| Idée de config' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Idée de config' Mar 12 Juin - 12:01 | |
| HEY ! Je viens d'avoir une idée fabuleuse de config avec pour thème ... LE TAROT !!!! MWAHAHAHA qu'en penses-tu ? Faudrait que je postule mais je ne sais plus comment on faaaiiit xD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 12:05 | |
| 1) Tu prépares ta config dans ton coin (et tu n'en parles à personne). 2) Tu vas sur ce thread-ci et tu dis que tu as une config prête. 3) Tu attends que la modération te recontacte (surement pas avant 1-2 games d'ici). | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 12:10 | |
| Oh yeah ! Ce serait énorme ! Si tu dois attendre trop longtemps ici, tu peux peut-être l'adapter sur T2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 12:15 | |
| OK merci des indications !! Je vais preparer ca dans mon coin sans rien dire a personne. [mode jedi] Kevin... *passe sa main devant le visage de kevin au ralentit* tu OUBLIES ce que tu viens de lire.... [/mode jedi] Et si tu refuses ? Jai encore le mode MIB ... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 12:41 | |
| L'idée c'est pas de garder le thème secret, mais la config. J'entends par là que tu ne dois parler des rôles que tu comptes y mettre à personne, pas même à un modo (en ceci inclut celui qui se cache derrière le compte MdJ — en l'occurence moi), sauf si celui-ci te le demande (mais ça c'est pas avant de savoir qui sera ton MJ de soutien, donc pas avant de savoir quand tu MJitera vraiment).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 13:55 | |
| Oui, je sais bien qu'on joue à config' cachée sur T1, don't worry. J'avais juste envie d'effacer gratuitement la mémoire de Volthor. En attendant que mon boss de stage me donne du taff, j'écris les RP. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 14:16 | |
| Ma mémoire est indélébile. Mais je peux faire mine de n'avoir jamais rien vu De toute façon j'ai lu l'avenir dans les cartes et je sais même la config et la distribution de ta future partie Oui oui, avant même que tu ne l'aies achevée, chuis trop fort 8) Tant que tu écris du RP, fais-nous un beau RP pour ton premier post du jour... si tant est que tu sois encore en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 14:29 | |
| Si je ne suis pas encore en vie, soit on a une sorcière/milicen conne/con, soit on a un sorière/milicien acolyte super intelligent. Encore que ça se discute....... Un MV a interet a garder les pouvoirs villageois en place. Ca le sert. Un loup chasseur serait aussi présent ? Ou alors y' un TS et les loups m'avaient visé cette nuit ? OMAYGAD OH-MOI-MEME !! o_O | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 15:06 | |
| Moi je suis ok. Tu parles bien de ton tarot à toi, avec les cartes divinatoires ? Dans ce cas n'oublies pas : la papesse c'est Audrey . | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Idée de config' Mar 12 Juin - 15:29 | |
| Pour Sylph : Va savoir Pour Flew : Nan Audrey c'est la Tempérance ! Tant que moi je suis l'Empereur, tout va bien | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Idée de config' Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| Tant que Sylph ne trouvera pas ce que je veux être (il n'a déjà pas trouvé celle que je suis), tout va mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de config' | |
| |
|
| |
| Idée de config' | |
|