Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...

Aller en bas 
+12
Morithil
Ennie
Diogene
Luckather
titou999
Volthor
Compote
Eloya
fleurviolette
Caske_Lebohaume
Cun`
Joe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:05

son retrait de vote à la fin du J1 qui fait basculer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:08

Ouais enfin si j'avais pas été empêche de poster par le manque de wifi j'aurais aussi vote contre fleur .
Donc tu peux le rajoutée une casserole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:21

Pour Diogène, je suis allé relire. C'est vrai qu'il avait fait un léger commentaire vis-à-vis de PPQ où il ne le trouvait pas louche, mais c'était 24 heures plus tôt. Donc c'est pas vraiment pertinent.

Par contre, il vote d'abord contre Morithil pour faire une vote utile, et moins d'une heure plus tard, alors que Morithil est pratiquement au bûcher, il décide de changer pour un vote complètement inutile.
Surtout qu'il justifie son vote entre autre grace à un message de Morithil qui date ... d'avant son vote contre lui. Ajouté au fait qu'il n'explique pas vraiment ce qui le fait changé d'avis dans ce message, c'est assez louche.

J'attire aussi votre attention sur ce message de Balthy hier :
Balthy a écrit:
titou999 a écrit:
bon caske est loup, il s'est rangé bien trop rapidement aux votes contre mori.
donc tu sais que Mori est villageois? Rolling Eyes
Je trouve la remarque très pertinente et je vote contre Titou.

PS : MJ > C'est possible de déverouiller les sujets de journées passées ? Ce serait vraiment plus facile pour faire des citations. Merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:32

Quand les votes changent et rechangent à la fin d'un bucher comme c'était le cas hier ça enlève les chances de tomber sur la bonne personne; mais en meme temps c'est le meilleur moyen de prendre les loups au dépourvu.

Vous me faites rire ceux qui critiquent ces changements de vote: intéressez-vous au fond ce sera plus intéressant.

Alors que le débat piétinait Ennie amène le débat sur Fleur, sur la base d'une analyse de comportement. Premier emballement de votes: des gens arrivent de nulle part pour voter soudainement contre Fleur (je pense notamment à morithil et Océane). Deuxième emballement: sur un mouvement initié par Caske on se met à voter contre morithil, l'un des initiateurs de ces votes ninja. Je suis ces votes car comme je l'ai dit j'aime que mon vote soit utile.

Mon avion atterit à 19h50 et je vois les interventions de Morithil et Balthy. Morihtil je l'ai trouvé super sincère dans sa déception, et surtout j'ai cru son post-scriptum où il disait qu'il était SV (vous le savez depuis le jour 0 avec Compote: je crois les gens qui se disent SV XD). J'ai trouvé l'attitude de Balthy villageoise aussi. Comme c'était mes deux principaux suspects je ne pouvais que retirer mon vote. Et puis finalement j'ai voté contre pépé qui se disait depuis un moment TS.

Avec du recul aujourd'hui je serais tenté de me méfier des auteurs de vote opportunistes que sont Morithil mais surtout Océane. Et ça me démange de voter Caske car je le trouve très gonflé de demander des comptes aujourd'hui aux auteurs des mouvements d'hier alors qu'il en était l'un des instigateurs. En fait toute son attitude pue la sournoiserie lupine. Je vote contre Caske.

Dernière chose: j'étais le jumeau de Balthy. Je votais contre lui car je le trouvais trop mielleux avec moi dans le coin des jumeaux comme avec d'autres dans le débat public. Je trouvais étonnant aussi qu'il ne me reprochait pas mon vote dans le coin des jumeaux.

Voilà vous savez tout, maintenant je file. A plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:58

Dio > Vous avez parlé avec Balthy la nuit passée ? Tu entends quoi par "trop miéleux" ? Si tu pouvais inventer un exemple, ce serait chouette. Smile

Pour ce qui est du message de Morithil, je suis d'accord avec toi sur son interpretation. Ce qui est étonnant, c'est que ledit message a été posté AVANT que tu ne votes contre Morithil dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:58

Like a Star @ heaven Je suis presque sûre que titou est villageois. J'ai confiance en Diogène et Eloya aussi.

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer avant demain, désolée.

Mais si Titou, Pépé, Balthy, fleur et moi sommes villageois, les loups étaient TRÈS tranquilles, hier.


Like a Star @ heaven Par contre, Caske, Compote, Cun‘ sont plus ou moins louches (sans oublier les plus discrets comme Blacky). J'appronfondirai cela demain quand j'aurai le temps (ou avant avec de la chance).

