Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bienvenue a vous les "Justes"

+2
Isoria
Toyoraura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue a vous les "Justes" Empty
MessageSujet: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 16:37

Bienvenue a vous les "Justes" Pouf

Bienvenue a Poufsouffle !

Rappel : vous pouvez poster ici durant les phase de jeu de jour ou de nuit , vous pouvez aussi répéter avec vos mots ce qui se dit ici mais en aucun cas vous ne pouvez citer ce forum dans le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:31

Bonjouuuur! Very Happy

Ça vous étonnes que je sois ici? Razz
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:38

Very Happy
saaaaalut Smile
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:39

Hannahhhhhh \o/
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:43

J'adore en plus on dirait que leurs avatars se font face Laughing .
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:45

Bonjour les enfants!
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptySam 19 Juin - 17:45

par contre me rappel plus du nom de ton perso (honte a moi ^^)
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyDim 20 Juin - 19:03

vous avez une idée de qui va bien pouvoir nous rejoindre ?
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyDim 20 Juin - 19:07

Vite fait, un absent: Titia, Naeco, Jabbawockeez, Diogene.

Après, peut-être pas. Razz
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyDim 20 Juin - 19:09

si c'est assez équilibré dans les maisons comme on est 25, ça fait du 6 donc il nous en manquerait 3 XD
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyDim 20 Juin - 22:33

Tu penses qu'il a trouvé 6 personnages à placer chez les Poufsouffle? ^^
Je crois que c'est la maison avec le moins de personnages "importants", j'ai du mal à voir qui pourrait nous rejoindre.
*cherche dans sa mémoire*
A mon avis c'est déséquilibré, il doit y avoir du monde chez les Gryffondor et les Serpentard.

PS: Je suis votre directrice de maison, btw.
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyDim 20 Juin - 22:54

Oh, si, il y a Tonks!
Naeco

Naeco

Masculin Taureau Tigre
Titre : Lapin des potagers

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyLun 21 Juin - 3:43

Chers amis, c'est avec un embarrassant retard que j'arrive à cette réunion. Or, je remarque que vous n'avez pas osé commencer sans moi; je vous en remercie infiniment...!

Comme la nuit s'annonce longue, j'aimerais connaitre votre opinion concernant les interventions du premier jour.

À mon goût, l'un des messages les plus pertinent fut celui de Selvagia:

Selvagia:
Citation :
Ca me fait toujours un peu bizarre quand une personne nous explique ce que doit être une vraie bonne candidature bien safe au poste de capitaine... Chacun peut avoir sa façon de faire et de s'exprimer sans que ce soit forcément un loup ou un villageois, m'est avis que ça dépend plus de la personne que de son rôle...

On remarque que la plupart des argumentations sont orientés sur la question du '' C'est ainsi qu'on se présente si on est villageois'' / ''c'est ainsi qu'on se présente si on ne veut pas être élu''. Je pense qu'il advient d'accorder une attention particulière aux gens tenant un discours de la sorte. Il s'agit là d'une façon bien aisée de faire acte de présence et d'affirmer son inquiétude quant au dénouement de l'élection... Trop aisée, peut-être.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyLun 21 Juin - 8:23

Euh bonjour tout le monde! Désolé pour le retard, j'étais absent ce week-end.
Naeco

Naeco

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 18:31

Je pense que ce forum est un outil très intéressant duquel nous devrions nous servir abondamment. Je n'aime pas du tout votre silence.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 18:38

Je suis le fantôme d'Ernie. What a Face
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 18:55

Si tu veux tout savoir, Naeco, je n'ai pas répondu à ta question hier car j'avais alors quelques soupçons sur Toyo (fail sur ce point, désolée).
Le fait qu'il n'ait pas eu vraiment l'air de vouloir être capitaine malgré ça candidature ne m'inspirait pas confiance. Je voyais mal comment lui qui auparavant votait blanc pour privilégier sa candidature aurait pu d'un coup accorder son vote au joueur qui le talonnait dans les votes.
Bref, je n'étais pas convaincue qu'annoncer à un loup au milieu de la nuit que je le soupçonnais était une idée brillante.

Mais passons.
J'ai un mauvais feeling sur Cry. Ses accusations sont incohérentes.
Reprocher à Athyl de dire qu'il pense Djoach innocent (aussi discutable que cela soit), puis dire ensuite qu'elle pense la même chose, mais que le problème réside dans le fait qu'il l'ai écrit noir sur blanc... Très moyen.
Et son accusation contre Mozana est également hasardeuse.

Pas une super impression sur El Test non plus, c'est un peu facile de voter Nilika "parce que son dernier message tombe comme un cheveu sur la soupe". Ce n'est pas ce que j'appelle un argument.
Sans parler de sa réticence étrange face à l'élection de Djoach. Qu'il ne veuille pas élire un "nouveau", je peux le comprendre, à la limite. Sauf qu'au départ, ce n'est pas l'argument qu'il a avancé pour s'opposer à cette candidature.

Quand à cette dernière, je ne saurais vous dire, j'ai toujours du mal à la cerner.
Naeco

Naeco

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 20:06

Que penses-tu de Titia et Mogyuki? Elles qui abondent tout de même dans le même sens que Cry concernant Athyl. Aussi, je dois dire que je suis assez d'accord avec ton opinion sur cette dernière (Cry).

Concernant El Test, j'ai du mal à le suspecter pour le moment. Car s'il est vrai qu'il saute sur une occasion facile, il est aussi vrai qu'il ne s'agit pas là d'un acte fin venant de la part d'un loup. J'ai plutôt l'impression qu'il voulait tâter le terrain, et faire réagir. Voyons ce que le temps nous apporte à ce sujet.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 21:19

Je peux quand même participer si jamais y'a d'autre question? Même en étant mort? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 21:22

oui.
Mais uniquement dans les topics prévus a cet effet et sans mentionner la partie.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 21:24

Genre, dans la maison Poufsouffle, c'est-à-dire ici. Et donc que les questions qui seront posées ici, et donc seulement répondre aux questions? (J'suis dur de comprenûre, alors faut que j'en ai le maximum What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 21:27

Oui c'est ça , dans les topic comme celui de l'interro uniquement, voilà.
je prefère que tu ne poste plus dans ce topic ci qui est resérvé aux joueurs en vie.
(si tu as d'autres questions demande moi plutot par ton FP pour ne pas gêner les joueurs encore en vie , merci ! )
Kiyona
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 23:38

@ Naeco :

Je n'avais pas spécialement tilté sur elles, je suis allée relire et voici ce que j'en retire :
Si je n'avais pas réagi, c'est que je suis globalement d'accord avec ce qu'elles disent. Elles reprochent à Athyl d'innocenter Djoach, mais la différence avec Cry, c'est qu'elles remettent en question l'innocence "évidente" de Djoach (ce qui est également mon cas), alors que Cry, elle, pense Djoach innocent pour les mêmes raisons que celles d'Athyl, et lui reproche de les avoir formulées au vu de tout le monde. Là est l'incohérence.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 23:48

Naeco a écrit:
Concernant El Test, j'ai du mal à le suspecter pour le moment. Car s'il est vrai qu'il saute sur une occasion facile, il est aussi vrai qu'il ne s'agit pas là d'un acte fin venant de la part d'un loup. J'ai plutôt l'impression qu'il voulait tâter le terrain, et faire réagir.

Je suis d'accord avec ça.
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" EmptyMar 22 Juin - 23:57

je trouve très bizarre cry, elle a l'air de s'énerver super vite soit elle sait des choses et elle est frustrée soit elle est louve et elle commence a paniquer parce qu'on s'occupe trop d'elle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue a vous les "Justes"   Bienvenue a vous les "Justes" Empty

Bienvenue a vous les "Justes"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant