| J1 : barbecue de vampires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe
| Sujet: J1 : barbecue de vampires ! Lun 4 Fév - 18:28 | |
| hey ushi ! juste pour te prévenir que jouer ce jour va être trèèèèèèèès compliqué. Je viens de rentrer du taf et je repars à 20 h pour revenir à 23 h, autant dire que si je poste, ce sera que demain et peu ^^
si tu te lances sur quelqu'un, je te suivrai ^^ (on a le droit de se tromper au début après tout ! xD)
Mon pp, j'espère que tu vas parler d'american horror story, j'adooooooooooooooooooooooooooooore cette série ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Lun 4 Fév - 18:30 | |
| Of course | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 8:36 | |
| Désolé je manque de temps moi aussi :/
J'ai indiqué les trois entre lesquels partira probablement mon vote, n'hésite pas si un parmi les trois te fait plus tiquer. | |
|
| |
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 20:06 | |
| Comme il vient d'y avoir un décompte, si tu votes tout de suite après moi le double vote sera tout de suite grillé :/ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 21:09 | |
| ok je vais pas voter aujourd'hui alors, on attendra demain ^^
j'ai vraiment été très pris ses derniers temps, je me promet de me rattraper à la prochaine journée (promis pp !) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 21:20 | |
| En outre je ne suis malheureusement pas assez sûr de moi pour te faire suivre mon vote :s
Si tu as le temps n'hésite pas à relire les posts de Cassiopée et de Caske, et si tu trouves Caske plus louche à voter contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mar 5 Fév - 22:39 | |
| Bon bah finalement heureusement que tu n'as pas suivi mon vote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Mer 6 Fév - 18:24 | |
| Sinon maintenant je te pense villageois ^^ Un loup n'aurait absolument aucun intérêt à me confier son vote, et donc à prendre le risque d'ajouter 3 votes sur le dos de l'un de ses compères... Donc j'ai toute foi en mon jumeau Par contre j'espère passer la nuit, car je suis il me semble le plus innocenté du lot :/ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Jeu 7 Fév - 12:45 | |
| lol ça me fait plaisir que tu ai compris ma villageoiseté, on va pouvoir profiter pleinement de notre jumelage (muhuhu), here we gooooo !
j'ai été charmé cette nuit au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| Voilà, espérons qu'il y aura d'autres votes pour cacher notre vote bonus dans la masse avant le prochain décompte ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Jeu 7 Fév - 22:59 | |
| purée qu'est-ce qu'on fait ? On a laché une bombe direct j2 xD
je peux dire que j'ai été visé par la princesse si tu veux après je m'en fout de dire la vérité, c'est juste que j'aime pas les dévoilements^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! Jeu 7 Fév - 23:04 | |
| Béh tu peux pas le savoir si tu as été ciblé par la princesse, tu pourrais tout aussi bien être SV susceptible ^^
Enfin c'est pas dans l'intérêt du village de chercher d'où vient notre double vote mais bon...
je suis en train de rédiger une grosse réponse où j'évoque différentes possibilités.
Je ferai aussi bien gaffe à m'adresser toi sur le forum commun car c'est une erreur que je fais (de ne pas le faire ^^) quand je partage un FP avec quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 : barbecue de vampires ! | |
| |
|
| |
| J1 : barbecue de vampires ! | |
|