Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:01

Sylph a écrit:
Kiyona, au moins, maintenant, on voit ce que ca donne de t'avoir capitaine en louve. Je prends note lors de ma prochaine contre-campagne contre toi. Razz

Je n'ai pensé qu'à ça en te répondant.
Tu vois, moi aussi je peux être honnête Laughing

******

Arthur, on a été persuadés pendant trois plombes que tu étais Cupidon cyclops
Mais genre, j'aurais carrément pu parier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:03

PP et d'autres : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:05

Kiyona, j'avais fait le même pari pour arthur. Et vous deviez en être d'autant plus convaincus dans l'antre depuis que vous aviez sondé Néca en couple non ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:08

Cette partie nous a montré de magnifiques QUI PROCO les loups -Arthur/ Flew-Kiyo / Ennie-Sylph resteront mes préférés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:43

(Pas compris la fin, Arthur est mort ou pas scratch ? Et Joe ? Comment ça se fait que ça soit fini alors qu'un loup avait crevé au bûcher d'avant ?)

KIYONAAAAAAAAAAAA I love you !

Ça nous réussit pas mal quand je suis fanatique et toi louve Razz .

Pour info, j'avais capté Kiyona et Jenscree déjà depuis quelques temps.

Cependant, j'ai procédé autrement depuis le début de la partie : Au lieu de cibler mes suspects personnels, je ciblais les suspects du village.
Ainsi, si je rejoins la meute, j'arriverai à temps pour défendre un loup louche, et si je ne rejoins pas la meute, et ben j'enfonce le villageois louche.

Et comme y'a quasiment jamais eu de loup louche Laughing .

En tout cas je me suis bien éclaté, la partie la plus fun que j'ai joué depuis longtemps, merci PP !

Et re : KIYONAAAAAAAAAA I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:46

Flew merci de ne pas te co à ton compte Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 21:59

@ Sylph : il m'arrive souvent de dire des trucs avec plus de certitudes que je n'en ai vraiment, mais là en l'occurrence, j'en étais sûre à 5000%, dès qu'on a su que Neca était en couple.

Flew a écrit:
(Pas compris la fin, Arthur est mort ou pas scratch ? Et Joe ? Comment ça se fait que ça soit fini alors qu'un loup avait crevé au bûcher d'avant ?)

KIYONAAAAAAAAAAAA I love you !

Ça nous réussit pas mal quand je suis fanatique et toi louve Razz .

100% de réussite 8)
Damn, cette express était épique aussi Laughing

I love you I love you I love you

Je suis tellement dèg, j'aurais kiffé t'avoir avec moi dans l'antre Sad
(Et je suis un peu dèg de ne pas t'avoir spotté, aussi Laughing )

( Beaucoup trop de smileys dans ce message, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:05

@ Cun` : Ok, mais pourquoi scratch ?

@ Kiyo : Par contre, autant dans l'express on était limite connectés tellement on pensait aux mêmes stratégies en même temps sans se parler, autant dans cette partie on pensait chacun l'inverse de l'autre : J'étais persuadé que tu m'avais capté, alors qu'en fait j'étais le joueur que tu pensais le moins loup égaré Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:11

Sylph a écrit:
Ce vote massif contre moi, j'avoue l'avoir encore en travers de la gorge.
Va relire mieux comment se sont passés les votes.

Kiyona a écrit:
Arthur, on a été persuadés pendant trois plombes que tu étais Cupidon cyclops
Mais genre, j'aurais carrément pu parier dessus.
Aha, c'est la première fois qu'on joue ensemble, et sur cette partie je ne l'ai pas trop fait, mais en général tu peux lire plusieurs revendications de rôles dans mes messages. J'aime bien jouer avec les spés ; mais là, sur T1, il y en a trop cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:12

Ben en fait, Arthur a tué Joe mais la seule façon aux villageois de gagner était de tuer pony on aurait eu comme config :
Flew : LG égaré

LG :
Kiyo (capitanat)
Joe
Jen (assommeur)

Villageois :
Volthor (assommeur)
Arthur
Koizumi
Mumu (assommeur)

Durant la nuit SI volthor mime assommer ou Mumu assomment le loup tueur et que par hasard tu ne rejoins pas la meute, vu que tu étais le LG égaré le moins potentiel pour le LG

Absence de mort :

Avec un peu de chance il peut y avoir un loup de nouveau sur le bucher suivant et ensuite les villageois gagnaient... Bref il fallait bp bp bp de chances et c'était la seule solution pour s'en sortir.

Cependant Arthur tuant Joe, j'ai tout de meme souhaiter attendre la nuit pour vérifier que tu rejoignais bien la meute (le meurtre de nuit étant bien réalisé) il y avait officiellement 4 LG et 4 villageois avec le capitanat aux loups, a ce moment là, il n'y a plus aucune chance pour le village...

Est ce que j'ai été clair?

Voili voilou

Merci en tout cas, mais c'est vous qui faite la partie hun Very Happy

A je me suis bien amusé avec les deux assommeurs soit dit en passant, et pour le coup, faut remercier cun de m'avoir donner l'idée;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:19

Bah le truc c'est que j'étais sûre que tu m'aurais captée si tu avais été égarée (et j'avais raison sur ce point).

Mais à aucun moment je n'aurais pu imaginer que tu ne rejoindrais pas la meute volontairement
Mais genre, c'est le DERNIER truc qui m'aurait traversé l'esprit clown

Et pour l'express... Euh, ouais, je t'ai suivi sur tes stratégies par rapport à ton faux Cupidonnage parce que je te faisais confiance, mais je dois avouer que j'étais pas ultra sereine, surtout quand Diogène a tout foutu par terre en votant contre moi What a Face
Mais c'est vrai que notre finish était assez parfait niveau connexion mentale.
(J'adore nous envoyer des fleurs, hahaha)

@ Arthur
Je prends note. Surtout qu'en général je suis ultra sceptique ( du genre je ne crois jamais ce que dit Sylph et à chaque fois j'ai tort ), mais là pour le coup, ça collait tellement bien. Et même au delà de tes sous-entendus, tes messages à Neca et Opeth étaient tellement ambigus qu'en les sachant amoureux, on a pas pu s'empêcher d'inventer des messages codés dans vos discussions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:24

Kiyona a écrit:
Et même au delà de tes sous-entendus, tes messages à Neca et Opeth étaient tellement ambigus qu'en les sachant amoureux, on a pas pu s'empêcher d'inventer des messages codés dans vos discussions Laughing

Ahaha, je n'ai pas encore pris le temps de lire l'antre, mais j'ai hâte xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:38

Arthur a écrit:
J'aime bien jouer avec les spés ; mais là, sur T1, il y en a trop cyclops.

Tut tut, j'avais oublié de répondre à ça, mais ça dépend vraiment des parties et des MJ's.
Même si je t'accorde que celle ci était un peu chargée, il y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 22:53

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Ce vote massif contre moi, j'avoue l'avoir encore en travers de la gorge.
Va relire mieux comment se sont passés les votes.
J'ai mieux : dis-moi comment toi tu as perçu ces votes ?


Arthur a écrit:
Aha, c'est la première fois qu'on joue ensemble, et sur cette partie je ne l'ai pas trop fait, mais en général tu peux lire plusieurs revendications de rôles dans mes messages. J'aime bien jouer avec les spés ; mais là, sur T1, il y en a trop cyclops.
Tu y as quand même été très fort en appel au couple traitre et tu m'as aussi bashé plusieurs fois sur le fais que je ne pouvais etre le cupidon. Je ne pense pas t'avoir vu faire d'autre allusions... Si ? o_O
A un moment tu as demandé à Volthor de dire clairement s'il était mime mais bon, j'ai pas perçu d'autres potentielles revendications ! Serais curieux de voir ca. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 23:07

Non, j'ai dit justement que ce n'était pas le cas dans cette partie.

Par contre, pour ta part, j'ai vu quelque chose qui n'était pas en fait dans tes messages à l'origine, et c'est ce qui a fait que j'ai passé un petit bout de temps à te croire Fée ^^'

(J'ai perçu ces votes comme des gens qui préféraient voter contre quelqu'un qui causait problème, et donc qui ne pouvait pas être villageois, plutôt que de voter contre un villageois ; contre quelqu'un qui se revendiquait TS ; contre quelqu'un qui représentait le noeud d'un problème à dénouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 23:08

Mais pourquoi tu m'as cru fée ? Enfin quel passage exactement ? Ca me perturbe ! :O

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 23:23

Je te le dis plutôt en MP, tu pourras le réutiliser un jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 23:24

Bonne idée ! Very Happy
J'aurais enfin conscience de ce que je dis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 23:46

Bravo aux loups et merci à Ppquicks pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 0:03

Merci à PP et a Cun pour la partie héhé
ainsi qu'a tout les joueurs =D

oui on a frolé le perfect, on aurait du tuer koizumi, mais on a tuer arthur, le pire c'est que c'etait gros comme une porte, heureusement qu'on etait bien préparé et qu'on pouvait perdre l'un de nous justement .... je dois vous avouez qu'on (moi) en a chiez a se demander si y avait vraiment un loup égaré XD

JE n'ai pas exclus que flew pouvait l'etre héhé d'ailleurs c'etait du au fait qu'il remettait tjr en doute les assomages. Malgré que ca parraissait evident ^^
C'est claire que je sentais le loup a des kilometre moi accusé villageois sur villageois ca ne me ressemble pas (oui je deconne mes cheville vont bien lol )

En tout cas Arthur, meme si tu nous a "eu" , j'ai bien apprécié d'avoir mentit sur nos role lol, et ouais j'etais l'assomeur mdr ^^

Oui volthor je suis l'auteur de tes multiple bosse sur le crane =) D'ailleurs je t'ai pas laché avec ca sur le bucher.

Sinon flew et volthor, j'ai pensé que dépassé le jour 3 vous ferait plaisir Wink meme en loup on se sert les coudes =D (Depuis quand volthor depasse le deuxieme jour sur T1 ??? oO =p )

Dsl a tout les villageois, dsl d'avoir accusé sur rien mais j'étais loup =o , Pauvre Dio ^^ Pauvre sylph, faut bien se servir de tout. Mais dis toi que j'ai préféré diriger le bucher vers toi plutot que volthor, ca me faisait mal au coeur de me dire que encore une fois il allait mourir tot.

Franchement pour tout vous dire je la sentais pas du tout cette partie et je me disais que si je mourrais ca serait pas plus mal pour la meute mais on a eu de la chance =D

Merci a vous héhé et on a essayé d'etre fair play aussi meme a la toute fin. =P

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 1:04

Bravo à tous et mes petits louloups !

Gros merci a pp et Cun' pour cette magnifique partie ^^

Bref, une partie que je n'oublierai pas de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 12:37

Merci pour cette partie Ppquicks et les autres !

Ne vous inquiétez pas, j'aurai ma revanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 12:44

Nous l'aurons tous, occulux, nous l'aurons tous.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 13:07

Oui, tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 EmptySam 21 Juil - 13:12

Enfin personnellement, étant supérieur et ayant toujours un cran d'avance, je peux dire que j'ai déjà assouvi une vengeance au cours de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: