler Rayman, sinon c'est la panique. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
wiwi
| |
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Eraïos
Age : 31 Localisation : Dans ton... dos XD Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 18 Oct - 23:00 | |
| Bienvenue Bunny
Euh caske le jours un un viking est dans un zoo tu m'appelles mdr | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 19 Oct - 0:16 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 19 Oct - 13:09 | |
| - Eraïos a écrit:
- Bienvenue Bunny
Euh caske le jours un un viking est dans un zoo tu m'appelles mdr T'es jamais allé au Zoo ou quoi ?? | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 0:36 | |
| Hello tous !
Moi c'est Elrohir, j'ai 19 ans, je suis de Nantes... Je compte même plus les parties de loups-garous que j'ai pût faire en vrai, en joueur ou en MJ, mais j'ai jamais tenté par forum, donc j'espère que ça sera aussi cool ^^
Voili voilou, je sais pas quoi rajouter de plus pour me présenter, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures... (oui, je suis une plaisanterie. Et alors? J'assume.) | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 1:01 | |
| bonjour à toi alors, ami plaisanterie! Amuse-toi bien sur le forum | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 1:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site ! Bonna navigation, et si tu as des quesitons sur le foncitonnement ou sur les rôles, n'hésite à me contacter ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 10:33 | |
| Bienvenue le nantais | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 10:41 | |
| Salut à tous! J'ai découvert ce forum grâce à Zedorkslipeur, avec lequel je fait du RP depuis déjà quelques années, et je connais également vaguement J-Effe-IV (J'écorche pas ton pseudo, c'est bon?) Je n'ai, pour ainsi dire, JAMAIS joué aux loups-garous de Thiercelieux, mais j'ai parcourut le forum en long en large et en travers en attendant l'activation de mon compte et j'ai vite compris les règles (Très simples au fond.). Sur moi-même IRL? Rien de particulier à dire, j'ai 17 ans pile poil aujourd'hui, je suis en terminale STI Génie Électrotechnique, je suis passionné par toutes sortes de choses (Musique, littérature, théâtre, cinéma...Plus même que beaucoup d'élèves de L de ma connaissance, le monde est bizarre, non?) Maintenant je m'inscrirai pour la prochaine partie (Pourvu que celle-là soit rapide...J'en reviens pas d'être arrivé pile au mauvais moment.) Mais je ne désespère pas de MJtter une partie un jour. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 11:04 | |
| Salut, ennemi du peuple ( ) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 11:18 | |
| Comme ça tu sais que tu es le bienvenue ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 11:36 | |
| Welcome Flew | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 12:34 | |
| Bienvenue parmis nous ! =) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 12:42 | |
| - Flew a écrit:
- et je connais également vaguement J-Effe-IV
Ah ? D'où me connaîtrais-tu ? Car ton pseudo ne me dit rien... De toute façon, qu'on se connaisse ou pas, bienvenue hein ! Bon, si jamais des questions te viennent, ne te gêne pas pour les poser. Et si tu souhaites jouer rapidement, tu n'as qu'à m'indiquer, dans le topic d'inscriptions, que tu souhaites remplacer. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 13:34 | |
| Le Centaure vous salue, Elrohir et Flew. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 27 Oct - 15:27 | |
| bienvenue parmi nous et bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|