Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !   Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! EmptyMar 14 Mai - 20:01

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! 61010

L’heure de la castagne a commencé !

Alors que tout le monde votait petit à petit, le scrutin prit fin à l’heure énoncée. Alors que Zelda dépouillait avec attention, Wario tentait vainement de rajouter quelques bulletins à son nom. Au bout d’une heure et 45 minutes de « let’s go » crié par Mario, c’était enfin l’instant du gagnant :

-Et votle pelsonnage pléfélé eeeest……. Mario ! Oh quel attention délicate. Yé vous en souis réconnaissant… Maintenant à moi la manette !

Plusieurs rouspétèrent et Mario leur envoya un regard des plus noirs. « J’avais pas voté ce gros porc ! » cria Link. « le pantalon à bretelles, c’est démodé ! » s’esclaffa Sephiroth qui tranchait du champitoad plus vite que son ombre avec sa fameuse masamune.
Mario s’empara alors de la dite manette et se retourna à l’assemblée :

-Maintenant nous ouvlons le plemier jeu des pelsonnages emblématiques, le Smash Blos !

Plusieurs crièrent de joie, excité rien qu’à l’idée de se combattre encore et encore. Chun Lee était déjà au taquet :Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Chun-li

Tandis que Lara faisait des abdos de poitrines…
Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Gifs2

Pendant ce temps, Mario faisait sa fameuse danse de la victoire :
Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Mario_4
(pas super classe)

Chacun tira alors un numéro et les deux premiers s’affrontèrent devant leur personnage préféré : Mario…

Zelda, Samus, deux femmes aux puissants caractères seraient les premières à en découdre… Les hommes n’auront qu’à bien se tenir…



Compote [6] : Compote, Ppquicks, Morithil, Haunter, Eloya, Diogène
Elzen [5] : Volthor, Caske, Balthy, Oceane246, Elzen
Sylph [4] : Konfetti, Sylph, Ennie, Fleurviolette
ManuLeMalin [1] : ManuLeMalin
Ennie [1] : Blackmark
Blackmack [1] : Cun’

N’ont pas votés :

Titou999, MlleG. (paaaaaaaaaas bien !)

Compote est élu maire ! En cas d'égalité, il aura le pouvoir de trancher ! (Ca va trancher chérie...NON on dit ça va couper Chéri !)

La nuit commence maintenant et se termine demain à 20 h, soit mercredi 15 mai. Vous pouvez ouvrir vos topics de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !   Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! EmptyMar 14 Mai - 20:07

Compote ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !   Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! EmptyMar 14 Mai - 20:21

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Miss-France-2011-Miss-Bretagne-Laury-Thilleman-couronnee_image_article_paysage_new

Je suis tellement heureux d'être porté à la plus haute fonction de cette mairie, je vous remercie, je vais tâcher d'en être digne. Sur une partie sur les jeux vidéos, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je gère à SimCity, c'est vraiment bienvenu.

Un petit cadeau, pour célébrer cette élection :

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !   Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! EmptyMer 15 Mai - 9:44

Je pars demain soir pour un tournoi de tennis a Amsterdam jusqu'à dimanche , je serais donc un peu limite en temps de connexion mais j'aurais toutefois accès internet sur ma tablette . C'était pour vous prévenir !
Ps fleur : tu vois c'est pas moi qui vais te flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !   Nuit 1 : Les femmes au pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Les femmes au pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: