| Les meilleurs amis du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Lun 1 Avr - 22:35 | |
| Merci | |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Lun 1 Avr - 23:17 | |
| Merci pour m'avoir rendu ce service | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Mer 3 Avr - 21:45 | |
| @Amandier : Je crois que mon vote compte nul aujourd'hui, just sayin' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 5 Avr - 21:43 | |
| Vu que tu es bien seule, je viens te tenir compagnie.
La famille ça va tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 5 Avr - 22:15 | |
| Oh, quelle charmante attention Tout va bien, je rentre à peine d'un long WE de Pâques chez mes grands-parents à Paris, pendant lequel je n'ai strictement rien fait à part me goinfrer ( Du coup je suis en retard pour tout, mais c'est un détail ) Et toi, quelles sont les nouvelles ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 5 Avr - 22:26 | |
| - Citation :
- Et toi, quelles sont les nouvelles ?
Je suis claquée. Je ne sais pas si c'est le décalage horaire mais je suis très fatiguée en ce moment. - Citation :
- Ah, les joies des fêtes de familles. drunken
Je suis assez déçu d'avoir raté les miennes cette année. Sad +1000 Moi aussi; paques seule sans les grand repas familiaux m'a fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde Ven 5 Avr - 22:38 | |
| Je compatis, c'est la première fois depuis 3 ans que je peux rentrer à cette période. D'ailleurs c'était pas du tout prévu, je n'ai plus un rond et j'ai trouvé un covoit' cheap à la dernière minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs amis du monde | |
| |
|
| |
| Les meilleurs amis du monde | |
|