| Bienvenue chez vous les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Bienvenue chez vous les loups Dim 1 Juil - 20:08 | |
| Vous voila ici en plein cœur des attaques, mais cachés dans une petite grotte de mon nez, à l'abris des êtres microscopique prêt à me protéger, vous allez mener vos plans de bataille ici. - Spoiler:
Bienvenue à Kiyona, Ponyshement, Joe et Jenscree
Dernière édition par ppquicks le Lun 2 Juil - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Dim 1 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ponyshment
Age : 31 Titre : Joueur de vampire en série. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Dim 1 Juil - 20:48 | |
| Salut, vous allez devoir vous coltiner le p'tit nouveau ^^ | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 3:21 | |
| Salut mes cher louloups ^^ (sans mauvais jeu de mot sur les crottes de nez ) Je voulais vite poster pour dire que j'envisageais de vous avertir que je n'avais pas lu qui etaient mes compères dans l'antre afin d'être le plus villageois au début mais vu mon role je pense que ca serait une erreur de pas pouvoir en parler avec vous =D Mieux que morphée, bien plus efficace que la mouche tsé tsé... je suis la pour l'anesthésie des méchant antibiotique. Je suis loup garou-Assomeur =D Bienvenue à toi Ponysh ^^ J'espère que ca va aller pour toi, c'est pas tjr facile de débuter surtout quand tu es loup, sinon si tu as besoin d'info ou de conseil n'hésite pas. Fais bien attention a tous ce que tu dis, car ca serait bete qu'on y passe tous mais t'en fais pas PP, je trouve qu'on est bien sympatoche sur la photo, ca donne un coté magique et pure comparé a ce que j'ai vu dans mon FP mdr XD, ca donnerait presque envie de nous chopper =D (chopper dans le sens attraper la maladie hein )
[b]kiyokiyo =D !! | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 3:29 | |
| Ah oui, tant que je suis là, si je vous précisais que je suis Loup Noctambule, ça serait pas idiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 10:47 | |
| Jen Je ne m'inquiète pas trop pour toi, Pony, de ce que j'ai lu de toi jusque là, tu m'as l'air tout à fait capable de (très) bien te débrouiller (bienvenue, btw!) Mais Jen a raison, si tu hésites sur un truc, viens nous demander! Ou si tu veux juste raconter ta vie ou bitcher sur à quel point les autres joueurs sont mauvais, c'est encore mieux Bon, c'est pas tout, mais ils sont où, les autres? Je suis simple louve. Et j'annonce (gros teasing), je compte mener une campagne acharnée pour être capitaine | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 13:06 | |
| yeah ^^ Kiyona capitaine!!!! Kiyona capitaine!!!! Kiyona capitaine!!!! Donc c'est cool pour le loup noctambule, ca serait peut etre plus simple que ca soit lui qui fasse les meurtres, comme ca il va chez une personne, et il en tue une autre Et si on le vise on ne le touche pas en quelque sorte... Et je pense que si y a un style de gruntpid ou l'observateur ou autre pouvoir qui regarde sur qui il a agit, il vera le nom de deux personnes non ? ^^ Et si il y a une voyante qui vise le joueurs a qui le loup rend visite, elle vera "loup noctambule" peut etre xD de quoi accuser un innocent lol =) (enfin si elle reflechit pas trop lol ) Pensez vous que l'un de vous devrait se declarer assomer dés le début ou pas? Ou ca risquerait de trop alarmer qu'il y a un assomeur dans la configuration =) Car si je viens a mourir ca pourrait innocenter l'un de vous. Et si quelqu'un nous lis mais ne peut pas poster, qu'il mette un smileys comme ca => dans la première phrase de son post. A moins que vous aviez d'autre idées lol | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 13:26 | |
| A mince je me rend compte qu il n y a pas de role qui peut nous lire sans poster ici lol xD
FAIL xD
Mais j'avais lu ca une fois quelque part lol , ca devait etre sur T2 peut être ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 13:32 | |
| Si je ne m'abuse, le fouineur a été supprimé, donc personne ne nous lit à notre insu (la flemme de vérifier, mais il me semble).
Le coup du loup qui assomme un de ses comparses, surtout en nuit 1, c'est tellement vu et revu que ça n'innocentera pas grand monde (voire l'inverse, haha), si tu veux mon avis. Ce que tu devrais faire, c'est assommer des joueurs reconnus comme louches par beaucoup (à moins qu'on grille un spé à coup sûr, auquel cas il vaudra mieux l'assommer lui), comme ça, si tu dois te dévoiler comme assommeur une fois la partie bien avancée, l'historique de tes cibles te donnera l'air villageois. Et tu pourras éventuellement à un moment de la partie assommer notre cible de la nuit et dire que tu as assommé un de nous. Mais pas en nuit 1. Pas avant la nuit 3 ou 4, idéalement.
Je suis ok pour Pony noctambule-meurtrier. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 13:37 | |
| ok ok d'acc ^^ c'est vrai que c'est mieux =)
par contre si on assome la victime ca ne risque pas d'assomer le loup qui agit dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 13:55 | |
| Nenni | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:20 | |
| Donc, logiquement, je devrais me charger des meurtres. C'est noté.
Enfin bon, faut que notre 4ème compère soit d'accord, si jamais il compte passer un jour (ou peut-être une nuit) x)
Kiyona capitaine de meute, ça ne me dérange pas, je n'envisageais pas me présenter de toutes façons, pas sur ma première partie ici.
En parlant de capitaine, pour l'élection du village, vous comptez vous présenter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:31 | |
| Ah non non, il n'y a pas de capitaine de meute, on fait tout tous ensemble, dans la paix, l'amour et l'harmonie Je parlais de l'élection du village, c'est à celle là que je compte me présenter D'ailleurs (seulement si tu veux, hein), je pense que tu aurais tout intérêt à te présenter aussi : - Grâce à ton rôle, tu ne risques pas d'attirer les regards des rôles d'investigation si tu es élu - Je pense que les autres n'imagineront pas que deux loups se mettront en avant comme ça le premier jour. - Et surtout, les gens ont tendance à sous-estimer les nouveaux joueurs, il y a des chances que très peu envisagent la possibilité qu'un nouveau ose se présenter en étant loup. Je pense que si tu te présentes en voulant vraiment être élu/en donnant l'impression de vraiment vouloir être élu, on te laissera tranquille pendant un petit moment. Voilà voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:38 | |
| Argh, je viens de voir qu'on était seulement 4, c'est ultra raide Mais bon, logiquement, [Spéculation ON] ça doit vouloir dire qu'en face on doit avoir un village plutôt faiblard en matière de pouvoirs. Pas de voyante, on va pouvoir se faire plaisir. Je ne parierais pas sur des vampires non plus, si c'était le cas, ce serait super serré pour nous. [/Spéculation OFF] On prend les paris pour le dernier loup? Dio? Joe? SLG? Egaré?
Dernière édition par Kiyona le Lun 2 Juil - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:44 | |
| hellow, je passe rapide je reviens plus tard et dés que possible, je suis loup divinateur ! Content d'etre avec vous (très content !) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:46 | |
| Je prends vos paris ^^ Au passage la partie devrait débuter officiellement demain soir. Et il y aura bien un vote de chef de meute durant le J0 (en meme temps que le capitanat), l’élimination du joueur la nuit se fera au vote (parce que j'avais envie :p ) en cas d'égalité le chef de meute décide (cf règles) mwhamwhamwha | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:46 | |
| Trop tard ^^ Moi je dis les JJ dans les loups ca fait rever :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:50 | |
| Oups, j'avais pas vu ça dans les règles (mais promis juré, je les ai lues, hein ), c'est rigolo, comme concept. "JJ"? *perplexité* Bienvenue parmi nous, Joe | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 14:57 | |
| Ah pardon, j'ai cru voir qu'il fallait un chef de meute dans la partie précédente, du coup je pensais que ça se reproduirait peut-être x) (Prévisualisation : ah bah j'avais raison)
J'avais effectivement pensé à me présenter, grâce à mon pouvoir qui me permet d'être plutôt protégé. Les 2 autres points que tu donnes sont assez convaincants.
