| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|
+139Eileen Charlotte-aux-fraises Flew Elrohir BuNnY Devilish GAETAN._ Nycko mogyoda Eraïos baben Verdek l'inconu mogyuki Hedgehog Viltae Nevalan Athyl sweet venom fred Alcor Mauryanne v-o-d Aerith Samyra wiwi Kamui Kyr Villa Lobos Tidamz Louface Artist GlingGlo choupbize33 Selvagia yoann53 Xav_ier Ela Alanea samlaro Prabou Mystic Snake Poutine express Isoria Sandy Schaft Koneko lapinou118 Ravroche morricornia Pom-CaneLLe 'Cissa icoraes Eley Sandra Miette zip89 benabarge18 Chamaloow Bubu william0509 Admin_Alexe Velmont rigsbob lacoigne zootinzack Gbo silversword XyTTy Sir_darkos july betty mat-33 Martin bragon El Testarudo Gruntpid Maiwenn Admin Imaginary St-Seb Admin Aky Tony Lilianne Laïa J-Effe IV Janabis Manaria nauhaime Pépéronny! santiano Admin Sathia Caske_Lebohaume emin3m95 Sinette Broyeur Stéfano sadique_girl Xaren Tashira ZeDorkSlipeur Friedrich InTuiTion Matheuyu ovechkkin yOsHi °MiSs PrIncESse° Goovebal davboo Baloo Frank belangers Le Villagois Masqué Jay Rafie Harvey Shakra gratouille blue_shadow Maitre du Jeu Lylou DarkmelodY Iori Rose Popoyaki falzhobel Thia Dvsfranck maylee Vengeresse Hécate Drazik Blade le_tit_dauphin Foxy Imaginary Akyma LoLo Sathia Rick Erys Catoux Angely 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 3 Fév - 14:04 | |
| et bien, en espérant que tu t'y amuses beaucoup Bienvenue Ela! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 3 Fév - 15:50 | |
| Bienvenue, et bonne navigation ! Au plaisir de se retrouver dans les éventuelles parties ! | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 3 Fév - 16:51 | |
| Ela, Ela ?!!! x) | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 3 Fév - 17:27 | |
| Oh non, pas elle. | |
|
| |
Ela
| |
| |
Xav_ier
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Lun 4 Fév - 6:02 | |
| Salut Ela, salut tlm, moi aussi je suis nouveau et question de pas faire mon anti-sociable hey bien, bonjour à vous! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 6 Fév - 12:20 | |
| Nous aussi on est sociable , Bienvenue à toi Bienvenue à toi aussi Ela | |
|
| |
yoann53
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 12 Fév - 15:15 | |
| Bonjour à tous,
je suis Yoann53, passionné de ce jeu (y est beaucoup joué avec des copains) et je trouve génial une version sur forum.
A très bientot
Yoann53 | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 12 Fév - 16:05 | |
| Salut Yoan (pis tout les autre à qui j'ai pas dit bonjour tiens aussi). | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mar 12 Fév - 17:14 | |
| Bienvenue Yoan, C'est dommage que la partie vienne tout juste (ou presque) de commencer ! | |
|
| |
yoann53
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Fév - 13:18 | |
| Je signale à tout le monde : je m'appelle Yoann | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Mer 13 Fév - 23:43 | |
| Salut Yoann <--< Tu vois! Moi je l'ai pas oublié! ^^ | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 14 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Jeu 14 Fév - 0:25 | |
| C'est G53, qu'on dit. et jumelé avec N43 et quelques autres, tu gagnes un prix. | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 7 Mar - 20:36 | |
| Bonjour à tous ! Il semblerait que je sois arrivée trop tard, une partie vient de commencer... Bon, j'attendrais la prochaine. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 7 Mar - 20:37 | |
| Pas forcément, si on a besoin de remplacements . | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 7 Mar - 20:47 | |
| Ouep. C'est toujours mieux d'avoir un remplacement extérieur que quelqu'un qui était initialement dans la partie lorsque c'est possible. Bienvenue, du même coup ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Ven 7 Mar - 22:29 | |
| Et en plus, ça me tente pas de retourner une troisième fois dans cette partie maudite (pour moi du moins!) Bienvenue à toi | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Mar - 18:37 | |
| Moi aussi , je suis désormais dispo pour remplacer | |
|
| |
choupbize33
Age : 31 Localisation : Psst retourne je te fais un signe..tu me vois pas? Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Mar - 18:54 | |
| Hey bonjour les gens! Ma soeur (icoraes) est inscrite sur ce site et comme avec des copines on s'est pris plein de délires quand on jouait à ce jeu, je me suis dis que j'allais tester la version forum qui m'a l'air pas mal du tout ! Voili voilou je sais plus quoi dire... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Mar - 19:23 | |
| En espérant que tu t'y plaises!
Bienvenue, soeur d'Ico! | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Sam 8 Mar - 21:59 | |
| lol, je viens de découvrir le deuxième forum pour les tests, vous avez des concepts assez intéressants... mais il y a déjà tellement de rôles ici que je vais m'en tenir là un moment je pense... Pis merci pour votre accueil ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 9 Mar - 15:11 | |
| Ouais, bienvenue dans la sympathique communauté de Thiercelieux, Choupbize ! Prends ton temps pour explorer le site, et n'hésite à poser tes éventuelles questions au MJ par mp ou plus simplement directement en public dans la section des questions. Ça nous fera plaisir d'y répondre !
**edit** Je pensais que j'écrivais ce message en tant que Maître du Jeu... j'ai confondu avec Thiercelieux2 où je suis actuellement MJ. Désolé ! | |
|
| |
GlingGlo
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 9 Mar - 15:16 | |
| Bon bah voilà, une nouvelle parmi vous. Je ne connais personne sur ce forum (du moins je crois...!), j'ai trouvé cette merveilleuse contrée via Google. Donc euh, j'ai 20 ans, habite à Strasbourg et je suis en fac d'arts pla. Voilà. J'espère pouvoir me faire une petite place dans votre communauté...! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! Dim 9 Mar - 15:18 | |
| Mais certainement, il y a toujours plein de place ! Tu peux déjà lire la partie précédente pour voir un peu comment ça se déroule (dans les archives temporaires).Et tu peux aussi suivre la partie actuelle. Sinon ya plein d'autres sections qui ne demandent qu'à être spammées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
| |
|
| |
| Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! | |
|