| La config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: La config Lun 17 Oct - 21:20 | |
| Du coup je repasse sur une config à 12 joueurs (d'ailleurs si tu peux créer les FPs pour Scipion et Sylph s'il te plait, merci ) Loup protecteur Simple loupLoup égaréJDFCupidon Voyante Sorcière Salvateur SV SV SV SVCette fois-ci c'est la bonne. J'ai rajouté le JDF et le salvateur. Je me demande si c'est pas un peu limite pour les loups cette config, et s'il ne faudrait pas remplacer le loup égaré par un simple loup. Je vais faire le tirage au sort des rôles et du RP. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La config Lun 17 Oct - 21:34 | |
| NE poste pas les rôles tout de suite. Il y a encore un point à régler avant de débuter la partie. Je te dis quand tu as le feu vert | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: La config Lun 17 Oct - 21:43 | |
| D'ac | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 17:43 | |
| Je viens de me rendre compte que le loup égaré a très peu de chance de rejoindre la meute vu qu'il y aura un moins l'un d'entre eux protégé à chaque nuit. :/
Je le remplace par un simple loup ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 18:48 | |
| ok, merci | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 20:51 | |
| tu me donneras les lgs et le couple pour ouvrir les acces | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 20:55 | |
| Yep ! Les LGs sont Caske, Lomel et Sylph. Et pour les amoureux je vais me renseigner | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 21:41 | |
| Bon bah, comme tu as pu le voir, les tourtereaux sont : Caske et Scipion. La partie promet d'être folklo | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La config Mer 19 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 5:11 | |
| FairyButterfly va rempacer Inconnu qui n'a pas donné signe de vie depuis le début de la partie. Tu peux lui donner l'accès au FP d'Inconnu stp ? Merci | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 14:14 | |
| fait | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 14:44 | |
| Merci | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 14:46 | |
| En fait j'avais pas vraiment capté qu'il y avait sorcière et salvateur XD c'est ce que tu m'avais envoyé pas mail comme config ? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 15:57 | |
| Par mail non, mais je l'ai modifiée vu qu'on avait changé le nombre de joueur. Je te l'avais postée ici avant le tirage au sort pour savoir si c'était bon :$
Ca fait trop de rôles protecteurs ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 16:19 | |
| j'avais pas revérifié ici en pensant que c'était la même la chose. Du coup oui ça fait un peu beaucoup mais bon c'est pas grave on va voir comment ils se débrouillent avec ça XD | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Dim 23 Oct - 20:05 | |
| De toute façon les loups ont pris de l'avance en tapant dans la sorcière la première nuit, donc ça équilibre ^^ | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La config Ven 4 Nov - 19:40 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- j'avais pas revérifié ici en pensant que c'était la même la chose. Du coup oui ça fait un peu beaucoup mais bon c'est pas grave on va voir comment ils se débrouillent avec ça XD
Cette config de barbare Je me rappelle m'être dit : "au point où on en est, avec un salvateur et une sorcière, on peut surement bluffer le coup de l’observateur ET sentinelle" C'était un poil trop ouaip mais au final ça c'est assez vite équilibré, et ça fait une express courte Vous pouvez être content de vous ^^ | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La config Ven 4 Nov - 23:14 | |
| Au passage pour le prochaine MJ, merci de NE PLUS ME METTRE LOUP-GAROU !
Je me suis retenu de gueuler tout le temps que j'étais en vie sur la T2 (parce que ça aurait pas été fin), mais j'en ai marre, ok ?
Alors Eloya, je veux plus êtes louuuuuup ! Ca fait genre 10 parties de suite que je le suis. Ras-le-bol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La config Sam 5 Nov - 0:02 | |
| lol je choisi rien moi , ce sera random.org commpe d'habitude qui choisira. toi et titia vous pourriez monter le clan des loups garou anonymes par contre (avec mogy et moga aussi ) Moi je suis toujours indé ces dernier temps et jamais loup garou ( ca fait 10 partie lmes express que j'ai été villageois ou indé mais jamais loup et ce , sur els deux forums confondus donc presque 25/30 parties ) |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: La config Sam 5 Nov - 0:07 | |
| T'es deeeeeeg !!!!!!! Du coup, vu sa lancée, on peut éliminer Caske en jour 1 sans trop de regrets vu que de toute façons il sera loup | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La config Sam 5 Nov - 1:59 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je me suis retenu de gueuler tout le temps que j'étais en vie sur la T2 (parce que ça aurait pas été fin), mais j'en ai marre, ok ?
En même temps à la base c'était censé être Elzen hein . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La config | |
| |
|
| |
| La config | |
|