Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 15:23

ho et puis non je vote contre volthor

parceque je suis toujours loup ^^ j'espere que c'est convainquant comme argument =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:44

Jenscree a écrit:
En fait je vote contre elle ben parceque je suis loup divinateur =P , ouais ouais vous lisez bien..on avait deja repéré neca qui etait en couple et je me suis assuré de savoir si elle etait avec opeth comme je le pensais, d'ailleru c'est pour ca que la 1er fois elle me disait le trouver louche mais qu il y avait plus louche ...et que la fois d'apres elle repondait a arthur trouver opeth villageois et qu'elle n'allait pas voter contre lui... on a hesiter a tuer le couple avant car justement on redoutais que le cupidon se revele (ouais vous avez cette mechante habitude de vous reveler c'est pas cool =/) du coup ben on pensait que c etait arthur et on a opter pour occulux en se disant que au pire mieux vallait tuer un innocent confirmé qu'un cupidon pas certain de se reveler ...ouf on a eu du pot opeth etait le cupidon ...

Le loup-garou divinateur peut juste connaître le rôle de quelqu'un, il ne peut pas savoir si X était en couple avec Y Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:47

Bon, je dois y aller de toute façon. J'étais en train de me dire que je pourrais changer mon vote sur Jenscree le loup, mais ce serait ridicule, les loups sont en sur-nombre et vont certainement changer leur vote au dernier moment ...

Peut-être qu'il y a des vampires en fait What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:53

C'est peut-être pour ça que ça continue, ouais What a Face

Je ne te ferai pas l'affront d'un vote à 59 ( bon, c'est surtout que j'ai autre chose à faire et que ça ne change pas grand chose à part l'effet dramatique), je collabore à ton suicide et

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 19:59

je vote contre arthur

car il le faut, sa demande de suicide me touche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 20:00

Je vais faire ce que je peux, aux spés villageois restants de faire ce qu'ils peuvent cette nuit.
Bon courage et advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 20:00

FIN DU BUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 20:01

Et j'espère que tu n'es pas égaré ou bouc-émissaire, ça m'agacerait de refaire une journée de bûcher aussi molassonne que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Nuit 6 : Meme Wonder Wooman n'y aurait pas survécu   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Voila une journée difficile pour PP. Il a souffert toute la journée, aucun être pour l'aider, clouer au lit, il ne sait plus quoi faire. Tel Wonder Woman...

Spoiler:

Certains super vilains ont meme décider de sortir de leur cachette et se sont carrément présenté en plein jour, le VIH pourtant si discret habituellement, n'a pas hésité a sortir de son lymphocyte T CD4. Il décide de mener une guerre contre ses cibles favorites justement les CD4. Il adore les pénétrer, pour ensuite en sortir en faisant éclater la pauvre cellule. Il décide de s'amuser a son jeu favoris et il saute de CD4 en CD4 les éclatants les uns après les autres.

Le VIH :
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Sida-v10
L'armée commence a perdre ses chefs, les uns après les autres, tous éclatant comme des ballons les uns derrières les autres. Mais crotte alors les CD4, ce sont pourtant les chefs, les Napoléons du corps Humain, les Césars de l'immunité. Ce n'est pas cet être minuscule qui pourrait les tuer un par un comme ça. Le VIH continu comme sur un trampoline, il pénètre, il éclate, il pénètre, il éclate, il pénètre, il éclate, il pénètre, il éclate,il pénètre, il éclate,il pénètre, il éclate. Sauf qu'arrive un autre super-vilain, un ver nommé filaire. Ce ver, pourtant son ami, lui explique que c'est risqué d'être aussi visible, il faut se contenir, rien n'est joué. On s'est tous qu'un retournement de situation peut être fatal. Pépé est loin d'être une grande mauviette, il sait se défendre. Faisons attention. Le VIH n'ayant que faire de ses petites réflexions décidant de s'amuser encore et encore. Il arrive proche de la partie du colon, et franchement, vu le nombre de mort là bas, il doit pas y rester grand chose.

