| [Config] Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 6 Sep - 16:14 | |
| Comprendre "environ 7-8 ans" c'était vraiment pas assez marrant à mon goût. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 6 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 19:41 | |
| Ajout de CdO et d'un SV ?
Pour le CdO, je verrais bien la météo capricieuse : s'il se décide à pleuvoir, on fait comment pour voir la route ?
Et comme dernier SV : Lucky, le chien ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 19:49 | |
| 3 loups contre 9 villageois, c'est moins jouable. Surtout qu'il y a un observateur + un télépathe + des jumeaux. Ce qui fait beaucoup d'investigation mine de rien. Il faudrait soit dégradé l'observateur pour un rôle d'investigation moins puissant (détective, aurore, gruntpid ou que sais-je d'autre), soit transformé le télépathe en un autre spé mineur (idiot, mime, redirecteur, ou que sais-je d'autre). Là j'ai peur que le nombre de loup soit trop bas par rapport au potentiel spé du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 20:30 | |
| ok ^^ Je serais davantage pour déclasser l'observateur. Sylph ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 22:12 | |
| Ou on rajoute un simple LG à la place du SV que je proposais ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 22:14 | |
| Hmm ... 4 loups pour 13 joueurs ça m'a l'air beaucoup quand même. Ca fait 1 loup pour 2 villageois, c'est un peu short. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Config] Discussion Mer 12 Sep - 23:36 | |
| D'ac. On rajoute un SV et je vois avec Amore mio quel spé on déclasse. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 13 Sep - 14:42 | |
| On peut déclasser l'observateur en gruntpid ou en fée ? Ca ne me choquerait pas !
La météo capricieuse pour le CDO me semble une bonne idée !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 13 Sep - 15:00 | |
| Go gruntpid alors. Je fais la modif ce soir (j'ai déjà fignolé les règles au bureau, faut ptet que je m'arrête ^^) et j'écris le RP du CdO dans la foulée.
Quelles sont tes dispos ce weekend ? Vendredi soir ou samedi soir, tu es là ? Que je sache si je dois reporter mon retour en Normandie à samedi matin ou pas... | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| Vendredi soir je suis avec capri volthor blaune etc etc.... Sameid soir grosse fiesta chez un ami.... mais samedi matin, j'aurais peut-etre un peu de temps si je me reveille chez pauline. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Config] Discussion Jeu 13 Sep - 15:19 | |
| Okay... Je vais donc rentrer samedi matin et lancer les élections vendredi soir. A moins que je les lance, genre, à 17h ? ^^ Ouais, jvais faire ça.
Comme ça on clôturera dimanche soir.
PS : tu passeras le bonjour à Pierre, Pauline, Yoann etc. pour moi steupl ? (Rémi aussi si tu le vois ^^) Kévin aussi mais c'est moins grave si tu zappes, on se parle assez souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Config] Discussion | |
| |
|
| |
| [Config] Discussion | |
|