| Nuit 5 - Une devin parmi nous? | |
|
+5Lylou blue_shadow Matheuyu Sathia Maitre du Jeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:15 | |
| Histoire à venir
-------------------------------------------------------------------------------------
Résumé:
Coolie est éliminée
Elle était loup-garou
Les personnages de nuit auront jusqu'à Dimanche, 19h pour agir (ou moins tout dépendamment)
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:22 | |
| J'SUS TROP HOT, J'SUS UNE BÊTE! J'ai presque douté, mais quand j'ai vu que coolie réagissait comme les loups frus de mourir, j'doutais plus beaucoup! OH YAH GANG, ON A TUÉ TOUS LES LOUPS! Maintenant, au tour du sale Maitre-Vampire d'y passer! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:35 | |
| T'ES TROP HOT SATHIA ! Hahaha !
Bon, j'espère que t'as une idée sur le Maître-Vampire... parce que sinon, va falloir voter au hasard, on n'a pas vraiment le choix ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:37 | |
| Cartain que j'ai une idée --- > falzhobel!
La voyante et le berger était mort, y'avait donc rien à craindre.
Si il se fesait passer pour un simple acolyte, y savait qu'on le tuerait pas, qu'on chercherait le Maitre à la place!
Et là, y doit être ben ben fier de sa stratégie!
Mais non falz, on a vu clair à travers ton jeu!
Tu es CASSÉ! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:44 | |
| Mais, pourquoi tu dis qu'il se faisait penser pour un acolyte ??? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:46 | |
| C'est évident!
Lolo était berger et acolyte, un mouton était mort!
C'est sûr que ses amis vampires le savaient, qui elle avait vérifié!
J'avais voté à la "botch" un peu pour Angely, et Falz est venu voter pour Vengeresse.
Vengeresse est morte, elle était louve.
Faut pas chercher loin, falz savait que Vengeresse était un loup!
Donc, falz est un vampire, c'est certain!
Mais à première vu, on se dit: Il doit être juste acolyte, vu qu'il a osé parler.
Mais c'est là qu'on se trompe! Et s'il n'était pas seulement un acolyte, mais le Maitre? Et que c'était une manipulation de sa part que de vouloir qu'on croit qu'il n'est qu'un acolyte? | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:49 | |
| cest sencé etre logique sa, comprend rien... | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 1:53 | |
| Moi j'comprends Hahaha ! Si tu comprends pas bin t'as un p'ti problème mon Blue ! Bah nonn c'est pas vraiii ! Pour te faire un résumé de ce que Sathia vient de dire, c'est que Lolo, qui était bergère, avait vérifié quelqu'un puisqu'un mouton est mort. Et Falz, sans aucune raison, a voté pour tuer Vengeresse, qui était louve. On s'entend tu pour dire que Lolo lui avait dit que Vengeresse était louve ! Donc, Falz est un vampire ! ... Et d'après moi aussi, c'est le mâitre.. parce que ces temps-ci, on dirait qu'il parle moins... on dirait qu'il veut réussir à se faire oublier. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 2:00 | |
| *Fantôme* Mais loup son nul merde!
| |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 2:02 | |
| Hey tout l'monde, j'sais que c'est pas vraiment la place pour dire ça, mais j'veux m'assurer que tout l'monde le voit. Je vais être absent pour 2 jours.Cause : Je m'en vais au Cégep... et je vais juste avoir le net mardi, supposément. Alors j'pourrai plus donner mes opinions sur vos théories, mais bon Faites une belle job d'ici là, et j'ai hâte de voir où sera rendu le maître-vampire la prochaine fois que je vais venir sur le forum ! Let's go Sathia, t'es capable ! Et si j'arrive et qu'on a découvert que t'étais méchante, je te l'ai déjà dit. Moi = Grosse Déception ! Haha | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 2:05 | |
| Ouiiiii faut tuer falz !!! Enfin c'est à ton tour mon Falz ! Depuis le temps que je veux que tu meurs (Sans raucune falzou ) | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 2:05 | |
| ok ouin, mais ya p-e voter au pif aussi.. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 4:57 | |
| oh intense!! bravo sathia! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 15:35 | |
| Ben la allez vous faire foutre sérieux! Moi méchant ? Regardez moi : Vous trouvez vraiment que j'ai l'air méchant!!! Vous êtes tous une bande de malade, j'vais me sauver avant que vous m'attrapiez pour le bûcher ahahahahahah AHAHAHAHAHAH Z'êtes nul! | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 16:26 | |
| Falz est un canard ! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 19:22 | |
| Falz est aussi fou on dirait! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 22:54 | |
| Navré, mais le temps de nuit à été déplacé à 20 h.
Tout ca est de ma faute, j'ai oublié de demander aux personnages de nuit s'ils voulaient agir.
:arg: | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| bah y'en a pu de personnages de nuit.... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 23:15 | |
| Normalement, quand y'a pu de loup, y'a pu de nuit.
Si les personnages de nuit veulent agir (Genre shaman) faut qui s'arrangent pour t'envoyer un mp avant que le prochain bucher commence. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 23:19 | |
| ha.... ouais... ok jpense que je vais faire de même
parce que c'est vrai que c'est très plate | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? Dim 20 Aoû - 23:20 | |
| a voila messemblais que ca prenais du temps avant le prochain bucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 5 - Une devin parmi nous? | |
| |
|
| |
| Nuit 5 - Une devin parmi nous? | |
|