Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:03

Ushiran a écrit:
Ça je suis d'accord avec toi, que ce soit toi ou n'importe quel autre villageois d'ailleurs. C'est le principe du bûcher critique.

Donc tu me mets dans les villageois ?

Oui cela fait longtemps que je demande à soledango de nous dire ce qu'il sait mais il n'a pas l'air de vouloir se montrer coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:05

OK, bon non pas que tu ais une défense remarquable sur ce coup là Manu, mais plutôt qu'en effet tu peux être utile au village si tu es piqueur, car ils seront obligés de te garder pour la fin (les loups ou le Jdf), je vais te laisser le bénéfice du doute.

Et je maintiens car c'est la deuxième fois qu'on me le dis, oui je sentais Manu plutôt villageois hier mais aujourd'hui y'a tout un tas de gens dont je me méfie car forcément y'en a qui me bernent et donc Eloya/Manu/Soledango et Ushiran sont passés de bons feelings à avis mitigé et j'étais prête à voter contre eux si Compote ne remportait pas assez de voix.

Ce que j'ai proposé hier de voter tous ensemble contre Manu car il était le plus cité m'a permis de voir ce que je voulais voir.
Tout le monde n'a pas suivi donc je vais retourner à mon vote contre Compote.

Alors voter groupé, Manu, c'est gentil, mais encore faut-il trouver la victime qui conviendra à tout le monde. C'est bien ce que j'ai essayé de faire en proposant ton nom mais tu vois bien que c'est inutile, ça ne marchera pas.

J'aimerai comprendre vos raisonnements sur "il y a forcément un loup protecteur", "les preuves de Manu pour prouver que Sole a menti... plein de théories qui pourraient me permettre de vous croire, mais je ne comprends pas comment vous pouvez arriver à ces conclusions.
Alors soyez patients, posez vous et expliquez-moi clairement les raisons que vous avancez et qui ne peuvent être que la vérité.

En attendant, je retire mon vote contre Manu.
Je vote à nouveau contre Compote.


(mais ça peut encore changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:07

Et pour info, je trouve aussi Soledango trop peu présent sur ce bucher critique...
Essaye-t-il de se faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:18

Bon je croit qu'il y a des fait trop important pour que je les passe sous silence je suis redirecteur

Durant la nuit j'ai redirigé les action faite sur moi vers Manu pensant que l'un des loups allait me tuer car je m'était révélé Spé.

Mon action a échouer c'est a dire que soit Manu a été protégé soit que moi même j'ai été protégé. Et comme Eloya semble avoir fait une action sur moi aussi et qu'elle aurait échoué je pense que c'est moi qui est été protégé cette nuit. (Ne m'en demander pas la raison)

Il est aussi possible que Eloya soit le loup protecteur et sachant cela dit qu'elle a échoué afin de se faire passer pour Spé.

En tout cas cela ne change rien sur le fait que Manu est louche mais j'aurais une préférence pour tuer Eloya. Sinon J'espère que les loups ne se sont pas resté planqué ça serait vraiment moche.

Je ne sait pas pourquoi les gens se focalise sur le JDF ça doit être la préoccupation de s loups et pas celle des villageois a l'heures actuelle on est en trop mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:21

C'est certain que Manu servira drôlement le village s'il est loup.

Bon, puisque je risque de ne pas revenir avant la fin du bûcher et puisque je ne suis (malheureusement) pas suivi sur Eloya, je vais changer mon vote et voter contre ManuLeMalin.

Dans tous les cas, les villageois sauront s'ils ont eu tort (si j'y passe) ou raison (si Manu y passe) demain, mais vu les absences, demain risque d'être trop tard. Ne faites pas d'erreur aujourd'hui, votez loup.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:22

AU passage j'aimerai bien que Eloya se dévoile réellement en tant que SPé car j'ai encore du mal a la croire.
Le bucher est maintenant trop important pour faire des erreurs de jugements.

Et 'il le faut je te protégerai.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:26

Soledango a écrit:
Durant la nuit j'ai redirigé les action faite sur moi vers Manu pensant que l'un des loups allait me tuer car je m'était révélé Spé.

Mon action a échouer c'est a dire que soit Manu a été protégé soit que moi même j'ai été protégé. Et comme Eloya semble avoir fait une action sur moi aussi et qu'elle aurait échoué je pense que c'est moi qui est été protégé cette nuit. (Ne m'en demander pas la raison)

Il est aussi possible que Eloya soit le loup protecteur et sachant cela dit qu'elle a échoué afin de se faire passer pour Spé.

Si ma théorie est tirée par les cheveux, que dire de celle-là ? Certes c'est possible mais c'est autant peu probable que la mienne (cela dit elle serait encore moins probable, car si j'était loup avec eloya comme il le dit... on le saurait spé... pourquoi eloya l'aurait protégé ?)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:37

Ah et il y a une faille dans ton raisonnement... si eloya t'a protégé et que tu as bien retourné l'action vers moi... eloya aurait dû perdre son droit de vote... ce qui n'est pas le cas.

De plus, même si tu es bien redirecteur tu peux bien être loup aussi... et alors il n'y aurait pas de protecteur mais cela revient quasiment au même au final.

Carabosse, au jour d'aujourd'hui le jdf peut se cacher n'importe où et les loups même s'ils ne doivent pas montrer qu'ils s'y intéressent sont obligés de le chercher un de ces quatre. Cependant vu qu'ils le laissent tranquille... c'est qu'ils doivent déjà avoir trouvé une parade contre lui... et quoi de mieux qu'un loup protecteur qui puisse protéger jusqu'au bout les non-charmés.

Ils veulent garder le jdf en vie jusqu'au bout, tuer assez de villageois et quand il ne restera qu'une seule personne à charmer... elle sera protégée (ou redirigée) et les loups tuent le jdf au dernier bûcher et remportent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:39

Sole , pourquoi ne pas avoir parle de l'échec dur toi plus tôt ?

Ne peux tu pas nous donner toutes tes redire tuons jusqu'à maintenant stp ?

Un redirecteur villageois sans loup assomeur ce serait pas juste pour les loups je n'y crois pas une seconde . Car ça reviendrait a donne l'immunité nocturne a un villageois , un peu comme si on avait un loup imbuvhifiable hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:40

Ouais exact Manu , soledango ment du coup il est loup
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:40

Non car la protection est prioritaire sur la redirection.

MOn action a donc échouée ...

Je ne dit pas que Eloya est loup protecteur je dit que c,est une possibilité. J,aimerai bien qu'elle se dévoile que l'on en sache un peu plus sur ces capacité et sur ce que cela peux révéler
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:45

c'est sans doute pourquoi il doit y avoir un loup protecteur et un loup noctambule.

MAis regarder les villageois comme vite ils me saute dessus ces deux loups Bizarement il ne se soupsonne plus du tout l'un l'autre...

Eloya a écrit:
Sole , pourquoi ne pas avoir parle de l'échec dur toi plus tôt ?

Parce que cela en semblait pas logique du tout !!
Mais les fait sont la, personne n'a de vote en moins (a part ushiran et je ne le voit pas loup protecteur jumeaux). Et tu dit avoir échoué contre moi donc c'est maintenant l'hypothèse la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:46

Votez soledango c'est forcément un loup . Je viendrais vous expliquer pourquoi tout a l'heure . Franchement pp tu peux pas rallonger ce bûcher de 24h ? Entre les absents et mon incapacité a me connecter ce week end ça craint .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:49

Eloya est toujours un mec.

Je veux bien que la protection ait la priorité mais elle ne t'empêche pas d'agir... quoi que si tu as agi sur toi-même c'est peut-être vrai... mais ça serait donc vraiment ta seule possibilité ce qui est vraiment très très improbable... car je ne vois vraiment pas pourquoi il t'aurait protégé.

De plus, je crois bien que c'est la seule possibilité de scénario qui va dans ton sens, donc tu devrais y croire un peu plus non ?

Et puis je pense à un truc... on a déjà eu deux noctambules ce qui est assez énorme déjà mais si en plus y a un redirecteur.... c'est la pagaille nocturne assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:50

C'est ça sole , tu m'as confondu avec Scipion toi , quand je suis loup je joue jamais ouvertement avec les associes . Je n'ai pas zappe Manu mais par un soucis de config je le pense plus clean que loup ( par contre pour ça je me base que sur mon interprétation d'une config équilibrée sur rien d'autre ) sur son comportement par contre j'ai émis mes doutes .

Et si je voulais le sauver tu crois pas que je me lancerais contre compote plutôt que contre toi ? Ici on parle de factuel , et le factuel prouve que tu mens ( ou au moins que je suis pas loup protecteur )

Bye bye vil loup t'es grille ( ou sacrément a côté de la plaque si tu me penses loup encore en étant villageois
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:51

Eloya, je te propose qu'on s'occupe de compote maintenant et qu'on règle le cas soledango au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:57

Citation :
ye bye vil loup t'es grille ( ou sacrément a côté de la plaque si tu me penses loup encore en étant villageois

j'aimerai bien savoir ce que tu as dit ou fait de clairement villageois dans cette partie Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 15:57

D'ailleur je voit que tu ne veux pas te dévoiler ... peur de te confondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:35

Du tout si tu veux attends mon post ce soir pour venir donner tes infos je dirais tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:38

Tiens une petite remarque qui ne prouve peut-être rien mais qui est juste à rajouter à d'autres choses...
Qui sont les personnes qui se sont trompées et se dont fait reprendre sur le sexe d'Eloya rien que sur cette journée (et peut-être même les jours précédants) ??

Soledango et Compote se sont tous les deux trompés à des moments différents mais ont tous les deux fait la gaffe. Est-ce que ce ne serait pas parcequ'un des deux en parle beaucoup dans l'antre des loups et que du coup l'autre répète l'erreur car beaucoup entendu?

Vous allez me dire que le pseudo joue en sa défaveur, c'est vrai que sur ma première partie avec Eloya, je pensais aussi que c'était une fille.
Mais voilà on m'a fait la réflexion une fois et j'ai retenu (d'ailleurs son avatar était alors un guizmo qui était plutôt choupinet et donc entre le pseudo et l'avatar, ça faisait beaucoup pour le considérer comme un mec (no offense Eloya !).
Mais là on a déjà dit que c'était un mec et depuis l'avatar a changé et il est pour le coup bien plus masculin mais Compote et Sole arrivent à se tromper encore.

Alors cet argument tout seul, ça tient peut-être pas la route, mais rajouté aux autres, ça commence à peser...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:42

... tu veux vraiment que je commente ca .... Rolling Eyes

Tu peux aller voir dans mes autres parties, je faisait la même chose c'est pas la première fois que l'on me le reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:45

Le point que soulève carabosse est intéressant , c'est pas le fait qu'un joueur se plante mais les deux a répétitions malgré qu'on leur aie dit que non j'étais pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:46

Sole j'essaierais de poster vers 20:00 ou 20:30 ce soir je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:54

Ben non y'a rien à commenter malheureusement Sole là dessus...
Je suis d'accord que le pseudo prête à confusion, y'a aucun souci là dessus mais que vous soyez les deux seuls à vous tromper, c'est d'autant plus louche que vous semblez fortement liés.
Là tout ton comportement que je trouvais jusqu'alors plutôt villageois semble changer...

Puisque tu te dis redirecteur, j'aimerais dans ce cas que tu précises toutes les redirections que tu as faites, celles qui ont réussi, celles qui ont échoué et surtout les deux personnes en cause à chaque fois pour vérifier un peu tes arguments.
Un redirecteur cible de X vers Y il y a bien deux personnes en jeu à chaque fois. Qui étaient-elles ?
Si tu arrives à me donner de façon détaillée toutes ces redirections avec X et Y et le résultat constaté, que tu me donnes ça suffisamment tôt pour que quelqu'un puisse éventuellement venir contester si tu racontais n'importe quoi, alors ça pourrait jouer en ta faveur.
Mais n'attends pas ce soir à la dernière minute, ça ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 16:57

S'il est redirecteur c'est qu'il y a un rôle protecteur.

Donc y aurait deux noctambules, un piqueur, un protecteur, un redirecteur...

Si on s'était visé entre nous la nuit... bonne chance pour s'en sortir avec qui subit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: