Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nuit 3 - Seul au monde

4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Nuit 3 - Seul au monde Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyLun 21 Mai - 21:54

Tu es tout seul ...Qui mangeras tu Question
Revenir en haut Aller en bas
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe
Titre : Nouveau venu

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMar 22 Mai - 12:03

Mais big lol Monsieur le maitre du jeux,
quand on est seul au monde on mange j-effe qui est le super capitaine. je vais vous venger mes amis, je ne vais pas vous laisser mourir sans avoir tué le fautif de votre mort. Mon vote est definitif, maitre tu peux balancer le mort quand tu veux, je ne changerais pas mon vote pour rien au monde.
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMer 23 Mai - 10:19

Ils sont encore beaucoup et pour corser un peu le jeux quand il n'y a plus qu'un loup et un minimumu de villageois, le dernier loup devrait pouvoir de choisir un personnage à mordre pour le ralier à sa cause et ne tuer aucune personne cette nuit là mais juste en mordre un. Idée à soumettre pour les prochaines parties. Par exemple il reste un loup garoup et un minimum de dix villageois et là c'est possible.
Autre chose tu peux me remettre la liste des survivants pour la prochaine nuit car je suis un peu perdu?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMer 23 Mai - 11:43

Ce loup existe déjà , c'est le Seigneur loup garou mais je n'en ai pas mis à cette partie donc je ne peux te transformer en seigneur loup maintenant mais cette idée du nombre est intéressante ...On va y penser Wink
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyJeu 24 Mai - 10:50

Je voudrais savoir sans avoir une reponse exacte qui peut être en mesur d'eviter un mort en tout. Car deux sauvé, ça fait un peu beaucoup et rend vraiment la tache difficil aux loup?
EDIT: Si tu es en retard vu le retard dans le jour alors ne me pose pas la question pour la prochaine nuit je mange zootinzac, j'ai une strategie bien à moi pour contrer et justifié sa mort. Pour mon petit coup de poker, j'ai besoin de savoir à l'avance vers quel heure tu posteras le mort de la nuit donc pendant que tu y ais, merci d'indiquer une petite tranche horaire (H française)quand tu donneras le mort car j'ai vraiment besoin de poster 1er o deuxieme sinon je suis mort. Si on dit avant ce que je veux dire alors c'est fini pour les loups. merci.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMar 5 Juin - 21:44

Wow, loup solitaire dès la nuit 3, quand j'y pense, tu as duré vraiment longtemps !
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMar 5 Juin - 21:49

Comment ce fait-il donc que J-Effe n'a pas été mangé cette nuit?? C'est la niut du marchand de sable?? JE ne m'en souviens plus!!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMar 5 Juin - 21:52

Exact ! Very Happy
betty

betty

Féminin Vierge Serpent
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMar 5 Juin - 21:53

Toi too tu as été mardeux (si je peux me permettre!! lol!)

J'aime les coïncidences de toutes sortes qui nous ont sauvées les fesses!!
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMer 6 Juin - 10:22

A double tranchant justement car sur la fin, quand j'ai vu qu'il n'y avait que toi ou rigsbob de mechant, j'aurai mangé le MV la nuit et donc gagné la partie si au buché le villageois serai mort Wink .
Mais je dis plutot à toi que tu m'as manipulé au fait, car j'imaginais même pas que tu étais MV sinon je t'aurai mangé bien avant. Et bien Jeff le fait de m'incité à tuer Akyma Franck car ce qui me disait de surtout pas les mangé pour ne pas t'arrangé.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMer 6 Juin - 14:14

Oui mais si tu ne les mangeais pas, à la fin tu aurais été cuit !

C'est pour ça que j'étais sûr que tu allais m'écouter...

La nuit que tu as tué El Test, comme je disais, j'étais sûr que soit Frank ou Akyma partait... Même si j'Avais envisagé l'option que tu essaies de tuer le MV, je me disais que tu n'aurais pas duré contre les villageois à ce moment-là... tuer le MV était trop tô pour toi, ai-je pensé, mais tu m'as bien contré en tuant un acolyte ! C'était la seule façon pour toi que les vampires ne soient pas en majorité au bûcher ! En réalité, c'était les villageois qui l'étaient, mais il ne fallait absolument pas que ces derniers le sachent, et c'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il y avait 2 loups...
lacoigne

lacoigne

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde EmptyMer 6 Juin - 16:31

J-Effe IV a écrit:
... tuer le MV était trop tô pour toi, ai-je pensé, mais tu m'as bien contré en tuant un acolyte !
Euuuuh, c'est pas forcement volontaire et ça m'a bien arrangé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Seul au monde   Nuit 3 - Seul au monde Empty

Nuit 3 - Seul au monde
Page 1 sur 1