Voila le VIH pénétrant un CD4
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 11022510

En effet notre virus tombe sur un énorme cimetière digne des plus grandes horreurs. Lui heureux de se massacre, retrouve des cadavre de bactérie et de vers protecteurs. Il saute de joie. Mais derrière lui une bactérie bien plus grande que lui se profile, elle semble remonter le rectum. Le VIH n'ayant aucun nez ne sent pas l'odeur nauséabonde emmenant de la bactérie discrète. Celle si avance avec discrétion mais a toute vitesse prête a détruire enfin ce premier ennemi. Elle rencontre sur son chemin un CD4. Elle lui conseille de se faire discret, lui expliquant que ça cible est toute proche. Le CD4, en chef courageux, décide d'appeler LE macrophage, cette poubelle embuante prête a avaler tout ce qu'il y a sur son passage. Avec l'aide de la bactérie ils élaborent un plan stratégique. La bactérie va se présenter derrière le virus et lui mettre un énorme coup de flagelle le tout protéger d'un préservatif, le CD4 va se montrer, là le virus va profiter du CD4 pour le pénétrer et tenter de se reposer, mais comprenant que trop tardivement la supercherie, le CD4 en héros de guerre avait décider de mettre un préservatif lui aussi et de se protéger de l'attaque du virus. A ce moment là, le macrophage avalera goulument le virus qui sera détruit en pico-morceaux. La bactérie heureuse de sa trouvaille et de sa réussite fêtera dignement sa réussite, avec les cellules et les mini-préservatif...

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Preser11

Remarquez la force de PP il est bien supérieur a Wonder Wooman, il a survécu au VIH, venez tenter de m'approcher vous allez voir Twisted Evil
Mode relou ON/

N'oublions pas que contre le VIH uniquement le préservatif est protecteur / Mode relou off

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arthur est
Spoiler:

Arthur : Flew, Koizumi, Arthur, Kiyona, Jenscree (5)
Jenscree : Volthor, Ponyshment (2)
Koizumi : Mumus_7, Joe (2)

Vous avez jusqu'à vendredi 20 juillet 20h pour réaliser vos actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Jour 6 :La fin du fin c est plantafin(encore un nouveau day)   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:18

OYé OYé c'est pépé qui vous parles, j'en ai marre de vous bande de nullissimme, vous devriez me sauver et franchement ça ressemble a rien... Aucun de vous n'a été capable de m'aider a me sortir de cette cata. Petit rappel, on a un verre gigantesque qui meurt de chagrin d'amour, pour une misérable bactérie...
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Arton210
On a pu voir une bactérie se faire éjecter dans les toilettes, d'autres manger par des macrophages, éliminer par des toxines, ou encore empalée sur des flagelles... Bref du n'importe quoi.
Il n'en a rien était de mieux pour mes petites cellules, Le CD8 est mort avec un baiser de trop, incapable de reconnaitre ses ennemis. Même les ennemis des mes ennemis n'ont pas été capable de faire mieux... Ebola est mort comme il est arrivée de façon fugace...

Finalement on se retrouve pour cette fin dans le lieu de prédilection d'un grand nombre d'infections, le colon, pas loin du trou du rectum. On y retrouve notre petit Escherichia coli qui a tuée récemment le VIH grâce a son petit préservatif. Il rencontre une copine une autre Escherichia coli, trop content de lui raconter sa victoire et fière de lui.
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Microb12
Il ne se méfie pas et quelle gourde c'est cette bactérie!!!! Elle n'a pas remarquée qu'il s'agissait de la méchante bactérie des concombres, ou des tomates? Ou des graines germées bio... Ah oui des graines germées bio... C'est vrai depuis quand le bio est il bon pour la santé ? ^^ Bref, cette bactérie qui n'en était pas a son premier coup d'essai va la prendre par surprise, attrapé un morceau de concombre et lui lancé dans la tronche. Et bam la voila assommé. N'oublions pas que celle ci n'est pas a son premier fait d'arme :
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Soja10
Bref pendant son assommage, le bactériophage un peu idiot, qui normalement devait tué les méchant et qui depuis le début a décider de tuer tous les gentils, arrivent prêt a enfoncer son énorme spicule dans Escherichia Coli, et fidèle a lui même, son spicule ira directement dans le corps de la gentille assommée... Il s'est encore trompé
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Giant-10
Bref, bien malgré lui il ne voit pas le ver se faufilant derrière lui, et décide de l'étouffer tout simplement en s'entourant autour de son coup et faisant gonfler gonfler gonfler sa grosse tete... Il s'agit d'un filaire responsable de la maladie d'elephathiasis. Il est capable de faire gonfler n'importe quel membre...
[center]
Spoiler:
Bref, lui rien ne lui fait peur et il a aimer assommer ce petit bactériophage.
Maintenant arrive l'anthrax prêt a tuer et s'attaque au chef de l'immunité le CD4. Finalement cette bactérie a été d'une intelligence rare en se faisant élire en tant que chef. Et là on assiste a la bataille des chefs, le CD4 contre le chef de la guerre qui n'est autre qu'un super méchant... l'anthrax (qui n'est autre qu'une bactérie qui a un melon grave et qui de toute façon décide de tout sur tout, un tyran ni plus ni moins) va commencer par attaquer, le CD4 lui va répliquer... Ce qu'il avait oublié c'est qu'il n'était capable de n'agir qu'en chef et donc en donnant des ordres... Innutiles vu qu'il ne restait plus personne sur le champs de guerre... L'anthrax n'en fit qu'une boucher et s'infiltra dans le CD4 pour le détruire de l'intérieur.
Arrive tout guilleret un virus qui lui n'avait rien compris a toute cette histoire et se rendit compte des autres super méchants... Finnallement lui c'est la grippe A et jusqu'à preuve du contraire il a fait plus de peur que de mal et bien, ici aussi mes espoirs ont été relevé... Il a fait plus de peur que de mal, en ne retrouvant sa troupe qu'a la fin. Reste caché blotti dans un coin d'un ganglion totalement endormi, un Lymphocyte B qui n'avait rien vu de tout cela. D'ailleurs, il restera dans le ganglion en ne voyant personne et deviendra totalement fou, car incapable de prendre une décision concrète sans son chef CD4 mort au combat.

Spoiler:

Je vous remercie de la partie, j'ai beaucoup aimé jouer avec vous. J'espere pas vous avoir trop bassiner avec la science, j'ai beaucoup broder autour, ne ressortait pas un mot de toutes les conneries dans les RP, mais j'ai tenté de garder l'esprit principal a chaque fois du microorganisme ou la cellule présente dans mon RP.

Merci a Cun d'avoir supporter mon flood et de m'avoir supporter tout court
[justify]


Dernière édition par ppquicks le Sam 21 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:21

Alors Flew, on avait un gros rhume?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:21

Attends la stratégie de Flew est juste géniale mais je lui laisse le soin de t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:29

On avait quelques maigres chances, je pensais déjà pouvoir cibler le loup assommeur, et ensuite l'assommeur villageois pouvait toujours, par miracle, assommer le loup qui décidait de la cible. Volthor aurait pu assommer également, s'il n'était plus lui-même assommé. Dommage ! Et un grand bravo aux loups (qui ont été très bons) !!!
Merci PPquicks pour cette très belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:32

En réalité pour gagner il aurait fallu que tu tues pony;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:33

Je demande à voir, il a eu chaud la journée dernière.
Cela dit ça expliquerait des tas de choses What a Face

(Mais je me disais bien que cette histoire avec Arthur ne tenait pas debout, raaaah, tu m'as laissé m'échiner à t'expliquer un truc que tu savais très bien, vilain Laughing )

J'espère que c'est moi que tu as reniflé cyclops

******

Bon, merci à Pépé et à Cunnie pour cette merveilleuse partie (et pour toutes les bêtises que vous avez pu dire dans mon FP, d'ailleurs je vais de ce pas éditer tous mes messages pour que mes passions secrètes le restent ) I love you

Et encore désolée à mes copains louloups, Dieu que j'ai pu être relou (mais c'est comme ça que j'exprime mon amour, voilà tout I love you )
En tout cas on aura bien rigolé, bitché, spéculé en avançant tout et son contraire What a Face
Amour sur vous I love you


Et merci au village What a Face

Trop d'amour dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:37

On pourra avoir accès à l'antre ?

