| Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
|
+7blue_shadow Friedrich DarkmelodY coolie Matheuyu Foxy Maitre du Jeu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 23:38 | |
| Haha, j'osais pas le dire Mais, j'vais te dire de quoi: Si tes accusations sont fondés (Ce dont je doute) j'vais te respecter beaucoup plus, mais pour l'instant, j'trouve juste que tu shoot sa pour rien! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 13:47 | |
| T'es un peu hypocrite sur les bords Foxy, non ? Tu m'accuses de faire des accusations infondées… cela dit rien ne te permet de dire qu'elles le sont. Que tu penses que je broie de l'air ne prouve qu'une chose, c'est que tu es soit incroyablement close d'esprit, soit louve. Mon accusation de Sathia est parfaitement fondée . | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 19:19 | |
| Oui fondée, c'est ça | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 20:15 | |
| Fondée sur des fondations pleines de fondements. On fait difficilement plus fondé. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 23:12 | |
| J'suis pas close d'esprit, ni louve, je soutient pas Sathia non plus.
J'te trouve juste fatiguant c'est bord avec ta manie d'accusé n'importe qui, tout bord tout côté.
Pis vient pas m'traiter d'hypocrite...! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 23:53 | |
| Que j'accuse une ou plusieurs personne ne signifie pas que j'accuse n'importe qui. Je suis ouvert sur mes suspicions, un point c'est tout ; il faut bien que quelqu'un le soit où on finira par se retrouver à se regarder dans le blanc des yeux en attendant le prochain déluge. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 23:55 | |
| Mais est-ce que t'a des arguments pour me traiter de louve? C'est juste sa que j'te demande. Oh, et tu iras lire mes posts, j'ai jamais fait confiance à Sab J'te le ferais remarquer. C'est une bonne joueuse et si les loups l'ont, et bien on est dans la merdeeeeeee! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mar 19 Sep - 23:58 | |
| Des arguments, j'en ai. Cependant je ne peux rien dévoiler d'autre que ce que j'ai déjà dit avant de connaitre l'alignement de Sathia ; histoire de voir si mes suspicions sont fondées ou si j'ai juste trop d'imagination. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mer 20 Sep - 0:15 | |
| J'voterais pour l'imagination! Parce que jusqu'à date, depuis que tu joue, t'as JAMAIS tappé dans l'mille! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Mer 20 Sep - 1:37 | |
| Oh ça va hein, j'ai eut droit qu'à un essai jusque là, sur ma première partie sous ces règles, alors c'est un peu normal que ça n'ait pas été un coup de maitre . Je trouve d'ailleurs suspect que tu te serves de ça pour me décrédibiliser. Je veux dire, à la limite si j'avais accusé une dizaine de joueurs (pas forcément au cours de la même partie) et que tous s'étaient avéré villageois, je comprendrais, mais un seul essai est un peu court pour faire des statistiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
| |
|
| |
| Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
|