| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 18:36 | |
| En espérant que le jeu te plaise, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 19:44 | |
| bienvenue parmi nous ton ava est trop mignon *_* | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue ^^ Contente de voir que les soucis d'activation de compte sont résolus | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 22:23 | |
| Un chat ! Tu sais que tu es dans une communautés de loups-garous affamés ? Bonne navigation ! | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 22:32 | |
| Mouh ca fait deux fois que vous m'oubliez Dans la ménagerie, et maintenant en tant que chat | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Mais toi tu es un Ewok, c'est pas pareil ! | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 2 Nov - 22:42 | |
| Du coup j'en oublie de te dire bienvenue Titel. So, welcome Non Mr J-Effe, j'ai pris un bain l'an dernier donc j'ai le poil un peu plus soyeux que ces boules de poils à capuches ( je parle des nounours d'1m de haut, pas de vous ma chère Titel ) Attends que je retire mon casque, tu vas être surpris | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 7:40 | |
| Lool, merci beaucoup pour votre accueil | |
|
| |
wiwi
| |
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 13:37 | |
| tiens, bienvenue (en retard!) | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 17:31 | |
| Salut tout le monde, Moi c'est Axel, 23 ans et toujours étudiant !! Je viens de découvrir que le loup garou se fait sur internet et j'ai hate de voir comme ca se passe. Bon sur ce je vais aller fouiner sur le forum | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kyr
Age : 35 Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 17:33 | |
| Plop ^^ Bienvenue | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 19:30 | |
| Bienvenu a tous ceux qui ceux qui ce sont inscrit récemment et a qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. | |
|
| |
wiwi
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 19:37 | |
| +1
(nevalan t'es le roi des flemmard, je t'admire :p) | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Charlotte-aux-fraises
Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 21:50 | |
| Nevalan? Roi des flemmards? mouarf !!! oui !!! et oui je suis enfin venue pour répondre à un vieux message...En tous cas bienvenue aux nouveaux même si je suis moi-même nouvelle! =) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 3 Nov - 22:39 | |
| Et bienvenue à Soledango, amuse-toi à lire la liste des rôles ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 4 Nov - 0:19 | |
| Bienvenue à tous =)
Au juste, Soledango, tu viens d'où ? | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 4 Nov - 1:02 | |
| MOi ? Roi des flemmard ? Beuh... vous me connaissez mal... (et j'interdis Oeil de nuit, athyl, charlotte et Eileen de donner leur avis.) | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 4 Nov - 3:55 | |
| He bien j'ai découvert plein de nouveau rôle !! et que j'ai hâte de les essayer ... Pour repondre a Foxy je suis de Montreal ... :quebec: l'ete indien, le froid, la neige que du bonheur !! Mieux vaut avoir de la fourure dans ces cas la | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 4 Nov - 3:57 | |
| Montréal ça rocks, mais pas autant que Maniwaki 8) (Que je vois ni Zip ni J-Effe dire quelque chose ) Si tu veux un été indien, vient chez moi cet été, haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|