Je compte sur titou en attendant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:01

Une envie d'expliquer tes feelings, peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:38

Diogene a écrit:

Alors que le débat piétinait Ennie amène le débat sur Fleur, sur la base d'une analyse de comportement. Premier emballement de votes: des gens arrivent de nulle part pour voter soudainement contre Fleur (je pense notamment à morithil et Océane).

Je te corrige j'ai voté contre Ennie pas Fleur. J'ai avancé un argument qui n'as pas plus à certain qui ont vu par là de l'opportunisme ( Elzen). Etrangement, la vague de vote contre moi fais suite à mon post qui a paru louche à certain. Peut etre avais-je relevé une tactique lupine et qu'ils ont essayé de détourné l'attention (avec succès).

Bref, pour moi entre Ennie, Elzen et Caske il y a au moins un loup voir 2.

Ensuite le cas Titou; encore une fois ces posts sont très louches, seulement ce n'est presque plus un nouveau (enfin un peu quand même), je vois encore de la maladresse (louchitude) de débutant. Peut etre en joue-t-il mais je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur son cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:54

Au passage y a qu'un mort aujourd'hui , personne ne l'a remarqué ni n'a semblé vouloir le faire . ( si quelqu'un l'a fait sorry pas évident de tout voir depuis un téléphone )

Mais du coup soit hier c'était bien un milicien qui a buté Sylph qui se présentait comme milicien , soit le salva a bien joue cette nuit ( et non le salva/docteur c'est pas moi What a Face )

Sinon le deuxième post de titou m'énerve parce que justement il est pleins de points louche le titou mais son second post donne sincère . Il est a deux doigts de le convaincre .

Faut pas de planter la on est quand même mal parti ( si y a un ts faudrait nous aider en tuant du loup svp , idem si c'est un milicien )

Ennie je la trouve pas louche même si elle est moins omniprésente que la partie sur j'ai en souvenir d'elle, je la trouve cohérente .

Diogene j'en sais rien , en général quand il me fiche la paix il est loup .
( bon la c'est vrai qu'au vu des propos de balthy me concernant ça compliqué sûrement la tâche d'accusation envers moi .)

=> je vais essayer de suivre le bûcher le plus possible mais je rentre demain a Paris du coup ce que j'aimerais c'est que si vous votez contre X vous me mettiez qui serait loup avec elle/lui ou qui serait loup si jamais X est villageois .

Ça m'aiderait un peu a mieux comprendre certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:10

En fait le comportement de Balthy m'a intriguait dès le départ. Alors qu'en début de Jour 1 je me prenais la tête avec chais plus qui, il était venu poster en ma faveur, et dans le coin des jumeaux il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il me défendait. Et comme je le trouvais également étrangement bienveillant avec d'autres personnes sur le bucher (caressant par exemple eloya dans le sens du poil pour ne pas être suspecté) j'ai trouvé ça louche et c'est contre lui que j'ai voté du coup.

Tiens! J'ai un argument en faveur de Morithil. Peut-être que Balthy a été tué parce qu'"on" avait deviné qu'il avait un pouvoir d'investigation. En effet hier il a défendu Morithil avec beaucoup de vigueur je trouve. Et si les loups (si ce sont bien eux) l'on tué pour ça, ça confirmerait la villageoiseté de Morithil.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas beacoup de bon feeling. A titre d'exemple j'ai bien aimé le jeu d'Ennie: autant quand elle accusait Fleur, que quand elle se défendait avec vigueur quand on l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:11

*m'a intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:15

Diogene a écrit:
Et puis finalement j'ai voté contre pépé qui se disait depuis un moment TS.
Pour toi le TS était une priorité ? Tu ne penses pas qu'il est dans l'intérêt du village de le garder en vie un temps, celui de dégrossir les rangs des loups ?
De ce qu'il a pu dire dans votre antre, Balthy te faisait confiance ?

Eloya, je penche pour le salva/docteur/redirecteur. Je vois vraiment mal une config avec seulement un veilleur pour défendre le village. Il n'est pas impossible qu'un redirecteur ait redirigé sur la victime des loups, ou sur un loup protégé. Ce serait une sacrée coïncidence. Ou pas tant que ça s'il est loup.
Et tu vois, je ne sais pas toi mais moi si j'avais été TS, c'est Ennie que j'aurais visé cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:18

Pourquoi Ennie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:21

Au passage , luck tu remplaces quelqu'un ou tu as juste manque le jour 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:22

Parce que d'une part elle fait partie de mes suspects. Et d'autre part que sa mort m'en dirait beaucoup plus sur les gens qui ont interagi directement pour ou contre son lynchage, ainsi que sur les gens qu'elle innocente et ceux qu'elle trouve suspect.

PS : Luck remplace Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:25

Pourquoi Konfetti ne joue plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:38

@Volthor: il ne me restait que dix minutes pour poser un vote. Voter contre un ennemi déclaré me semblait un moins mauvais choix que de ne pas voter ou voter au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:49

@ Eloya :

Au contraire, être fixée sur ton statut serait merveilleux. J'attends juste une petite réponse.

@ Mori :

Est-ce que tu es le jumeau de Balthy ?

@ Volthor :

C'est tout ?
Mon vote ne te révolte pas outre mesure ?



Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:50

C'est étrange cette manie qu'a Volthor de vouloir deviner la config. Aucune réelle utilité pour un villageois.

Cun > Diogène s'est annoncé jumeau de Balthy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:01

Cun` a écrit:
C'est tout ?
Mon vote ne te révolte pas outre mesure ?
Dans la mesure où je te pense villageoise en suivant l'instinct de Pépé, et donc qu'en tant que telle tu n'est pas omnisciente, je comprends que tu puisses me suspecter.
Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi Rolling Eyes

Aucune utilité non plus pour un loup mon petit Caskounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:06

Bien sur que si. Essayez de savoir quels rôles spés il reste en jeu et qui les joue, c'est assez utile à la meute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:21

Ben moi je suis simple villageois qui est un rôle uniquement villageois , circulez les loups y a rien a voir .
Je trouve Volthor plutôt clean en fait idem pour Ennie .
Diogene continue de l'ignorer je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:32

Eloya a écrit:
Ben moi je suis simple villageois qui est un rôle uniquement villageois , circulez les loups y a rien a voir .
Je trouve Volthor plutôt clean en fait idem pour Ennie .
Diogene continue de l'ignorer je n'aime pas ça
Je trouve que tu trouves beaucoup de personnes clean elo, plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:54

Bon finalement je vais essayer de passer via le téléphone, donc je ne vous promets pas des messages magnifiques et présentables. What a Face

Like a Star @ heaven Je pense que c'est le TS a visé Balthy. Donc le TS est dans ceux qui soupçonnaient Balthy. Bisous les loups.
En effet je ne vois pas pourquoi les loups auraient tué Balthy qui était soupçonné, et qui en plus n'était pas très accusateur, et donc pas très dangereux.
Même si l'hypothèse de Dio se tient.


Like a Star @ heaven Je vote contre Caske.

Je pense qu'il est loup. L'argumentation de Diogene est claire à ce propos et je le rejoins. Ensuite son comportement de hier vis à vis des accusations envers fleur était pas nette : il demande à fleur de se défendre avant de voter contre elle, c'est... ça fait très "je me dédouane de la responsabilité de sa mort". Et quand on le lui reproche, il se met brusquement à la défendre en prétextant qu'il voulait juste lui mettre la pression. LOL.

De plus, il est assez dans une position d'arbitre comme disait je sais plus qui. C'est a dire qu'il lance des questions ou sous entendus sans se placer en accusateur principal. Bref il attend que d'autres rebondissent sur les graines qu'il sème.

Surtout que si les principaux suspects du J1 étaient tous villageois (modulo Elzen dont je n'arrive pas à me faire un avis), il est possible qu'aucun loup n'ait voté contre fleur ! Ils n'en avaient pas besoin, et ça leur permet de ne pas être au centre de l'attention le lendemain.


Like a Star @ heaven Ensuite je soupçonne Compote : il a tendance à accuser les gens sur des arguments assez aléatoires. Par exemple la manière dont il attaque Titou, en relevant qu'il disait faire attention à pas être louche. Sérieux, croit-il sincèrement qu'un loup balancerait ça en public ? Et au contraire même, dans mes premières parties je faisais vachement gaffe quelque soit mon alignement, car même lorsqu'on est villageois, il est souvent contre productif d'être envoyé au bûcher. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:59

Euh, Diogène, à un moment, tu dis que j'ai voté contre Fleur très vite, ce que je n'ai jamais fait !

Et je suis aussi d'accord avec Ennie concernant les questions de Caske, même si je ne suis pas vraiment sûre qu'il soit loup, donc je m'abstiens de voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Bataille pour le pouvoir!
» Mon pouvoir!
» Pouvoir
» Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !
» A qui cederas tu ton pouvoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: