| Le bonheur de Crystale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 22:55 | |
| Tout le mérite revient à Compote, je ne connaissais pas.
Par contre les gars, je vous arrête tout de suite, vous êtes sur une pente glissante avec cette histoire de kiki. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| Ma culture me suffit. D'ailleurs, tout le reste n'est pas culture. Enfin désormais, maintenant que je connais, votre histoire de racisme devient de la culture. Pour Kiki, cela plait à notre divine essence de vous renommer de la sorte. Il en sera donc ainsi tout du long de la partie au minimum (Sauf si un autre surnom venait à nous séduire d'ici là). Considérez cela comme une forme d'urbanisme. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:12 | |
| Je dois avouer que « Kiki » me fait surtout penser à : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:17 | |
| Bah la même. Ou alors au chien dans le film "Le viager". Dans les deux cas, c'est assez rassurant de savoir que notre Kiyona se re-incarnera sous diverse formes, preuves de sa longévité et du besoin de l'humanité à l'avoir à ses côté en permanence. | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:23 | |
| Un dieu n'est-il pas omniscient? Or, le fait que tu ne connaissais pas cela montre que tu ne l'es pas... Ta théorie se heurte à ce fait et j'en suis troublé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:28 | |
| Le monde se limite à ce que je sais. Ce n'était qu'une illusion à tes yeux jusqu'à ce que je décide d'en faire réalité. Voilà, problème réglé ! Par contre sérieusement, d'où vient cette vidéo ? Qui l'a faite ? Dans quel cadre ? Dans quel but ? C'est juste énormissime ! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:36 | |
| En très exactement deux clics tu peux accéder à la page youtoube de l'auteur. Et comme je suis gentil et qu'on approche de noël je te fais une promotion, accès à la page en question en un seul clic : https://www.youtube.com/user/TheVinzVincent?feature=watch | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| Alors je vais t'expliquer le drame qui régit ma vie depuis maintenant un mois ZDSPP : je suis en clé 3G. C'est a dire que pour mater ces deux vidéo j'i déjà du prendre un quart d'heure. Aller sur youtube est juste impensable. XD
C'est aussi pour cela que j'ai disparu de skype et qu'on galère avec Speran pour certains trucs. Heureusement, notre connexion divine et notre fusion mentale nous permet de palier à ce manque.
(si vous saviez à quoi pense Speran dans son lit en ce moment...) | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| Le pire, c'est que je suis vraiment dans mon lit actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:44 | |
| Et que tu penses à ce qu'il pense que tu penses...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 13 Déc - 23:46 | |
| Oui speran, est-ce que tu penses à ce qu'elle pense que tu penses que je pense que tu penses ? | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 14 Déc - 0:41 | |
| Pour la culture, ces vidéos font partie d'un ensemble qu'on appelle PoluxPolis (et qui se déroule comme une série), elles ont été crées par un dénommé TheVinzVincent et cela est très très très raciste, c'est tout ce que je sais.
Quelle est cette chose que Kiyona pense que Speran pense que Sylph pense que Speran pense? MARACAS?! | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:28 | |
| Ennie a un putain de comportement de louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:33 | |
| Ennie trolle toujours énormément au jour 0 | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:33 | |
| Ne sois pas si aigri En fait, en jour 0, la plupart des personnes vont dire n'importe quoi pour les premières heures, puis vont commencer à paranoyer le reste du bûcher (TRUC A VOTE POUR MACHIN ! COMPLOT !!) Donc les gens se disent "Cupidon" "Chasseur" "Loup divinateur" ou autre. Rahlala, cette Kiki n'est vraiment pas efficace | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:34 | |
| Ah ben elle est efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Tremble devant ma supériorité | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:49 | |
| Je suis pas aigri hein, vous en faites pas.
J'ai un tout petit peu d'expérience dans le troll, je vais essayer de suivre. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:54 | |
| Ne t'inquiète pas Oui, il y a des néologismes : -Spés : Cartes villageoises (Sorcière, salvateur..) -MV : Maitre vampire -JDF : Joueur de flûte -Lupin : Attitude Loup -Louchitude -Villageoiseté -Biais de confirmation : (Tuons Z pour se renseigner sur Y) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:54 | |
| Un couple traître, c'est quand Cupidon met en couple un villageois et un loup. Pour gagner, ils doivent trahir leur camp d'origine.
Souvent les loups ( plus ou moins ) débutants font l'erreur d'être parano par rapport au fait qu'un de leurs comparses puisse leur planter un couteau dans le dos.
C'est le principal argument utilisé contre eux, juste derrière la chasse aux spés ( il paraîtrait que les loups débutants font souvent l'erreur de s'intéresser d'un peu trop près à qui a un pouvoir ou pas, là où un villageois honnête a tout intérêt à ce que les spés - ceux qui ont un pouvoir quoi - restent bien cachés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:55 | |
| Speran, va t'en et laisse moi m'occuper de ma pupille tranquille En plus c'est absolument pas ça un biais de confirmation | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Comment le définirais tu toi ? Et surveille ton langage, sinon je te jette hors de l'avion de googy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 1:58 | |
| Je peux éditer aussi, gros malin. Oh pardon Speran, je me suis trompée, c'est évidemment toi qui avais raison (comme toujours).[spoiler=Bon oké, voici le vrai message de Kiyo]Oh nooooon, s'il te plaît, tout mais pas une exclusion de l'avion http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation ( Cassedédi à ZDS ) [spoiler]
Dernière édition par Kiyona le Dim 16 Déc - 2:02, édité 2 fois | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 2:00 | |
| Oh, nous n'en avons pas la même idée. Comme c'est urbain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 16 Déc - 2:04 | |
| Tut tut, n'essaie pas de te rattraper aux branches !
Ne l'écoute pas, Compote ! Personne n'utilise l'expression biais de confirmation dans un sens autre que son vrai sens ! ( D'ailleurs on est relativement peu à l'utiliser tout court, mais passons ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale | |
| |
|
| |
| Le bonheur de Crystale | |
|