Je regrette d'avoir eu ce rôle secondaire finalement, puisque je n'ai cessé d'essayer d'être louche, tout en ne voulant pas l'être et je ne me suis finalement pas trop impliqué.
Je ne suis de toute façon pas trop partisan je crois de ces seconds rôles, puisqu'ensuite on ne les remet plus trop en doute, comme celui de Ponyshment, c'est la deuxième fois sur ce forum que cela m'arrive, et pourtant je ne l'ai pas questionné plus que cela.
Je regrette un peu qu'on n'ait pas laissé Sylph en vie, puisqu'on a perdu un bûcher, et que les loups se sont retrouvés nombreux, avec des pouvoirs plutôt importants, face au village. Bon, et puis on a été mauvais face à des loups en puissance What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:39

Arthur a écrit:
On pourra avoir accès à l'antre ?

Euh, il ne vaudrait mieux pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:45

Félicitation aux loups qui ont (hélas) frôlé le perfect. Je remercie donc chaleureusement Arthur de nous avoir évité une déconfiture totale : notre honneur n'est pas (totalement) piétiné. Dommage que Diogène ne se soit réveillé qu'à la toute fin !

La meute a mené avec brio les débats, laissant les villageois patauger dans leurs hypothèses totalement foireuses. Laughing

Le dernier jour fut quand même très drôle à suivre avec le bluff de Volthor, le dévoilement des loups, et la "mort" d'Arthur... J'y ai cru, quelques instants, à un retournement de situation épique !

Enfin encore bravo aux loups qui ont tous été très bons (Kiyona est assez monstrueuse), pas du tout planqués, et très peu soupçonnés (même si j'ai pas toujours compris tous vos choix de victimes nocturnes What a Face ) ! Vous méritez votre victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:48

Kiyona a écrit:
Arthur a écrit:
On pourra avoir accès à l'antre ?

Euh, il ne vaudrait mieux pas What a Face

Mais si Razz !

Je regrette aussi tous ces remplacements qu'il y a eu du côté villageois, et également le trio couple - jumeau qui aurait pu faire quelque chose de bien (trois innocents d'emblée !!) sans ces nombreux remplacements, mais finalement n'a pas trop participé à une possible victoire villageoise. Je suis sûr également qu'Opeth aurait pu me convaincre de son innocence, et qu'on aurait cherché ailleurs. Cela n'a pas aidé le village. La mort de Diogene n'aurait pas du arriver .. Pour moi, la seule erreur fut la mort d'Elzen, mais j'avais besoin d'avancer. Et c'est dur de se faire passer au bûcher What a Face.

Ennie --> Oui, tu liras dans mon forum privé, je désespérais de ne pas tuer du loup aha !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:49

Arthur, ma mort, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Nah !

Bravo à cette meute qui a été des plus efficaces. Je suis méga impressionné. n_n

Kiyona, au moins, maintenant, on voit ce que ca donne de t'avoir capitaine en louve. Je prends note lors de ma prochaine contre-campagne contre toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:54

Sylph a écrit:
Arthur, ma mort, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Nah !

En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:55

Tu ferais pas partie de ceux qui ont voté dernière minute contre moi à l'arrache alors que tout allait pour le mieux contre volthor ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 20:56

Ce vote massif contre moi, j'avoue l'avoir encore en travers de la gorge. C'est dit, c'est oublié. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 EmptyVen 20 Juil - 21:00

Yay ! C'est gagné !

Merci à Pépé et Cun pour la partie, c'était génial !
Merci aussi à la meute, je me suis bien amusé avec vous =)

Bon par contre j'ai peut-être sur-abusé de la "clémence envers le p'tit nouveau" doublée du doute sur le rôle multi-classable, mais bon, tant pis pour le village =3

Et Flew, on est désolé d'avoir été aussi peu repérables de par notre immense talent de loups xD (mes chevilles vont très bien, ne vous en faites pas ^^)

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne pendant les parties ici, je sens que je vais m'y plaire. Je m'installe, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: