Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie 83 : Les microbes contre-attaquent

Aller en bas 
+23
Cun`
Elzen
Jenscree
Robi
Occulux
Blackmark
Palma23
Balthy
Flew
Joe
Koizumi
Ponyshment
Ennie
Isoria
Arthur
Sylph
Diogene
SIeepwalker
Volthor
Necateron
Opeth
Kiyona
ppquicks
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:10

Ennie a écrit:

Je voterais bien Kyona, mais la mention de Grey's Anatomy, ça me refroidit.

Je ne vois pas de quoi tu parles cyclops

Merci Koizumi Wink

Et Flew, je te garde une place bien au chaud I love you

Je note le bel effort d'investigation, Arthur.
Je rajouterai juste que je ne suis pas seulement allée plutôt loin, je dirais même que la victoire nous a échappé à un misérable cheveu (et depuis ce jour là, mon coeur pleure). Mais je te l'accorde, c'est un détail.

Quant à Ponyshment, je rétorquerai que c'est bien gentil de promettre du vent (au moins tu ne risques pas de décevoir qui que ce soit), mais ça n'a jamais mené bien loin.
Excuse moi d'avoir de l'ambition pour ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:11

Ennie a écrit:
On s'était mis d'accord dans l'Antre. 8)

C'est aussi ce que je me disais !

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Arthur, on sait que tu m'en veux encore pour la HS4 de mogh. Tu peux le dire directement. Re directement.

Rien à voir avec le fait d'être maire, puisque c'est moi qui l'étais.

Je vote pour Kiyona.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:11

Ennie a écrit:
À cause de la partie précédente, je décortique chaque intervention de Sylph pour voir son bluf... euh la révélation cachée de son rôle. C'est agaçant, ça me déconcentre du fond.
Je t'ai perturbée hein ? Cherche donc, je l'ai déjà donné, mon rôle. What a Face


Ennie a écrit:

Sylph a écrit:
De toute façon, tu mourras en nuit 1. Ah non pardon, tu es dans l'antre avec moi. Bon bah je te sacrifierai au bucher 1 pour me faire innocenter.
On avait dit un peu plus tard, hein. De toute façon je sais que tu es en couple traître, je suis déjà en chasse de ton amoureux. TREMBLE.
Oh pardon. Bon bah bucher 2 alors ? Laughing
Oh non, tu m'as déjà découvert amoureux traitre ? Zut. Moi qui venait à peine de mettre la signature que j'avais promise à Néca.... Je crois que tu vas vite le trouver mon namoureux.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:22

Je remercie Ennie pour nous avoir grillés loups en place publique, je pense que ça me donnera une touche de charisme supplémentaire pour me faire élire, par contre va falloir tuer Arthur cette nuit, il en sait trop. Laughing

Je note qu'Opeth est intéressé, merci pour le soutien.

Je note aussi que Sylph n'est pas vraiment aveugle puisqu'il voit très bien ma motivation et mon potentiel de capitaine. Il a donc menti, je vous conseille d'éviter de voter pour un tel personnage !

Kiyona, c'est bien d'être ambitieuse, mais fais gaffe à ne pas être trop prétentieuse. Wink
Je me présente pour mener sûrement notre village jusqu'à un avenir meilleur, je ne tiens pas vraiment à ce qu'on aille dans le mur ou toute autre paroi pouvant causer des dommages à la santé de notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:24

Ennie a écrit:
C'est agaçant, ça me déconcentre du fond.
Je trouve louche cette manière de faire la paumée après deux messages de jour 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:30

Pony a écrit:
Je remercie Ennie pour nous avoir grillés loups en place publique, je pense que ça me donnera une touche de charisme supplémentaire pour me faire élire, par contre va falloir tuer Arthur cette nuit, il en sait trop.
Surtout que c'est l'amoureux traître de Sylph !

Kiyona : en tant que politicienne — et donc adepte de la langue de bois — je ne te trouve guère crédible quand tu dis que Pony brasse du vent.

