Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...

Aller en bas 
+12
Morithil
Ennie
Diogene
Luckather
titou999
Volthor
Compote
Eloya
fleurviolette
Caske_Lebohaume
Cun`
Joe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:15

Comme si l'on devait s'y attendre, la mort avait encore frappé un jeu vidéo. Qui donc voulait les tuer un à un, petit à petit jusqu'à plus soif !

Alors que Les Sims tentaient vainement de se nourrir avec ce qu'il y avait au menu (pas de plat chinois à cuire au four ni des pâtes à la poele). Ils en avaient assez de ce remue-ménage et décidèrent de quitter la fête. Mais alors qu'ils voulurent passer la sortie, une pluie de pièces géantes tombèrent sur sa tête. Aussitôt tout le monde accourut et constata les dégats :
-Il n'avait plus toute sa jaquette, fit quelqu'un en pouffant derrière cette blague vaseuse.

En effet, il n'était plus...

Balthy est mort, il était Les Sims, Voyante jumeau.




Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... 34e05510
« ……. »

Tu est le jeu LES SIMS !




Alors que l’on te pensait sans vie, tu est un jeu vidéo qui a une vraie âme et qui est connu dans le monde entier, malgré l’absence TOTALE de personnages dans ton jeu vidéo, c’était sans compter la simple évocation de ton nom pour que l’on te reconnaisse. Tu contrôles tout, voit tout, tu serai presque dieu ! Bon, c’est sûr que dans ta boite toute verte t’as pas vraiment la classe mais on peut dire que tu cartonnes ! Tant qu’on te vend, tu est content ! Après quelques mois passés dans un ordinateur tu observes ton joueur du haut de ton étagère. Qu’il fait bon de vivre dans la poussière pendant des années…
Tu est Voyante Jumeau :
Chaque nuit de jeu, la Voyante apprend le rôle principal (mais pas un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de son choix.

Le jour commence maintenant et se terminera dans 48 heures c'est à dire lundi soir à 20 h 30 (oui je vous fais cadeau de quelques minutes)


Dernière édition par Joe le Sam 18 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:19

Lucather remplace Konfetti !

Acclamez le lui aussi très fort pour sa rapidité de réponse ! (merci Luca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:26

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... 132409
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:32

C'était qui le jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:32

Cela dit, au moins nous sommes fixés sur Eloya, maintenant, vu que Balthy l'a innocenté à plusieurs reprises.
Ça, c'est fait.

Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:34

Caske_Lebohaume a écrit:
C'était qui le jumeau ?

Je suis bête. cyclops
Si Eloya n'est pas le jumeau, alors je retire ce que j'ai dit; en toute logique, Balthy aura sondé son jumeau en N1.

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:48

Ennie a écrit:
Pépé, arrête avec ton ironie louve. Surtout si tu es vraiment villageois. cyclops

Ensuite c'est normal qu'il cherche à comprendre ce que tu baragouines sur un rôle ou pas, car pour l'instant ça fait plus bluff raté que réel villageois spé-mais-pas-spé.
Cette nuit, avec un peu de relecture, je me suis dit que ce message là donne quand même vachement l'impression que Ennie sait que PPQ n'est pas loup. Surtout sur la fin.
Vous en pensez quoi ?

Sinon sont louches également :
-Diogène pour son changement de vote contre quelqu'un que (apparement) il avait déclaré villageois (mais j'ai pas vérifié cette info, maintenant que j'y pense)
-Elzen pour sa manière un peu trop facile de considérer ma théorie comme vrai. J'ai pas l'impression qu'il s'est posé la question de savoir si c'était vrai ou pas. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:49

Sylph : merci

pour toi :

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Www.malware-site.www_amitie_201_tag

tu es le panda de la chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:53

Cun` a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
C'était qui le jumeau ?

Je suis bête. cyclops
Si Eloya n'est pas le jumeau, alors je retire ce que j'ai dit; en toute logique, Balthy aura sondé son jumeau en N1.


