| Bienvenue chez vous les loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Je vais l'affaiblir, vous aurez plus qu'à l'achever ! Mouhahahaha ! Meuh non je plaisante Pp ! Non, ne prend pas ses antibiotiques !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAN ! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 1:09 | |
| Moi je m'en fout je n'ai aucun remede contre moi a part l'eradication des moustiques sur la planete...bref chose impossible ... moi je permet de faire grossir des membres a une taille impressionnante... non non je suis pas l'obesité mais je peut faire gonfler notre ppquick =o
Mais vu que comme moi il est un peu effrayé par ce genre de maladie ben je préfère l'épargner pour le moment , on peut prendre possession de son corps sans pour autant le faire souffrir...mhhh noooon apres tout dur de se dire que notre destin dépend de la solidité de 3 poils de nez auquel on est accroché mdr
ps: au final ca commencait pas par la bouche mais par le nez XD a quelque centimetre j'y etais presque mdr XD
| |
|
| |
Ponyshment
Age : 31 Titre : Joueur de vampire en série. Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 1:20 | |
| Il va souffrir, PP, ça va être dûr pour lui ce qu'on va lui infliger... x) | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 9:19 | |
| Sans rancune, hein, Pépé? J'espère bien que tu te rends compte que ce n'est pas personnel | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 11:05 | |
| Je vous detestes (mais j'adore votre equipe en même temps^^)... J'hésite car vous etes tous des sacrés maladies ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 11:30 | |
| Prend moi ! Prend moi ! Je serai douce et leeeeeeente, très leeeeeeente ! xD
Je vais adorer cette partie, je le sens ^^
par contre, je suis un boulet en loup hein mais je ferai de mon plus meilleur ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 12:25 | |
| Oui toi tu es le plus lent de tous Mais le plus connu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:05 | |
| Nooooon, prends moi! Je suis bien plus stylée, si tu me prends (dans un lieu public de préférence), tu es sûr de faire la une des journaux | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:07 | |
| Grave avec toi Kyio, j'ai plus de chances de faire la une des journaux Mais après celle de Pony est plus ... concombresque je dirai et j'aime beaucoup, ca a plein d'utilité des concombres | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:25 | |
| Une qui m a terrifié c'est celle de l'homme arbre =S
on l a vu dans plusieurs series comme grey anatomy et nip tuck je crois ... =S pauvre gars mais c'est effrayant tout comme la mienne de maladie lol xD
par contre avec moi tu ferais la une des journaux aussi pp ^^ surtout si c'est la partie que cun a remontré en photo mdr XD et que c'est bien ce qu'on pense que cela est =O
mais je me demande si justement cette photo n'est pas truqué mais bon ^^ | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:30 | |
| en plus quand j ai vu cun parlé j'ai voulu dire "cun !!!! tu es louve avec nous et tu te cachais depuis tout ce temps" ... mais en fait non elle mjitte c'est vrai ^^° Joe , je pense que meme si tu pense etre nul en loup, on s aidera de toute facon, peut etre adopté une tactique de copier un villageois en repprenant un peu les meme idée de suspicions sur une personne ... mais le plus important c'est plus de parler et de montrer que tu es la ^^ car quand tu post peu les gens ils remarquent vite et du coup il te soupconnent xD Faut juste donner ton avis sur un peu tout le monde tout en veillant a ne pas trop vite innocenter ni trop innocenter, reste sur tes gardes.... au pire imagine qu'il y a des vampires dans la partie, essayent de savoir qui ca pourrait etre et cherche comme si tu etait villageois et que tu l accusait d etre loup ^^ apres tout eux aussi cachent quelquechose et font pas partie du village si ca se trouve il y a des vampires... vu que cun les aime bien et que ppquick a recemment ete dans les vampire et qu il s est fort amusé je pense qu il y a de forte chance que des petits vampire soient parmis les villageois peut etre ^^ enfin je suis pas sur de ca, je dis juste comme ca ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 13:35 | |
| Figure toi Jen que c'est une vraie photo et tu as cas tapé sur internet le nom de ta maladie tu rajoutes testicules et tu verras c'est fou Car y'en a des pires que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 14:56 | |
| Ok, je ne veux pas savoir ce que tu es, Jen Déjà que ma photo m'a donné un haut-le-coeur... - Jenscree a écrit:
- Une qui m a terrifié c'est celle de l'homme arbre =S
Je plussoie, que ce soit dans Grey's ou dans Nip/Tuck, j'ai passé tout l'épisode comme ça : (En fait je ne sais même pas pourquoi je regarde les séries médicales, je passe mon temps à me tordre de douleur dès qu'ils font la moindre opération ) - Jenscree a écrit:
- en plus quand j ai vu cun parlé j'ai voulu dire
"cun !!!! tu es louve avec nous et tu te cachais depuis tout ce temps" Si seulement - Jenscree a écrit:
- Joe , je pense que meme si tu pense etre nul en loup, on s aidera de toute facon, peut etre adopté une tactique de copier un villageois en repprenant un peu les meme idée de suspicions sur une personne ... mais le plus important c'est plus de parler et de montrer que tu es la ^^ car quand tu post peu les gens ils remarquent vite et du coup il te soupconnent xD
Faut juste donner ton avis sur un peu tout le monde tout en veillant a ne pas trop vite innocenter ni trop innocenter, reste sur tes gardes.... au pire imagine qu'il y a des vampires dans la partie, essayent de savoir qui ca pourrait etre et cherche comme si tu etait villageois et que tu l accusait d etre loup ^^
apres tout eux aussi cachent quelquechose et font pas partie du village si ca se trouve il y a des vampires... vu que cun les aime bien et que ppquick a recemment ete dans les vampire et qu il s est fort amusé je pense qu il y a de forte chance que des petits vampire soient parmis les villageois peut etre ^^
Je suis d'accord avec Jen sur le point de la (sur)présence sur le bûcher. Je dirais que ton seul défaut en tant que loup, Joe, c'est que tu as tendance à te faire un peu trop discret. A titre d'exemple, la SEULE fois où les gens m'ont trouvé un air villageois (d'habitude, je suis l' "avis neutre" par excellence), j'étais louve, c'est juste que j'avais pas grand chose à faire de mes journées à ce moment là et que je passais mon temps à poster Un peu plus mitigée sur le passage de la reprise des arguments villageois, on risque de te le reprocher assez rapidement, personnellement je préfère faire fonctionner ma propre mauvaise foi (je pousse souvent le vice jusqu'à me persuader que des villageois sont loups tellement ils sont louches, avant de me rappeler que dans l'histoire, c'est moi, la louve. ) Dernier truc, Joe : si tu sens que le vent tourne complètement, n'hésite pas à lâcher ta cible. C'est ce qui avait achevé de te griller à la dernière partie de Cun', quand tu avais continué à attaquer Balthy seul contre tous alors que tout le monde avait fini par le croire. La difficulté, c'est de ne pas basculer dans l'excès inverse, à savoir faire la girouette. Vous l'aurez constaté, je suis d'humeur bavarde. En fait, je suis dans un de ces fameux moments où je n'ai pas grand chose à faire de mes journées. LE BÛCHER SERA CONTROLE PAR LES LOUPS OU NE SERA PAS Bon, je m'enflamme un peu, c'est pas gagné, on a du lourd en face | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 15:09 | |
| merci bien pour tous ses conseils, j'en prend note ^^
ça tombe bien que vous ayez envie de parler, je suis d'humeur à écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 15:19 | |
| J'ai dans l'idée de faire une antre tellement dense que personne n'aura le courage de tout lire en fin de partie, comme ça on pourra bitcher tranquillement, ni vu ni connu | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 17:10 | |
| Ca semble prometteur, comme concept xD | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 17:40 | |
| Déja 3 pages la partie n'a pas commencé :p Et moi qui suis bavard Allez PPJJ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 20:22 | |
| PPJJ? Et nous, on pue? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 20:34 | |
| mwhawha le groupe risque d'etre dissous incessamment sous peux, je leur donne un peu de courage avant la fin. Et puis toi Kyio, je m'en fais pas, je t'ai déja admiré en louve, tu le seras toujours, quant a pony, comme c'est le petit nouveau il va etre tranquille au moins la première journée LoL... Quoi que... Ici ils sont pas réputés pour être des bisounours (heureusement que je suis là pour amener tout l'amour possible) | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 20:53 | |
| Je vais pas leur faire de cadeau non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 21:24 | |
| Je rigole, mon bon PP, je sais que tu m'adores Et je suis sûre que Pony va les bouffer, je sens un très grand potentiel en lui GAME IS ON, BITCHES! | |
|
| |
Ponyshment
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 21:38 | |
| Allez hop, j'ai même pas fini de me présenter que j'ai déja une voix de la part d'Ennie. Si c'est pas beau la solidarité des nouveaux =D
J'ai pas l'habitude de faire campagne pour ce poste mais je ne lâcherai rien !
Ah au fait, je vote pour Kiyona en chef de meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups Mar 3 Juil - 21:45 | |
| Haha, j'adore ton petit tâcle à mon encontre, bon esprit Je sens qu'on va bien s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez vous les loups | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez vous les loups | |
|