Je note l'attaque infondée de Flew contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:33

Pony, point de mensonges de ma part. L'amour ne voit pas avec les yeux, en ceci il est aveugle. Mais je peux voir autrement tes qualités. Ton dynamisme et ta façon de m'attaquer me fait penser à moi-même quand je me donne à fond dans une campagne. mais genre au mot près. J'aime ça, mais crois-en un expert en la matière : ça peut etre une qualité comme un défaut (ahem).
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:51

Ennie a écrit:
Je note l'attaque infondée de Flew contre moi.
Encore une phrase louche. Premièrement il ne s'agissais pas d'une attaque (J'aurais été plus virulent sinon.) Deuxièmement, en quoi peux-tu ainsi déclarer péremptoirement que ma phrase était infondée ? En quoi avais-tu seulement besoin de le dire ? Je cherche non seulement le sens de ta phrase mais également l'intention qui se cache derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:52

Moi, je vote pour Ennie parce qu'elle est choupinette et qu'elle a la classe. ( Non, mais c'est vrai avouez que ces atouts sont diaboliquement importants pour trouver les loups )

Les autres, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:53

Flew a écrit:
Ennie a écrit:
Je note l'attaque infondée de Flew contre moi.
Encore une phrase louche. Premièrement il ne s'agissais pas d'une attaque (J'aurais été plus virulent sinon.) Deuxièmement, en quoi peux-tu ainsi déclarer péremptoirement que ma phrase était infondée ? En quoi avais-tu seulement besoin de le dire ? Je cherche non seulement le sens de ta phrase mais également l'intention qui se cache derrière.

Gné ? Et en français ça donne quoi ? ( n'hésite pas à utiliser le language mamouth )

( Désolé du double-post )
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:55

Sylph a écrit:
Ton dynamisme et ta façon de m'attaquer me fait penser à moi-même quand je me donne à fond
Donc Sylph ne se donne effectivement pas à fond. Pour moi, ça le retire des loups potentiels.

Ou bien il est loup avec Pony et donc sait que le capitannat sera aux loups, donc ne se donne pas la peine d'être dynamique.

Flew a écrit:
Encore une phrase louche. Premièrement il ne s'agissais pas d'une attaque (J'aurais été plus virulent sinon.)
Elle n'était pas directe, mais sous-jacente. Tu y réagis de plus de manière excessive.
Flew a écrit:
Deuxièmement, en quoi peux-tu ainsi déclarer péremptoirement que ma phrase était infondée ?
Car elle l'était.
Flew a écrit:
En quoi avais-tu seulement besoin de le dire ?
Pour éclairer ce village obscur de la vérité.
Flew a écrit:
Je cherche non seulement le sens de ta phrase mais également l'intention qui se cache derrière.
Voyons, ne te fais pas plus paumé que tu ne l'es, surtout en ce J0 !



Edit previsu : Palma est trop top, je l'aime. I love you
Il est pas loup, c'est sûr, son bon goût le démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:12

Ponyshment a écrit:

Kiyona, c'est bien d'être ambitieuse, mais fais gaffe à ne pas être trop prétentieuse. Wink

Ne t'en fais pas pour moi, va.
Il faudrait songer à arrêter de confondre assurance et prétention.

Ennie a écrit:
Kiyona : en tant que politicienne — et donc adepte de la langue de bois — je ne te trouve guère crédible quand tu dis que Pony brasse du vent.

Mais dis moi, tu fais des raccourcis bien rapides, ma chère Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:27

Ennie a écrit:
Car elle l'était.
Dans ce cas en deux posts de ta part tu n'as toujours pas expliqué en quoi.

Si la seule manière dont tu souhaites te défendre et d'ainsi jeter l'opprobre sur moi, ça va pas marcher. Ton message ne comprend aucune réponse argumentée (A part le fait que selon toi il s'agissais d'une attaque sous-jacente, mais c'est que tu ne me connais pas encore.) .

Si ton besoin d'y répondre venait vraiment "D'éclairer ce village de la vérité" (Vive les métaphores bidons) alors tu aurais du simplement expliquer en quoi mon attaqué était infondée. Là, tu nous aurais éclairé. Ici, pas du tout.

Bref, je n'ai pas confiance en toi.

@ Palma : Quand on comprend pas, on dit "C'est pas faux."
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:33

Je vote pour Kiyona, pour fêter son retour et parce que si elle est villageoise elle nous sera d'une grande aide (bon si elle est louve on est mal par contre, mais on va la surveiller de près What a Face )

Flew a écrit:
@ Palma : Quand on comprend pas, on dit "C'est pas faux."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:45

En politique, lorsqu'on élit quelqu'un, on le fait par rapport à son programme et bien dans T1, on le fait par rapport à son post de candidature ! Et, celui que je préfère, c'est celui de Kiyona !

Donc, je vote pour Kiyona

P.S. ( ENORME HS ) : Je viens de me revoir Pulp Fiction, c'es toujours aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:36

Isoria a écrit:
Désolé Kiyo mais pour une fois que Sylph peut me pénétrer XD

Je vote pour sylph
omg Shocked

Flew a écrit:
Enfin Balthy, tu imagines vraiment Sylph perdre son orgueil à la suite d'une mauvaise partie de sa part Razz ?
+1000
Flew 1 - 0 Balthy

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Flew, l'orgueil, ça fait longtemps que je n'en ai plus.
Lolilol !
Mais... serait-ce un mensonge affraid
Madames et messieurs, Sylph a menti (100%¨du forum peut le prouver).
Cet être abominable est donc un sale loup cat

Sylph a écrit:
L'idée c'est qu'vec moi, vous pourrez tomber amoureux de qui vous voudrez. Demandez et je donne.
Intéressant... tu me proposes qui en échange que je te laisse tranquille au premier bûcher Question

Flew a écrit:
Ennie a écrit:
Je note l'attaque infondée de Flew contre moi.
Encore une phrase louche. Premièrement il ne s'agissais pas d'une attaque (J'aurais été plus virulent sinon.) Deuxièmement, en quoi peux-tu ainsi déclarer péremptoirement que ma phrase était infondée ? En quoi avais-tu seulement besoin de le dire ? Je cherche non seulement le sens de ta phrase mais également l'intention qui se cache derrière.
On avait dit pas plus de trois syllabes Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je chante les louanges du brin d'ARN de Kiyona I love you
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec toi et j'ai beaucoup aimé ta présentation.
Et je te sens bien capitaine à cette partie Smile

(= je vote pour Kiyo)

Sinon Sylph est loup, Flew est louche, et Ponyshment est trop mignon (sympa la candidature au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:15

Volthor est un sale petit microbe de 1m95.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:21

Bonsoir/Bonjour à tous.

Je vote pour Joe, sa candidature était juste parfaite. ( à tous niveaux)



HS
Flew a écrit:
@ Palma : Quand on comprend pas, on dit "C'est pas faux.

C'est le genre de références que j'apprécie.

Occulux a écrit:

P.S. ( ENORME HS ) : Je viens de me revoir Pulp Fiction, c'es toujours aussi bon !
C'est un bon exemple pour définir "cultissime"
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:38

Trop de votes pour Kiyona, je trouva ça suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:13

Flew a écrit:
Volthor est un sale petit microbe de 1m95.
Et après tu dis qu'Ennie manque de justification... Rolling Eyes
Balaye devant ta porte avant de faire un canular à base de papier journal et d'un briquet chez les autres Very Happy

Ennie a écrit:
Trop de votes pour Kiyona, je trouva ça suspect.
Occulux, Blackmark, Arthur, Flew, Koizumi, Kiyona :
Merde les gars (et les filles, pas de misogynie chez nous ! Ah bah en fait si y'a Flew) on s'est fait griller No
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:51

Je vous avais bien dit de pas tous y aller en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:55

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Flew, l'orgueil, ça fait longtemps que je n'en ai plus. C'est là que toi et balthy vous trompez. Et j'ai cette fois peut-être plus d'atouts pour faire respecter mes idée. Razz
Comment l'ensemble de ce passage sonne archi faux... Sylph est très certainement loup ou non villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:07

Je vais essayer d'expliquer ce qui me gene avec Sylph.

Je le trouve faussement spontané. Par exemple, s'il voulait vraiment se faire élire, je pense qu'il ne ferait pas comme si la précédente partie (où il a été maire durant toute la partie) n'avait pas existé. Je l'aurais vu dire "bon, je veux pouvoir faire mieux que sur la partie précédente, etc..." ou au moins la mentionner. Là il base tout sur du kikoolol ou presque.
De plus, dans sa façon de (ne pas) se justifier quand on aborde le sujet, le fait de répondre qu'il n'a aucun orgueil, je trouve que ce n'est pas honnête de sa part tellement la réplique est excessive.
Enfin, il commence à faire des allusions comme quoi il pourrait avoir des atouts : c'est suicidaire au regard des loups qui vont devoir choisir une première victime nocturne. Du coup, s'il n'a pas peur de mourir la nuit, c'est peut être parce qu'il n'a rien à craindre et qu'il serait loup.

Bref, à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:58

Isoria a écrit:
Désolé Kiyo mais pour une fois que Sylph peut me pénétrer XD

o_O


Arthur a écrit:
Avoir une ex-hypokhâgneuse comme maire me plairait bien. Seuls l'intellect et une bonne maîtrise du discours peuvent nous sauver de cet imbroglio !

Dommage qu'elle n'ait pas joué la partie T2!


Ponyshment a écrit:
Je remercie Ennie pour nous avoir grillés loups en place publique

Hum! J'aimerais bien quand même que tu nous expliques comment tu savais que Pony allait se présenter. vous étiez forcément en contact à ce moment-là tu ne vas pas me dire le contraire...

En plus je partage ce que dit flew sur Ennie (ca me rappelle des parties où je suis grillé loup dès le jour 1 par Flew ou Caske...). Donc je me demande, mais ce serait quand même une sacré chance, si on tient pas là nos deux premiers loups avec Ennie et Pony!

Robi a écrit:

Je vote pour Joe, sa candidature était juste parfaite. ( à tous niveaux)

Laughing

+1 concernant Pulp Fiction


***

Vous allez me trouver paradoxal, mais autant j'ai été très convaincu par la présentation de Kiyona, autant je ne vais pas viter pour elle. Je n'aime pas qu'il y ait des joueurs difficiles à tuer quand ils sont maires, parce que quand ils sont loups ça met le village en difficulté et rend les loups forts.

Je vote Joe, le meilleur d'entre nous! (j'ai pas dit dans quoi ^^)

**

Ah au fait je me révèle: je suis simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:04

Flew a écrit:
Ennie a écrit:
Car elle l'était.
Dans ce cas en deux posts de ta part tu n'as toujours pas expliqué en quoi.

Si la seule manière dont tu souhaites te défendre et d'ainsi jeter l'opprobre sur moi, ça va pas marcher. Ton message ne comprend aucune réponse argumentée (A part le fait que selon toi il s'agissais d'une attaque sous-jacente, mais c'est que tu ne me connais pas encore.) .

Si ton besoin d'y répondre venait vraiment "D'éclairer ce village de la vérité" (Vive les métaphores bidons) alors tu aurais du simplement expliquer en quoi mon attaqué était infondée. Là, tu nous aurais éclairé. Ici, pas du tout.

Bref, je n'ai pas confiance en toi.

@ Palma : Quand on comprend pas, on dit "C'est pas faux."

Désolé, je savais pas . Moi je croyais que " C'est pas faux "ça voulait dire " je suis d'accord avec lui/ elle ou il a pas complètement tort .
Mais ca ne me dit pas ce que veux dire " péremptoirement " et le reste de ta phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 : Les microbes contre-attaquent   Partie 83 : Les microbes contre-attaquent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 : Les microbes contre-attaquent
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription à la partie 83 - Les microbes contre attaquent
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 83 : Les microbes contre-attaquent
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: