Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Préparation du jour 6 si je suis toujours en vie

AuteurMessage
Noyau

Noyau

Féminin Scorpion Tigre

Préparation du jour 6 si je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Préparation du jour 6 si je suis toujours en vie   Préparation du jour 6 si je suis toujours en vie EmptyDim 4 Juil - 20:12

ZDS/Opeth
Je rappelle juste à ZDS son avis sur moi, car j'adoooore ^^ (j'ai même bien envie de le mettre en pseudo).
Opeth, jour 5 a écrit:
Noyau, juste géniale, ni plus ni moins ^^.
Opeth, jour 5 a écrit:
Isoria (je ne me justifierai pas donc me demandez pas, trouvez ça louche si ça vous chante)

Athyl,jour 5 a écrit:
Oh ! J'allais oublier de poser une question à Noyau :
noyau a écrit:
J'ai ENCORE été assommée cette nuit selon le meneur, mais par l'autre côté cette fois... Alors bon je suis pas sûre d'avoir saisi ce qu'a voulu dire le meneur, mais ça me semble signifier qu'il y a 2 assommeurs. Mais alors pourquoi les autres journées y'a eu qu'un seul assommé??? Est-ce qu'un assommeur peut assommer les jours pairs et l'autre les jours impairs?
Ca me semble très improbable, mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Est-ce que tu pourrais être plus claire, stp (sans citer ton forum privé surtout) ?

Mon petit Athyl, je croyais que tu étais l’un de ceux qui suivent et relisent 30'000 fois le bûcher avant de poster… Alors pour répondre à ta question, je m’auto-cite au jour dernier :

Noyau, jour 5 a écrit:
Triple post... mais bon personne répond ^^: en fait c'était de l'humour de la part d'Eloya, le "de l'autre côté". Il parlait donc de moi-même, de l'autre côté de ma pauvre petite tête deux fois assommée...

Diogène
Pense que ce sont les loups qui dirigent les bûchers, donc Mogy, Nilika ou même Noyau.

Bunny :
[quote="Bunny, s'adressant à Nilika, jour 5"]Mais par contre j'avoue, je donnerais cher pour voir ta tête quand mon alignement seras révélé, ça risque d'être fort marrant.
Bunny, jour 5 a écrit:
jour 5"]Bunny: Louche selon certaines personnes, mais malheureusement pour ces dernières, je suis simple villageoise.
Puis :
Bunny, jour 5 a écrit:
Nilika: A mon avis a été vexée par mon analyse du murmur de la veille et décide pour bien faire, de m'attaquer ce jour. Cela n'a rien de choquant en soit, elle en paraitrait même villageoise, seulement en y regardant de plus près, il est évident qu'elle souhaite que son attaque contre moi fasse boule de neige, que je sois louve ou pas, or cette attitude n'est pas celle qu'un villageois pourrait avoir. Serait-elle quelque peu revancharde du fait que j'ai émis des soupçons à son encontre ? Oui je le pense, mais de là à ignorer les faits et se baser uniquement sur ma soit disant tactique de jeu qui aurait changée, je trouve ça très léger et franchement pas villageois.

Alors quelque chose m’échappe, Bunny. Si tu dis vrai, nous avons là une belle contradiction. En effet, tu te dis simple villageoise, donc alignement « villageoise ». Or, tu as mentionné que Nilika fera une tête digne d’être regardée lorsqu’on découvrira ton alignement. Puis finalement, tu classes Nilika parmi les « loups possibles » (en orange, et personne n’a de rouge dans ta liste). Explique-moi stp comment Nilika, si elle est louve, ferait une sale tête en te découvrant villageoise ??? Et ne me dis pas "car elle me croit TS" puisque Nilika pense que c'est Diogène le tueur ('fin me semble, en tout cas elle te soupçonne de lupinitude et pas de TS).
Revenir en haut Aller en bas

Préparation du jour 6 si je suis toujours en vie
Page 1 sur 1