En tout cas on a notre 4ème loup (bienvenue dans la meute Joe =D), avec encore un pouvoir. Je ne suis pas trop familier avec les règles d'équilibrage, mais je pense qu'on a pas de loup égaré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 15:09 | |
| Je ne sais pas, ça me paraît un peu raide, quand même. Normalement les règles d'équilibrages indiquent qu'une partie doit avoir au moins un quart de loups, voire plus. A 4/20, on n'y est pas. Certes, on est plutôt chargés en pouvoirs. Mais à part l'assommeur, ce ne sont pas des pouvoirs très puissants (comme le protecteur où le redirecteur, par exemple). Mais bon, on ne peut pas y faire grand chose, on ne va pas s'amuser à avoir l'air louche pour qu'un éventuel égaré vienne nous renifler, donc autant partir du principe qu'on est que tous les 4 (et croiser les doigts pour une bonne surprise ) Question aux MJ's : supposons que Pony aille se promener chez Balthy, par exemple, et que Balthy soit sondé cette même nuit par une hypothétique voyante. La voyante aurait un résultat lui disant que "Pony est loup noctambule", non? | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 15:56 | |
| yeahhh Joe ^^ Kiyo, en fait " JJ " c'est parceque sur T2 on est dans l'équipe de PPquick et on se nomme " PPJJ " (PP pour ppquick, et les 2 J sont Joe et moi ^^ ) =D (et moi qui déteste être loup mdr mais on va se les faire ces villageois!!!)Faudra pas gaspiller la divination du loup vu qu'on en a qu'une ^^ faudra le faire qu'en cas d'extrême doute =p Pour moi le chef de meute je m'en fiche un peu, puis de toute facon si y a une réticense a tuer quelqu'un , la on se posera des questions Kiyo, si je comprend bien le role du noctambule, il recoit rien s'il est visé, mais recoit tout ce qui cible son hote ^^ En tout cas je vois trop bien le loup noctambule faire les meutres, il peut pas etre "empecher" logiquement, de toute facon c'est moi l'assomeur et je doute qu'il y ai deux assomeurs lol, meme si on me redirige vers lui ca echouera je pense et donc le meurtre aura quand meme lieu, si gruntpid il y a, il verra donc un lien avec une cible pas morte pour autant ect ect ^^ Et en cas de pépin, si ponysh viens a être menacé au bucher il peut tjr se déclarer villageois noctambule car c'est multiclassable. Pour ce qui est d être 4 loups peut etre qu il y a un loup egaré ou quoi je sais pas si les pouvoirs compense ou pas ^^ Ou alors quelqu'un nous prépare le coup du : - Loup :Ce soir on tue XXXX - XXXX: hey ho je suis la moi me tuez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 16:12 | |
| Moi j'aime bien être louve C'est plus stressant (pas autant que d'être indé cela dit), mais c'est vraiment sympa de jouer à plusieurs et de pouvoir discuter dans l'antre. Et autant je n'aime pas trop tenter des stratégies plus ou moins foireuses quand je suis villageoise (je trouve que ça embrouille plus les autres qu'autre chose), autant on peut prévoir plein de trucs à plusieurs dans l'antre. Par contre dans les parties IRL je trouve ça abominable Et pour le coup du 5ème loup qui se planque en attendant son heure, ça me ferait mourir de rire, mais PP a certifié qu'on était 4 | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 18:01 | |
| Kiyona chef de meute, je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Je pensais pas que le JJ serait de retour (on pourrait même dire PPJJ vu que PPquicks mjitte la partie xD)
On va les manger ces petits, niark niark
commence à infecter les leucocytes de pp... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 21:31 | |
| - Kiyo a écrit:
- Question aux MJ's : supposons que Pony aille se promener chez Balthy, par exemple, et que Balthy soit sondé cette même nuit par une hypothétique voyante. La voyante aurait un résultat lui disant que "Pony est loup noctambule", non?
Ouioui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 22:03 | |
| Sale histoire. On va gagner quand même 8) On va ravager l'organisme de PP jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lui qu'un magma informe et bloblotant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez vous les loups | |
|