| Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
|
+7blue_shadow Friedrich DarkmelodY coolie Matheuyu Foxy Maitre du Jeu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 2:32 | |
| Résumé du jour :
Friedrich a été éliminé par vous, villageois.
Ce fut un bon choix, car il était DRACULA, LE MÉCHANT VAMPIRE !
Ce clan est donc éliminé.
Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain soir, après Occupation Double, pour effectuer vos actions !
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 2:34 | |
| Ah shit, j'oubliais. Sam est aussi morte, car elle était l'amoureuse de Friedrich ! Elle était ... sim ple villageoise ? TABARNACK mon père a jeté ma liste de personnage ! FUCK ! Euhm...Je la cherche et je vous confirme ça éventuellement ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 2:38 | |
| Pauvre Amé Des méchants de moins! Yeeeeeeeeeess! *Fait une p'tite danse d'la joie* Et j'la fait pour vrai en passant Félicitation gang, j'vous offre tous une bière et une poutine gratuite | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 2:52 | |
| Une poutine ????? Hahaha ! C'est beau la gang ... on n'a plus à s'occuper du maître-vampire! Reste juste les loups et le joueur de flûte ! | |
|
| |
coolie
Age : 34 Localisation : Laval! Titre : Nomade Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 3:00 | |
| il devrait pas y avoir 2 accolytes qui meurent en même temps? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 3:16 | |
| Bin, si j'comprend bien, Frank était déjà mort et Sam était une autre acolyte. | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 3:22 | |
| C'tait pas très compliqué Tout le monde sait que Frank et Friedrich sont proches ,si Frank était vampire, c'était très logique que Friedrich le soit aussi ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 3:27 | |
| Voilà le problème avec le jouage «personnel». C'était trop facile là! Sa m'aurait étonné qu'on se trompe! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 4:15 | |
| il n'y a pas d'acolyte parce que le maitre ma dit que je ne pouvait mordre qu'une personne pendant la nuit. J'ai donc mordu Frank pour quil maide dans ma premiere game. J'avais donc qu'une personne de mordu Et le maitre ma aussi dit que mon amoureuse ne devenait pas vampire meme si plusieurs m'ont dit le contraire | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 5:28 | |
| | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 5:59 | |
| ouin ca mintrigue aussi... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 6:10 | |
| Heu... Amé s'est fourré debord. Tu devais mordre deux personnes dès la première nuit.
Mais bon, j'vous expliquerai ça demain, parce que j'ai pogné un CALICE DE CRISSE de virus pi que j'peux pu aller sur internet avec mon ordi. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 6:37 | |
| Oki alors y'a eu un erreur yaurais une autre personne qu iaurait du mourir lol | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 13:58 | |
| Bin j'suis certaine que l'amoureuse devait pas devenir vampire aussi, parce que j'ai déjà été louve et amoureuse et mon amoureux ne devenait pas loup automatiquement.
Pour c'qui est des vampires bin je croyais que c'était un par nuit, j'suis désolée ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 16:24 | |
| Sa change d'un forum à un autre Amé, mais s'pas grave. Sa nous donne un villageois de plus Let's go gang, faut pas lâcher! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 17:02 | |
| - le type tout seul là, qu'on sait pas qui c'est a écrit:
- jtait pas là de la fin de semaine, et si j'écris pas de message, bah M. Zedorkslippeur va dire encore que jsuis méchant d'une facon ou d'une autre (anyway ste coup ci jsuis pas mal sur qu'il va sortir qqc d'insolite pareil lol) donc friedrich est déjà pour être mort donc que je vote ou pas serve à rien. Il va mourrir, il est méchant donc sa me donne quoi de voter pareil lol ? non c'est pas pcq jsuis méchant, mais je sais pas, sa me donne strictement rien de voter.
Tu es paranoïaque, ce qui prouve que tu as quelque chose à cacher. Je suis à peu près certain que tu es loup ou troubadour . Mais j'ai d'autres suspicions plus… pressantes. J'vais avoir un peu de relecturage à faire et j'vous présente ça dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 17:09 | |
| SPa grave amé, dite vous juste que vous avez encore votre capitaine parce que c'était ma next proie | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 17:27 | |
| fiouf!!! j'ai eu peur la! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 17:43 | |
| Ben s'aura été court. Mon Top 3 des joueurs les plus suspicieux, dans n'importe quel ordre : — Blueshadow : TOUS ses posts consistent en une ligne pour dire "youpi" ou "pas youpi", sans jamais rien apporter. Dans le style "ombre", on fait rarement mieux ; quoi que "Bluepom-pomgirl" lui conviendrait encore mieux. — Akyma : Simplement à cause de ce post incroyablement suspicieux : - Akyma a écrit:
- Merci foxy mais je suis pas si bonne que ca!
Je ne sais pas qui en voulait ainsi à Frank....
mais j'espère que quelqu'un a des soupcons...
pis d'ailleurs... y'a pas de moutons de morts?
faudrait juste savoir maintenant si il ma vérifié ou vérfié Sathia. (perso, ca doit etre moi qu'il a vérifié mais pour vous, ca serait mieux qu'on le sache)
Et avoir un signe de la voyante si possible Dans le même message elle : — Demande au berger de dire qui il/elle a vérifié. — Demande à la voyante de "faire un signe" (autrement dit de se relever plus ou moins explicitement). — Implique que seules elle et Sathia sont des cibles valides pour le berger. Ce qui m'amène au troisième membre de ce top, Sathia. En relisant ses posts, on se rend compte que l'écrasante majorité d'entre eux sont hors-sujet, et ce qui ne le sont pas sont à la limite de l'être. Ce qui, pour quelqu'un qui a été suggeré comme étant la cible la plus probable d'une inspection, me parait plutôt jedoisvotersathia étrange. Akyma, de quoi as-tu eu peur ? | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 17:51 | |
| j'ai peur d'être obliger de me sacrifier!
c'est bin le fun etre capitaine, mais c'est la première personne sur qui on a des doutes.
Je sais des choses et je m'apercois que je ne peux rien faire pour les contrer.
Meme si je dis que j'ai des doutes sur Tashira et sur Sathia, personne ne me croiront parce que je suis le capitaine... parce que je n'ai pas de preuves a l'appui encore... mais je sais c'est tout.
Ya pas d'autres choses a dire.... y'a une raison pour laquelle je ne suis pas encore morte, et ya une raison pour laquelle je ne peux pas voter contre mes doutances....
Vous comprendrez lorsque je mourrerai | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 18:19 | |
| Mes posts hors-sujets? J'me rappele pas avoir parlé de la saison des amours des grenouilles en Amérique du Sud... C'est QUOI pour toi, être hors-sujet? Parce qu'à ce que je sache, dans les brefs délais que j'ai réussit à avoir pour venir sur le net depuis que la partie est commencée, j'ai comme pas mal tout l'temps parler de choses qui concernent la game là... De toute façon, même si j'étais loup (Ce que je ne suis pas), j'aurais tellement pas peur de tes accusations Zepatente chouette, parce qu'elles s'avèrent toujours fausses anyway! Pi moi j'ai confiance en Akyma BAON! Laissez la donc tranquiiilllleeee! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 22:23 | |
| Hors-sujet, c'est hors-sujet. Les posts qui ne consistent pas en déterminer l'alignement d'un joueur (y compris le sien), décrypter ses actions etc sont hors sujet sur ce forum (sauf au bar… ). Quant à ce que mes accusations soient toujours fausse, pour l'instant il n'y a qu'une seule qui a été vérifiée. C'est un peu juste pour faire des statistiques :/.
Voyons pour le reste… Akyma a déclaré avoir un rôle plutôt facile à falsifier, donc je garde de gros doutes sur elle. Foxy a dit sur l'autre sujet me suspecter… pourquoi ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 22:41 | |
| Parce que t'es bizarre! Tu trouve des affaires PARTOUT où y'en a pas!
Tsé, les posts à Sab sont aussi hors-sujet que tu dois penser les tiens!
En touka, j'te trouve louche, et pas mal apart de t'sa! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! Lun 18 Sep - 23:18 | |
| - Foxy_Gurl a écrit:
- Parce que t'es bizarre! Tu trouve des affaires PARTOUT où y'en a pas!
Tsé, les posts à Sab sont aussi hors-sujet que tu dois penser les tiens!
En touka, j'te trouve louche, et pas mal apart de t'sa! J'ai plutôt l'impression qui sait pas jouer ou est juste nul a chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
| |
|
| |
| Nuit 2 - Un clan d'éliminé ! | |
|