Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le bonheur de Crystale

+3
Speran
Sylph
Compote
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Speran

Speran

Masculin Gémeaux Cochon

Le bonheur de Crystale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 20:11

Hmmm..
C'est une question tordue.
Je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 20:30

Pas du tout, c'est une question qui se pose à chaque partie ou presque Wink
Jusqu'à présent ce sont les MJs qui ont décidé de ce qu'il en était pour leur partie.

Mais il me semble qu'un modo ( Caske je crois ) avait dit à Neca il y a 3-4 parties de ça que maintenant la règle était que la partie était terminée quand le nombre de loups était supérieur ou égal à celui des villageois ( s'il ne reste pas de pouvoir pouvant faire gagner le village ).
Après il n'y a rien d'écrit là dessus, et Fried n'avait pas su me répondre non plus.

ZDS, si tu passes par là, ça te dit quelque chose ?

( Après ça m'étonnerait que la question se pose de sitôt sur cette partie )
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 21:39

Je confirme que si les loups sont à égalité avec les villageois, alors le capitaine est ignoré. En revanche les pouvoirs tels que ceux de la princesse ou du meneur sont toujours pris en compte (pour la simple raison qu'on s'est mis d'accord sur le capitaine mais pas sur eux clown ).
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 21:58

Je préfère continuer la partie. Les absents et les suspicions de couple traitre, sans parler de la désunion entre passager et loups, peuvent mener à des changements.

Mai effectivement, loup versus villageois, je donne la victoire au loup et j'ignore aussi le capitannat. Mais je n'applique cette règle qu'au 1V1.
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 22:12

L'idée est de la faire s'appliquer au X VS X, mais en même temps tu n'es a priori pas supposé le deviner tout seul comme par enchantement. tongue
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 22:47

Bon, ça me rassure, je me disais bien que je ne l'avais pas inventé, mais impossible de remettre la main dessus, ça devait être dans le cimetière d'une partie ou dans un quelconque FP.

Mais en effet, c'est vrai que ce serait cool que ce soit écrit quelque part, c'est au programme ? Wink
Compote

Compote

Masculin Capricorne Chèvre
Titre : Duc des fruits broyés

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 0:01

Désolé de cette absence, vu que j'avais dit qu'il était possible que je m'absente et vu les messages de Volthor m'accusant, j'ai préféré ne pas me connecter afin de vraiment feindre l'absence annoncée (qui n'a finalement pas été si longue), vu qu'Arthur était en bonne posture.

Si Manzana vote la première, on l'emporte (bon, Arthur ou moi risquons de mourir cette nuit -jour de mon anniversaire- mais quand même).

Ah, quand même, au cas où, j'aurais-pu interagir sur Ennie autrement qu'en étant loup?
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 0:21

T'as reçu mon sms ?
Mon portable s'est éteint en plein envoi, je ne sais pas si tu as pu profiter de ma prose.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 0:26

Et pour te répondre, Volthor dit que tu es la seule personne à avoir agi sur Ennie. Comme elle est morte, ça veut dire qu'il y a AU MOINS un loup ( ou un pouvoir de mort ) qui l'a visée, ce qui l'a mené à toi.
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 1:54

...

Je suis fichu quoi? Cupidon s'est pas jouable?

Sinon, je n'ai pas reçu de SMS (0687624809, j'ai changé de portable aujourd'hui, tu l'as peut être envoyé pendant cet intervalle).
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 3:20

Cupidon agit avant le début de la partie.
Fichu ou pas, ça dépendra du résultat de la nuit, si vous êtes en position de force ou pas Wink

Bon bah tu as raté une véritable ode smsesque à ta gloire, vantant tes mérites et soulignant à quel point il n'y avait rien d'autre à fêter aujourd'hui ( enfin, hier, quoi ) que ton illustre naissance.

Joyeux anniversaire chaton I love you
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 13:19

Bon, c'est jouable alors?

Si Toyo se connecte, on est en position de force.

Oh, me voilà peiné d'avoir raté pareil SMS. Enfin, merci de l'attention, cela me chauffe le coeur.

Joyeuses fêtes, toussa.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 13:28

Après, n'oublie pas qu'il y a eu deux morts la nuit dernière, ce qui veut dire que soit on a un milicien à qui il reste une balle à tirer ( et à ce moment là cette balle risque fort de se ficher dans le crâne de l'un de vous ), soit il y a une sorcière à qui il reste une potion de vie et qui devrait sauver la victime de la nuit quelle qu'elle soit Wink
Ou alors un Tueur en Série ( TS ) elephant

Vous tuez qui, btw ?
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 19:30

Moi je voulais Caske mais ils penchent sur G.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 17:47

C'est quoi votre stratégie ? Smile
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Ils essayent de se disculper pendant que je me fais lyncher et demain on a la majorité ! Sad
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:35

En fait, c'est bon, on va l'emporter ce soir !
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:54

Bon, on a gagné, et JE SUIS EN VIE ! YOUHOU !
Compote

Compote

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:09

C'est quoi une étoile?

C'est quoi un grunpid?
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:51

L'Étoile est un prix discerné à un joueur qui fut particulièrement bluffant. Le Gruntpid est un rôle (cf le post-it des descriptions des rôles) s'inspirant du membre du même nom.
Arthur

Arthur

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 20:01

Ze Admin Slipeur a écrit:
Je confirme que si les loups sont à égalité avec les villageois, alors le capitaine est ignoré..
Ah bon ? Je n'avais pas du tout imaginé ça. On n'avait pas trop à s'inquiéter alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur de Crystale   Le bonheur de Crystale - Page 5 Empty

Le bonheur de Crystale
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5