| Jour 2 : je suis seul au monde... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| Peut-être, en fait je n'ai jamais vu de profs de fac non agrégés, en même temps c'est en Lettres aussi, donc ce sont généralement les meilleurs : normaliens, agrégés, maîtres de conférences, chercheurs émérites ... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:25 | |
| Tu es cool, c'est déjà un gros atout pour être prof Of course que j'ai facebook et skype. On fais régulièrement des parties de LG via skype le soir, tu devrais venir y faire un tour un de ces jours. Je te laisse le temps de récupérer mes coordonnées avant de les effacer
Dernière édition par volthor le Jeu 14 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 20:26 | |
| Oui possible car je crois que la science et les lettres sont très différents... Car nous la recherche scientifique est tellement complex en tout cas le diplôme d ingé semble suffire, et un chercheur à une quasi obligation d enseigner. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 22:12 | |
| Je pense être quasi sur de 2 loups (enfin moi avec mes quasi sur...) c est jen et mumu... Et comme par hasard mumu remplacé kadosh... Bref ça concorde! Après y à pleins d autre trucs à relire et ce soir pas le temps. Tiens ma meilleure amie du haut bugey elle est sur Paris ça me fait penser à toi volthy. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| Ben non je serais po la... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| Arf Et tu viens quand dans le Bugey ? Nan parce que vu mon planning de déplacements, je sens que je vais encore avoir Murphy dans les pattes | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 14 Juin - 23:10 | |
| Et fait very nice résumé | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 2 : je suis seul au monde... | |