| Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 7:11 | |
| Je vois ma loge:) et un figurant avec une loge c est trop classe! Normal je vous fait l honneur d une courte apparition... Pour un film pareil c est le maximum que je pouvais faire. | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 15:23 | |
| Ne t'attend pas à recevoir un gros cachet. Ne t'attend pas à un cachet du tout en fait . | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 17:32 | |
| Je n'en veut pas, je viens aider une réalisatrice de talent, mais je ferai juste une courte apparition, ce qui lui permettra de mettre mon nom sur l'affiche et attira mes millions de fan. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 17:51 | |
| Seules les vraies stars ont droit à l'affiche, déso. Sans blague, vous pensiez vraiment que j'allais faire un tournage avec seulement des acteurs ? Réfléchissez un peu, les gars. Tu es le jardinier personnel de la réalisatrice, c'est déjà pas mal. Et puis tu as droit à 17 secondes de présence à l'écran ( de dos, en train d'arroser mon ficus, mais on ne va pas chipoter ) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 19:04 | |
| Ben faudrait savoir, je suis jardinier, figurant ou star international of the world? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 19:17 | |
| Jardinier ET figurant La partie star internationale c'est dans ta tête, haha | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 19:38 | |
| Je vous tuerai tous pour la peine | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 19:51 | |
| - Kyonia a écrit:
- Vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs pour faire de ce film un succès retentissant. Non, non, attendez, vous êtes les meilleurs, chacun dans votre domaine. Le gratin d'Hollywood. Le crème de le crème, comme on dit chez moi à Mayami.
Avec une telle dream team, tout ne peut que bien se passer, pas vrai ? … Pas vrai ? Je dis ca, je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 20:11 | |
| - ppquicks a écrit:
- Kyonia a écrit:
- Vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs pour faire de ce film un succès retentissant. Non, non, attendez, vous êtes les meilleurs, chacun dans votre domaine. Le gratin d'Hollywood. Le crème de le crème, comme on dit chez moi à Mayami.
Avec une telle dream team, tout ne peut que bien se passer, pas vrai ? … Pas vrai ? Je dis ca, je dis rien ... Tu es le meilleur des jardiniers, mon chou | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Ven 12 Oct - 20:18 | |
| Ah cool comme mon ex...Enfin, je suis pas jardinier, mais je suis architecte paysagiste... Plaçons les termes comme il le faut SVP ^^
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Sam 13 Oct - 13:27 | |
| - Citation :
- ( Oh, et Pépé, ma vengeance sera terrible. Sache le. )
La vengeance de la vengeance.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Sam 13 Oct - 13:30 | |
| Tu te venges de quoi, déjà ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Sam 13 Oct - 13:39 | |
| Car je suis un jardinier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Sam 13 Oct - 13:41 | |
| Il n'y a pas de sot métier. C'est très respectable, d'être jardinier. Surtout mon jardinier. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! Sam 13 Oct - 13:43 | |
| Oui mais moua je voulais etre une star internationale.
^^
Et plus sérieusement, je l'avais zapé le Kyiona j'ai du taper trop vite. PARONNNNNN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! | |
| |
|
| |
| Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! | |
|