Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 11:41

La moitié de mes détracteurs savent que j'ai eu un weekend chargé. Je n'ai pas eu le temps de revenir là-dessus, mais j'ai la preuve que Robi ne m'a jamais visé.

Je suis villageois ET j'ai des moyens de prouver mon rôle. Réfléchissez à l'effet que je cherche à produire avec mes phrases à la con du style : "je protège Koizumi" ou "Pony, noctambule-moi". Et pour vous le prouvez je demanderai à Occulux de me télépather. Ça ça coûte rien.

Je ne cherche pas à côté parce que j'en ai pas encore eu le temps. Je vais me rattraper dans les jours à venir si vous m'en laisser l'occasion.

Et Sylph je m'en prends à toi parce que pour toi c'est sûr que tu es loup. Mais il est clair que mes détracteurs ne sont pas tous villageois. Et ils n'ont pas tous leurs raisons : au moins la moitié moutonne sur toi (qu'ils disent douter de toi ou pas). D'ailleurs ceux qui doutent de tes dires mais en profite pour voter contre moi sont les plus louches.

Bref, à ce soir, et bon courage au véritable TS, le seul qui mérite de gagner cette game.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 11:42

(je pensais avoir le temps de bien participer ce matin, mais j'ai plus de boulot que prévu… Bref.)

***

Tout t'abord il me faut m'expliquer et je vais en décevoir certain. Je ne suis ni voyante ni vampire ou je ne sais quoi d'autres.

Je voulais juste jouer sur mes suspiçions sur Neca en faisant mon mystérieux et voir les réactions.

Globalement je suis assez déçu car il ne semble pas y avoir eu de mouvement de panique dans l'antre ou de Neca en particulier -ce qui pèse en sa faveur.

J'ai quand même eu deux réactions intéressantes:

- Celle de Flew, que je ne trouve pas du tout naturel et très théatral (et j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a l'habitude de jouer avec lui).

En tout cas: pas naturel = pas détendu = pas villageois.

- Celle d'Arthur (qui n'a effectivement pas voté contre Balthy, mea culpa) qui, comme je le disais, fais un étonnant raccourci Diogene voyante - Neca louve - Diogene Acolyte.

S'il est loup il sait que je dis vrai et essaie de deviner comment j'ai pu avoir l'information.
S'il est villageois peut-être a-t-il voulu écarter les soupçons de Diogene voyante en parlant d'acolyte pour pas que je sois embêté la nuit prochaine.

Sur Neca je reste partagé. D'abord j'ai estimé qu'elle s'adressait à moi en me sachant déjà villageois.
Ensuite j'ai trouvé sa réponse exagéré, à renfort de smiley.
Et j'ai l'impression qu'elle le sait, car dans son dernier post elle est venu atténuer la valeur du smiley.

***

Je suis surpris que personne ne parle d'Occulux, alors qu'il me semblait que son opposition avec Pony était le grand chambardement de la fin du dernier bucher. Pour répondre à kiyona, qui est très taquine, j'indiquerai que je suivais sur mon tel, ce qui n'est jamais très pratique. Bref.

Donc sur le coup j'ai eu l'impression qu'il y avait contradiction entre le propos d'Occulux, qui a indiqué avoir signé son message, et Pony qui affirme le contraire. On a donc bien un menteur, et donc un loup, entre les deux non?!

Et j'aimerais bien également que kiyona nous informe de la teneur du message qu'elle a réçu cette nuit.

***

Entre Volthor et Sylph je suis partagé. Je n'ai pas du tout aimé le vote de Sylph hier soir et peut-être a-t-il cherché à sauver quelqu'un. En tout cas ce n'est pas une attitude vilageoise et je le vois ennemi. Je ne parlerai même pas de son trollage sur le TS. Quant à volthor je viens de me rendre compte que vous lui reprochez une histoire d'assommage dont je ne comprends pas tout. En regardant bien je trouve que les arguments contre lui sont pas extra. Les votes de Matteo et Opeth par exemple ne sont guère justifiés.

D'ailleurs le jeu de Matteo n'est pas efficient (voir par exemple son dernier échange avec Kiyona); reste à voir si c'est du à manque de temps IRL ou un jeu lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 11:56

C'est quoi ce bluff en mousse Volthor ?
A ce titre, tu t'es aussi prétendu rôle d'investigation je te signale au bucher précédent, avec certaines phrases du même genre. C'est tout à fait bancal. Du reste, tu ne t's aps prétendu un role de protection mais plusieurs, avec tes phrases.

Je répète Volthor, je suis le TS, faut atterrir parfois.

Par contre, là ou je ne peux pas le nier, si c'est une révélation que tu nous fais, comme toujours, je préfère appeler à voter ailleurs. Parce que si après le role d'investigation le village perdait sa protection, ce serait... facheux. Voyons voir ce que les gens vont dire.

My love, j'ai toujours mes deux vies nocturnes.

King Arthur Arrow J'ai toujours peur d'être assommé, mais je réaliserai tout de même mon action. Peut-etre qu'en annonçant mon meurtre, ils me ficheront la paix si je vise un villageois ? (Après, entre l'annonce et l'action, il pourrait y avoir un delta malencontreux. Si je visais quelqu'un d'avéré villageois ? HEY LES LOUPS ! JE VISE OCCULUX CETTE NUIT. Laissez-moi tranquille. Very Happy)

Diogène, oui j'ai voulu sauver volthor hier et je m'en suis déjà expliqué.

Je vote contre diogène.

Surplus de participation et façon de dire les choses qui me font penser à chaque partie où il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:01

Diogène a-t-il changé de style de jeu récemment? Je n'ai pas l'habitude de le voir prendre autant de recul.

Volthor : même avant ton week-end tes interventions n'étaient pas des plus décisives, tout comme là où tu te défends au lieu de chercher alors que nous t'en faisons tous le reproche et que la tendance pourrait s'inverser.

Diogène : peux-tu répondre points par points à ce qui t'a été demandé? Et non de manière générale stp? Surtout vis à vis de cette histoire de milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:03

Il fait souvent ca quand il est loup, Elzen. Ca fait combien de temps que tu n'as pas joué avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:04

Diogene a écrit:
Sur Neca je reste partagé. D'abord j'ai estimé qu'elle s'adressait à moi en me sachant déjà villageois.
Ensuite j'ai trouvé sa réponse exagéré, à renfort de smiley.
Et j'ai l'impression qu'elle le sait, car dans son dernier post elle est venu atténuer la valeur du smiley.
Tu as mal estimé. Je sais ce que tu as révélé, je sais que tu es capable d'avoir dit vrai. En outre, je considère tout le monde comme villageois par défaut. C'est pas nouveau, j'ai toujours joué comme ça.
"semi-HS":
Et j'ai été blasée que tu t'en re-prennes à moi alors que je t'ai dit que tu faisais fausse route. Maintenant, accuse-moi si ça te chante, maintiens ton vote si tu veux, tant que tu es seul à le faire, je m'en fous en fait. Quand tu es villageois tu me soupçonnes toujours pour peanuts, et quand tu es loup tu joues sur ça aussi (cf. partie 78). Tu n'es pas ma priorité du moment, on verra après, inch'allah.

Volthor, bien joué la demi-révélation. Tu penses quoi de Joe, tiens ?

@Slyp : ah, oui, tu as dit ça, c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:08

Justement slip c'est pour cela que je pose la question je retrouve le diogène loup avec qui j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:14

Bah non il n'a pas changé, Elzen. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:15

J'aimerais d'autres avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:27

Sylph, j'espere que tu as bien lu les mots "POINT BARRE" dans mon précédent message.

Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.

Je ne daignerai pas te répondre parce que j'ai autre chose a faire que de prouver qu'un TS ne se dévoile pas au jour 2.

D'ailleurs j'ai compris quel est ton vrai role figures-toi.

Sylph a écrit:
Aller courage, la balise couleur n'est pas trop difficile à trouver pour un ancien comme toi !
Alleeer fleeew, cesse de toujours parler parler parler.... Agis. cheers
Et je te prierai une bonne fois pour toute d'arreter ces commentaires vexants qui te ridiculisent toi et non pas moi. Je te renvoies au spoiler de Neca, une fois ca va, mille fois c'est chiant.

Diogene a écrit:
- Celle de Flew, que je ne trouve pas du tout naturel et très théatral (et j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a l'habitude de jouer avec lui).
Deux choses me frappent ici :

1) La théatralité plus encore aue la provocation est ma maraue de fabrique.
2) Diogene a l'habitude de jouer avec moi, on se connait depuis longtemps, mais il semble prétendre le contraire.

(Et des messages théatraux j'en ai fait des bien pires.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:29

Euh j'ai juste préparé mon post sur brouillon avant, je vois pas ce qui vous gène Suspect

Et c'est quoi ta question Elzen? Je reprenais simplement l'hypothèse que peut-être qu'il n'y avait pas de TS et que la seconde mort d'hier venait d'un Milicien (c'est Volthor qui l'avait dit hier).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:31

Et donc flew en ayant compris le rôle de slip, tu voterais contre lui? Tu ferais quoi d'ailleurs? (sans trop en dire).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:34

@Flew: tu reconnais donc la theatralité (chose que non, je n'ai pas l'habitude de voir) de certains de tes posts. Tu veux donc bien nous expliquer pourquoi tu t'es senti de faire un tel numéro avec une autre raison que "c'est ma marque de fabrique"?

Au fait, les derniers posts de Sylph restent vraiment très perfides, et je note qu'il cherche à manipuler Elzen. Son vote d'hier, ses votes d'aujourd'hui, et son attitude générale me motive à participer à son lynchage, en espérant que cela amène à un loup en moins.

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:34

Sylph a écrit:


Et pour l'instant les scores sont serrés Volthor, entre toi et moi. Je crois que tu en rajoutes un chouya. Le théatral, c'est bien. Mais faut savoir le doser. De toute façon, une fois que je meurs TS, vous saurez que je vous ai dit la stricte vérité et tu mourras juste après Volthor. Ca me va aussi.




Sylph a écrit:
Je vote contre diogène.

Surplus de participation et façon de dire les choses qui me font penser à chaque partie où il est loup.

si tu "penses" que les votes sont sérrés pourquoi votes tu contre diogène, car c'est limite si tu fais tout un plat pour ceux qui reduise l ecart entre toi et volthor mais tu le fais toi meme pour voter contre diogene?



Diogene,

je suis désolé.. mais je ne vois pas ou il y a de contradiction. Pony a bien confirmer avoir recus le message. Hormis que ca puisse être deux personne partageant un lien (loup, vampire, amoureux, jumeaux) je vois pas pk ca serait louche de faire ca... si l'un des deux est loup c'est du pure suicide si ca s'avere faux. Hors la kiyona vient de confirmer encore une fois qu'elle a bien recus le message d'occu bref... Puis ton vote n aurait rien changé vu que tu étais le seul mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:37

Sylph a écrit:
C'est quoi ce bluff en mousse Volthor ?
A ce titre, tu t'es aussi prétendu rôle d'investigation je te signale au bucher précédent, avec certaines phrases du même genre. C'est tout à fait bancal. Du reste, tu ne t's aps prétendu un role de protection mais plusieurs, avec tes phrases.

Je répète Volthor, je suis le TS, faut atterrir parfois.

Je reconnais bien là ton arrogance légendaire : ouais tu as toujours eu un jeu agressif quelque soit ton alignement, mais tu as beaucoup plus tendance à décrédibiliser tes adversaires quand tu es loup.
Désolé de ne pas atterrir, mais toi-même tu n'as plus les pieds sur terre.

Et de toutes mes "phrases à la con", aucune n'a été balancée au pif.
Mais ce n'est certainement pas à un loup (=toi) que je vais donner la nature de mon rôle.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour te répondre Neca, je n'ai pas d'avis tranché sur Joe. Ses posts ne me permettent pas d'en avoir un prépondérant.

Elzen, tu me fais rire à dire que mes posts n'ont pas servi à grand chose. Je ne répondrai qu'une chose : on balaye devant sa porte avant de dire que c'est crade chez le voisin.

Si vous voulez tout savoir, mes principaux doutes parmi mes détracteurs vont pour Opeth qui sait pertinemment ce dont Sylph est capable pour l'avoir vécu et qui n'y a même pas songé une seule seconde.

Je rejoins Neca (que je pense toujours villageoise) sur le manque de pertinence des posts de Matteo.

J'aimerais aussi qu'on se pose la question des absents... Au pire, si le TS ne sait pas qui viser, il peut réduire l'influence des loups en taper de ce côté là (tout en simplifiant la tâche de chercher des remplaçants à PP) parce que l'absentéisme ne profite qu'aux loups. Et je suis sûr qu'il y en a au moins un d'absent.

Ah oui et Flew a une lucidité des plus villageoises et ce depuis hier. Je suis franchement étonné qu'hormis lui et Diogène, personne n'a tilté sur l'énormité du bluff "TS qui se révèle". Les autres, prenez le temps de réfléchir à la potentielle vérité de l'assertion : "Sylph se révèle TS en jour 2" et expliquez-là moi par A+B comment elle peut exister. Pour moi c'est complètement inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:38

Jenscree va relire: Occulux a traité Pony de menteur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:42

Je crois qu'on fait fausse route sur tous les plans. Je n'aime pas toutes ces revendications. Volthor, si tu es mime, parle franchement.

Puisque c'est la mode, je vais demander à Necateron ce qu'elle pense d'Opeth.

Et je voterai sûrement contre Opeth ou Diogene. En dernier recours, face à trop d'incertitude, je voterai contre Sylph ; mais ce n'est pas du tout une urgence puisque de toute façon il peut être assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:53

Volthor va donc relire tes posts du premier bûcher et ceux d'il y a peu je résume : du flood, des innocentages (ok c'est du concret mais il y en a eu 3 et ce le premier jour) et depuis que de la défense. Mis à part ce dernier post.

Alors certes tu as peut-être fait passer ton rôle ou alors tu l'as bluffé mais mis à part donner des indices aux loups tout autant qu'aux villageois en quoi était-ce réellement utile pour la recherche de loups?

Innocentages+dévoilement/bluff=jeu passif pour se défendre plus tard.

Quant à Opeth et moi vis à vis de la révélation de slip, je te dirais bien de voir un peu plus loin que les apparences. Et je pense même que slip fais-de même avec notre attitude. C'est le principe même du lg.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 12:57

Jenscree, tu sais ps lire ou tu le fais exprès ? Volthor se revendique spé et tu penses que je vais voter contre lui ....... OK !

Je vote diogène parce que son retour avec ses posts pleins d'idées et de recul me font penser au diogène loup et que dans tout ce brouhaha c'est le seul qui m'inspire vraiment de la lupinité.

Flew, fais-moi rire. Quel est mon rôle alors ? Je le rajoute à ma section de FP "les 1001 tentatives foirées pour decouvrir mon role".

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:00

Vas-y Arthur, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:01

Diogene a écrit:
Jenscree va relire: Occulux a traité Pony de menteur hier.

et le fait que pony a expliqué qu'occulux n'avait pas signé son message tu ne l as pas lu ?
Le pire il l'a dit juste avant de confirmer avoir recus le message d'occulux, dans le meme post.


je plussoie flew,
c'est quoi cette phrase de "vous qui avez l habitude de jouer avec lui" ...car genre toi pas? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:02

Merci elzen, enfin quelqu'un qui se rappelle à quoi on joue. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:04

erf je ne sais pas si je suis le seul a le voir mais la suite de ma phrase se retrouve en dessous de ma signature car le mot "jouer" est souligné pour afficher une pub de "lord of ultima" oO et j ignore pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:23

@Jenscree: il a été contradictoire dans ses propos alors :/

Sinon j'invite vivement les villageois à voter sur la base d'arguments réels, et de dire quand vous avez seulement des feelings. parce que là on a festival de votes qui viennent de nul part et beaucoup de non-dit.

Par exemple:

- Opeth et Arthur: pourquoi vous aviez Volthor hier?
- Matteo: pourquoi tu le trouves "louche" (c'est vague ça)
- Volthor: quels sous-entendus fais-tu?
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 EmptyMar 10 Juil - 13:27

En meme temps diogène, quand on dit nos rôles clairement, on ne nous croit as et on veut nous démontrer que notre role n'est pas notre role.

Je pense que volthor est sincèrement villageois. Je dois partir jusqu'à la fin de ce bucher normalement (soirée sur paris). Du coup je vous invite vivement à voter Diogène. Mais surtout pas moi pour les raisons déjà évoquées, ni volthor.

Quand a flew qui prétend avoir compris on role mais veut quand meme voter contre moi, je vous dirais de juste l'ignorer, ou de voter contre lui. De toute façon, je le revise cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: