| Bienvenue chez vous les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment
Age : 31 Titre : Joueur de vampire en série. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 22:09 | |
| On est là pour ça =D Avec la candidature de Joe, ça va semer la pagaille sur les buchers à venir. 3 louos candidats, je me demande s'ils vont le voir venir x) | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 22:11 | |
| Hé, Jen, tu veux pas te présenter? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 0:08 | |
| je me présente toujours quoi qu'il arrive ^^ (villageois ou pas comme ça, ça fait au moins un coin ou je peux brouiller les pistes xD)
Je compte pas être ultra présent à ce jour (qui est le jour 0), comme d'habitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 2:18 | |
| Jen, je sais pas trop si tu comptes te présenter et ce que tu comptais faire par rapport à l'élection, mais au cas où, s'il te plaît, je préfèrerais que tu ne votes pas pour moi. Je vois venir d'ici les théories à deux balles du genre "Il y a au moins deux loups parmi les votants pour Kiyona", et j'aimerais beaucoup qu'ils aillent droit dans le mur (ne serait-ce que pour montrer à quel point ce genre de raisonnement est débile) | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 10:59 | |
| han zut ^^ désolé j'ai posté avant de lire dans l'antre =S
et merde j'ai voté pour toi =S sinon je ne me présente pas vu que je ne le fais jamais.
Je peux changer mon vote pour Joe au pire en faisant genre " ho et puis non désolé kiyokiyo, PPJJ passe avant tout ^^ "
MAis je ne me voyais pas voter pour sylph mdr, et ni pour ponysh car j'ai deja abordé les sujet du style " les nouveaux comme présidents je sais pas si c'est une bonne idée , ils pourraient se faire embobiner par les plus bluffeurs" et j'ai peur qu'on me le repproche ^^°
au fait ca ne te derange pas quand je dis "kiyokiyo" j'espere ^^ tu peux me le dire lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 11:13 | |
| Non non, c'est pas grave du tout, va! C'était juste histoire d'avoir raison dans ma lutte contre les statisticiens du dimanche Laisse ton vote comme il est, il est bien amené et ne choquera personne. Et pas de souci pour "Kiyokiyo" Les seuls trucs qui m'énervent, c'est les Kyiona et autre Kyona, sans parler des Kyonia x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 11:58 | |
| Vivement que ce jour s'achève, j'ai pas envie de commencer à attaquer maintenant, je n'aime pas accuser sans pouvoir voter contre après, mais ça me démange. Dieu que ces villageois sont louuuuuuuuches | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 12:13 | |
| Je dois avouer que j'ai bien envie de balancer des pointes à droite et à gauche, le problème c'est que dans beaucoup de cas ça reviendrait à prendre la défense de quelqu'un. Il pourraient pas arrêter de se taper dessus, un peu ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 13:16 | |
| C'est vrai que c'est dur de ne pas trop défendre certains joueurs quand on est loup, vu que tu te rends compte à quel point certaines accusations sont absurdes La dernière fois que j'étais du côté obscur, j'ai peut-être un brin trop défendu, mais ce coup ci, je compte être dans l'ultra offensif. Le tout, c'est d'attaquer avec conviction, on reproche rarement à une personne d'avoir été trop sûre d'elle et de s'être plantée, alors que les gens qui nuancent leur propos, c'est toujours louche (après c'est ma vision, mais ils me semblent que pas mal ici jouent de cette manière) En parlant de ça, Joe, il y a de forte chances que je t'envoie une pique demain quant à ta présentation pas très convaincue, je posterai cette partie de mon message dans l'antre avant de le poster sur le bûcher, histoire de vérifier que ça te (vous) va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 14:08 | |
| C'est tellement drôle, entre mes votes, l'équipe de campagne de Pony et celle de Joe, on peut dire que le J0 est complètement à nous | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 14:32 | |
| Même Sylph qui s'est présenté fait campagne pour moi. Merci à lui d'anéantir tout risque de capitaine non-loup en ce Jour 0 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 14:34 | |
| Sylph villageois qui joue pour les loups, c'est pas nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 16:00 | |
| J'espère que si indé il y a, c'est un JDF. Chercher les vampires, ça risque de vite me gonfler, et faire des crises de parano à cause du TS, n'en parlons pas | |
|
| |
| |
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 17:48 | |
| Sinon au vu des débats, faudrait peut-être qu'on s'y mette niveau stratégie. Qui on tue en premier ? Un actif ou un discret ? Un suspect ou un plutôt innocent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mer 4 Juil - 17:58 | |
| On a le temps, non? On en discutera sur le topic de nuit. Enfin on peut l'ouvrir dès maintenant si tu veux A priori je pense qu'on devrait taper parmi ceux là, je vous explique tout à l'heure comment j'en arrive à cette liste réduite : - BlackMark - Diogene - Elzen - Koizumi - Occulux - Palma23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez vous les loups | |
|