| Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 14:28 | |
| Et Elzen qui ne se révèle même pas et se laisse cramer >_<'
Marre de ce village.
J'assomme Kiyona. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Sam 14 Juil - 21:24 | |
| Ton action à échoué, tu as été assommé | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Dim 15 Juil - 2:04 | |
| Etonnant Bon je te rassure, je n'abandonne pas. C'est juste une technique désespérée pour chopper un loup compassionnel qui culpabiliserait à l'idée de voir les villageois abandonner et de gagner trop facilement. Ce qui m'inquiète c'est que si Diogène est loup, ça ne prendra pas. Mais s'il est villageois, alors on a eu la même idée (mais c'est vachement louche quand même ), et Jenscree semble avoir bien mordu à l'hameçon. Mais pas assez pour avoir des certitudes, et encore moins des arguments pour convaincre le reste du village. Je vais laisser mariner un peu, et venir touiller un peu de temps en temps pour que la sauce prenne bien. En plus c'est facile à jouer : je suis vraiment blasé | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 12:42 | |
| Je rectifie quelque peu : Tu as été assommé. De plus, tu as reçu un message : - Citation :
- "Salut Volthor, c'est Occulux ! De toute façon, tout le monde est au courant au sujet de mes pouvoirs de télépathe donc envoyer des messages est quelque peu dérisoire mais vu que tu as l'air un peu borné... voilà la preuve de mon rôle !"
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 13:15 | |
| Voila, j'attendais Cun pour savoir si le message passait ^^ Merci CUN | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 22:06 | |
| C'est quoi Cun ce vieux smiley clown de fin de bûcher ???? Grrrrr !!!!!!!! Tu trouves pas qu'on est déjà assez stressé | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 22:09 | |
| Je me marre | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 22:23 | |
| Sans dec | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 22:44 | |
| Je crois que je vais arrêter de jouer au loup-garou. . Et aussi aller m'acheter une corde et me pendre avec. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 22:47 | |
| ALLEZ VOLTHY te décourage pas c'est pas encore fini... Et puis une partie ensemble serait assez bien aussi d'ailleurs inscrit toi sur T2 | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 23:02 | |
| Je sais que c'est pas encore fini, mais là je suis teeeeeeeeeeeellement à la ramasse ! Pour T2, je suis désolé mais entre l'express et RPG, je vais pas pouvoir tout gérer Et au fait, tu sais pas lire ni les MPs, ni skype ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Lun 16 Juil - 23:21 | |
| Opus mon tel : 0678806009 ça sera mieux (ça vaut pour cun aussi^^) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... Mar 17 Juil - 9:16 | |
| Tout compte fait, bien réfléchi, les loups ont tout intérêt à juste m'assommer et bouffer à côté pour tenter de croquer l'assommeur villageois. A moins qu'il n'y ait pas d'assommeur villageois et que Arthur et Kiyona ait monté ça de toute pièce. Mais alors Sylph aussi Non c'est pas possible. *part se taper la tête contre les murs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Nuit 4 - Désespoir quand tu nous tiens... | |
|