Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:40

Anyway, vouloir être élu mais ne pas voter pour soit, c'est hypocrite à souhait. Cela dit, j'aime bien le reste du post de Compote.

D'ailleurs, je vote pour COmpote.
(bon après je suis un peu obligé hrmm)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:12

De mon côté je rejoint totalement Morithil et j'aime bien son style de jeu un peu moins agressif. Il est vrai que mori nous à été utile dans le passé et a aidé à plusieurs reprise a faire gagner les villageois. Principalement pour cette raison, et parce que je l'aime bien, Morithil, tu as mon vote (En bref je vote pour Morithil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:31

Je vote pour Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:36

Et essayée la nouveauté ? Ça te dit pas Friedrich ?? Razz
Pourquoi est tu obliger de voter pour compote ?a cause ton titre ?
Je sais faire de la compote de fleur tu sais Very Happy
Et merci Balthy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:12

Ceci dit je rejoins Caske, j'aime bien Compote et malgré que je n'ai joué qu'une partie avec lui je le connais quand même plus que Cassy.

D'ailleurs, si Caske et moi on continue à avoir les mêmes avis je vais vraiment commencer à me méfier de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:00

Mozana a écrit:
D'ailleurs, si Caske et moi on continue à avoir les mêmes avis je vais vraiment commencer à me méfier de lui. ^^

Comme d'hab, quoi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:08

Les politiques n'hurlent pas partout "je vais voter pour moi" (imaginez un peu la putain de tête à claques), une fois dans l'isoloir, c'est entre eux et leur conscience, et on n'a pas à savoir ce qui s'y passe.
D'ailleurs Mozy, si tu me connais plus que Cassy, pourquoi voter pour elle?

Harlequin, il faut mettre de la couleur (jaune comme ma peau) pour se faire entendre ici-bas.

Caske, j'attends ta petite cuillère.

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Recette_compote_de_pommes
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:20

J'attendais que tu fasses un geste pour changer mon vote.
Je ne te demandais pas de hurler mais de montter que tu en as envie.

Caske: oui comme d'hab, mais dis toi que c'est justement quand t'es loup que je me méfie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:25

Rah! J'ai du mal à faire mon choix entre ces multiples candidatures de choix.

La seule pour qui je ne voterai absolument pas est Cassiopée car elle me fait peur et je la sens tout à fait capable de nous mener par le bout du nez. N'oubliez pas que les maires loups sont toujours difficile à lyncher! Et si en plus c'est un joueur difficile à lyncher par nature...

Entre tous les autres (Morithil, Compote, etc.) je vais laisser parler le coeur et voter pour ma copine Fleurviolette que je n'ai jamais vu maire! Smile

PS: Caske, laisse tranquille ma compère Carabosse!! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:26

Oui donc, je disais: je vote pour Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:44

--Décompte intermédiaire--

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Tumblr13

Cassiopée (4) - Cassiopée; Mozana; Carabosse; Speran
Fleurviolette (4) - Fleurviolette; Soledango; Balthy; Diogene
Morithil (3) - Morithil; Friedrich; Koizumi
ManuLeMalin (1) - ManuLeMalin
Compote (1) - Caske


Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:51

Je voie que cela n'a pas payé d'avoir eu le cran de mettre en avant ses défauts dans sa candidature.

En tout cas je peux constater qu'il suffit à certains d'offrir de belles paroles bien ficelées pour se mettre plein d'alliés dans la poche...

Prenez garde tout de même car je suis sûr que certains (peut-être un.... ou deux) préparent déjà le terrain (et surtout leurs pions) pour les conflits à venir...

Pas besoin de devenir parano non plus hein... mais faut juste y penser et pas se laisser embobiner.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:59

INFO : Comme tout le monde n'est pas intervenu - ni venu sur T1 depuis le lancement de la partie-, j'ai décidé exceptionnellement de prolonger de 24h cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:59

Si t'étais plus clair dans tes accusations ce serait peut-être crédible.
Là ça donne juste pas du tout envie de voter pour toi. Tu lances des trucs sans aller jusqu'au bout et perso j'aime pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:04

Je ne précise pas parce que j'en sais tout simplement rien en fait !

Peut-être que dans quelques temps ça se précisera ou que je me rendrai compte que j'avais tort. Je conseille juste de pas trop tomber sous l'influence des gens pour qui l'on vote. (En l'occurence en disant ça je pense particulièrement à Harlequin envers Compote).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:11

Je vote pour Manu
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:24

Mozana a écrit:
Je vote pour Manu

il t'as convaincu avec son dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:52

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:16

je vote pour Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:14

Bon alors voilà un peu plus de débat...

J'aimais bien la candidature simple de Cassiopée que je ne connais pas.
Diogène a l'air de se méfier d'elle car elle peut nous mener en bateau... j'aime pas trop ça. Sad

J'aime la nouvelle candidature de Morithil que je ne connais pas non plus.
J'apprécie le "style de jeu moins agressif" que Friedrich souligne sur Morithil.
Par ailleurs mon ancienne jumelle Koizumi a l'air aussi de lui faire confiance.
Je risque donc de changer mon vote pour ce dernier.

Compote, si je vote pour toi, ce sera principalement pour ta photo de compote de pommes à la cannelle me donne trop envie. C'est pas beau d'acheter ses électeurs de cette façon Very Happy

Quant à Fleurviolette, je la connais et j'apprécie son jeu mais je suis tentée par la nouveauté. Désolée Fleur.

Enfin, si je n'étais pas fan de la candidature de ManuleMalin, j'avoue que son côté Caliméro m'a touché. Mais ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui.

Je retire mon vote pour Cassiopée.
Je vote pour Morithil.

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:45

Diogene a écrit:
La seule pour qui je ne voterai absolument pas est Cassiopée car elle me fait peur et je la sens tout à fait capable de nous mener par le bout du nez. N'oubliez pas que les maires loups sont toujours difficile à lyncher! Et si en plus c'est un joueur difficile à lyncher par nature...

Je vais prendre ça pour un compliment Diogène (même si tu ne votes pas pour moi)
--> et ne dit pas ça trop fort ou les loups risquent de me manger dès la première nuit clown

Oui je suis tout à fait capable de vous mener par le bout du nez queen, mais en l’occurrence, mon premier poste est véridique du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:57

Contrairement à Carabosse j'ai beaucoup aimé la réaction de Manu, au point que je voterai finalement pour lui. Ce n'est pas ma candidature mais ce qui compte c'est de mettre un villageois et non un loup au capitanat.

J'aimerais bien aussi à l'occasion que Mozana m'explique le cheminement de pensée qui t'a finalement fait voter Manu, ça m'aiderait à me positionner par rapport à elle.

Je vote pour Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:59

Errata: ...ma candidature PRÉFÉRÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:59

Je vote pour FleurViolette

Je la connais et du coup, je pense pouvoir me faire plus facilement un avis sur sa louvitude ou son innocence.

Et puis j'ai bien aimé sa spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:02

Diogene a écrit:
Contrairement à Carabosse j'ai beaucoup aimé la réaction de Manu, au point que je voterai finalement pour lui. Ce n'est pas ma candidature mais ce qui compte c'est de mettre un villageois et non un loup au capitanat.

Il semblerait que je n'ai pas été claire Diogène. J'ai justement dit que si je n'avais pas trop aimé sa candidature, sa réaction voyant la défaite m'a touché. C'est donc bien que ça m'a plu non?
Et si ce n'est pas au point de voter pour lui, ça m'a paru sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: