Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...

Aller en bas 
+12
Morithil
Ennie
Diogene
Luckather
titou999
Volthor
Compote
Eloya
fleurviolette
Caske_Lebohaume
Cun`
Joe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:01

Je retire mon vote contre volthor et je vote compote

Désolé ennie, ton insistance à me défendre et à attaquer compote me paraissait bizarre.
Si tu avais été louve, tu aurais bondit sur l'occasion de voter volthor que tu saurais villageois pour ensuite me lyncher au jour prochain. J'ai maintenant toute confiance en toi et si tu m'as berné c'est que tu joues trop bien pour un simple mortel comme moi.

Compote loup, surement cun aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:01

WTF Titou, j'ai failli pas repasser avant la fin Je retire mon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:03

Quelqu'un peut résumer un peu cette vaste blague (Elzen, par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:03

La fin du bucher est à 20h30, des loups garous viendraient ils de se griller en croyant que c'était à 20h la fin du bucher?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:05

Like a Star @ heaven Vote contre Compote Mori stp.

Like a Star @ heaven Caske, si tu es villageois, TU CHANGES TON VOTE IMMÉDIATEMENT.
Explication :
Titou se bluffe sentinelle qui a vu Volthor agir sur Balthy.
Cun‘ le croit sans hésitation (alors que ma révélation moisn wtfesque elle n'y croit pas un instant) sans poser aucune question et fonce.
CCL : Volthor est villageois, et Compote un loup qu'ils ont cru pouvoir sauver.

Like a Star @ heaven Et Titou : la prochaine fois, évite de faire ce bluff si proche de la fin, car je sens qu'on va perdre ce bûcher. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:07

Excuse moi mais c'était 20h depuis le début j'ai pas regardé s'il y avait une modif j'ai vérifié juste avant de posté mon message. Il n’empêche que faire ça à quelques minute de la fin du bucher est clairement suicidaire.

Bref je sais plus contre qui voter entre Compote et Ennie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:07

Titou, un villageois qui ferait ce bluff à la toute fin du bûcher alors qu'il n'a aucune info et qui ne change pas son vote ?
Moi ça m'a plutôt l'air d'être un truc qui dérape et qui part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:08

Ok,ok bah à la base j'étais pas sur de dire que je mentais, ça allait dépendre des réactions des gens.

Tous ceux qui ont suivis sur volthor sont éminnement suspects!! En effet s'il est villageois alors les loups savent que volthor est villageois. C'est donc un vote facile pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:09

Morithil, relis Titou, relis mes conclusions : COMPOTE EST LOUP.

S'il ne l'est pas, que le spé protecteur ne me vise pas et que le TS me bute. Sérieusement.

Et Caske, si tu ne votes pas contre Compote, je vais être EXTRÊMEMENT peinée. Surtout si tu es bien villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:10

Franchement, c'est n'importe quoi.

Comment peux-tu croire qu'on va GOBER ton histoire de mime, Ennie ? Non seulement ça arrive à un moment genre on s'en fout, et EN PLUS tu n'avais absolument pas besoin de te dévoiler, donc NON, je n'y crois pas.

Et oui, le "bluff" de Titou est plus convaincant, parce que j'aime à croire que les gens ont encore quelque chose qui s'appelle la subtilité.

De toute façon, là, je ne comprends plus rien. Donc je préfère revenir à mon premier feeling et basta.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:12

Caske est loup... Je ne comprends pas comment vous pouvez penser qu'ennie puisse etre louve. Si elle est louve alors elle me caresse dans le sens du poil depuis un bon moment. Si elle est louve, alors elle n'est pas mime et elle n'a aucun interet à dire que je mens!. Si elle est louve, le vote contre volthor est gratuit.

ALLO!!! Ennie est pas louve
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:12

Attendez j'ai rien compris la . Et le mime dans tout ça ?
>.>

Et Volthor il se dit SV donc il a pas pu agir sur balthy .

Titou dis moi sur qui tu as agit ?
Ennie tu confirmes que personne ne t'a vise ?

Vous m'avez perdu la je suis dans le train et j'ai rien compris aux différents dévoilement ( et je comprends toujours pas la corrélation Ennie/titou en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:14

titou999 a écrit:
Ok,ok bah à la base j'étais pas sur de dire que je mentais, ça allait dépendre des réactions des gens.

Tous ceux qui ont suivis sur volthor sont éminnement suspects!! En effet s'il est villageois alors les loups savent que volthor est villageois. C'est donc un vote facile pour eux!
Donc tu essaies de nous faire croire que tu es villageois mais que face à ton super coup tous les loups seraient parti dans la direction de Volthor plutôt que dans la tienne ?
Une meute dans ce genre de cas, ça partage son opinion. Un coup vers Volthor ("oui c'est possible comme config") et un coup vers Toi ("non, c'est pas possible").
Mais toi, tout logiquement, tu dis que t'es sur et certains qu'Ennie est villageoise suite à ça. Tu m'as l'air d'avoir des avis un peu trop défini à l'avance.

Ennie a écrit:
Et Caske, si tu ne votes pas contre Compote, je vais être EXTRÊMEMENT peinée. Surtout si tu es bien villageois.
Oh non ! No Tu vas être peinée. Sad

Prévisu : Et je suis d'accord avec Cun` sur la révélation de Mime. C'est trop louche. Surtout que c'est un des rôles les plus facile à bluffer par les loups et que, perso, j'imagine mal un spé protecteur qui cole (en plus du veilleur) donc je vois pas l'utilité d'un mime dans la config.
J'ai trop de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:15

RÉCAPITULATIF :

- JE SUIS DÉVOILÉE MIME (Cun‘ ne me croit pas, apparemment Caske non plus)
- TITOU SE DIT SENTINELLE qui a vu Volthor agir sur Balthy
- Volthor nie
- Cun‘ et Compote votent Volthor en décidant de croire Titou ALORS QUE AVEC UNE VOYANTE UN SENTINELLE EST IMPOSSIBLE, encore plus avec un Mime
- Titou avoue qu'il bluffe

CONCLUSION : COMPOTE EST UN LOUP AVEC CUN' : Cun‘ et lui ont foncé sur la piste Volthor pour essayer de le sauver alors que ça n'était pas crédible.


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:17

Et quand Titou a bluffé, toi tu t'es dit : "c'est faux, mais je vais pas voter contre Titou, xaxa", c'est ça ?
Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:17

Je vote contre Ennie

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:17

Titou non plus n'avait pas besoin de se dévoiler, il n'était pas en danger.
Compote lui l'était.
M'est avis que Titou me pensait TS et qu'il voulait me faire cramer aujourd'hui pour éviter de gaspiller sa nuit sur moi.
Le truc trop con c'est que je suis villageois et que tu viens de vous griller toi et Compote.
Et si vraiment tu es villageois, alors c'est la dernière partie que je fais avec toi. Parce que des révélations et des bluffs débiles j'en ai connu, mais là c'est juste impensable. Même un gamin de 5 ans drogué ne ferait pas une chose pareille.

Bref, vu que je pars du principe que Titou est encore sain d'esprit, il ne peut qu'être loup, c'est OB-LI-GA-TOI-RE.

Oh puis j'en ai raz le cul :
Si on ne lynche pas Titou aujourd'hui, je fais grève cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:18

J'ai déjà été MJ, j'ai aussi été soutient plusieurs fois, et je te prie de croire que, suivant la config, une voyante + sentinelle ne me choquerait absolument pas. (Et je crois que ça a déjà été le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:18

Mais même si vous croyez pas au mime, ça ne change RIEN à l'alignement de Compote.

Et au fait que Cun‘ a une crédulité qui change selon ce qui l'arrange : moi elle ne me croit pas, mais Titou ah oui, et tout de suite, sans question, alors que c'est peu crédible (et qu'elle le soupçonnait).

POURQUOI DÉCIDE-T-ELLE DE LE CROIRE ?

Car elle peut lyncher sans risque un villageois : Volthor ET se retourner demain contre un villageois : Titou, et sauver un loup : Compote.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:19

Caske: pas forcément tout les loups, mais le changement d'opinion de compote à été vraiment trop rapide. Il me lynche depuis le début et la il me crois direct.
De plus ennie est la seule à avoir compris que je bluffait, si elle est louve, elle s'en fout que volthor créve. S'il est villageois alors c'est tout benef pour elle. Si il est loup alors elle croira que je suis réelement sentinelle et ne s'opposera pas à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:19

Tu es en train de dire que tu sais Volthor ET Titou villageois, Ennie ???????
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:20

Perso j'avais cru que Volthor m'avait fait passe un message discrètement plus tôt comme quoi Ennie aurait bien été visée etc mais en fait j'avais rien compris apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:21

Dernier post :

Ce dont je suis sûre :
- Volthor est villageois
- Diogène est villageois
- Titou est villageois non sentinelle qui a bluffé
- Compote est loup
- Cun‘ est louve

Je vais probablement mourir dans quelques minutes ou ce soir, alors je vous SUPPLIE de relire ce message quand vous aurez mon alignement. MERCI.

Et je maudis tous les villageois qui n'auront pas voté contre Compote.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:22

titou999 a écrit:
Caske: pas forcément tout les loups, mais le changement d'opinion de compote à été vraiment trop rapide. Il me lynche depuis le début et la il me crois direct.
De plus ennie est la seule à avoir compris que je bluffait, si elle est louve, elle s'en fout que volthor créve. S'il est villageois alors c'est tout benef pour elle. Si il est loup alors elle croira que je suis réelement sentinelle et ne s'opposera pas à moi!
Je n'y ai pas cru plus qu'elle. Et ça n'empêche que je crois pas que tous les loups aient sauté d'un seul homme dans la brèche. Il y en a bien un qui a pris le contre-pied : Ennie.

D'ailleurs, j'ai pas trop compris ce qui t'as pris de partir sur un tel bluff. T'étais déjà sur de toi ... t'avais besoin de ça en plus ? Et aussi près de la fin du bûcher ?
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:22

Cun` a écrit:
Tu es en train de dire que tu sais Volthor ET Titou villageois, Ennie ???????
Oui, relis tous mes messages et tu comprendras.

Oh, wait, tu es louve, tu n'as pas envie de comprendre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...   Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Les sims au pouvoir !...ou pas...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Bataille pour le pouvoir!
» Mon pouvoir!
» Pouvoir
» Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !
» A qui cederas tu ton pouvoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: