Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:43

Parce qu'à part le fait qu'il (compote) ait vite sauté sur l'occasion d'accuser charlycox d'être le loup égaré (ce qui est possible finalement vu la tournure que prenne les évènements) je ne lui repproche rien. Il est aussi peu présent que les autres mais speran est plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 21:56

Si c'est ça ton argumentation contre Speran ça risque pas de me convaincre. Du coup j'ai été relire le jour 1 voir si tu argumentais mal sur quelque chose de vrai
Manu a écrit:

1) Il me pensait villageois avec cassiopée.

Au contraire j'avais plutot l'impression qu'il n'aimait pas trop ta défense ...
Speran a écrit:
J'ai tendance à penser que Manu et Fleur/compote sont tous les deux loups.

2) Caske en danger, il dit qu'on fait fausse route en m'accusant. Cela conforte cassiopée dans ses idées qui étaient incorrectes3) Il affirme que cassiopée est inno (comment pouvait-il en être aussi sûr?). C'est pas la voyante sinon il ne dirait qu'il est sûr que je sois loup.

Speran a écrit:
Mais pour l'avoir lu et joué avec elle en vampire, je sens qu'elle peut être villageoise.

4) Il tue cassiopée la nuit car il a vu que je commencais à avoir des doutes sur lui, afin d'essayer de me tuer aujourd'hui mais personne n'a voté contre moi alors il se rabat sur quelqu'un d'autre.

Comment peux tu affirmer ca ??? Tu n'as rien pour etayer ton affirmation


Citation :
Et globalement il n'a jamais grandement aidé le bûcher et semble ne faire qu'acte de présence.

Ca par contre je suis assez d'accord la dessus.

Citation :
Et puis c'est un suspect commun que j'ai avec diogène, en qui je fais confiance en ce moment au même titre que carabosse, chloran et luckather qui auraient eu aucune raison d'éliminer le loup noctambule j1.

Tu ne pense pas qu'au moins loup a voté contre son compère ???

En gros tu est loin de m'avoir convaincu. Et j'hésite a ton post est plutot très louche. j'hésite presque a voter contre toi.

Petit récapitulatif des votes J1 (avec mes annotations) :

Cassiopée (6) : ManuLeMalin; Fleurviolette; Compote; Caske; Ushiran; Koizumi
Caske (6) : Luckather; Morithil; Diogene; Chloran; Carabosse; Cassiopée
ManuLeMalin (2) : Speran; Soledango

et J2 :

fleurviolette (5) : Joe; Ushiran; Luckather; Koizumi
charlycox (3) : Compote; Cassiopée; Fleurviolette
Koizumi (2) : Soledango; Carabosse;
Carabosse (2) : Diogene; Chloran
ManuLeMalin (1) : Speran
Soledango (1) : ManuLeMalin
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:03

Ce qui me "perturbe" avec Speran c'est qu'il vote Eloya, hors je pense vraiment Eloya LG égaré. Au passage Soledango c'est toi qui nous a mis sur la piste du LG égaré avec le message de Charly, tu as changé d'avis depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:04

Voilà une journée très intéressante dis donc…
Par rapport à mes feelings de début de journée, voici quelques changements :
- Diogène passe dans mes feelings positifs
- Ushiran passerait dans mes avis mitigés plutôt positifs

Je ne sais pas ce qu’il en est de la véracité de ces rôles de spés mais je suis d’avis en effet maintenant qu’ils sont dévoilés de les laisser vivre cette nuit, ce qui pourrait encore nous donner quelques informations intéressantes demain.
En tout cas, pour les trois dévoilements, je n’exclue pas qu’ils nous pipeautent.
Sans compter que le dévoilement de Koizumi peut tout aussi bien être loup noctambule.

Donc si on laisse Eloya, Koizumi de côté pour ce bûcher, il reste dans mes mauvais feelings Speran et Compote qui sont restés dans mes mauvais feelings.

Je retire mon vote contre Koizumi.
Je vote contre Speran.


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:06

Carabosse a écrit:

Sans compter que le dévoilement de Koizumi peut tout aussi bien être loup noctambule.

Tu crois vraiment à 2 LGs noctambules ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:09

Au dernier décompte, je ne vois pas le vote de Speran contre Eloya.
Or Koizumi semble dire que Speran a voté contre Eloya.
Est-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:11

page 4 pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:11

Erreur DESOLE (mais je suis fatigué et le vote est en violet après un long post du coup je l'ai raté^^)

Je viens de corriger. PARDON Promis je ferai des bons décomptes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:14

Koizumi a écrit:
Carabosse a écrit:

Sans compter que le dévoilement de Koizumi peut tout aussi bien être loup noctambule.

Tu crois vraiment à 2 LGs noctambules ?

Non pas spécialement, mais je n'aurais pas cru non plus à un LG noctambule et un villageois noctambule car il peut y avoir confusion dans les règles si ces derniers se rendent chez la même personne.
Visiblement, vous avez déjà connu deux assomeurs, mais il n'y a pas confusion de règles avec l'assomeur alors qu'avec le noctambule, il peut y avoir confusion donc ça me semble bizarre c'est tout.

Je pense que tu peux tout simplement mentir et ne pas être spé du tout; je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste que ça peut...
En tout cas, je te laisse tranquille pour ce bucher Smile

J'avoue que de toutes façons, Speran ou Compote me satisfont pour ce bucher ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:16

Et alors tu penses voter quand Koizumi ?

Et honnêtement entre Speran et Eloya, qui trouves tu le plus louche, car il semblerait que cela se joue entre eux deux pour ce bucher non ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:19

Speran :

Fin de son premier message J1

Speran a écrit:
Cependant on ne dirait pas que Manu est paniqué donc je ne sais pas trop. En plus je n'ai jamais joué avec lui, donc je ne sais pas trop comment il fonctionne.
Mais en tout cas, le mode de fonctionnement de Cassy diffère de celui de la dernière partie, où elle était vampire/villageoise.
Donc pour résumer, je voterais certainement contre Caske ou Cassy, et éventuellement contre Dio ou Luck.
J'attends Caske pour Soledango.

C'est vrai qu'il ne nous pense pas les deux villageois, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre... mais il avait un avis plus que mitigé sur nous deux... et surtout avait plus l'air de me faire confiance qu'en cassiopée.

Speran a écrit:
Cass n'a aucun intérêt a mentir. Si manu est villageois elle est immédiatement brûlée.
Donc je pense Cass villageoise comme caske et carabosse d'ailleurs.
Côté loups je vois bien manu et Koizumi.

Commence à appuyer cassiopée, stratégie ? Il protège caske également.

Speran a écrit:
On fait fausse route contre Caske et Cass..
Je vote contre Manu

Protection de Caske (qui avait également émis la volonté de retourner les votes contre moi), Speran savait qu'il se trouverait une alliée crédule en la personne de cassiopée.

Speran a écrit:
@Manu :
Pour Cassy, je pense qu'elle est vraiment villageoise.
Elle tente des techniques et a réussi a faire totalement paniquer Manu, qui a enchaîné pavé insipide sur pavé indigeste pour prouver par Z X et le cosinus de P que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil, qu'on va pas trop se mouiller, et, oh ! On va voter contre celle qui m'accuse aussi. C'est toujours cool.
J'ai tendance à penser que Manu et Fleur/compote sont tous les deux loups.
C'est parce que tu es loup que je pense Cass villageoise en fait.
***
Pour Caske, je le trouve un peu bizarre avec ses "^^" qui correspondent pas trop au personnage. Mais je le pense plus villageois qu'autre chose, même si cette impression s'est ternie.

Accuse fleur et moi, protège caske, continue d'affirmer que cassiopée est inno.

Speran a écrit:
"Oh mais tout le monde il est beau ! Je suis pas du tout en train de faire quoi que ce soit, je m'excuse de partout, et je serais meilleur bientôt."
On dirait moi en JDF. Sauf que là il est loup.
(Note pour moi même : Garder un oeil sur Cassy. Peut être qu'elle est JDF)

Cherche le jdf, il a peur de trop innocenter Cassiopée et qu'elle soit le jdf.

Cassiopée a écrit:
Je pense très sincèrement que Cassy n'est pas louve. Elle est JDF ou villageoise.
Pour mon vote contre Manu : je suis intimement persuadé, comme je l'étais la dernière partie sur mes cibles de milicien, qu'il est loup.

Tout est déjà dit mais ce passage résume bien tout ce que j'ai dit plus haut.

Speran a écrit:
J'avais l'impression qu'on faisait fausse route, parce qu'en fait, Manu est loup.
C'est pour ça que je VEUX voter contre lui.

Je ne vois pas ce que vous avez contre Joe. Je ne l'ai même pas vu poster une fois. (JDF ?.?)

Ici aussi. Et vu que je me sais inno, je sais qu'il ment.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:21

ERREUR : Avant-dernière quote, c'est speran et pas cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Speran fait partie de mes mauvais feelings, mais comme dit plus haut, je pense eloya LG égaré, et je ne crois pas du tout à sa révélation, surtout que mon action a échouée.
Concernant mon vote, si tu me demandes subtilement si je vais voter à la dernière minute pour faire un éventuel vote sauvetage, je vais te répondre. Je vais voter maintenant : je vote contre Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:33

Ce n'était donc pas si subtil que ça Very Happy

En ce qui concerne Eloya, je ne vois pas comment il pourrait être loup égaré ou alors faut à nouveau qu'on m'explique.
Encore on me dirait loup, pourquoi pas, il écrit un message spé pour qu'un éventuel loup égaré le reconnaisse et le renifle la nuit. Et encore je trouverai cela vraiment très dangeureux car regarde où ça mène...
Mais qu'il soit lui loup égaré, alors que c'est lui qui est sensé renifler la nuit, non, aucun intérêt.
Le seul intérêt minime serait de faire comprendre aux loups qu'il ne faut pas le tuer de nuit.
Mais c'est tellement dangeureux car tout le monde peut le repérer.
Et de plus, les loups avaient très peu de chance de viser Charly car il ne participait pas beaucoup et n'était pas en danger.

Donc je ne vois vraiment pas comment on peut voir Eloya loup égaré.

Je ne dis pas qu'il est villageois, je ne dis pas qu'il dit la vérité, j'avoue ne plus trop savoir sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:37

Dans ce cas comment expliquer que mon action ait échouée ? Parce que le veilleur protège contre les loups à ma connaissance, et je suis sûre que quelqu'un a agit sur lui cette nuit, car sinon j'aurais pu "dormir" chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:39

C'est si bête de vouloir me tuer.
Je tiens à corriger Manu : Voir en Cassy une alliée crédule ? Elle joue beaucoup trop bien pour cela. En gros, on me reproche d'avoir soutenu Caske en jour 1, bien que j'ai dit que je pensais clairement Cassy vilageoise (oh surprise, j'ai eu raison) et Caske un peu moins ?
Pour éviter de faire une grosse bourde, on pourrait tuer un loup. Comme Manu, ou encore Eloya. Je dis ça comme ça, si vous voulez tuer une carte, c'est à votre souhait. Au lieu de voter un loup sûr.

Errata : Koizumi : Si eloya a veillé, ça n'empêche pas un loup protecteur de le cibler. D'où ton échec.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:46

Koizumi a écrit:
Dans ce cas comment expliquer que mon action ait échouée ? Parce que le veilleur protège contre les loups à ma connaissance, et je suis sûre que quelqu'un a agit sur lui cette nuit, car sinon j'aurais pu "dormir" chez lui.

Encore faut-il que tu ais vraiment fait une action sur lui cette nuit ?! c'est ça que je remets en doute.
Je ne dis pas que tu mens, je dis juste que tu pourrais nous avoir fait croire cela.

Et honnêtement si je n'ai pas voté contre toi aujourd'hui Koizu, c'est que tu es bel et bien remonté dans mes feelings.
J'attends de voir si d'autres spé pourront dans les prochains jours confirmer ce que tu nous as dit là.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 22:55

@Speran : Il y a un passage dans ton message que je n'arrive pas à décrypter :/ est-ce que tu as "laissé" un éventuel sous-entendu ?

Speran a écrit:
Errata : Koizumi : Si eloya a veillé, ça n'empêche pas un loup protecteur de le cibler. D'où ton échec.

J'avais compris ça, mais j'ai dû mal m'exprimer ^^.

@Carabosse : il va falloir se décider. Soit tu me fais confiance (je sais que c'est un risque à prendre de ton point de vue), soit vous me faites passer au bûcher pour vérifier mes dires, et franchement là ça serait très dommage surtout que je peux survivre aux loups avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 23:01

Bon alors j'ai fait vérifier et il peut en effet y avoir deux noctambules.
S'il y avait conflit à cause de cela, cela ferait échouer les actions tout simplement.

Comme je t'ai dit, je ne voterai pas pour toi a priori à ce bucher, mais ce n'est pas pour autant que je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 23:06

Et sinon, bienvenu à super mouton...
Espérons que tu arrives à rentrer rapidement dans la partie...
et bon courage pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 23:09

ManuLeMalin a écrit:
Pour comprendre mon vote contre Speran... il faut accepter que je sois inno. Car c'est là-dessus que je me base pour le suspecter.
Vous avez vu la tournure de cette phrase ?
Ca sent à plein nez le loup qui se met dans la peau d'un villageois pour raisonner et qui en plus le dit !
J'adore vraiment le : "c'est là-dessus que je me base pour le suspecter" !

Sans déconner, entre eloya et Manu, voilà 2 loups !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 23:19

Je vois pas en quoi c'est bizarre. Ca veut dire que je me sais villageois mais je ne peux pas le prouver, c'est pourquoi je trouve qu'il agit de manière extrêmement louche et je préfère le voter plutôt que de perdre un spé important. T'as lu au moins ce que je lui reproche ou tu t'es simplement arrêté là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyDim 10 Fév - 23:20

ManuLeMalin a écrit:
Je vois pas en quoi c'est bizarre. Ca veut dire que je me sais villageois mais je ne peux pas le prouver, c'est pourquoi je trouve qu'il agit de manière extrêmement louche et je préfère le voter plutôt que de perdre un spé important. T'as lu au moins ce que je lui reproche ou tu t'es simplement arrêté là-dessus ?
Bien évidemment que j'ai lu le reste.

Mais ce non-dit m'a beaucoup plus interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 0:24

Qulque points :

Arrow 1) Happiness thérapy c'était sympa mais sans plus .

Arrow 2) J'ai du mal à croire Koizumi noctambule même si je reconnais que c'est possible , j'ai du mal parce que cela créerais des précédents non couvert par les règles ( si noctambule A vis X et noctambule B vise aussi X et que le milicien Y tire sur X , qui meurt ? )
Cependant si elle estnoctambule alors elle est pas louve .

Arrow 3) Quand je lis pourquoi Koizumi me suspêcte j'ai l'impression de lire ceci :

-Un aveugle et son meilleur ami achete des fleurs , des roses

-L'aveugle " j'aime les roses elles sont rouge et me font penser à l'amour"
-L'ami : oui mais tu sais els roses peuvent être de toutes les couleurs
-L'aveugle oui mais je les imagines plus facilement rouge
-L'ami : en l'occurence celle que tu as dans la main est blanche .
-L'aveugle : non pour moi elle est rouge parce que j'ai décidé de la voir rouge un point c'est tout .
-L'ami : D'accord , de toute façn tu ne la vois pas autrement que dans ton esprit , je te disais juste qu'elle était blanche parce qu'elle l'est en réalité
-L'aveugle : Peut être mais non pour moi elle est rouge donc je dirais que ma rose est rouge même si tu n'es pas d'accord .

Voilà Koizumi qui est enfermée dans un biais de confirmation incroyable pensant que je suis loup égaré (alors que je ne le suis pas ) , le pire c'est qu'elle base sa "certitude" sur une théorie loufoque sur un soit disant message "codé" qui n'en aie pas un.

Arrow 4) Dans la config il peut y avoir de tout mais deux noctambules plus un loup protecteur ( dans le cas ou Koizumi dit vrai il n'y a que le loup protecteur qui peut echouer son action ) ça fait beaucoup de pouvoirs identiques , notamment dans le clan lupin . (Notamment des pouvoirs qui ne leur permettent pas de se proteger des vampires par exemple alors qu'on sait qu'ils étaient dans la aprtie vu que le MV est mort en première nuit )

D'ailleurs Koizumi , si tu me pensais louche , pourquoi avoir noctambulé chez moi cette nuit ?
et ne confonds pas tout stp , j'ai jamais dit que ton action avait échouée parce que j'ai veillé , j'ai juste dit que j'ai veillé , lorsque tu dis que ton action à échouée moi je n'ai nullement la possibilité de savoir si tu mens ou non en fait .

Arrow 5) Je trouve toujours Ushiran louche , notamment parce qu'en plus d'être de mauvaise foi , lui qui ne me suspectait pas c'est mis à le faire au fur et à mesure que moi je l'ai dénoncé comme étant un de mes suspects . A compter de là je ne l'ai aps vu chercher du loup ni d'autres suspects , le monsieur en question est resté focalisé sur lui même et unqieument sur lui même et sa défense à monencontre . Alors soit c'est un villageois plus que borné ( bof) soit c'est un loup sur la défensive.

Et je fiirais en disant que je plussoie els votes contre spéran qui a pris la seconde place dans mes suspects , notamment avec son vote contre moi qui était on ne peut plus mouton . Je le sens pas le spéran mais pas du tout non plus , même Luck arrive a paraitre moins opportuniste.

Sur ce bonne nuit les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 EmptyLun 11 Fév - 0:28

Au passage Nesquick , c'est normal que els votes d'ushiran et de spéran contre moi n'aient pas été comptabilisés dans ton dernier décompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» Archives partie 78 express
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: