| Config | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Config Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Voilà, j'ai récupéré MdJ donc plus besoin de s'envoyer des MPs. Tu peux me livrer tous tes petits secrets ici Edit : Si tu peux me donner le nom de tes FPs dès que possible, ça m'arrangerait (comme ça je peux les faire quand ça m'arrange le mieux ^^) | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Config Dim 3 Juin - 20:59 | |
| Pendant un moment je me suis dit : "Hein ? Ils m'ont donné un FP ? Ah mais non je suis con, je suis Admin et c'est le forum de MJ de Volthor." | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Config Dim 3 Juin - 21:25 | |
| - Flew a écrit:
- Là vous me donnez envie de jouer sauf que j'ai vu le forum de MJ de Volthor
Genre t'as vu que je lui demandais de me donner le nom de ses FPs ASAP ^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Config Dim 3 Juin - 23:22 | |
| Tu m'as fait rêver avec le nom du FP MJ Pour ne rien te cacher, je me suis donné un rôle RP qui n'est pas celui-là. Mais laisse-le tel quel, il est trop cool Je te donne les détails quand je serai sûr que Flew ne jouera/remplacera/tutorisera pas ou que Flew ne passera plus avec le compte admin. Mais les noms des FPs annoncent déjà la couleur xD Cool On part sur cette config Pour les FPs : - les FPs des joueurs : Chez Volthor- l'antre des loups : Pyramide de Kheops- la crypte vampire : En Asgard- la cachette des amoureux : Un petit coin de paradis- la demeure des jumeaux : Un air de famille (ouais parce que je voulais mettre deux jumeaux en random si tant est que ça ne perturbe pas la config. Ca se randomise des jumeaux ou ça se prédéfinit ?) | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Config Dim 3 Juin - 23:30 | |
| Je te confirme que je ne jouerai pas, bloques pas ta partie pour moi. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Config Dim 3 Juin - 23:32 | |
| Ca marche | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 13:44 | |
| - volthor a écrit:
Pour les FPs : - les FPs des joueurs : Chez Volthor - l'antre des loups : Pyramide de Kheops - la crypte vampire : En Asgard - la cachette des amoureux : Un petit coin de paradis - la demeure des jumeaux : Un air de famille (ouais parce que je voulais mettre deux jumeaux en random si tant est que ça ne perturbe pas la config. Ca se randomise des jumeaux ou ça se prédéfinit ?) Ok, je te fais ça d'ici hmm disons demain soir plus ou moins ^^ Pour les jumeaux : pas de problème. Et tu peux soit les randomiser, soit les prédéfinir, c'est au choix. | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 16:59 | |
| Hey Volthor, 'spèce de sale chanceux il parait que tu vois Isoria demain ? J'espère que tu as prévu le tapis pour t'agenouiller devant elle . | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 19:25 | |
| Ton cimetiere tu l'appelles comment ? Et tu peux juste c/c la config ici stp juste pour me rappeler quand j'oublie ^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 19:38 | |
| J'ai pensé à mon cimetière en allant au boulot ce matin Cimetière : Le TartareEt voilà la config : Ancien Redirecteur Cupidon Chasseur Sentinelle SV SV SV SV SV SV SV SVLoup protecteur Loup assommeurLoup égaréSL SLMaitre VampireChampion Des OpprimésPS : Je me contenterai de ma joie et ma bonne humeur, le tapis ne passera pas la douane à Saintex | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 19:41 | |
| 7 potentiels ennemis sur 20 avec un potentiel Tueur en Série ? Je rajouterai bien un spé chez les villageois moi... Et pas un petit. Tu en dis quoi Caske ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 19:59 | |
| Tu veux dire transformer un SV en spé ? J'aurais plutôt tendance à rajouter un joueur SV, j'sais pas pourquoi. Mais un GROS spé, mouais (surtout que j'arrive pas à voir quel gros spé pourrait rentrer la-dedans sans tout chambouler ... )
A savoir que j'avais déjà confirmé cette config, mais ptet aussi que j'analyse par rapport à l'originale qui était beaucoup moins en faveur du village (et puis bon puisqu'on a l'avantage d'un double-check, profitons-en ^^) | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 20:11 | |
| - MDJ a écrit:
- (et puis bon puisqu'on a l'avantage d'un double-check, profitons-en ^^)
En effet. Je peux jeter un oeil sur la config originelle ? Ou un SV en plus, oui, si il y a les joueurs pour, mais là le village m'a l'air clairement désavantagé. Si on prend en compte la possibilité du TS, ajoutée à la double mort villageoise déclenchée par les vampires... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 20:54 | |
| De tête c'était quelque chose comme ça : Ancien Redirecteur Cupidon Chasseur Sentinelle SV SV SV SV SV SV SV Loup protecteur Loup assommeur Loup égaré SL SL SL TS Champion Des Opprimés Bref, un SL à la place d'un SV et un TS à la place d'un MV. Que du bonheur Conclusion : Volthy t'as le choix, tu peux soit rajouter un SV, soit transformer un SV un spé pas trop peu puissant (genre pas un mime ^^). | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 21:00 | |
| De toutes manières on a clairement indiqué qu'il était interdit d'inclure un TS et un Champion. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 21:06 | |
| 2 MJ pour le prix d'un Je rajoute un Gruntpid. Ou un Aurore. A la place d'un des SVs | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Ah ouais ? Je savais pas tiens ... mais bon je crois que je l'aurais quand même jamais laissé passé parce que bon 2 TS ça dénature un peu le jeu ^^
Ca pourrait être intéressant de le noter dans les règles pour que tout le monde le "sache". | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 21:34 | |
| - volthor a écrit:
- 2 MJ pour le prix d'un
C'est ce qu'il se fait de mieux pour une partie . - volthor a écrit:
- Je rajoute un Gruntpid. Ou un Aurore.
A la place d'un des SVs J'approuve l'un comme l'autre. (J'ai une préférence pour l'Aurore mais c'est juste parce que j'adore ce rôle, tu fais comme tu veux pour ta config' .) - Maitre du Jeu a écrit:
- Ah ouais ? Je savais pas tiens ... mais bon je crois que je l'aurais quand même jamais laissé passé parce que bon 2 TS ça dénature un peu le jeu ^^
Ca pourrait être intéressant de le noter dans les règles pour que tout le monde le "sache". Il me semble que c'est déjà noté. Je vais vérifier ça. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 21:48 | |
| - Admin Flew a écrit:
- Ca pourrait être intéressant de le noter dans les règles pour que tout le monde le "sache".
Il me semble que c'est déjà noté. Je vais vérifier ça.[/quote] Si tel n'est pas le cas, ne le modifie pas maintenant, ça pourrait donner des indices sur la config aux joueurs qui le remarqueraient :/ Caske, tu penses quoi du gruntpid/aurore ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 22:11 | |
| J'approuve farpaitement aussi, mais j'ai rien dit pour pas t'influencer. Sinon j'aurais choisi le Gruntpid, il est marrant. EDIT POSTVISU : Hey trop cool ! Je peux modérer le MDJ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 22:32 | |
| D'ac ! Je vous avouerai que je trouve l'Aurore plus cheaté que le Gruntpid, et avec la sentinelle, je préférerai un rôle d'investigation pas trop trop puissant. En plus c'est vrai que le Gruntpid est assez funky, et en villageois c'est pas très fréquent de le rencontrer. Va pour le Gruntpid Je vais pouvoir randomiser | |
|
| |
Admin Flew Admin
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 22:55 | |
| L'Aurore est loin d'être cheatée tu sais. Mais soit, va pour le Grunt . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:27 | |
| Ah et Quetzal et Hephaistos sont jumeaux | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Config Lun 4 Juin - 23:34 | |
| Question existentielle : Si le MV tente de recruter le CDO, je suppose qu'il échoue. Mais une fois devenu SV, s'il tente à nouveau ça marche ? Bien que ça soit tout bonnement impossible qu'un MV sain d'esprit tente de recruter deux fois le même joueur, je trouve le concept assez drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config | |
| |
|
| |
| Config | |
|