Pourquoi partir d'une telle affirmation ? Ça te ferait mal hein que je dois innocente .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:53


Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Evi7hcul
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 20:59

Au passage le club de tennis a un wifi pourri . Hier un peu avant la fin du bûcher je voulais envoye un post mais il est pas passe .

Fleur était dans mes mauvais feelings sauf que mon plus mauvais ( Nesquick ) ne pouvant pas y passer et pendant sauver Ennie que je pense villageoise j'aurais vote contre fleur .

Bon ok c'était un double fail n'empêche que du coup les réactions de Nesquick voir de fleur correspondaient bien a celles de joueurs stressés du bûcher ( mais pas pour les raisons que je croyais )
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 21:33

Bon, je peux maintenant faire part de ma frustration de n'avoir pu accéder au site durant 20h avant la fin du bûcher. Putain de mauvaise surprise en découvrant la mort de deux personnes que je pensais villageoises.

J'ai lu l'intégralité du jour d'hier, et je peux tirer quelques conclusions.

Ennie est louve.

Titou est encore plus loup qu'Ennie (je n'arrive pas à croire que personne hier ne soit passé sur le "je réfléchis bien à la louchitude de mes messages avant de les poster").

Diogène est fort possiblement loup (j'ai beaucoup aimé le retrait de vote pour causer la mort de fleur, le tout sans voter pour elle).

J'ai un sale feeling sur Eloya, Caske et Volthor, je n'ai pas aimé leurs interventions, leurs réactions et leur contribution au résultat d'hier.

J'ai un excellent sentiment vis à vis de BM, la seule personne que je vois actuellement comme 100% villageoise.

Bref, je vote contre titou, et je ne vais pas le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 22:24

Je suis totalement d'accord avec compote concernant titou . D'ailleurs dans le post sui n'est pas passe je trouvais super étrange qu'il votre Nesquick vu que je suspectais Nesquick . Fin bref .

Compote : non seulement tu te trompes sur moi mais comme l'a rappelé balthy plusieurs n'a eu de cesse de le répéter hein Sleep

Apres d'ailleurs ça craint car je vais du coup bientôt mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 22:45

Eloya, je te pense plutôt villageois, et des trois que j'ai cité en simple feeling négatif, tu es le moins négatif, parce que oui, le "je te sais villageois de Balthy" va dans ton sens (mais je garde à l'esprit qu'il a pu écrire ça sans penser à son rôle de voyante et sans chercher à faire d'allusion). Don't worry.

Tu vas voter titou donc?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 23:07

Oui on peut pas en être sur c'est sur .
Je veux bien qu'on le remette en cause en fait , ça m'arrange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptySam 18 Mai - 23:08

je vote contre titou oui Nesquick étant mort villageois c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 3:01

Cun` a écrit:
Si Eloya n'est pas le jumeau, alors je retire ce que j'ai dit; en toute logique, Balthy aura sondé son jumeau en N1.
Es-tu sûr que Balthy raisonne de manière logique ? Razz

Dites-moi très chère, pourquoi ce vote contre moi ?

Je pense que Diogène est trop louche pour être loup. Mais pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, je dirai qu'il est possible qu'il en joue justement pour se dédouaner, et j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe sur cette partie.
Je vote contre Diogène.

Caske je te suis concernant Ennie et je trouve qu'elle a quand même beaucoup insisté sur le lynchage de Fleur qui était "forcément louve vu son retrait de vote".
Je suis d'accord avec toi concernant les interventions de Titou en fin de bûcher : ça fait carrément loup qui essaie de renverser la vapeur pour sauver un loup bien mal en point.
Mon vote final ira pour le moment soit à Diogène, soit à Ennie, soit à Titou.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 5:43

Bon je suis accusé, pour changer. Juste une question, j'ai défendu pépé tout du long de la journée précédente. Relisez mes messages de la journée précédente. J'ai dit que pépé n'était ni loup ni Ts. J'ai voté contre konfetti lorsqu'elle a voté pépé.

Bon par contre j'étais assez convaincu de fleur et j'ai tué du même coup la personne en qui j'avais le plus confiance dans le village.

D'ailleurs ennie est aussi villageoise, j'en suis maintenant quasiment certain, désolé mais on a pas tous les memes moyens et mes dons sont puissant.

Concernant le fait que je trouvais mes messages louche, je vois pas le probléme: au début de la journée précédente j'étais assez perdu du fait de rentrer en cours de jeu et j'avais du mal à réagir sur ce qui se disait. J'ai donc attaqué sur ce que j'ai pu trouver. Konfetti, balthy. D'ailleurs j'ai immédiatemment suivi ennie sur fleur. Si j'étais loup aurais je pris le risque de suivre directement ennie qui était déjà très louche? D'aiileurs si je suis loup je sais que fleur etait villageoise, aurais je donc été si véhémente à son égard? Je n'en vois pas l'interet, il était clair que je serais l'un des premiers suspects au jour suivant.

Mais qui sont les plus louches? Ennie et moi avec notre mouvement sur fleur ou ceux qui se sont engouffrés dans la bréche comme caske et volthor???

Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 6:27

Un loup est souvent un putain d'opportuniste, ce que tu as été hier, t'attaquant à la nouvelle avant de suivre Ennie sur le très bon choix Fleur.

Un loup contrôle ce qu'il dit, ce que tu as carrément avoué faire. Un villageois ne pense pas à la lupinité de ses messages, c'est l'affaire des loups, un villageois cherche les loups et les indices qui lui permettront de les trouver.

C'est assez marrant cette façon de t'associer à Ennie, c'est certainement une erreur de débutant si tu es associé à Ennie ou une tentative de bon joueur de la faire brûler la prochaine fois si elle est villageoise, te sachant perdu.

Tu es loup, c'est ainsi et ce n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 7:24

Ce n'est pas parce que je dis que je controle mes messages que je suis forcément loup. Ne va pas me dire que quand tu es villageois, tu ne te relis pas. Dans la première partie du jour précédent, je reconnais moi même que je jouais de façon très louche. Le reconnaitre ne veut pas forcément dire que je sois loup. Donc j'avais pas trop envie d'en rajouter surtout que mon post sur balhy ne tenanit à rien et c'était plus un vote pour voir comment ça allait réagir qu'autre chose.

D'ailleurs, je trouve cela assez bizzare que tu t'en prennes à moi à ce point la, car ma façon de jouer du jour précédent ne montre pas un loup. Si j'étais loup débutant comme tu as tendance à le penser, je ne me serais pas mis à ce point la en avant pour défendre pépé ou voter fleur. Pépé était très opposé à ennie et si tu penses qu'ennie est louve avec moi alors pourquoi défendre pépé. ca discréditait forcément ennie.

Et si ennie n'est pas louve alors puisqu'il se tapaient dessus avec pépé je les aurais laissé faire et je ne vois pas pourquoi j'aurais pris le risque d'embrayer sur fleur qui si elle s'avérait villageoise (chose que je sais si je suis loup) me mettrait dans cette situation inconfortable aujourd'hui?

Tu parais bien sur de ma lupinité et je trouve cela très étrange

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 8:06

Titou > Qui sont les suspects, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 9:48

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 10:26

Au fait, il est où le J2 ?

Bon... quoi penser de qui...

Je trouve Volthor très agressif
Diogene a une énooooorme casserole derrière lui

Voilà mes 2 suspects n°1 des louches !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 10:32

Il n'y a pas de jour 3. Le MJ a fait une erreur, on est au jour 2, pas au jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... EmptyDim 19 Mai - 11:00

C'est quoi la casserole de Diogene pour toi luck ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Bataille pour le pouvoir!
» Mon pouvoir!
» Pouvoir
» Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !
» A qui cederas tu ton pouvoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: