| Jour 2 : je suis seul au monde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 13:06 | |
| bon ben je t'ai perdu toi le frère que j'ai toujours eu. Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, je suis si triste... Comment survivre a cette tragédie moi ancien Dieu merveilleux, a qui l'on a doté aucun pouvoir (au passage j'aurais bien aimé qu'on m'atribue poséidon mais non enfin ca, c'est entre volthor et moi ) Je te vengerais je tuerais tous ses loups, mais avant je vais tuer des villageois pour que tu sois toi aussi un SV (bon ca c'est pas vrai, je défends quand meme mon equipe), mais parti comme c'est parti, je sais plus. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 15:50 | |
| Tien El test, cupidon... J'avais faux, se prétendre cupidon c'est le bluff le plus ouf qu'on peut faire ca a marché une fois avec Flew, mais vu le peut d'amoureux qu'on a eu sur les dernieres parties... Je pense clairement qu'il dit vrai... Faut que je revois tout. | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 18:44 | |
| - ppquicks a écrit:
- Je te vengerais je tuerais tous ses loups, mais avant je vais tuer des villageois pour que tu sois toi aussi un SV
Tu es magique PP, you | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 22:08 | |
| Je comprends plus rien a la partie OUINnnnnnnnn mes suspects sont innocents et mes innocents loups... D ailleurs le fait que Arthur soit mort, est ce un aveu de jen... Mais comme je l ai dit sur chaque partie sans exception si je le vois villageois il est loup (ou indé), si je le vois loup il est villageois...
Tu vois Arthur je te fais profité de mes réflexions désastreuses;)
En tout cas je vous kiff... Cette phrase ca me fait penser : Faites un Poutou à cun qui me manque sur ces bûchers, un bon coup de pied au cul qu'elle aurait mis ça aurait ete cool et son détecteur à loup sur bm m aurait bien aidé. Dites à wiwi que c est pas gentil avoir rien retenu de ce que j ai dit (une claque sur le cul pour la peine ca lui fera pas de mal, comme ca la prochaine fois au moins il retiendra;)) d... Même si j ai jamais fait des grandes revelations ni grand chose d intéressant, je lui accorde:)
Et puis je parle pas au bûcher j ai rien a dire et je vais me faire taper dessus encore.
J ai remarqué que personne n à relevé ma définition de princesse:( Et d ailleurs pour Info je me suis trompé c était les fées... Les princesses ne font pas caca! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Mer 13 Juin - 23:50 | |
| Courage mon PP Tu me fais rêver avec tes réflexions ! Tu es magique | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 8:24 | |
| J'essai... Bon je te promet de plus voter en violet, vu que "c'est limite" De toute facon je peux pas voter. NA La si je dis que je trouve en effet jen louche je vais me faire taper... Alors je me tais... ^^ Je sens que je vais pas dire grand chose aujourd'hui moi. Tu vas voir dans pas longtemps on va me reprocher de plus passer MDR et du cou je serais un loup qui se planque...Grrr face a Eloya qui suspecte tout le monde a un moment ou un autre on est obligé d'etre d'accord avec ses complices. Je viendrais que quand j'aurais d'autres idées qui feront avancées NA:) Et puis finalement Fairy bof bof... Une petite liste de loups potentiels (tiens voila ce que je pense Arthur) : - Jaue (il faut bien un absent et je ne pense pas que ca soit Plamito d'amour) - Jen (Arthur je te vengerais ) --> tiens je vais dire ca... que si arthur est mort c'est peut etre pour ca. Je vais faire un post d'une ligne ca changera ^^ - Balthy (ca c'est parce qu'il m'énerve, enfin pas vraiment, mais juste par vengence mdr) - Fairy (parce que Bof bof) Et puis un dernier... Elle est top mon argumentation je suis sur qu'ils vont kiffer, si je balance ca comme ca | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| - Jen a écrit:
- Je ne donnerais pas mon avis sur l'argument débile qu'on me repproche "d'avoir tuez arthur"
Hihi Il est drole ce bucher... je balance deux trois trucs merdique mais plus pour faire un peu d'humour... Ils sont stressés du string ou quoi^^ | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| Je lis tout ce que tu m'écris . SUPER MODO : Les seuls messages que je t'autorise ne doivent qu'être retransmis par moi-même depuis le cimetière | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 15:56 | |
| Rooooo Volthounet ... T'es nul. Ca fais du bien d'avoir du monde ici Bon euh je parle encore tout seul (bientot je vais me transformer en Jeanne d'Arc) mais bon... Tu sais (enfin vous savez), c'est un peu relou que tout le monde dise vous savez pas joué, ou qui s'enerve pour un oui ou un non... Bon je dis ca je dis rien (2 fois déja aujorud'hui), mais bon, entre Jen', ZDS, Sylph, El test, Balthy... Et je fais vite... ce qui est drole c'est que je suis sur qu'ils se plantent tout autant que tout le monde... Enfin bon, c'est décevant un peu. Moi je voudrais de la bonne humeur et tout et tout! Je post là car j'ai encore rien a dire au bucher :p Promis je vais essayé un autre post aujourd'hui, un truc qui sert a rien ou pas. | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 15:57 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:05 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrr ! Mon chéri, ça ne va pas être possible ! On a déjà eu des problèmes d'éducation avec notre fils, c'est pas pour n'en tirer aucune leçon et donner le mauvais exemple à notre calamar fétiche ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:06 | |
| T’inquiète il ne me parle pas de la partie Arthur^^ Et si jamais y'a un truc/gaffe qui apparait je ferais comme si je ne l'avais pas vu et je me ferais remplacé T’inquiète je suis pas tricheur et Arthur je suis sur qu'aussi! | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:06 | |
| Pouarf. (édit : c'était pour Volthor !)
Dernière édition par Arthur le Jeu 14 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:07 | |
| Bon la je me tape tout le bucher pour que je vous envoi ma table ce weekend | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:49 | |
| Voui ^^
Voui aussi^^
De rien, ca prend du temps car 11 pages de bucher et toi qui le rallonge de 2h :S | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 16:56 | |
| Trop cool j ai été accepté (a la seconde etape) pour enseigner en fac on est plus que 4! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 17:15 | |
| Cool Je te vois bien en prof Désolé pour la rallonge de bûcher, comme je l'ai dit c'est exceptionnel. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| Mdr moi prof... Trop drôle! Ça va me faire bizarre! Tu as Facebook? Skype?
C est rien pour la rallonge mais avec eloya c est chaud de suivre sincèrement il me perd complètement. Je crois que en tant que loup il doit être top pour retourner le cerveau de tout le monde, en tant que villageois il embrouille tout alors lui il sait peut être ce qu'il fait mais nous... Enfin moi... Ben je comprend rien! Quand je vous 13 pages... Et que j ai du relire sérieusement les 2 premières... Ben j ai pas fini! | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:12 | |
| Merci, je peux de nouveau poster . - ppquicks a écrit:
- Trop cool j ai été accepté (a la seconde etape) pour enseigner en fac on est plus que 4!
Comment est-ce possible sans avoir passé l'agrégation ou au moins le CAPES ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| Ben ça a rien à voir, vu que c est un profil d enseignant chercheur;) et dans le supérieur tu n as pas a avoir le capes ou l agreg;) | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| Il me semblait que les enseignants-chercheurs étaient obligés d'être agrégés.
(En tout cas c'est chouette si tu peux devenir enseignant-chercheur !) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| Ben je crois pas enfin moi il ne me demande pas:)mais en fait non car au labo on a une chercheuse qui n à pas l agreg mais elle est maître de conf et fait donc des recherches et enseigne à la fac. Moi comme c est pas la fac fac c est l IUT, c est peut être moins difficile je sais pas trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... | |
| |
|
| |
| Jour 2 : je suis seul au monde... | |
|