| Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Mer 13 Jan - 21:15 | |
| Malheureusement je peux plus rien faire | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Mer 13 Jan - 21:26 | |
| triste vie | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Mer 13 Jan - 21:35 | |
| tres triste... J'espere ne pas y passer cette nuit | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Ven 15 Jan - 19:30 | |
| Tu reçois le message suivant: - Citation :
- Le 13/01, 22h07
Cher général ....,
Je me permets de vous écrire parce que je pense qu'il est de mon devoir de me renseigner sur vos intentions. J'ai depuis quelque temps déjà une idée sur votre rôle et je suppose que vous avez déjà entendu parlé de moi, donc voici ce que je vous propose:
Vous êtes invité à me dévoiler votre rôle et je peux vous assurer une totale discrétion à votre égard. Pour ceci placez ce smiley : dans votre premier message du jour prochain si vous êtes bien Grunpid.
Si un jour vous avez besoin de moi pour transmettre vos résultats. vous pourrez indiquer en italique si deux joueurs sont liés et en gras s'ils ne le sont pas.
sinon vous référer au code suivant :
- Spoiler:
loup garou : noël Le Simple Villageois: paques Le Veilleur : été Le Salvateur: hiver Le Mime: automne Le Détective: printemps L'Ancien : neige Docteur : pluie La Sentinelle : vent Princesse : brouillard L'observateur : éclair Le Chasseur : soleil Redirecteur : rayon autre rôle: boue
N'ayez craintes, mes codes seront changés chaque nuit. merci de transmettre si vous partagez un FP sauf si vous êtes loups! en cas de redirection les mêmes consignes s'appliquent au joueur recevant ce message.
Amicalement A.L
qui ne souhaite pas être se faire connaître au grand jour mais qui espère secrètement que vous serrez qui je suis.
Ps: c'est pas parce qu'on est en tant de guerre qu'il ne faut pas rire : Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
- Spoiler:
Un chat-peint de Noël
| |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Ven 15 Jan - 20:39 | |
| C'est un message du telepathe | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Ven 15 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Sam 16 Jan - 12:45 | |
| Est ce qu'e la personne a vu mon message ??? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Sam 16 Jan - 16:09 | |
| je ne peux pas rien te dire. Tu as reçu ce message, c'est tout | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... Sam 16 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... | |
| |
|
| |
| Nuit 4 qui est apres 1,2,3 nous allons au bois... | |
|