| Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 20:50 | |
| Un nouveau mort villageois! Youpi! Et on va en faire encore un cette nuit, yahou! Qu'est-ce qu'on s'éclate! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 20:55 | |
| Ouais... à part moi, j'ai grave le feu aux fesses ! Je vote pour que Selvagia élimine Betty. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 20:56 | |
| j'avais pensé à la même cible Donc, J'approuve! On est à 7 VS 10 Au prochain bûcher, on sera 7 VS 9 | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 21:01 | |
| Si je résume : - vous étiez 4 au départ (Zip89, Titel, Foxy, Selvagia) - on est devenu 5 avec mon recrutement - on est devenu 6 avec l'arrivée de Bunny - on est devenu 7 en devinant qu'Isoria est Fouineur
J'ai bien résumé ? Si on arrive par miracle à éliminer un Villageois au jour 5, on est des Dieux. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 21:04 | |
| ça ferait une partie parfaite.. aucun loup de mort = une première!
si on tue un villageois au prochain bûcher, on gagne la partie presque assurément! | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 21:32 | |
| désolée pour mon absence... je vais lire le bûcher
j'approuve également
Comment est ce qu'on a récupéré Bunny ??
| |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 21:34 | |
| Quand l'Inconu nous a rejoint. J'approuve le choix Si on continue comme ça, on va pouvoir tous se déclarer Loup et gagner quand même, haha. Ce serait assez comique. Nous allons dominer les bûchers ! Et dire que je suis pas encore morte, c'est une première aussi. Je vais la jouer vraiment subtile durant les prochains bûchers. | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 21:52 | |
| Ah bah oui ! Lilly / L'inconu / Bunny sont les mêmes...
Moi aussi, je ne pensais pas tenir aussi longtemps en tant que Capitaine... Et que personne ne se doute que le Capitaine n'est pas été bouffé... Je n'ai pas fait beaucoup de partie mais j'avais cru comprendre que les capitaines ne faisaient pas longs feux ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 22:02 | |
| Ça dépend disons. Mais la Capitaine n'a plus une aussi grande importance qu'il a déjà eu. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 22:03 | |
| Est-ce que le capitaine a un droit de veto dans cette partie??? | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 23:31 | |
| Si vous voulez, mais ne crions pas victoire trop vite, n'oubliez pas les villageois à pouvoirs... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 23:35 | |
| non, on se déclare pas gagnants tant que le MJ ne nous a pas déclaré gagnants J'ai déjà vu des parties où les loups étaient très bien partis et d'un coup, les villageois ont repris le dessus | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 23:39 | |
| Mais là, si c'est Selvagia qui effectue le meurtre, on ne connaitra pas le rôle de Betty =S | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Lun 27 Avr - 23:42 | |
| pas grave on a l'avantage... alors ça nous déstabilise, mais pas autant que ça peut déstabiliser les villageois | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 1:54 | |
| Bon ben désolée de mon absence, j'ai fais une trèèèès longue sieste et j'ai encore plus la tête dans le c..l qu'avant. Alors on fais quoi ce soir ? | |
|
| |
Titel
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 7:39 | |
| On bouffe du villageois !!! | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 10:46 | |
| Betty m'a soupçonné et insiste bizarrement sur moi. Si elle a un rôle d'investigation, je ne veux pas qu'on fasse le rapprochement avec moi.
Pour le Capitaine, j'ai l'impression – peut-être me trompé-je – qu'il a été un peu oublié. Alors, règle d'or : NE PRONONCEZ PAS LE MOT “CAPITAINE” TANT QU'UN VILLAGEOIS NE LE FAIS PAS AVANT NOUS ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 12:18 | |
| Je confirme que Selvagia tue Betty. | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 13:33 | |
| Ne t'inquiète pas. C'est tout juste si je dis un mot =P Je poste un peu, mais je prends pas vraiment position. J'essaie de me faire oublier, malgré que me faire ammener au bûcher, ça ne me dérangerai pas, surtout pas avec ma Rage. Ce pourrait être comique, lol. [J'ai une drôle de vision de ce qui est comique ce matin moi, lol] | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 14:05 | |
| Autre chose : évitons d'éliminer ZeDorkSlipeur, afin que Titel ne se trouve pas privée de son vote à un moment où il pourrait nous donner le contrôle du bûcher. Il faut qu'on essaie de gagner en laissant ZeDorkSlipeur en jeu, pour le moment. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 16:23 | |
| tout à fait d'accord avec Athyl... De toute façon, ZDS nous aide à éliminer des villageois! | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 20:25 | |
| Meurtre réussi ! Pour ceux qui comprennent, Betty possédait le matricule 444, s'appelait Dr Nutty et était... hum... docteur boum-boum. Pas mauvaise d'ailleurs. J'ai ramené une jambe si vous en voulez... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 20:49 | |
| - Selvagia a écrit:
- Pour ceux qui comprennent
Je ne comprends pas. C'est grave ? ^^ PS : Je ne sais pas comment je vais faire pour éviter d'être éliminé au bûcher. Tant pis, je n'ai pas envie de changer de comportement sous prétexte que je suis soupçonné, sinon ça va me rendre encore plus louche. | |
|
| |
Selvagia
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. Mar 28 Avr - 21:45 | |
| Il y a peut être rien à comprendre lol, d'ailleurs c'est scientifique boum boum alors je me disais que c'était peut être le poseur de bombe mais rien a pété donc probablement pas... les noms ont peut être rien à voir avec le rôle
Voyons ce que ça va donner, ne nous faisons pas trop remarquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. | |
| |
|
| |
| Nuit 5 : Qu'est-ce qu'on est trop balèzes quand même. | |
|