| Le bonheur de Crystale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Speran
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 20:11 | |
| Hmmm.. C'est une question tordue. Je ne sais pas quoi répondre. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 20:30 | |
| Pas du tout, c'est une question qui se pose à chaque partie ou presque Jusqu'à présent ce sont les MJs qui ont décidé de ce qu'il en était pour leur partie. Mais il me semble qu'un modo ( Caske je crois ) avait dit à Neca il y a 3-4 parties de ça que maintenant la règle était que la partie était terminée quand le nombre de loups était supérieur ou égal à celui des villageois ( s'il ne reste pas de pouvoir pouvant faire gagner le village ). Après il n'y a rien d'écrit là dessus, et Fried n'avait pas su me répondre non plus. ZDS, si tu passes par là, ça te dit quelque chose ?( Après ça m'étonnerait que la question se pose de sitôt sur cette partie ) | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 21:39 | |
| Je confirme que si les loups sont à égalité avec les villageois, alors le capitaine est ignoré. En revanche les pouvoirs tels que ceux de la princesse ou du meneur sont toujours pris en compte (pour la simple raison qu'on s'est mis d'accord sur le capitaine mais pas sur eux ). | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Je préfère continuer la partie. Les absents et les suspicions de couple traitre, sans parler de la désunion entre passager et loups, peuvent mener à des changements.
Mai effectivement, loup versus villageois, je donne la victoire au loup et j'ignore aussi le capitannat. Mais je n'applique cette règle qu'au 1V1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 22:12 | |
| L'idée est de la faire s'appliquer au X VS X, mais en même temps tu n'es a priori pas supposé le deviner tout seul comme par enchantement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Dim 23 Déc - 22:47 | |
| Bon, ça me rassure, je me disais bien que je ne l'avais pas inventé, mais impossible de remettre la main dessus, ça devait être dans le cimetière d'une partie ou dans un quelconque FP. Mais en effet, c'est vrai que ce serait cool que ce soit écrit quelque part, c'est au programme ? | |
|
| |
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mar 25 Déc - 0:01 | |
| Désolé de cette absence, vu que j'avais dit qu'il était possible que je m'absente et vu les messages de Volthor m'accusant, j'ai préféré ne pas me connecter afin de vraiment feindre l'absence annoncée (qui n'a finalement pas été si longue), vu qu'Arthur était en bonne posture.
Si Manzana vote la première, on l'emporte (bon, Arthur ou moi risquons de mourir cette nuit -jour de mon anniversaire- mais quand même).
Ah, quand même, au cas où, j'aurais-pu interagir sur Ennie autrement qu'en étant loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 0:21 | |
| T'as reçu mon sms ? Mon portable s'est éteint en plein envoi, je ne sais pas si tu as pu profiter de ma prose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 0:26 | |
| Et pour te répondre, Volthor dit que tu es la seule personne à avoir agi sur Ennie. Comme elle est morte, ça veut dire qu'il y a AU MOINS un loup ( ou un pouvoir de mort ) qui l'a visée, ce qui l'a mené à toi. | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 1:54 | |
| ...
Je suis fichu quoi? Cupidon s'est pas jouable?
Sinon, je n'ai pas reçu de SMS (0687624809, j'ai changé de portable aujourd'hui, tu l'as peut être envoyé pendant cet intervalle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 3:20 | |
| Cupidon agit avant le début de la partie. Fichu ou pas, ça dépendra du résultat de la nuit, si vous êtes en position de force ou pas Bon bah tu as raté une véritable ode smsesque à ta gloire, vantant tes mérites et soulignant à quel point il n'y avait rien d'autre à fêter aujourd'hui ( enfin, hier, quoi ) que ton illustre naissance. Joyeux anniversaire chaton | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 13:19 | |
| Bon, c'est jouable alors?
Si Toyo se connecte, on est en position de force.
Oh, me voilà peiné d'avoir raté pareil SMS. Enfin, merci de l'attention, cela me chauffe le coeur.
Joyeuses fêtes, toussa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 13:28 | |
| Après, n'oublie pas qu'il y a eu deux morts la nuit dernière, ce qui veut dire que soit on a un milicien à qui il reste une balle à tirer ( et à ce moment là cette balle risque fort de se ficher dans le crâne de l'un de vous ), soit il y a une sorcière à qui il reste une potion de vie et qui devrait sauver la victime de la nuit quelle qu'elle soit Ou alors un Tueur en Série ( TS ) Vous tuez qui, btw ? | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Mer 26 Déc - 19:30 | |
| Moi je voulais Caske mais ils penchent sur G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 27 Déc - 17:47 | |
| C'est quoi votre stratégie ? | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Jeu 27 Déc - 18:57 | |
| Ils essayent de se disculper pendant que je me fais lyncher et demain on a la majorité ! | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 28 Déc - 17:35 | |
| En fait, c'est bon, on va l'emporter ce soir ! | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 28 Déc - 17:54 | |
| Bon, on a gagné, et JE SUIS EN VIE ! YOUHOU ! | |
|
| |
Compote
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 28 Déc - 19:09 | |
| C'est quoi une étoile?
C'est quoi un grunpid? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 28 Déc - 19:51 | |
| L'Étoile est un prix discerné à un joueur qui fut particulièrement bluffant. Le Gruntpid est un rôle (cf le post-it des descriptions des rôles) s'inspirant du membre du même nom. | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale Ven 28 Déc - 20:01 | |
| - Ze Admin Slipeur a écrit:
- Je confirme que si les loups sont à égalité avec les villageois, alors le capitaine est ignoré..
Ah bon ? Je n'avais pas du tout imaginé ça. On n'avait pas trop à s'inquiéter alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur de Crystale | |
| |
|
| |
| Le bonheur de Crystale | |
|