Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nuit 1 : Voilà qui commence bien !

4 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMar 7 Sep - 23:33

Bon bah j'adore ouvrir les topics et leur donner des noms qui riment. C'parti! =)

Qui pense quoi de tuer Nilika pour accuser Titia ? Trop grillé ? trop réfléchi à court terme pas assez à long terme ?

Sinon random.org est notre ami ?
Ca serait drôle de voir si on peut tenir une partie entière comme ça, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 1:25

Ça pourrait être drôle mais pas sûr que ça nous aiderait sur le long terme :/
Faudrait tuer un joueur considéré comme "bon". Le problème c'est que comme il se disait lors des inscriptions, y'a du beau monde, y'a du choix Razz .
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 7:14

Pitié, on va pas la joueur comme ça nous aussi!! >.<""

Remarque, comme y' a du beau monde, ça passera inaperçu, surtout si ZDS et Arkham restent en vie... XD

Au fait, je ne sais plus si j'ai demandé, mais on va avoir des indés là ou bien c'est peu probable car c'est une express ?

Moi je dis que si ça se trouve, random.org détient la solution! Aller, ça se tente non ? Ne serait-ce que pour voir ? n_n
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 10:33

Je suis pour tuer Nilika tout simplement parce que c'est la seule joueuse qu'on puisse qualifier d'innocentée.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 10:54

Effectivement, c'est un argument de choc.
Mais je tiens à demander son avis à random.org !! x)

Question pour ZDS du reste, j'ai essayé d'y aller mais j'ai pas trouver comment faire sortir un nom au hasard d'une liste. Juste des chiffres. Tu avais vraiment usé de random.org en associant un chiffre à chacun et en demandant un chiffre au pif? Ou bien tu avais choisi toi-même au hasard ? :/

Pour éviter les absences fatales : J'étripe Nilika ! (A moins que quelqu'un ne veuille s'offrir cette petite joie personnelle ? Moi Djoach m'a bien calé. C'était un met de premier choix! Razz)
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 10:59

Hey banane, on peut plus chercher les joueurs spés alors autant tuer les "meilleurs" car ce sont eux qui sont gênants. Y'a aucune malice là-dedans. Je suis ok pour le meurtre de nilika.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 11:04

Je sais biiien, mais quand mêêêême! Moi j'ai envie de faire des trucs drôles et novateur. Vous imaginez la haine des villageois quand on leur annonce qu'ils ont été tués par Random.org ? What a Face

De toute façon, il est évident que nous allons gagner, car nous sommes nous Dédaigneux

(Scipion, sort de ce coooooorrrps !! ><)
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 11:17

Gnagnagna What a Face .

Par contre si je puis me permettre, ce que je t'ai dit publiquement dans la partie était sincère. A force d'être trop présent et d'attaquer dans tous les sens tu vas finir par te griller (enfin je pense). Je ne sais pas si tu joues tout le temps comme ça (auquel cas il faut continuer) mais le jour ou tu auras moins de temps pour jouer tu vas te faire lyncher sans sommation xD
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 11:24

Justement, ce jour sera jeudi figure-toi! What a Face

En fait j'aime beaucoup participer de base et je suis effectivement un énorme bavard, que ce soit dit. Mais ce que j'ai dit dans la partie pour te répondre était sincère. Je suis en pleine recherche d'appart (à saint-étienne) via internet avant d'aller sur place pour faire les visites (ça, c'est jeudi, justement... ^^'''").

Donc là, entre deux recherches, je clique sur l'onglet T1 et je poste parce que je veux m'occuper. Disons que la situation me fait forcer le trait, mais je compte bien annoncer mon absence pendant la journée de jeudi. En plus, comme j'ai eu ce comportement en tant que villageois à la partie principale, j'ose espérer que certain m'innocenteront pour ça. Au pire je meurs et puis voilà, vous êtes bien assez forts à vous deux ! ^o^

(D'ailleurs.... Si je meurs, vous connaissez mon testament lupin. RANDOM.ORG!!!! XDDDDDDDD)
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 11:47

http://random.org/lists
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 12:02

Merci!!
Et à mon avis, Nilika contrôle random point org. Je viens de passer 2 minutes à cliquer sans que son nom n'apparaisse jamais dans les deux première places. Y'a un truc, je vous le dis moi! è__é/°

Au fait, tu ne m'en veux pas ZDS j'espère ?
J'ai reposté ta liste hiérarchique dans le cimetière de la principale en disant que j'en avais parlé avec Toyoraura et non pas avec toi, ce qui explique que ça ne soit pas ton nom qui apparaisse en haut de la citation. Ca aurait fait étrange sinon, enfin je crois.... ^^"
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 13:39

Tant que ça ne nous retombe pas dessus, je m'en fous. (par contre si ça nous retombe dessus, je demande à un admin de te mettre « BOULET KING SIZE » en rang, entre ton nom et ton avatar)
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 14:15

Ne t'en fais pas, ça vous retombera dessus !

(Et tu as vu ? j'ai déjà mis Boulet King Size dans mes titres. Si tu veux, vu que je suis pris dans une folie GIMPesque, je peux surement me faire un avatar avec un gros boulet dessus.... Razz)

Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 18:20

J'ai rien compris à ce qui pourrait nous/vous retomber dessus? confused
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 18:27

Ma boulet King Size Attitude! =)
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 19:35

Tu n'avais qu'à dire que Toyo t'avait cité le message de ZDS Neutral .

Et ZDS, ça fait deux fois qu'un modo lui propose de lui mettre un grade à la con Laughing . Je lui avait déjà proposé : "Garanti sans colorant ni constipateur."
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyMer 8 Sep - 19:43

Celui-là je préfère ne pas en parler. Je l'aime moins, étrangement! xD
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyJeu 9 Sep - 12:40

Je suis assez impressionné par Chloran. Bien sûr y'a une part de chance pour tomber sur l'interprétation exacte des faits. Mais quand même, voilà du défi.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! EmptyJeu 9 Sep - 14:54

Ouaip. Malheureusement pour lui, c'est typiquement le genre de défi que j'aime bien relever. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 1 : Voilà qui commence bien !   Nuit 1 : Voilà qui commence bien ! Empty

Nuit 1 : Voilà qui commence bien !
Page 1 sur 1