Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:43

OMG Balthy !
Mais comment t'as pu tomber dans le sempiternel piège de Sylph >_<'
tu le crois sérieusement assez con pour tout ça après tout ce temps ?
Nan mais sérieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:48

Au contraire, ce que je relève à son sujet je trouve que c'est plutôt dans la subtilité : je trouve qu'il manque de spontané. Après, mon impression vaut ce qu'elle veut, et j'en suis pas à mettre ma main à couper qu'il soit loup.

Mais au moins cette impression a le mérite de lancer le débat, et je trouve ça profitable pour le village quand il y a des suspiçions qui naissent dès le jour d'élection (je ne me suis toujours pas prononcé sur mon vote pour la mairie d'ailleurs). Ca créé des réactions qui peuvent être intéressantes pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:50

Et je trouve ta réaction légèrement excessive Volthor.Tu penses donc, au contraire, que Sylph est plutôt rassurant? Non parce que si tu es sans avis sur son rôle, je ne vois pas pourquoi tu viens prendre sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 10:50

wah déjà 3 pages =o


« Mais les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »



Dio, si tu veux voter pour une personne qui n'a pas de soucis pour mourir rapidement vote pour volthor alors Wink


Han iso qui vote pour sylph!!! Tu as pourtant participer avec nous a la partie précédente ^^ tu sais bien que sylph c'est un zooplancton ^^, un être unicellulaire quoi =p


Owiii Je vote pour kiyokiyo

(Moi aussi depuis que je regarde grey's anatomy et même nip/tuck je sais employer des mots médicaux ... Lame de 15!!! Prothèse mammaire !! Merde sa tension chute ! Défibrilateur vite! Allez madame grutman on tiens bon!! allez allez! .... Heure du décès 10h50.. On aurait du retirer les prothèses avant peut être?)



Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:08

Je préfère largement Urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:27

Diogene a écrit:
Hum! J'aimerais bien quand même que tu nous expliques comment tu savais que Pony allait se présenter. vous étiez forcément en contact à ce moment-là tu ne vas pas me dire le contraire...

En plus je partage ce que dit flew sur Ennie(ça me rappelle des parties où je suis grillé loup dès le jour 1 par Flew ou Caske...). Donc je me demande, mais ce serait quand même une sacré chance, si on tient pas là nos deux premiers loups avec Ennie et Pony!
⭐Tssss... Je ne vois pas pourquoi le fait que j'ai voté pour Pony juste avant qu'il pose sa candidature prouverait que je sache qu'il allait le faire. Non mais sérieusement, vous ne pensez pas que si effectivement nous étions loups, et que si effectivement nous avions décidé de faire élire Pony, on se serait mis au moins d'accord sur le timing ? Je sais qu'on est deux "débutants", mais y'a des limites, quand même.

J'ai juste voté pour lui car il est nouveau, et je ne m'attendais pas à ce qu'il se présente. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on essaie de remettre en cause mon vote pour lui, ce qui me conforte dans ma décision de le garder.

⭐D'ailleurs, pour ce que Flew a relevé, ça me semblait évident que ma phrase n'avait absolument pas pour sens "je ne comprends que dalle à la partie". Mais autant je pense que lui a dû sincèrement la prendre au premier degré, autant je trouve Diogène louche. Il reprend des prétextes réchauffés et un peu fallacieux pour me remettre en cause sans trop se mouiller.

De plus, sa manière de ne pas voter pour Kiyona me la fait trouver louche elle aussi. Et le fait qu'elle ne soit pas clean me fait me méfier d'Arthur.


Like a Star @ heaven Conclusion ? Votez Pony, et ne vous laissez pas avoir par le baratin de Kyiona.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:29

+1

Bonjour bonjour,

Je me présente, et ce non sur la base d'un éventuel flood mais bel et bien sur du concret. En effet, j'ai été loup tellement de fois que dorénavant je connais le moindre schéma de pensée de ces ennemis et que donc toute manoeuvre de leur part me sera aisément identifiable.

Donc si vous en avez marre des beaux parleurs et que vous voulez du concret et des réactions, votez pour moi.

D'ailleurs je vote pour Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:40

Ouh que j'aime pas la réponse d'Ennie! Alors qu'elle aurait pu me répondre que c'était un pur hasard si Pony s'est présenté juste après elle, elle est agressive, sur la défensive, et va même me trouver louche!

Je veux bien que "louche" soit mon 2è prénom lol, mais mon questionnement était légitime, surtout qu'elle n'avait pas répondu à Arthur sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:42

rien à voir mais sylph : pour la comicon ça en est où? (mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:46

Diogene : Justement, je n'ai pas trouvé "légitime" ton questionnement qui me semblait plus être de la mauvaise foi lupine. Bon je veux bien qu'il n'y ai que moi qui trouve le sens profond de mes actions évident, mais tout de même. Razz

Elzen : c'est quoi ce HS total ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:50

mon ultime recours pour que sylph voit mes messages!

Pour le reste j'attends de voir un peu plus de participation pour commencer à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:56

Aha Balthy, t'es trop fort ! T'as trouvé deux loups en même pas 15h de bûcher :clap clap: (il nous faudrait vraiment un smiley pour ça, à modérateur salut !)

Mon cher Balthychou, je suis au regret de devoir casser tes illusions en t'annonçant que le jeu de Sylphounet n'est pas aussi transparent que ça.

En tout cas je te trouve bien prompt à te jeter sur le premier suspect potentiel que tu déniches. Relax, take it easy on a encore 36h de jour d'élection Wink

Like a Star @ heaven

Pour ce que j'ai vu du jeu d'Ennie dans la précédente (cad tout Razz), je ne la vois vraiment pas prendre la mouche comme ça en tant que louve. On se calme messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:00

volthor a écrit:
En tout cas je te trouve bien prompt à te jeter sur le premier suspect potentiel que tu déniches. Relax, take it easy on a encore 36h de jour d'élection Wink
Non en fait, on a 9h, le jour se termine ce soir à 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:03

Bien vu Blackmark, je pensais aussi qu'on avait 48h. Razz

Sinon, malgré le fait que Volthor prenne "ma défense", je trouve louche son ironie vis à vis des théories de Balthy que je ne trouve pas si dénuées de fondement que ça. Pourquoi vouloir tant que ça le décrédibiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:11

Sache chère Ennie que depuis le temps que je joue avec Sylph et Balthy, Balthy ne peut s'empêcher d'attaquer Sylph sur sa manière de jouer dès le jour 1. Alors qu'il connait sa façon de jouer.

Pour moi Sylph a exactement son comportement habituel. Un peu plus détaché peut-être mais vu qu'il sort d'une partie intense, ça n'a rien de choquant. Qu'un nouveau bondisse face à ce comportement je conçois, mais pas Balthy.

Sérieux les 9h ? A bah au moins c'est du rapide Laughing
Mais tant mieux : on rentrera plus vite dans le vif du sujet.

Quel sujet daigne nous mettre son vif... à disposition ? Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:12

*N'oubliez pas de voter pour moi What a Face Si c'est le fait d'avoir un nouveau en maire qui vous tracasse, sachez que par le fait que je ne vous connais encore que très peu, je serai plus objectif car je n'ai pas encore d'affinité spécifique avec qui que ce soit.

*Elzen, je comprends que tu veuilles prendre un peu de recul avant de commencer à te prononcer sur quoi que ce soit, mais recule pas trop non plus, après tu n'y verras plus grand chose. (Sans compter que tu risques de manquer de temps pour intervenir ET obtenir des réponses, à moins que tu sois persuadé d'être là au jour 1 ?)

*Pour l'instant je me méfie de tout le monde, et plus particulièrement de Palma23 qui, malgré la présence de 4 candidats déclarés au poste de capitaine et le fait qu'Ennie soit intervenue plusieurs fois sans montrer l'envie de se présenter, vote pour cette dernière. Autant je veux bien qu'on ne se prenne pas trop la tête en jour 0 parce qu'il n'y a aucune information, autant voter volontairement à côté de la plaque est une manière (peu discrète) de ne pas laisser d'information sur soi-même qui pourrait être utile au village sur les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:16

Serait-ce une menace Pony?

Quant à Palma, tu penses qu'on tous déjà laissé des infos?

Le fait de voter à côté n'est-il pas déjà justement une info?

Tu penses que nous jouons par affinité?

Que penses-tu d'une Ennie mairesse?

Volthor, trouves-tu des gens louches et pourquoi? Car bon pour le moment, à part défendre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:18

Ponyshment a écrit:
*N'oubliez pas de voter pour moi What a Face Si c'est le fait d'avoir un nouveau en maire qui vous tracasse, sachez que par le fait que je ne vous connais encore que très peu, je serai plus objectif car je n'ai pas encore d'affinité spécifique avec qui que ce soit.
Like a Star @ heaven Ah mais +1000 ! Le fait de connaître les joueurs pose un "biais" lors de nos analyses. Si parfois ça peut aider, je pense sincèrement que généralement ça fausse le jugement.

DONC Pony fera un parfait Maire. Votez pour lui.


Like a Star @ heaven Et Volthor : en fait ce que je trouve bizarre, c'est que tu remets plus en cause la "forme" (= il attaque Sylph tout le temps) que le "fond" : certes, il fonce peut-être toujours sur Sylph J1, je n'en ai aucune idée, mais statistiquement faut bien que ça tombe juste de temps en temps. Or j'ai l'impression que tu n'as même pas pensé à cette hypothèse, et que tu as directement rejeté tout ce qu'il pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:26

Like a Star @ heaven Alors si j'aime bien compris, Balthy me reproche d'être trop excessif et trop kikoolol par rapport à d'habitude ? Mais-oui-bien-sûûûûûûr ?

Euh, Balthy, tu ne voudrais pas non plus reprocher à Pony d'être nouveau aussi tant qu'on y est ? Sinon tu peux tenter de reprocher à Elzen ou Volthor d'être un troll qui troll trop. XDDDDDDDDDDDDDD


Like a Star @ heaven Si tu veux du sérieux, et toi qui me connais, tu aurais déjà du le percevoir. En voici de façon claire et nette (puisque quand je fais des messages cachés on ne les voit pas... Je passe en ode "je parle à des noobs". D'ailleurs, j'ai déjà donné mon rôle.) :

D'une, je me présente très souvent au capitannat. Ce n'est pas en rapport avec mon rôle ou les parties précédentes. C'est juste que j'aime bien le pouvoir et j'aime bien avoir cette possibilité de trancher.
De deux, Je ne me vois pas dans la description que tu fais de moi. Je n'ai pas esquivé la question, j'y ai répondu sincèrement, avec une pointe habituelle de kikoolol. Je ne me pense pas orgueilleux et nous sommes au jour des élections. Rolling Eyes

Cependant, je trouve intéressante ta description car comme tu dis, ça a le mérite de lancer les débats et la réaction de Volthor est intéressante de ce point de vue là : je le range dans la catégorie des gens qui me connaissent. En gros, sa réaction ne n'apporte rien sur lui puisqu'il dit vrai. S'il avait appuyé ton point de vue, ça aurait été autre chose. Mais là....


Like a Star @ heaven Puisqu'il semblerait que je doive faire mon boulot plus tôt que prévu, je répondrais que je te trouve excessivement agressif en ce début de partie. C'est rare chez toi, me semble-t-il ? Tu es plutôt du genre à donner des avis très nuancés, à dire que tu vas attendre un peu, que tu n'es pas sûr, toussa toussa ! Après, il y a surement une raison que j'ignore (je pars du principe que n'importe quel rôle peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui, par exemple, tu pourrais être piqueur tentant de te faire remarquer ?).

Attendons de voir ? Wink

NB : je note aussi que tu vois que je n'ai pas peur de mourir de nuit. Oui, c'est totalement vrai. Primo, parce que c'est ennie ou koizumi qui y passeront je pense. Secundo, j'ai joué bien assez longtemps que la précédente, m'en fiche royalement de mourir dès le début. (en fait non, j'aimerais juste voir Ennie murir avant moi What a Face). Quand le véritable balthy aura repris possession du clavier, qu'il fasse signe. Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je rappelle à toutes fins utiles que Kiyona est en permanence indépendante (tradition oblige), c'est pas très futé de voter pour elle. Votons Pony et voyons ce qu'il va donner ! Rien de tel qu'un nouveau relativement objectif pour juger d'une situation. Et s'il est loup, il se grillera très vite. Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je trouve flew inutile agressif aussi. Si c'est pour repartir dans une version 2.0 de la dernière express sur T1, non merci. Les loups auraient-ils l'obligeance de le viser cette nuit ? Je m'occupe de le mettre en couple avec Ennie. =)



Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:35

En tout cas, tu n'es pas Cupidon, Sylph.

Je ne sens pas trop Flew non plus ; "mais c'est que tu ne me connais pas encore", j'ai tendance à le sortir quand je suis loup.

Ennie, connaître les joueurs ne "pose pas de biais à l'analyse" (étrange formulation), au contraire elle l'encourage, du moins chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vote jamais pour un nouveau, dont on ne connaît pas bien le jeu, et qui aura le bénéfice du doute trop longtemps. Tu vas me dire qu'en l'occurrence je n'ai jamais joué avec Kiyona. C'est exact, mais je te réponds que c'est justement pour cela que je suis allé lire les historiques de ses anciennes parties, afin de me faire une idée avant de voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:40

Pas besoin de ça, pour créer un couple, Arthur.
Et non, je ne suis effectivement pas cupidon.

+1 sur ta remarque à Ennie, même si je reste sur mon argumentaire pour voter Pony et pour ne pas voter Kiyona.

Plus sincèrement, Kiyona est pour moi comme Selvagia : une joueuse discrète et néanmoins pointue et dangereuse, quel que soit son rôle. Pas besoin du capitannat, qui viendrait attirer l'attention inutilement sur elle alors qu'elle est tellement efficace au naturel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:40

Like a Star @ heaven Bon je décide de ne pas apporter de poids aux arguments "toi tu jouais pas comme ça d'habitude, donc c'est louche" CAR je ne vois pas ce qui empêche de jouer différemment, d'être dans une humeur particulière, de tester une autre façon de jouer, etc. (Et surtout car je ne peux pas les juger ce genre d'arguments, donc ça m'énerve.) DONC du haut de ma très haute autorité morale, j'invalide les arguments de Balthy contre Sylph et de Sylph contre Balthy. Et Volthor reste louche.

Sylph a écrit:
Secundo, j'ai joué bien assez longtemps que la précédente, m'en fiche royalement de mourir dès le début.
Like a Star @ heaven Pour ça que je suis plutôt persuadée que c'est toi ou moi qui y passeront cette nuit, plutôt que Koizumi. What a Face

Je ragerai assez si je meurs avant toi, quoi. Tuez Sylph N1, et je me sacrifie si vous voulez J1. Juste pour éviter son ricanement de satisfaction.


Sylph a écrit:
Et s'il est loup, il se grillera très vite.
Ah, et en quel honneur ? Tu ne serais pas loup avec Pony ? Laughing



Arthur a écrit:
Ennie, connaître les joueurs ne "pose pas de biais à l'analyse" (étrange formulation), au contraire elle l'encourage, du moins chez moi.
Like a Star @ heaven Oui, désolée de la formulation. Sinon, je pense que l'exemple Balthy-Sylph-Volthor est parlant : ils ne s'accusent que sur du vent, à base d'hypothèses farfelues sur le pourquoi du changement de jeu de l'un par rapport à son jeu habituel. Bref, du vent. Donc oui, connaître le joueur brouille notre vision de son jeu, car on a tendance à le comparer à ce qu'il fait habituellement... ce qui pour moi ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:50

Je n'ai aucun arguments contre balthy, j'expose des idées et je dis d'attendre, car il peut aussi bien être spé, qu'indé ou que loup. Justement parce que comme toi, je pense que toutes les raisons du monde peuvent amener à de changements. Tu n'invalides donc rien du tout de ma part. Razz

Noble sacrifice, mais Flew mourra avec toi cette nuit. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:52

Elzen a écrit:
Serait-ce une menace Pony?

Quant à Palma, tu penses qu'on tous déjà laissé des infos?

Le fait de voter à côté n'est-il pas déjà justement une info?

Tu penses que nous jouons par affinité?

Que penses-tu d'une Ennie mairesse?
1) Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre ? Evidemment que non, ce n'est pas une menace Rolling Eyes
2) Effectivement, je pense qu'on a déja tous laissé pas mal d'infos sur cette journée, entre les positionnements de chacun par rapport aux élections, les divers arguments qui se lancent déja, je pense que cette journée est riche en informations pour les journées à venir.
3) La seule information que ça donne, c'est qu'il semble montrer qu'il est là sans pour autant s'impliquer.
4) Les affinités peuvent influer très légèrement sur notre avis, sans qu'on en ait forcément conscience.
5) Vue qu'elle ne s'est pas présentée, si elle était élue aujourd'hui je trouverais pas ça normal. La seule personne en qui j'ai confiance c'est moi-même, pour l'instant.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.


*Sylph, t'as toujours pas voté pour moi en couleur, peut-être attends-tu la fin du jour mais ne m'oublie pas, le vote c'est sacré, comme on dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:56

Sylph a écrit:
Noble sacrifice, mais Flew mourra avec toi cette nuit. n_n
Au moins on sera deux au Cimetière, on fera la teuf pendant que vous vous épuiserez à lutter contre des pathogènes déjà bien installés par votre faute (exemple : Kiyona et son capitanat !).

Et sinon, dans le cas improbable où tu ne blufferais pas, je ne vois qu'un seul rôle possible (mais j'ai p't'être mal lu), mais ce serait beaucoup trop dangereux de ta part. Donc tu bluffes.

Mais je te trouve villageois quand même.

Et laisse-moi le plaisir de t'invalider, veux-tu ?


Like a Star @ heaven Et Pony, je t'ai offert mon soutien inconditionnel, c'est vrai, mais... je te trouve louche dans tes réponses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: